Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Lune en balade

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lune en balade - Page 2 Left_bar_bleue257/400Lune en balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Lune en balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:54

Sun Star sourit, amusé:

"Oui, juste après avoir rigolé, tu t'es toi aussi étalé sur la glace...
C'est vrai qu'on me dit souvent que je suis trop sérieux...surtout avec les juments! Mais là j'étais surtout très intimidé...Rends toi compte, non seulement j'étais toujours mal à l'aise avec les juments, plus particulièrement les jolies, mais en plus tu étais superbe ce jour-là...comme toujours d'ailleurs."

Il la dévorait des yeux, comme il l'avait dévorée du regard ce jour-là, sur la glace d'un blanc bleuté, déjà amoureux sans le savoir encore. C'est vrai qu'elle était splendide, avec une corps svelte, élancé, une tête magnifique, une robe luisante...n'importe quel cheval se serait damné pour une jument comme elle et c'était lui, Sun Star, qu'elle avait choisi...décidément, l'étalon d'or n'arrivait pas à croire à sa chance. Une chance qu'il conserverait à n'importe quel prix...

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'

Féminin
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lune en balade - Page 2 Left_bar_bleue88/200Lune en balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:10

Stellarit d'un rire sui pur qu'on aurait dit du cristal.Ce rire là venait du fond de son coeur.Elle avait su dès le début qu'elle etait amoureuse de Sun Star.Et puis,il y a environ 17 mois elle avait déclaré sa flamme a Sun Star.Quelques temps avant elle avait bien observé l'etalon.Elle commençait a se demander si ce qu'elle éprouvait etait reciproque.Chaque fois que leurs regards se croisaient un éclat de complicité se lisait dans leurs yeux.Le bonheur absolu... I love you

<< Pour ne rien te cacher,je crois que Comete est un peu jalouse.Elle ne le montre pas,mais quand je mui parle de toi une lueur bizarre passe dans ses yeux.Pourtant elle est tellement mignonne quand elle saute partout... >>
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lune en balade - Page 2 Left_bar_bleue257/400Lune en balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:42

Sun Star sourit en secouant légèrement la tête, car le vent qui soufflait rabattait ses crins fluides sur ses yeux noisettes, puis il regarda Stella en souriant:

"Moi de même avec Kimba. Je lui ai souvent, très souvent parlé de toi, et à chaque fois il se renfermait sur lui même, une fois même je lui ai demandé s'il était jaloux. Il m'a répondu un peu trop vite pour que sa réponse soit tout à fait franche...Il n'aime pas partager..."

Il sourit et poursuivit en fixant Stella:

"En fait moi non plus, excepté avec Comète!"^^

Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Lune en balade - Page 2 Left_bar_bleue88/200Lune en balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:04

<< A mon avis c'est normal.Ils nous connaissent depuis qu'on est touts petits,Ils ont grandis avec nous...C'est un peu comme si n'on les avions laissés de coté pour quelqu'un d'autre...Mais ne t'inquiete pas,Comete va s'y faire.De toute façon,elle n'a pas le choix. >>

Elle sourit tendrement a Sun Star.Et lui donna un petit coup de tête affectueux.

De son coté Lune s'amusait bien avec Kiwi et Comete.D'un coup Comete éternua une fois.Lune lui dit en riant:

<< Tiens!Tu n'as éternué qu'une fois!Quelqu'un vent de parler de toi. >>

Comete se secoua la tête et se mit debout,pour humer l'air frais.Le vent venait du Sud.La pluie n'allait pas tarder.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:55

Sun Star sourit:

"De même que Kimba. Il m'aime et me respecte trop, je pense, pour ne pas accepter mes choix, et tolérer de me "partager"."

Il sourit. Sa relation avec Kimba était à l'image de celle avec Stella. Parfaite. ils ne se disputaient jamais, chacun avait pourtant ses idées, mais il les exposait dans le calme, et les deux se parlaient toujours avec une totale confiance. Pas de cachotteries entre eux...

Kimba poussa un grondement rauque:

"Qu'est ce que tu racontes, Lune? Comète éternue quand on parle d'elle?"
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:01

Lune expliqua ses paroles a Kimba

<< Non,mais il parait que quand on éternue qu'une seule fois,quelqu'un parle de nous.C'est juste une supperstition... >>

Stella hocha la tête,pensive.

