Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

balade [Pv Odysé]

2 participants
AuteurMessage
Angel
    Guerrier

Guerrier
Angel

Fiche Personnages
Points d'expérience:
balade [Pv Odysé] Left_bar_bleue0/200balade [Pv Odysé] Empty_bar_bleue  (0/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

balade [Pv Odysé] Empty
MessageSujet: balade [Pv Odysé]   balade [Pv Odysé] Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:12

Lime day marcher, les oreilles en arriere, la queue en panache, les naseaux dilatés.
Il s'arreta dans l'ombre d'un arbre, prét a attaquer tout animaux présent, lassé part ce petit jeu, Lime sortie telle un démon de ca cachette.
Il aperçut au loin une ombre s'approcher.
Lime claqua des dents, une nouvelle rencontre aller ce produire,
il ce mit au millieux du chemin pour bien voir le nouveau venu.
Il resta la, oreilles en arriere prét a bondir sur le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yelims.com/Smileys/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
balade [Pv Odysé] Left_bar_bleue257/400balade [Pv Odysé] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

balade [Pv Odysé] Empty
MessageSujet: Re: balade [Pv Odysé]   balade [Pv Odysé] Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:34

Odyssée trottait, d'un trot oblique et souple, propre à lui faire parcourir un maximum de kilomètres en un minimum de fatigue. Ses sabots frappaient le sol dans un rythme régulier. La jument avait bien changé, l'entraînement de Stelmaria portait ses fruits. Elle avait grandi, s'était musclée en même temps, tout en conservant sa silhouette fine et gracieuse. Dans ses yeux gris brillait une flamme qui parfois devenait brasier. Elle était très belle, fine et souple, ses muscles durs et fins jouant parfaitement sous sa robe d'acier, sans dissimuler ce qu'elle était: une combattante redoutable et mortelle. Sa crinière noire flottant, elle pila en apercevant un étalon crème, non loin. Puis un sourire étira ses lèvres: il croyait l'impressionner? Elle n'avait pas peur. Nièce de Black et apprentie de Stelmaria, elle ne craignait ni rien ni personne.
Elle fouailla de la queue, l'air impertinent, et prit un galop léger, pour aller se planter face à l'étalon, qu'elle salua en se cabrant, haut et droit, fièrement. Puis elle s'immobilisa, le toisant avec fierté, tête haute et encolure arquée, avec un port de tête qui était celui d'une reine.

https://universbychamaska.wordpress.com/
Angel
    Guerrier

Guerrier
Angel

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

balade [Pv Odysé] Empty
MessageSujet: Re: balade [Pv Odysé]   balade [Pv Odysé] Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:41

Lime fixa la jument avec dédain, il la jugea inutile et sens intéret, il gratta le sol de sont anterieur droit.
Day' resta la imobile a fixer la jument, elle était trop sur d'elle ce qui ne donner pas envie a Lime de lui parler.
Ele avait un côte intrigent et étrange, sont regard froid ce posa sur sont corp. La jument n'avait aucune blaissure, aucune morsure, elle devait ne jamais avoir eu a combatre.
Il dit, froidement,
"Lime day"
Il resta la a fixer la nouvelle face a lui, elle avait l'air du novice en combat, cette imprésion venait quelle n'est aucune plait.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
balade [Pv Odysé] Left_bar_bleue257/400balade [Pv Odysé] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

balade [Pv Odysé] Empty
MessageSujet: Re: balade [Pv Odysé]   balade [Pv Odysé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:43

Si elle n'avait aucune plaie c'était parce qu'elle n'en avait jamais eu. Et si, elle avait eu des plaies, mais pas des blessures trop graves, de plus les cicatrices étaient camouflées sous sa robe d'acier satiné. Le ton de l'étalon crème lui fit coucher les oreilles. Il se prenait pour qui? Elle ne voulait pas qu'on la respecte pour sa naissance -après tout elle était la fille de Liberty, la nièce de Black- mais pour ce qu'elle était. Elle. Mais elle ne voulait pas non plus qu'on la méprise. La jument grise laissa passer un instant puis lâcha en redressant le menton:

"Odyssée."

