|
| Balade innocente | |
| | Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Balade innocente Lun 13 Aoû - 7:13 | |
| Le petit Lune se baladait,accompagnée de sa mère,qui lui faisait decouvrir le monde. En passant devant la caverne des lofs Stella s'arreta. "Pourquoi tu t'arrete Maman?C'est quoi ça?" Stella sourit devant la naiventée de son poulain "C'est pour te dire ce que c'est que je m'arrete.C'est une grotte.Ne vas jamais dedans tout seul.Tu vois ce qui est accroché au plafont?" Lune leva la tete et regarda la plafont.Il vit des enorme choses pouilues qui dormait la tete en bas. "Oui j'ai vu.C'est quoi,Maman?" Cela devait faire 300 fois qu'il posait cette question depuis le début de leur balade. "C'est des lofs.Comme ça ils ont l'air gentils,mais si tu est tout seul,ils risquent de te devorer." Elle exagerait peut etre un peu,mais elle ne voulait pas que ces sales bestioles fassent du mal a son poulain. Le petit Lune eut un air terorisé. "Maman!J'ai peur!Je veux changer d'endroit!Je veux aller me baigner!" Stella regarda le ciel il commencait a pleuvoir. "Pas tout de suite maintenant il pleut." "Je veux pas qu'il pleut!" Stella regarda Lune.Il etait trop mignon | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade innocente Dim 2 Sep - 11:13 | |
| Un hennissement glacent sortit de la caverne, les chauve souris, s'envolaire affoler ! une ombre noir les attrapait par les ailes et les tuait d'un coup de dents cette ombre était un poulains du meme age que Lune mais par raport a lui il était plus grand est plus musclé ! les chave souris disparue et l'aissaire apparaitre les poulains ébéne |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Balade innocente Lun 3 Sep - 7:17 | |
| Sun star déboula dans la grotte. En voyant Sir Stretton, le fils d'Outrageous Boy, Sun star gronda. Ses yeux marrons lançaient un message clair au petit poulain noir: Dégage!
Il s'approcha de Stella et de son fils, qui se promenaient côte à côte:
"Comment vont mes deux chevaux préférés?"
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade innocente Lun 3 Sep - 9:44 | |
| Sir stetton regarda l'étalon palomino un regdr cruel et froid a faire peur pfff ... il dégage si il en as envie il resta la a tuer les dernière chauve souris qui restait dans la grotte ! il observa la petite famille *son poulain j'en ferrait qu'une boucher ! minable* |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Balade innocente Lun 3 Sep - 10:55 | |
| Stella devina ce que pensait Sir Stretton et lui lanca un regard encore plus glacial que celui qu'il venait d'envoyer.Elle eut une moue meprisante et se retourna vers Sun Star et Lune.Elle sourit a Sun Star. "Bien.Je lui montrais les lofs" Lune s'etait precipité derriere sa mère quand il avait vu le lofs sortir de la caverne.Il tremblait encore sur ses pattes.Il regarda sa maman,puis Sun Star.Leur présence le rassurait.Il parla a Sun Star: "C'est qui ce poulain''
| |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Balade innocente Mar 4 Sep - 0:50 | |
| Sun Star coucha les oreilles en regardant Sir Stretton partir. Il siffla:
"C'est le fils d'un étalon sadique et stupide..."
Ses yeux flamboyaient, son regard glacial rivé sur Sir Stretton. Puis il se retourna vers sa petite famille et sourit au poulain, puis à sa chérie, Stella.
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Balade innocente Mar 4 Sep - 1:35 | |
| "Qu'est-ce que ça veut dire saique?" Stella sourit devant la naîveté ed son poulain.Il etait trop mignon! "Sadique veut dire que son papa est méchant." Elle avait dis ça en simplifiant.Elle savait que Outrageous Boy etait plus que méchant. Lune demanda a Sun Star: "Pourquoi son papa il est méchant?Quelqu'un lui as fait du mal pour qu'il soit méchant?" Cette fois Stella n'avait pas d'explication simpliste.Elle n'aimait pas mentir,surtout a ceux qu'elle aimait.Elle etait consciente que personne n'avait rien fait pour que Outrageous soit "méchant",comme elle disait.C'etait pratiquement toujours lui qui commencait.A son tour elle se tourna vers Sun Star.Esperant que lui trouverait une explication. | |
| Sujet: Re: Balade innocente Mar 4 Sep - 1:47 | |
| Sun Star secoua la tête et hasarda une explication, une demi-vérité car il ne voulait pas mentir:
"Personne ne lui a rien fait pour qu'il soit comme ça. Outrageous Boy est méchant par nature. Je ne sais pas pourquoi, ça doit lui plaire...pas à moi."
