|
| Lune en balade | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lune en balade Sam 29 Mar - 6:32 | |
| Stella hocha la tête,pensive. "Oui,tu as raison.A propos,tu sais comment Odyssée en est arrivée a trahir sa mère pour rejoindre Stelmaria,Black et les autres?" Stella se demandait ce qu'elle ressentirait si Lune faisait la même chose.Elle aurait qurement le coeur brisé en mille morceaux.Mais elle savait que jamais il ne ferait une chose pareille a sa famille et son Clan. *Liberty a du avoir le coeur brisé...La pauvre.* | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lune en balade Sam 29 Mar - 8:19 | |
| Sun Star secoua la tête, ses crins volèrent. Il soupira:
"Non. Je pense qu'elle se sentait attirée par le Clan de l'Ombre. Il ne faut pas oublier qu'elle partage une partie du sang de Black après tout...Mais je ne sais comment c'est arrivé. Je dois avouer que lorsque j'ai appris la nouvelle, malgré mon manque d'affection envers ma sœur, je l'ai plaint, en apprenant que sa fille avait fait cela. Elle a dû avoir le cœur brisé..."
| |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lune en balade Sam 29 Mar - 8:57 | |
| Stella hocha la tête,silencieusement. "C'est une jument bizarre.Pas Liberty,hein.Odyssée.Elle a l'air d'avoir été très douce avec Lune tout a l'heure.Pourtant,ce n'est pas dans les habitudes de Stelmaria d'enseigner a ses aprentis a ne pas faire de mal aux petits je pense..." Elle se disait,que finalement Odyssée tenait quand même un peu de sa mère,même si elle avait préféré le Clan de l'Ombre. Comète arriva,les oreilles en avant.Elle avait fini de manger,et il ne se passait pas grand-chose du coté de Lune,Kiwi et Kimba.Pour cette raison,elle était arrivée en sautillant vers les deux chevaux. | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lune en balade Sam 29 Mar - 9:01 | |
| Sun Star hocha la tête:
"Elle a un caractère très ambigu. Elle a dû hériter de sa mère. Mais je pense que si Lune l'avait insulté, ou s'était montré agressif, il aurait été attaqué directement. Odyssée est douce, mais je t'assure, pour l'avoir vu combattre, qu'elle n'a pas le pacifisme, la douceur de sa mère. Elle a failli tuer Beautiful Devil il y a peu. Sans l'intervention de Carbon Destroy cette jument était morte. En combat elle ne montre pas de pitié."
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Lune en balade Sam 29 Mar - 9:09 | |
| Stella eut un petit sourire aux premieres paroles de Sun Star. "Je vois mal Lune en train d'insulter ou de provoquer quelqu'un,même s'il le mérite..." En enttendant la suite,elle sourit beaucoup moins.Elle ne connaissait ni Carbon Destroy,ni Beautiful Devil,enfin,si mais juste de vue,au défilé. "Et que lui avait fait Beautiful Devil?" Stella voulait en savoir plus sur la personnalité d'Odyssée,au cas ou elle la rencontrerait a nouveau. | |
| Sujet: Re: Lune en balade Sam 29 Mar - 9:19 | |
| Sun Star secoua les oreilles:
"C'était lors de la mise à mort de Balbas. Je t'en ai parlé de cet étalon, je pense...ou peut-être non. Mon meilleur ami, l'ancien Thar du Clan de Glace. Stelmaria l'a tué. Pour avoir le pouvoir. Odyssée et Black étaient là, avec Stelmaria et Aglow Star. Et moi, ainsi que Beautiful, nous étions au sommet de la Combe, et on regardait. Beautful Devil est la fille de Balbas. On a été repérés, et le combat s'est engagé. Moi j'ai d'abord dû faire face à Black, puis à Stelmaria, tandis que Beautiful Devil affrontait Odyssée. Et elle n'avait pas le niveau. A un moment elle s'est écroulée, Odyssée s'est cabrée. Et sans l'intervention de Carbon Destroy, Odyssée aurait tué Beautiful. Sans hésiter. Et avec plaisir."
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Lune en balade Sam 29 Mar - 9:37 | |
| Stella était dégoute a présent.Même si Odyssée avait un bon fond a certains moment,tuer un autre cheval,en y prenant du plaisir en plus,était un acte abomminable. "Oui je crois que tu m'a déja parlé de Balbas.Mais je ne savait pas qu'il avait une fille.Je trouve ça écoeurant que certains trouvent du plaisir a tuer d'autres innocents.C'est lache..." "Surtout si l'adversaire est a terre..." Ajouta-t-elle plus pour elle même que Sun Star. | |
| Sujet: Re: Lune en balade Sam 29 Mar - 10:38 | |
| Sun Star haussa les épaules:
"Tout à fait d'accord avec toi."
Un silence, puis:
"Balbas pensait pareil..."
Il laissa son regard voguer au loin, sur les arbres, et il lui sembla que devant ses yeux noisette apparraissait son ami, le grand étalon noir, musclé et puissant, son meilleur ami, tué par Stelmaria. Stelmaria...La Rénégate...si l'occasion lui en était donnée, Sun vengerait Balbas. Il se secoua:
"Pour Odyssée...je pense qu'elle avait un léger penchant comme ça de naissance, mais si elle n'avait pas rencontré Stelmaria ce penchant ne se serait sans doute pas développé...mais maintenant qu'elle est l'élève de cette jument..."
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Lune en balade Sam 29 Mar - 11:27 | |
| Stella acheva la phrase a la place de Sun Star.
"...c'est trop tard.Stelmaria lui a surement fourré plein d'idées dans la tête,du genre : << Il vaut mieux tuer son ennemi,pour lui épargner la souffrance et la honte des blessures...>> Enfin voila,quoi..."
Elle s'ébroua,détendant ses membres engourdis par un trop long moment d'immobilité.Elle n'aimait pas rester trop immobile,et piétina la terre rose avec joie. | |
| Sujet: Re: Lune en balade Sam 29 Mar - 11:36 | |
| Sun Star hocha tristement la tête et murmura:
"Liberty aussi a eu ce léger penchant à la naissance. Mais comme sa mère était la bonté incarnée, et qu'elle ne s'est jamais liée d'amitié avec un cheval élevant ce genre de pulsion au rang de vertu, ce penchant a disparu au fil du temps. Mais pour Odyssée..."
Il secoua sa crinière avec colère:
"Un vrai gâchis...Cette Stelmaria, à fourrer ainsi ses idées dans la tête des jeunes, est un véritable danger! CannonBall fasse qu'elle ne rencontre pas Lune...même si notre fils est plus âgé qu'Odyssée quand elle a fait connaissance à Stelmaria, et son esprit est donc sans doute moins malléable. Il n'empêche..."