<< C'est bizzare,mais je peux de moins en moins refuser des choses a Comete.J'ai trop peur qu'elle m'abbandonne.Pourtant c'est stupide.Je sais qu'elle m'aime pour ce que je suis,pas pour autre chose.Mais c'est vrai que nos compagnons ne voient peut etre pas le monde de notre maniere nous,les chevaux... >>
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:08

Sun Star eut un sourire:

"Oui...c'est la même histoire entre Kimba et moi: lui est un wolf, un prédateur, un ennemi des chevaux par excellence, et pourtant c'est mon daemon. Moi, je suis tout à fait à l'aise avec lui, mais je ne sais pas ce qu'il peut ressentir face à d'autres chevaux...Il n'est pas réellement dans son univers ici.
J'ai toujours peur qu'il me laisse pour rejoindre son peuple, les wolfs..."

Kimba hocha la tête et sourit:

"Je ne connaissais pas cette croyance...C'est amusant comme superstition!"
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:03

<< Moi,c'est plutot l'inverse pour Comete.Beaucoup de chevaux malveillants s'amusent a pietiner ceux de son especes.En plus avec les lépoards,les wolfs et tout les autres compagnons carnivores,ils sont très vulnérables.Des fois je me demande quel aurait été son sort si elle n'etait pas liée a moi... >>

Cette fois la nuit commençait vraiment a tomber.On pouvait même voir quelques étoiles qui commençaient a briller.

* Il faudra bientot trouver un endroit pour passer la nuit... *

De son coté Lune poussa un long baillement,il était épuisé a force d'avoir couru et jouer.Il répondit a Kimba.

<< C'est Maman qui me l'a appris.Elle connait plein de choses Maman,mais Papa il en connait encore plus.Et toi,tu connais des choses ? >>

Il ne savait plus très bien se qu'il disait et lutait pour garder les paupiere ouverte.Il bailla une deuxieme fois.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:53

Sun Star observa la lune qui montait dans le ciel. Les étoiles semblaient ne luire que pour lui et Stella. Le chant des grillons, ce bruit aigu et insistant mais pourtant mélodieux, résonnait dans la forêt qui, peu à peu, s'endormait. Il secoua sa crinière. dans l'obscurité tombante, sa robe semblait plus sombre, contrastée, et seuls ses yeux brillaient. Il sourit:

"Il va falloir qu'on trouve où dormir..."

Kimba regarda Lune. Le petit dormait debout. Le grand loup émit un grondement doux, et lui sourit:

"Moi, je sais certaines choses, mais c'est à Sun Star que je dois la majorité de mes connaissances..."

Il regarda le petit épuisé, et regarda Comète et Kiwi:

"Il faudrait trouver un endroit pour dormir..."

Il ne précisa pas "pour Lune", mais c'était clairement sous-entendu.
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:45

<< Oui,tu as raison.Je me disais la même chose.On va prevenir Lunbe Kimba et les autres? >>

Elle réfléchissait déja a un endroit bien douillet pour dormir.Dans cette Foret ou ailleurs?Sortant de sa reflexion elle alla voir Lune et invita Sun Star a la rejoindre.

<< Viens! >>

Lune donna son accord d'un signe de tête.Et comme il n'avait pas compris ce que sous entendait Kimba,il dit

<< Tu as raison.Comete et Kiwi tombent de sommeil... >>
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:03

Sun Star rejoignit Stella et Lune. En voyant sa famille ainsi réunie, une bouffée de joie et d'amour l'emplit tout entier. Il sourit à Stella, puis regarda Lune. Il fallait trouver un endroit où la famille et ses compagnons pourraient dormir sans problèmes. Sun Star prit un léger trot, lança à tous:

"Je connais une assez grande grotte non loin d'ici, au sol couvert de sable, elle est assez grande pour nous abriter tous, Kimba, Comète et Kiwi compris, évidemment. Venez, elle n'est pas très loin mais au sommet d'une côte, le chemin risque d'être un peu fatiguant."

Il prit un pas souple, marcha un peu puis s'arrêta pour attendre les autres.

Kimba prit le long trot coulé des wolfs pour rejoindre Sun Star. Le canidé noir s'arrêta ensuite, lui aussi, pour attendre les autres et, le cas échéant, porter un des deux compagnons au cas où le chemin serait trop rude.
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28

cerise cerise cerise

<< D'accord >>

Stella et Lune avaient prononcés ces mots en même temps.Stella eut un sourire plein de malice vers Lune et Sun Star.Vraiment le proverbe s'applique une fois de plus.

*Qui se ressemble s'assemble... *

Stella prononça ses mots a l'intention de Sun Star:

<< Je te suis.C'est ou exactement?C'est que... >>

Elle baissa la voie pour ne pas blesser l'honneur de son fils qui refusait d'admettre qu'il était fatigué.