Il s'ébroua. Il savait que cette explication ne satisferait peut être pas le poulain, mais comment expliquer à un petit ce que c'était que ces chevaux sadiques qui tuaient pour le plaisir et blessaient pour voir le sang couler, sans autres raisons? Il ne pouvait pas expliquer ça à un poulain.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade innocente Sam 8 Sep - 8:01 | |
| au mot "stupide" qu'avait emploiyer Sun star pour califier son père, le poulain se retourna d'un geste souple et puissant il marcha simistrement vers l'étalon palomino il le regarda cruellement -c'est mon père qui est stupide ? tu ne t'ait pas regarder ! tu as de la chance que je suis un poulain comme ton poletron de fils car la je t'aurrait fait voir si les "Boy" son stupide ! Il le dévisagea avec dégout puis regarda la poulain trés naive ! Sir stretton était avancer en tout a son age en intelligence et en musculature et son caratère était vraiment pire que son père -quand je serait plus grand rapelle moi de mette la fin a ton régne dérisoire ! on aurrait puis croire qu'il était ventar, mais non, il dissait se qu'il penssait et contait le faire -je te conseil de ne pas me toucher, pour la seul résond que ta famille ne verra plus le jour ! au moin la il était clair ! car la rage de outrageous boy serait impitoyable si il perdait son héritier ! (faut pas le prendre mal ! ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade innocente Sam 15 Sep - 5:37 | |
| |
| Sujet: Re: Balade innocente Sam 15 Sep - 5:43 | |
| Sun Star baissa la tête et vrilla ses yeux dans ceux du petit:
"Je n'ai rien à faire de tes conseils petit. Ton père n'est rien à mes yeux, et toi non plus, car tu viens de prouver que tu étais aussi stupide que lui. La force ce n'est pas d'être féroce et sadique."
Il se tourna vers Stella et Lune et leur sourit.
Un grondement retentit. Kimba fixait le poulain avec dans l'oeil une lueur qui disait clairement son désir d'égorger celui qui osait menacer la famille de son compagnon.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade innocente Dim 16 Sep - 8:11 | |
| Sir stretton souffla despère par l'étalon aussi bete ! -la frait force et en plus d'avoir un caratère et est suffisament intelligent ! pas comme certain ! il regarda le loups et soufla, il en vait déja tuer de ses bete minable ! son père lui avait apprit ! il le regarda vraiument les animaux de ces terres sont tous pareils ! il se croivent plus fort qu'il ne le son ! il s'avanssa vers l'étalon -ramenne ton chiens a la niche ! il entra dans la grotte noir et sombre on ne pouvait savoir ou il était ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade innocente Jeu 6 Déc - 10:33 | |
| Eclipse Lunaire qui avait entendue des éclats de voix s'approcha timidement:Que se passait-il?Quoi ou qui ,habitait cette grotte?La pouliche s'avnça encore.Maintenant,elle pouvait presque toucher l'étalon.elle s'en abstin :à quoi bon?Qui se soucierait d'une pauvre pouliche qui ne conaissait rien de ses origines?Surement pas un étalon!La pouliche souffla doucement et attendit,que faire d'autre? |
| | | Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Balade innocente Jeu 6 Déc - 16:20 | |
| (Euh, je veux pas te contredir Nayade / Outrageous Boy, mais je trouve que ton personnage est trop... parfait. Il est à peine âgé de 1 an, il tue des lofs et il à déjà tuer des loups... Je veux pas critiquer, et je ne connais pas tes personnages, mais je trouve que tu fais Sir Stretton trop parfait...) | |
| Sujet: Re: Balade innocente Sam 8 Déc - 3:31 | |
| [c'est vrai...de toute manière ce serait gentil de ne pas faire remonter des sujets datant de septembre...je locke]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade innocente | |
| |
| | | | Balade innocente | |
|