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Lune en balade Sam 29 Mar - 12:23 | |
| Stella rassura tout de suite Sun Star. "Lune n'est pas aussi naïf qu'il en a l'air.Il est heureux ici,et même s'il croise un jour Stelmaria,il ne la suivra pas.Il la connait de réputation,et vu comment nous parlons d'elle,cela m'éttonerait qu'il soit en accord avec elle." En même temps,elle essayait de se persuader elle même de la justesse de ses paroles.Tout ce qu'elle avait dit était vrai,Lune n'avait jamais eut de tendance "noire",a aucun moment de sa vie.Elle et Sun Star y veillaient... | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lune en balade Sam 29 Mar - 13:18 | |
| Un ricanement désagréable s'éleva dans leur dos : " Les choses peuvent toujours changer, mon cher..." Stelmaria sortit des fourrés. Vision de cauchemar dans un décor de rêve... Nullement gênée de se trouver en plein territoire ennemi alors que la guerre venait d'éclater. Elle fixa d'abord Stella avec une pointe d'amusement et de dédain. Elle n'avait jamais rencontré la jument grise... Mais les amis de ses ennemis etaient ses ennemis. Fameux dicton du frangin de l'étalon doré ! " Qui te dit que j'ai l'intention de partager mes pensées avec votre naïf de fils ?! Si je le trouve, je n'échangerais aucune parole avec lui... Faites en sorte que cela n'arrive jamais !!!" Elle se détourna de la jument sur ces paroles pleines de sous entendus.Puis, elle lorgna calmement Sun Star : " Tu sais comment j'ai miné mon frère ? J'ai d'abord tué ceux qu'il aimait..." Au moins, c'était clair et net... Si l'étalon doré ne comprenait pas, alors tant pis pour lui ! | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Lune en balade Dim 30 Mar - 1:58 | |
| Stella sursauta quand la voix moqueuse retentit,mais ce fut encore pire quand elle se retourna...Quand on parle du loup...Elle claqua les dents,en signe d'avertissement,même si elle savait qu'elle n'avait aucune chance dans un combat avec Stelmaria.En plus,elle n'avait rien a faire ici...D'une voix un peu agressive,elle demanda: "Qu'est ce que tu fait ici?Tu est en territoire ennemi..." Elle regarda Lune d'un oeil inquiet.Visiblement il n'avait rien remarqué de ce qui se passait.Elle vit aussi Comète,qui préérait se faire discrète,face a Stelmaria,car après tout un lapin de plus ou de moins ne faisait pas de grande différence pour la jument rouge. | |
| Sujet: Re: Lune en balade Dim 30 Mar - 8:31 | |
| Sun Star la fixa avec un regard noir. Il se cabra, furieux. Sa haine se réveilla d'un coup en entendant la jument rouge parler de son amie Balbas. Balbas qu'elle avait tué. Il coucha les oreilles et siffla:
"Tu ne lui arrivais pas à la cheville! Que fais-tu ici? Tu n'as rien à faire sur ces terres...Restez donc sur les territoires de ton Clan de Glace, ou sur ceux de l'Ombre, toi, ton fils, Odyssée et ton copain Black...ça fera des vacances à tous!"
Il avait senti une pointe lui vriller le coeur en entendant Stelmaria parler de ça. L'allusion était claire. Trop claire. Sun Star ne supporterait pas la perte de Stella, de Lune ou de leur futur poulain.
Kimba se hérissa, montra ses crocs avec courage. D'ordinaire il se serait fait tout petit face à Stelmaria, mais la présence de Stella et Lune, ainsi que de Comète et Kiwi, le poussait à prendre leur défense, et tant pis si cela devait lui coûter la vie!
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lune en balade Dim 30 Mar - 12:05 | |
| Stelmaria répliqua d'un ton tranchant, mais simplement : " Je fais ce que je veux. " Le ton agressif de Stella et le claquement sec de ses machoire ne lui faisaient ni chaud, ni froid, mais elle se delectait de l'animosité dans les yeux de l'étalon doré. Elle fixa Sun Star, ironique : elle savait qu'elle toucherait un point sensible en parlant de Balbas, et en avertissant clairement Sun Star. " Bien sur... C'est pour ca qu'il n'a pas réussit a me vaincre ... " Elle tourna la tete et regarda autour d'elle, avec un semblant d'atention : " Pourquoi donc partirais-je ? Je me plais ici..." Puis, ses yeux se posèrent sur Kimba qui grognait courageusement, et elle lui lanca un regard si glacial que l'on aurait dit que tout avait été figé par le givre autour du loup noir. " Je te déconseille fortement de m'attaquer... Surtout que je ne suis jamais seule" Avertissement pur et simple. Au moins, tous savaient maintenant qu'un fauve chassait dans le coin.