<< ... Lune tombe de sommeil,il ne vas pas pouvoir faire des kilometres... >>
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:32

Sun Star désigna d'un signe de tête une colline qui se dressait au milieu de la forêt:

"Il suffit de gravir cette colline, cela paraît impressionnant comme cela mais elle est extrêmement facile, et là haut il y a la grotte et une petite plate-forme...et il y fait chaud aussi."

Sun Star prit un pas lent, s'assurant que tous les suivaient, puis il monta sans aucun effort la côte peu pentue et ferme. Il arriva en haut, ses sabots sonnèrent sur le roc. Une grotte, sombre d'aspect, s'ouvrait au sommet de la colline, entourée de rochers, au sol recouvert d'un moelleux sable fin. De la plate-forme de roc on avait une vue imprenable sur la forêt. Le panorama était splendide.

Kimba jaillit aux côtés de l'étalon et entra dans la grotte pour vérifier qu'elle était vide: il prenait au sérieux son rôle de protecteur. Puis il ressortit, et escalada le roc pour dominer la scène.
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:12

Stella se contenta juste de suivre l'etalon palomino et son compagnon dans la grotte.Lune suivit Stella et Kiwi et Comete suivaient Lune.Un vrai petit train.Mais c'etait vraiment mignon,cette petite famille avec leurs compagnons <3 de haut en bas

Un fois arrivés a l'entrée de la grotte,elle dit a Lune:

<< Vas trouver un endroit tranquille pour dormir.Tu es épuisé...>>

Elle regarda son poulain s'eloigner.De toute façon il était tellement fatigué qu'il ferait quelques metres,pas bien plus.Elle eut un sourire attendri vers Sun Star.Un sourire qui sgnifiait:qu'il est mignon!
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:46

Sun Star sourit en observant son jeune fils s'éloigner. Son fils. Un poulain qui était de son sang. Et Stella. La mère de son fils, et sa chérie. Les deux formaient une famille unie. Une famille pour laquelle il aurait été prêt à se laisser couper en rondelles, à faire une croix sur tout ce qui lui importait, y compris sa vie. S'il mettait toute son énergie à éviter la guerre, c'était en partie pour ne pas risquer de les mettre en danger, elle, et Lune, et les compagnons qui les accompagnaient.

Kimba suivit Lune dans la grotte, histoire de veiller sur la petite famille et les compagnons. Après tout, ils étaient sa famille en même temps que celle de Sun Star! Il désigna à Lune un endroit où le sable était moelleux, chaud et sec:

"Ici tu seras bien je pense."
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:41

Lune observa le coin que lui désignait Kimba.

<< Oui tu as raison...Il a l'air bien cet endroit. >>

Il s'allongea en vache sur ce petit "bac a sable".Malgré les apparences,Lune n'etait pas si naïf que ça.Il avait fait exprès d'entrer dans la grotte pour laisser ses parents tranquilles.Il sourit vaguement.

De son coté Stella hochait la tête d'un air songeur,perdue dans ses pensées.

*Je n'ai pas envie de faire la guerre.Lune est trop petit.Et Sun Star est le chef il risque de se faire tuer.Et Lune;c'est encore pire!Il est le fils de Sun Star et...Non!Je ne veux pas faire la guerre!Lune est trop petit. *
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:05

Kimba se percha sur un rocher, non loin du jeune, une patte pendant dans le vide, ses yeux jaunes brillant dans la légère obscurité de la grotte. Il regarda Lune et lui sourit, avant de dire tout bas, en désignant l'entrée de la grotte où il aurait aussi pu se poster:

"Autant laisser tes parents entre eux..."

Sun Star observait le soleil déclinant, qui marbrait le ciel de rouge, de noir, de bleu et d'or, dont la lueur, se reflétant sur sa robe, ajoutait encore à la beauté de sa teinte chaude et vive. Perdu dans ses pensées, il sentait la présence de Stella à ses côtés mais ne disait rien.

*Pourquoi faut-il qu'il y ait une guerre? Lune est bien trop jeune...Et Stella...Mes ennemis risqueraient de s'en prendre à eux...Non, je ne peux pas les mettre en danger ainsi. Et pourtant...comment éviter le conflit?*
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:08

Stella aussi était perdue dans ses pensées,qui n'étaient pas si différentes que celles de Sun Star.Sortant de sa réflexion elle s'adressa a Sun Star.

<< Sun,Si on allait se coucher nous aussi?Je commence a avoir sommeil... >>

* On réflechit toujours mieux après une bonne nuit de someil *

Dernière édition par Stella.Lune le Mar 26 Fév - 10:37, édité 1 fois
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:01

[attention aux trois lignes Stella!]