L'aigle géante fondit du ciel sans bruit, approcha Odyssée par derrière, et se posa sur son épaule. Elle avait un plumage d'un noir de jais à l'exception de sa tête, blanche comme neige. Son bec était jaune d'or, ses yeux bleu électrique. L'animal salua l'étalon d'un cri rauque:

"Ska, compagne d'Odyssée."
Angel
    Guerrier

Guerrier
Angel

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

balade [Pv Odysé] Empty
MessageSujet: Re: balade [Pv Odysé]   balade [Pv Odysé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:57

Lime day regarda la jument, elle ne le supporter pas,
apparament, ce qui fit sourire Lime.
Son regard ce posa sur l'aigle, posé sur la jument, il en avait
déja vut, quelque année avant, c'est animaux était rapide et agile.

Lime day, regarda la jument sa méganceté dimuner un peu en lui,
sont rythme cardiaque s'adoucie.
Day' regarda la jument son était curieux, mais assez sympa,
"Solitaire et vous ?"
Lime lacha c'est quelque mot, il regarda l'aigle, cette animal le faciné,
"Lime day"
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

balade [Pv Odysé] Empty
MessageSujet: Re: balade [Pv Odysé]   balade [Pv Odysé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:13

Odyssée sourit, un sourire un brin arrogant. Rejetant sa crinière en arrière, elle lança tranquillement:

"Anciennement fille de Liberty et membre du Clan des Etoiles, à présent membre du Clan de l'Ombre et apprentie de Stelmaria. Je ne considère plus Liberty comme ma mère mais comme une ennemie."

Elle avait débité tout cela sur un ton poli et plutôt sympathique, quoiqu'il eut pu paraître sec à un cheval qui n'avait pas l'habitude de la jument. Son ton, lorsqu'elle était réellement en colère, était terrible, froid comme une nuit d'hiver et, d'une certaine manière, extrêmement semblable à celui de son oncle.

Ska pencha la tête sur le côté, étendit ses ailes, décolla et vint se percher sur l'encolure de Lime Day, enfonçant avec délicatesse ses serres, ces serres capables de lui briser la colonne vertébrale, dans sa crinière. Elle lança:

"Lime Day, solitaire? Eh bien enchantée, ravie de te connaître."
Angel
    Guerrier

Guerrier
Angel

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

balade [Pv Odysé] Empty
MessageSujet: Re: balade [Pv Odysé]   balade [Pv Odysé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:15

Lime day laissa l'aigle sur sont encolure, sa présence ne le déranger pas le moin du monde.
Il souria a la jument. sa ligné devait être géniale, mais Lime ne connaiser personne ici donc cella ne l'impréssionner pas.
Il ce tourna vers la jument,
"Ta mére a l'air d'être adorable a ceux que je voit"
Lime un sourie irronique,
"Pourqu'oi na tu pas m'y un terme a ca vie ? si tu l'aime pas ?"
Lime ce serait agréablement proposer pour le faire, si il connaiser la jument.
Lime day tourna la tête, et fixa gentillement, de sont oeil bleu l'aigle.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

balade [Pv Odysé] Empty
MessageSujet: Re: balade [Pv Odysé]   balade [Pv Odysé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:24

Odyssée riva se syeux gris dans ceux de Lime:

"Oh, ça! Ma mère est adorable pour ceux de son Clan, mais son idéal de bonté et de paix n'était pas le mien. Je rêve de combats, et le Clan de l'Ombre était l'un des deux seuls aptes à satisfaire cet esprit. Ma mère m'a renié lorsque j'ai rejoint l'Ombre. Moi de même. Je m'en fiche, Stelmaria et Black me sont bien plus proche qu'elle ou Orage."

Elle sourit à la suggestion de Lime Day, et se cabra. Ses sabots touchèrent le sol sans bruit, elle secoua sa courte crinière et hennit:

"Oh, ce serait avec plaisir! Mais Black souhaite s'occuper lui-même de ses frères et soeurs, et je ne peux désobéir à ses ordres!"

Ska poussa un croassement:

"Mais si on en a l'occasion et l'autorisation, Liberty ne fera pas long feu!"

Angel
    Guerrier

Guerrier
Angel

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

balade [Pv Odysé] Empty
MessageSujet: Re: balade [Pv Odysé]   balade [Pv Odysé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:38

Lime day regarda la jument, c'est derniere parrole restere
dans sa tête.
"C'est pour ca que je suis solitaire"
Il secoua la tête, il aurait aimer faire parti d'une harde,
mais il n'en n'avait pas encore l'occasion.
Lime day, refléchit ^^ au paroles d'Odyssée.
"Si jamais, tu en a l'occasion, ne manque pas a m'appeller,
c'est avec joie que je viendrai te supporté"
Lime une, sa lueur sadique, qui resortie dans c'est yeux bleu,
il regarda l'aigle, lui si puissant, comment pouvait-il
accepeter des ordres ?
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

balade [Pv Odysé] Empty
MessageSujet: Re: balade [Pv Odysé]   balade [Pv Odysé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:25

Ska devina la question de Lime. S'élevant de l'encolure de l'étalon, elle battit des ailes, ces ailes dont l'envergure atteignait les deux mètres, et se hissa dans les cieux. Après un virage sur l'aile elle redescendit et vint se poser sur le garrot d'Odyssée, puis coassa:

"Odyssée et moi n'obéissons à Black que parce que nous en avons envie. Mais il nous alisse notre liberté. Il n'abuse pas de son autorité, contrairement à ce que l'on dit. Et si nous obéissons à Stelmaria c'est parce que c'est elle, et son compagnon, qui nous forment."

Odyssée aquiesca et sourit à Lime Day:

"En résumé c'est plus du respect que de l'obéissance."

Elle se cabra puis fit un petit saut de mouton. Elle se mit à caracoler, espiègle, tournant autour de l'étalon crème. Elle souffla, le sourire éclairant son visage semblable à celui de son oncle:

"Tu voudras venir me supporter? Je n'y vois pas d'inconvénient..."

Une lueur espiègle éclaira ses yeux gris, l'ironie perça dans sa voix:

"Si tu es sage il est possible que je te laisse me donner un coup de main..."

Angel
    Guerrier

Guerrier
Angel

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

balade [Pv Odysé] Empty
MessageSujet: Re: balade [Pv Odysé]   balade [Pv Odysé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:05

Lime regarda l'aigle, tien il avait des dons de voyance, une formation ? mais quel chose bizarre.
"Une formation ? pour faire quoi ?"
Lime rester incrédule devant l'aigle, il n'osez pas y croire, c'était bien la première fois qu'il entendez ça.
Il regarda la jument, qui avait l'air de s'être adoucie,
"O ne t'inquiète pas, je peut me montré très clame ^^"
Lime ricana, lui gentil ? calme ? biiiiii quel horreur, par contre participer a un combat avec une allié cela fessait longtemps qu'il ne l'avait pas fait.
Cela lui rappela sont dernier pacte, avec une jument, il c’était dit « a la vie a la mort » elle était morte, il ne lui devait plus rien. Une larme coula de sont œil droit, Lime leva la tête et souri a a la jument face a lui.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

balade [Pv Odysé] Empty
MessageSujet: Re: balade [Pv Odysé]   balade [Pv Odysé] Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:21

L'aigle sourit. Un sourire d'oiseau, un peu étrange pour les mammifères, parfois incompréhensible. Mais lorsque l'on connaissait bien Ska et ses mimiques l'on devinait le sourire dans ce bec grand ouvert et ces yeux rieurs. Elle commença à expliquer:

"Eh bien Odyssée et moi venons du Clan des Etoiles. On apprend pas à se battre là-bas. Stelmaria a proposé à Odyssée de lui apprendre le combat, et comme Odyssée et formé par Stelmaria, moi, le daemon d'Odyssée, je suis formée par Tharaman, le daemon de Stelmaria. Quand je dis formée ça va des techniques d'attaques aux techniques de vol, en passant par la chasse...enfin tout."

Angel
    Guerrier

Guerrier
Angel

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

balade [Pv Odysé] Empty
MessageSujet: Re: balade [Pv Odysé]   balade [Pv Odysé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:03

Lime releva le tête au dernière parole d’Odyssée, il mit les oreilles en avant quelque seconde, avant de soupiré.
« Quel honte, tout chevaux devrait savoir ce battre des sa naissance, maintenant je comprend pourquoi tuer un cheval sage et gentil et si simple »
Lime ricana, froidement,
*Tient tuer, pffff sa ma manque dit donc *
Il regarda l’aigle qui fessait des mimiques bizare, ce qui lui amena un sourire,
*Avoir un compagnon ? sa veut dire tuer a deux ? a non non*
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

balade [Pv Odysé] Empty
MessageSujet: Re: balade [Pv Odysé]   balade [Pv Odysé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:20

Odyssée hocha la tête et répliqua:

"Les chevaux du Clan de la Glace et de l'Ombre savent se battre dès leur naissance, mais moi je ne suis pas originaire de ce Clan. C'est pourquoi j'ai un mentor. Et puis Stelmaria est la meilleure combattante de Wild Horses, avec Black. Alors, tu sais, il n'est pas si honteux d'être formé lorsque l'on peut y apprendre autant."

Ska décolla, ses ailes écartées avec une envergure de près de deux mètres, et piqua sur Lime, faisant mine de vouloir l'attaquer, avant de se freiner en une fraction de seconde et de se poser sur le garrot de Lime.
Angel
    Guerrier

Guerrier
Angel

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

balade [Pv Odysé] Empty
MessageSujet: Re: balade [Pv Odysé]   balade [Pv Odysé] Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:24

Lime regard attendivement la jument
"Dommage pour toi, j'espere que tu n'oublira pas de faire passer a tes futur poulain le pouvoir de tuer, car si sa continut plus aucun cheval n'aimera boire du sang d'un autre animal"
Lime regard l'aigle qui encore une fois c'était posé sur lui,
"Je croi que je connait votre dominant, du moin je les rencontrer"
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

balade [Pv Odysé] Empty
MessageSujet: Re: balade [Pv Odysé]   balade [Pv Odysé] Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:22

Les oreilles d'Odyssée basculèrent vers l'avant:

"Black, mon oncle? Et qu'en as-tu pensé? Je sais qu'il peut se montrer très froid, et souvent il ne plaît à personne au premier abord..."

Elle sourit. Des poulains...Elle se voyait mal en mère dévouée. Et pour l'instant, sa relation avec Aglow Star n'était pas tellement évoluée...La jument argentée ne voulait pas spécialement avoir de petit, peut-être en adopter un, "au pire", mais guère plus. Cela ne la tentait guère. Mais peut-être, avec l'âge, changerait-elle d'avis...

L'aigle sourit:

"Et pourtant Black n'est pas si peu fréquentable qu'on dit. En fait c'est un très bon ami...Mais il faut avoir un caractère semblable au sien pour l'apprécier..."
Angel
    Guerrier

Guerrier
Angel

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

balade [Pv Odysé] Empty
MessageSujet: Re: balade [Pv Odysé]   balade [Pv Odysé] Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:36

Lime secoua la tête en signe de négation,
"Moi franchement il ne me plait pas, n'y voit rien de personel, mais il et trop amême de lui"
Lime regarda la jument, Lime ne l'auré jamais suporté en cas de dominant, voila pourqu'oi il n'avait pas rejoint ces troupe.
Lime regarda l'aigle
"Alor nous ne seront jamais amie lui et moi"
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

balade [Pv Odysé] Empty
MessageSujet: Re: balade [Pv Odysé]   balade [Pv Odysé] Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:54

Odyssée secoua la têt, ses crins volèrent comme autant de mèches de soie noire, sa robe renvoya des reflets d'argent au soleil:

"Ne crois pas cela. Il n'est pas si imbu de lui-même, mais irritable et très méfiant. Il connaît sa valeur, et il est juste conscient d'être le meilleur combattant de ces terres, avec Stelmaria...Mais il n'est pas prétentieux, loin de là!"

Une étincelle pétilla dans ses yeux:

"Stelmaria et Black...Tu imagines le couple que ça ferait?"

Ska sourit:

"Nous verrons!"
Contenu sponsorisé

balade [Pv Odysé] Empty
MessageSujet: Re: balade [Pv Odysé]   balade [Pv Odysé] Icon_minitime

balade [Pv Odysé]
Page 1 sur 1