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Lune en balade Lun 31 Mar - 1:12 | |
| Stella ne dit toujours rien, même si elle avait très peur pour Lune et Kiwi,qui étaient on ne savait trop ou. Elle n'aimait pas plus que ça l'idée qu'un léopard géant se balade dans cette petite foret. Mais apparament, tout ce que Stelmaria voulait en ce moment, c'était narguer Sun Star. Mais elle aussi avait bien compris l'allusion de la jument, même si elle n'en laissait rien paraître. Elle ne voulait pas jouer le petit jeu de Stelmaria... | |
| Sujet: Re: Lune en balade Lun 31 Mar - 11:48 | |
| Sun Star la fixa avec fureur, mais il ne laissa que peu transparaître ses émotions. Oreilles couchées, ses yeux noisette brûlaient d'une flamme haineuse. L'étalon doré était totalement immobile, ses muscles durcis, et sans le mouvement de va et vient régulier de sa queue ivoire, on l'aurait pris pour une statue.
Kimba réalisa que Lune pouvait à tout moment tomber nez à nez avec Tharaman. Le loup noir jeta à Stelmaria un regard furieux, un autre éloquent à Stella; puis il partit, après un dernier grognement à la Rénégate. Il voulait trouver Lune.
| |
| Sujet: Re: Lune en balade Lun 31 Mar - 12:33 | |
| [Lib, je t'ai fait un pv aux Roches du Soleil ! Répond stp ! ]
Stelmaria sourit en voyant Kimba s'élancer dans la foret, puis fixa éffrontément Sun Star : " C'était une erreur de ta part de m'insulter, au défilé... Maintenant, tu vas souffrir comme jamais tu n'as souffert ! " Elle se tourna et se prépara a s'aventurer dans les bosquets, mais elle sembla se raviser, et lanca avec une certaine bonhnomie : " Une dernière chose : sache que je suis chez moi, chez toi !" Elle se tourna, et disparut sous le couvert des arbres.
Dérrière les deux chevaux, un bruissement de fueille dans les buissons se fit entendre, et une silhouete argent passa, aussi vive que l'éclair, au dessus des équidés. Tharaman se réceptionna souplement, et tourna la tête vers Sun Star et Stella, les dévisageant d'un regard impénétrable, sans animosité aparente. Un regard de félin. Du sang luisait sur ses griffes... Puis, le léopard tourna les talons et s'enfonca a son tour sous les arbres roses.
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Lune en balade Mar 1 Avr - 8:39 | |
| Stella sentait son coeur battre comme un marteau piqueur.Le sang sur les griffes du compagnon de Stelmaria ne voulait pas dire grands chose,ça pouvait très bien être un lapin ou on ne sait trop quelle bestiole... L'angoisse était à son maximum quand Lune arriva,comme une fleur ^^'. Il ne comprenait pas porquoi ils étaient tous aussi crispés.Enfin...Puis,il tourna la tête.Il lui avait semblé voir un éclair argenté,comme une queue de félin...Mais c'était stupide,totalement stupide...En réalité,Lune était arrivé au même moment ou Tharaman s'enfonçait dans la foret.Mais,comme incurable étourdi,il n'avait pas vu le félin de trois metres. | |
| Sujet: Re: Lune en balade Mar 1 Avr - 11:09 | |
| Sun Star poussa un hennissement menaçant lorsque Stelmaria partit. Et Tharaman eut droit à un regard incendiaire. L'étalon doré savait n'avoir aucune chance face au félin où à la Rénégate, mais il défendrait sa famille jusqu'à la mort, même dans un combat perdu d'avance.
Kimba surgit derrière Lune, huma l'air, montra les crocs:
"Tharaman vient de passer n'est ce pas?"
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Lune en balade Dim 6 Avr - 3:41 | |
| Stella hocha gravement la tête,le souvenir du félin géant encore présent dans sa tête. Heureusement,Lune allait bien... Lune, quand a lui n'avait rien compris du tout du tout. Il inclina la tête sur le coté et lança un regard interrogateur a ses parents.Il s'arreta une fraction de seconde en plus sur Stella. Son ventre avait beaucoup grossi ... Il prit enfin la paroles,exprimant la question qui lui trottait dans la tête depuis un petit moment. "C'est qui Thamaran?" Il ne savait pas si c'était ça le mot qu'avait employé Kimba, mais il n'arrivait pas mettre le sabot sur le vrai nom. De tout façon, ses parent comprendraient... | |
| Sujet: Re: Lune en balade Lun 7 Avr - 8:32 | |
| Sun Star réfléchit à la question de son fils. Il savaiot qu'il valait mieux ne pas tout dire à Lune. Il commença ses explications:
"Tharaman. C'est un félin géant, un léopard des neiges des terres de Glace, pour être précis, qui mesure près de trois mètres. C'est le Thar - ça veut dire le chef - de la tribu des léopards des neiges géants. C'est un félin très dangeureux...mieux vaut s'en tenir éloigné."
Kimba pointa ses oreilles noires et acheva:
"Et c'est le pire ennemi de Kaja, la wolfe arctique, le daemon de Beautiful Devil."
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Lune en balade Ven 18 Avr - 5:19 | |
| Lune était maintenant plus effrayé que curieux. Un léopard des neiges géant, quelle idée! Il frémit rien qu'au souvenir du ponpon argenté qu'il avait vu disparaître dans la foret rose... Une autre question lui vient en tête. "Que faisait-il ici ? Stelmaria est la dominante du Clan de la Glace... Elle n'a aucune raison de venir ici!" Il coucha les oreilles, nerveux. Stella se retint de rire avec beaucoup de peine. Lune était tellement mignon. Mais ce n'était plus un bébé non plus. Elle savait que si Stelmaria revenait, son fils n'aurait aucune chance mais bon... Elle lança un regard pétillant a Sun Star, lui laissant le soin d'expliquer. | |
| Sujet: Re: Lune en balade Mar 22 Avr - 5:39 | |
| Sun Star ferma un instant les yeux. Comment tout lui révéler tout en lui celant l'essentiel? S'il n'était plus un bébé, et si le surprotéger lui ferait plus de mal que de bien dans la guerre qui se préparait, Lune n'avait pas besoind e tout savoir. Juste les dangers qu'il courait. Il commença:
"Eh bien, Stelmaria est une des meilleures amies de Black, mon frère et ennemi. Et elle est également l'ennemie du Clan du Soleil, et par là-même de moi. Elle me déteste. Elle..."
Il s'interrompit une fraction de seconde puis reprit:
"Elle a laissé entendre certaines menaces. Comme quoi elle n'hésiterait pas à s'attaquer à ma famille. C'est à dire toi, Stella...Tiens-toi le plus éloigné possible de cette jument, Lune. En cas d'affrontement avec elle, tu n'as strictement aucune chance. De même avec Tharaman."
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Lune en balade Ven 25 Avr - 5:36 | |
| Lune sursauta sur la défensive. "Je n'ai pas peur de me battre! Je ne fuirait pas comme un lache!" Le palomino ne plaisantait pas. Pour lui être le fils du chef signifiait être loyal, et courageux comme son père... Stella intervint avec la douceur d'une mère: "Ca équivaudrait a un suicide. Si tu la voit, la meilleure chose a faire c'est de filer prevenir le clan, tu lui rendra plus service qu'en faisant perdre un membre." Ce qu'elle disait la dégoutait elle même, mais elle voulait par dessus tout protéger son poulain, même s'il avait grandi. Elle se promi, au fond d'elle même qu'elle ferait aussi ce qu'elle avait conseillé a Lune, même si elle trouvait ce comportement lache, comme son fils. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune en balade | |
| |
| | | | Lune en balade | |
|