Sun Star observa un instant le soleil, loin au delà de la forêt, qui se couchait lentement, son disque rougeoyant disparaissant derrière l'horizon de Wild Horses. La robe de l'étalon rougeoyait sous les derniers rayons de l'astre couleur de sang, le monde se teintait de rouge et or à l'infini. Il se tourna vers Stella:

"Tu as raison. Allons dormir..."
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:41

Le lendemain matin,Lune s'eveilla en premier.Il s'approcha de Kiwi,pour aller la reveiller.Celle ci grogna un petit peu,mais finit par se lever.Lune sortit de la grotte et huma l'air frais de dehors.De la olline il voyait toute la foret,qui ressemblait a un énorme bouquet de fleurs roses.Il s'ébroua et dit a Kiwi:

<< Vien,on va explorer les lieux >>

Au fond de lui il savsit qu'il aurait du reveiller ses parents,mais il n'en fit rien et partit tout seul.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:59

Kimba aurait dû intervenir -c'était dangeureux pour un petit de partir ainsi tout seul- mais il dormait comme une souche. lorsque Lune passa près de lui il poussa dans son sommeil un grognement et s'agita, mais ne s'éveilla pas. Il dormait comme un nouveau-né, épuisé d'avoir veillé sur la petite famille jusqu'à ce que la lune bascule derrière l'horizon.

Sun Star dormait, aux côtés de Stella, tête posée contre son flanc. La robe grise de la jument et celle dorée de l'étalon scintillaient comme deux diamants dans la pénombre de la grotte. D'ordinaire le bruit des sabots de Lune aurait réveillé Sun Star, mais, engourdi par le sommeil, il se contenta de vaguement ouvrir les yeux. Il entrevit une silhouette pâle s'éloigner dans la lueur éblouissante du soleil levant, puis un profond soupir secoua son grand corps et il replongea dans le sommeil.
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:40

Lune avait longuememnt hésité,mais il s'était dit qu'il ne risquerais rien.Surtout avec Kiwi a ses cotés.Donc,il descendit de la colline et pénétra dans la foret.Elle sentait bon.C'etait la periode ou les fleurs sortaient de leur bourgons.Il vit un petit écureuil.

<< Salut! >>

Bien entendu,l'écureuil ne répondit pas ^^ '.
Et il continua sa petite exploration,tranquille.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:03

Une jument grise sortit des fourrés. Elle vit un jeune poulain à la robe brillante. Odyssée eut un sourire. Bien sûr, il ne l'avait pas vu. Depuis qu'elle suivait l'enseignement de Stelmaria, Odyssée savait se déplacer en silence, se fondre dans la paysage...grandes qualités pour une combattante!
Certes sa mère était une jument pacifique, et son père, s'il savait combattre, n'aimait pas tuer, mais Odyssée avait hérité d'un vieil atavisme, le caractère de son oncle Black remonté à la surface, ses capacités qu'elle sentait bondir dans son corps encore jeune. Elle avait donc rejoint le Clan de l'Ombre.
Elle était belle, avec sa courte crinière noire parsemée de mèches grises foncées, sa robe gris argent légèrement pommelée de cercles plus sombres sur les épaules, les flancs et la croupe, ainsi qu'avec ses yeux gris métal.
Oui, elle était très belle, et beaucoup d'étalons se retournaient sur son passage à présent qu'elle avait presque 3 ans.
Elle s'approcha du jeune, et dans son dos elle souffla:

"Salut toi."

Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:54

Lune sursauta et se retourna brusquement.C'etait une jument,qui s'était glissée sans bruit derriere lui.Il avait eu la peur de sa vie,même si en un an on a pas beaucoup le temps d'avoir peur.Il était un peu plus rassuré,mais quand même.

<< Ah...Euh...Bonjour. >>

Ses parents lui avaient apris a ne pas faire confince aveuglément a n'importe qui et a ne pas se fier aux apparences.Peut etre que cette jument était "méchante",enfait il n'en savait rien du tout.

<< Euh...Comment tu t'appelles? >>
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:48

Odyssée s'avança en pleine lumière, sa robe étincela sous les rayons du soleil naissant. Elle observa le jeune poulain. Cette robe or pâle...Ce jeune était sans doute le fils de Sun Star, le fils de son oncle. Elle sourit au jeune qui ne parraissait guère rassuré. Il n'avait aucune raison de s'inquièter. Odyssée ne s'attaquait jamais aux poulains. Elle répondit:

"Je m'appelle Odyssée, et je suis ta cousine, la fille de Liberty."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lune en balade   Lune en balade - Page 2 Icon_minitime

Lune en balade
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant