|
| Lune en balade | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lune en balade Ven 25 Avr - 6:40 | |
| Sun Star le fixa dans les yeux:
"Parfois, fuir est l'attitude la plus intelligente. La bravoure est inutile si elle aboutit à ta mort. Si tu l'attaques, Stelmaria n'aura besoin que d'un sabot pour te tuer. D'autant plus qu'elle est toujours accompagnée de Tharaman, et il est aussi redoutable qu'elle. Je sais que c'est un comportement que tous, et moi-même, ont tendance à trouver lâche, mais il est stupide de rechercher les dangers. Il y en a déjà suffisament."
L'étalon doré soupira et observa Stella. Son regard disait: et toi aussi. Il ne voulait pas que sa famille soit tuée par la Rénégate. Ses pensées se tournèrent vers le jeune Crystal. Il plongea ses yeux dans ceux de Stella: fallait-il annoncer tout de suite à Lune qu'il avait un petit frère?
| |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lune en balade Lun 28 Avr - 1:14 | |
| Trop tard ^^. Le petit frêre en question était déja apparut, faisant un slaloom au triple galop, comme une fusée, passant devant ou derière les membres de sa famille. Même les compagnons n'y échapaient pas. Il partit comme une fusée, puis s'arreta enfin, d'un seul coup, en plein milieu de la coversation. Il hénnit joyeusement en remuant la queue, les yeux pétillants.
Stella éclata de rire, mais se hata de ratrapper le garnement, qui de toute évidence débordait d'énergie. Il avait l'air d'une petite balle rebondissante, qui allait et venait allant de Sun Star a Lune, de Lune a elle même...D'un ton amusé, elle ordonna:
''Stop,'Tal"
Lune, quand a lui riait toujours, repensant a sa surprise quand il avait vu le poulain arriver, comme ça, d'un coup. Il avait completement oublié Stelmaria et son compagnon géant dont il avait déja oublié le nom, d'ailleurs. Il donna un petit coup de tête affecteux à Crystal Noir, | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lune en balade Lun 5 Mai - 11:51 | |
| Sun Star sourit au petit poulain qui fonçait comme une fusée. Cette énergie lui faisait plaisir. Sa famille était décidément sa plus grande joie. Les yeux brillants, il hennit doucement:
"Ecoute ta mère, Crystal...un peu de calme, comment veux-tu faire connaissance avec ton frère si tu te prends pour une étoile filante?"
Il pivota vers Lune, et effleura de son nez les naseaux de son fils, le plus âgé puis le plus jeune. Il sourit aux deux, heureux de voir sa famille réunie, tous ses soucis balayés en un clin d'oeil. Il déclara:
"Lune, je te présente ton petit frère, Crystal Noir. Crystal Noir, voici ton frère aîné Lune."
Kimba poussa un grondement ravi et bondit pour aller se présenter au petit. Il avançait doucement pour ne pas effrayer le jeune. De sa voix canine, qui pourtant savait être douce, il sourit:
"Enchanté Crystal. Si tu savais comme ton père m'a parlé de toi, et en quels termes! J'avais hâte de te connaître!"
| |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lune en balade Mar 6 Mai - 8:26 | |
| Mais le petit poulain oir était loin d'avoir peur de Kimba. Au contraire, il frotta ses naseaux contre la truffe humide du Wolf, comme saluement. En même temps, avec une panthere noire génate comme compagnon, la peur des prédateurs passe au second plan, surtout pour un poulain. -Moi aussi j'ai hate de te connaître mieux ! Je te présente Univers, mon compagnon. La panthère inclina la tête, avec respect. Apparament, Kimba aussi avait été méprisé pour sa robe noire. Par ce fait, elle se sentit bizarement plus proche du Wolf. Lune regarda, attendri, la petit fusée qu'était son frère. Trop mignon... Le regard pétillant de bohneur, il regarda le poulain avec une fiereté sans égale. Il n'était plus le "petit", comme avaient coutume de l'appeller beaucoup de chevaux, il était le grand frère. | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Lune en balade Dim 18 Mai - 3:27 | |
| [ Tu as peur de Crystal Noir ? Remarque, ça se comprends ^^ ] | |
| Sujet: Re: Lune en balade Lun 19 Mai - 10:29 | |
| [s'cuse moi!]
Sun Star sourit à son fils aîné, dont la fierté était évidente. Le jeune cheval était sans doute heureux de devenir "le grand" de la famille. L'étalon doré se souvint avec une pointe de nostalgie sa joie lorsque son frère Black, le benjamin de la famille, était né. Car Sun Star n'était alors plus le plus jeune étalon, mais le grand frère, comme l'était Lune.
Kimba ronronna, comme ronronne un loup, une sorte de grondement qui traduisait le bonheur. Il sourit au poulain noir puis pivota vers Univers, aussi noire que le jeune, aussi noire que lui, et gronda sans la regarder dans les yeux, la saluant à la manière des wolfs.
"Enchanté. Je suis Kimba, compagnon de Sun Star."
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Lune en balade Mar 20 Mai - 9:51 | |
| [Pas grave ^^ ]
Univers salua avec respect le Wolf, a la façon d'une panthère, c'est a dire les yeux dans les yeux. Les deux fauves n'avaient pas les mêmes coutumes, s'était évident. Mais cela ne les empecherait pas de bien s'entendre dans le passé... Quand Univers vit une tache blanche a ses pattes. Un lapin... Elle voulut l'attaquer, mais il avait l'air... sage. Réfléchi. Pas comme les autres. Elle eut juste un faible mouvement de moustaches, sentant l'odeur d'une potentielle proie.
Comète avait senti l'hésitation de la panthère. Ell estima donc préférable de se présenter avant de finir en apéritif. -Je suis Comète, le daemon de Stella.
Un peu honteuse, Uni' lui rendit son salut, s'efforcant de ne pas penser au nombre de lapins comme celui ci qu'elle avait mangé comme simple amuse gueule. Impatient de rester comme ça, Crystal Noir s'amusa a essayer d'atrapper les fleurs roses des arbres. C'"était très amusant... Il ne tint pas compte du regard amusé de sa mère, qui ajouta même a voix basse: -Une vraie boule d'energie
Mais ça, Crystal était trop loin pour l'entendre. | |
| Sujet: Re: Lune en balade Mar 20 Mai - 10:15 | |
| Sun star observa son fils avec fierté, une fierté naturelle pour un père, et aussi de l'amusement. L'étalon doré sourit à la remarque de Stella. C'était vrai, Crystal n'arrêtait jamais! Le chef sentait que le petit ne se laisserait pas faire par les autres chevaux. Il répondit à Stella:
"Oui...Je n'ose pas imaginer ce que ce sera lorsqu'il sera plus grand, et en âge de courir vraiment partout!"
Puis il baissa la voix:
"Mais...je suis inquiet aussi. Il est trop jeune pour qu'on lui parle déjà de ces histoires de guerres, mais s'il rencontre Stelmaria, il va aller vers elle, la questionner, voire lui faire la conversation...Il ne la connaît pas...Ce sera une proie facile pour elle!"
Kimba s'assit et donna un coup de patte amical à la lapine, en lui lançant:
"Comète, si tu ne te présentes pas directement, un jour tu finiras en amuse gueule! Enfin, pas si je suis présent..."
Il sourit à Univers:
"Moi aussi j'ai failli la croquer lorsque je l'ai vu pour la première fois..."
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Lune en balade Mer 21 Mai - 5:18 | |
| Univers rit devant la moue vexée de Comète. Elle n'avait jamais fait attention, mais les lapins étaient vraiment mignons ! Elle se promit de ne jamais plus manger les semblables de Comète. Au cas ou... Stella eut un petit rire nerveux, agité de doutes. -Peu être qu'elle est sensible au point de ne jamais toucher un poulain. Mais j'en doute fortement. Remarque, ça ne ferait de mal a personne une Stelmaria sensible au sort des autres... Une idée lui passa par la tête. Elle s'approcha de Crystal Noir. -Dis donc, si un criminel se trouvait devant toi, tu ferait quoi ? Le poulain retomba sur ses pates, surpris de cette question. -Eh bas je lui donnerait un coup de sabots pour qu'il me laisse tranquille ! On joue a cache cache ? C'est toi qui compte ! | |
| Sujet: Re: Lune en balade Mer 21 Mai - 5:31 | |
| Sun Star échangea un regard un peu désolé avec Stella. C'était normal après tout, ce n'était qu'un bébé...Il fallait quand même lui expliquer une ou deux choses...L'étalon doré s'approcha de Crystal Noir et lui répliqua:
"J'ai deux ou trois trucs à te dire avant. Ensuite...je pense que Kimba et les autres, dont moi, seront ravis de jouer avec toi."
Il fixa son fils, tentant de ne pas paraître trop grave, mais suffisament sérieux pour que Crystal l'écoute attentivement:
"Et si tes parents t'avaient ordonné de fuir dès que tu en verrais un? Ou bien s'il était plus fort que toi?"
Kimba leva le nez pour suivre la conversation des chevaux. Il sentait qu'elle était importante. Le loup noir s'approcha un peu pour écouter.
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Lune en balade Mer 21 Mai - 9:00 | |
| Le poulain, révolté malgré son jeune age répliqua: -Mais fuir c'est pas bien! Mais si c'est vous qui me le demander... C'est différend. Mais interieurement, il pensait autrement. N'étant pas stupide, il se garda de le dire tout haut. -Si il était plus fort que moi je ferait comme vous avez dit. Le mot "fuir" était trop pour lui. Il ne pouvait le prononcer. Depuis la naissance, il entendait ses^parents se faire des messes basses, en lui jetant des regards inquiets. Il voulait leur faire savoir qu'il pouvait se débrouiller. Il voulait surtout que sa mère comprenne. Elle le couvait trop a son gout. -... Mais je veux apprendre a me battre ! Je veux qu'aucun criminel soit plus fort que moi ! Comme ça je serait le guerier le plus redoutable du Clan du Soleil! Et je protègerait les autres des dangers. Je veux pas qu'on fasse du mal a mes amis. Stella, attendrie regarda son fils pleine d'affection. Il parlait avec le coeur, cela se voyait a son air déterminé. A son vais, il était trop petit pour se battre, avoir ses pensées là. Mais non. Elle venait de le comprendre... | |
| Sujet: Re: Lune en balade Mer 21 Mai - 12:15 | |
| Sun Star hocha la tête. Crystal Noir se posait des questions, avait des objectifs que souvent les chevaux n'avaient que bien plus tard. Le poulain semblait vif, éveillé, en avance sur son âge. L'étalon doré songea qu'il pourrait lui parler de Stelmaria bien plus tôt qu'il ne l'avait fait pour Lune, ce qui était bien car la jument, lors de leur rencontre, avait clairement laissé entendre qu'elle se ferait une joie de trucider sa famille.
"Oui, mais en attendant tu dois être prudent."
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Lune en balade Ven 23 Mai - 9:47 | |
| Le poulain protesta, mais pas ouvertement contre le fait d'être prudent. -Je veux pas attendre, moi. J'aime pas attendre. Il fit la mine de celui-qui-boude. C'était vrai, il n'aimait pas attendre. Il tentait bien d'attendrir son père, même s'il y avait de bien faibles chances que celui ci morde a l'hameçon. Mais sais t'on jamais ? Qui ne tente rien n'a rien, c'est pourtant bien connu. Stella resta une fois de plus sans intervention, laissant les choses se passer. Quand elle sentit une forure chaude se presser contre son anterieur. Comète s'était blottie contre elle, la réchauffant malgré le soleil d'un été qui vient de se lever... Elle avisa Lune, qui jouait avec Kiwi, qui essayait de le faire tomber par terre. Mais peine perdue, le palomino tenait bon. C'était telement mignon... Lune avait quatre ans, mais c'était un vrai gamin. Crystal Noir avait quelque mois, mais il était adulte dans la tête... *C'est drôle la vie quand même...* | |
| Sujet: Re: Lune en balade Ven 23 Mai - 10:42 | |
| L'étalon doré retint un soupir. Crystal était adorable, et l'envie taraudait son père de céder. Mais il ne le pouvait pas. Il fallait que Crystal comprenne, pour sa propre sécurité. Il soupira et répliqua:
"Mais tu le dois. Je pense que tu es conscient que pour le moment n'importe lequel des combattants de Wild Horses est meilleur que toi. Peut-être que plus tard tu les battras. Mais en attendant, tu dois penser à ta sécurité. Imagine nous un peu, moi, ta mère, Lune, si il t'arrivait quelque chose! Certains n'hésiteraient pas à s'attaquer à toi. Alors je veux que si tu te retrouves face à un de ces chevaux, tu fuies."
Il baissa sa grande tête pour la mettre au niveau de son fils, beaucoup plus jeune et pourtant bien plus mature que Lune. Il n'avait pas voulu lui dire les choses de manière si pragmatique, mais la diplomatie n'était pas son fort, et de plus il fallait que Crystal le sache. Il pensa à son fils aîné. Entre les deux, n'y aurait-il pas de rivalité? Il demanda d'une voix douce:
"Promis?"
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Lune en balade Sam 24 Mai - 2:45 | |
| Déconcerté le poulain hocha la tête et murmura, a contre-coeur ce que son père voulait entendre. -Promis. Puis, ayant retrouvé tout sa bonne humeur, il recommenca a torturer son père. Mais pour une autre raison cette fois. -Mais pourquoi tu me dit ça ? Tu as peur que je me fasse manger par des méchants ? Y'a des méchants dans le Clan du Soleil ? Pourtant tout le monde a l'air gentil... Pourquoi les chevaux ils deviennent méchants ? Parce que leur papa et leur maman ont été méchant avec eux alors ils sont triste ? Hein, pourquoi ? Stella leva les yeux au ciel, amusée. Si il continuait comme ça, en moins d'un an Crystal Noir saurait tout sur tout. En plus, il ne paraissait jamais fatigué. Que c'était mignon... Surtout qu'il posait certaines questions... Pas évidentes a répondre. Pourquoi le ciel est bleu, pourquoi l'herbe est verte, pourquoi je dis pourquoi... | |
| Sujet: Re: Lune en balade Sam 24 Mai - 2:52 | |
| L'étalon doré secoua la queue. Certes son rejeton était intelligent et mature, mais pas encore prêt à tout entendre, en particulier au sujet de ces chevaux capables de tuer un poulain sans états d'âme, ces chevaux qui n'avaient pas de cœur et ne vivaient que pour le sang et la mort. Il opta pour une vérité incomplète mais suffisante pour satisfaire son fils:
"Au Clan du Soleil tous les chevaux seront gentils avec toi. Mais il y a d'autres Clans: Le Clan des Etoiles, dont tu n'as pas grand chose à craindre, c'est un ami. Le Clan de l'Ombre, celui-ci méfie-toi de lui, ses membres sont méchants, comme tu dis. Le Clan du Crépuscule, moins dangereux que l'Ombre, mais restes sur tes gardes quand même. Et enfin le Clan de la Glace, celui fuis-le comme la peste, c'est le pire de tous. Je ne sais pourquoi un cheval devient méchant, Crystal, mais quand ils le sont il faut faire très attention. Il sont dangereux pour toi. D'accord?"
Il ne dit rien de plus. Crystal n'avait pas encore besoin de connaître la guerre, pas besoin qu'on lui décrive la désolation et la mort qu'elle entraînait.
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Lune en balade Sam 24 Mai - 3:04 | |
| Le petit trépinia sur place, remuant sa petite queue encore ébouriffée. Le noir charbon de sa robe semblait absorber la couleur de la forte, et ses reflets devenaient de plus en plus rose. -C'est quoi la peste ? C'est joli ? Et puis, ça se mange la peste ? C'est bon ? Pourquoi le Clan du Crépuscule ? Pourquoi pas de l'Aube ? Moi je préfère l'aube, parce que je peux échapper a maman quand elle dort encore et... A ce moment, Crystal se rendit compte qu'il avait dit quelque chose qui compromettrait ses sorties matinales, sans que ses parents ne s'en rende compte. *Oups* Stella dressa les oreilles, très interessées par les révélations involontaire du petit chenapan. Elle dressa les oreilles, une lueur espiegle dans les yeux. -Alors comme ça tu va regarder le soleil se lever quand maman ne fait pas attention ? Tu peu être sur que je le ferait maintenant. Tu parle trop mon petit Crystal... | |
| Sujet: Re: Lune en balade Sam 24 Mai - 3:15 | |
| Sun Star donna un coup de nez à son fils, amusé, et lança d'un ton moqueur:
"Oups! On appelle ça une gaffe, Crystal!"
Il se redressa et se cabra à demi, amusé par son fils, qui s'était rendu compte qu'il venait de faire une grosse gaffe. Il se taisait maintenant. Enfin un peu de paix! Il en était content, car répondre aux nouvelles questions de Crystal Noir aurait été un peu plus ardu. Ce poulain noir était si diabolique qu'à moins de mettre le holà à un moment ou un autre, on finissait par répondre involontairement à toutes ses questions.
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Lune en balade Dim 25 Mai - 2:35 | |
| Se faisant tout petit, pour une fois, Crystal esseya de nier. -J'ai dit que j'allait tous les jours voir le soleil ? C'est pas vrai, hein ! Je rigolait, hein ! J'ai jamais fait ça ! Univers m'a même dit que si je le faisait elle dirait que j'y vais. Alors j'y vais pas, sinon Univers elle voudra plus m'accompagner quand je vais là bas ! Cette fois, il ne s'en était même pas apperçu. Stella sourit. Ainsi donc, Univers était dans le coup ! Elle se promit de l'interroger pour savoir depuis combien de temps ce petit manège durait et comment Crystal Noir s'y prenait pour échapper a sa vigilance. | |
| Sujet: Re: Lune en balade Lun 26 Mai - 10:46 | |
| L'étalon doré se garda de signaler à Crystal Noir sa deuxième gaffe de la journée. Il tourna ses yeux noisette vers Univers. Elle, elle lui raconterait, tandis que son têtu de fils ne le ferait jamais. Il se tourna vers Crystal Noir et lui sourit:
"Et pourquoi vas-tu voir le soleil?"
Kimba se cabra à demi et glissa dans l'oreille d'Univers:
"M'est avis que tu vas avoir droit à une petite conversation avec nos deux amis chevaux!"
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Lune en balade Mar 27 Mai - 8:36 | |
| Crystal haussa les épaules, impuissant. -Je vais pas voir le soleil. Et si j'y allait, se serait parce qu'il est joli. Se serait aussi pour me demaner pourquoi il est pas vert. C'est joli le vert. J'aime bien, ça me fait penser a l'herbe. Et toi ? Tu aimes le vert ? Il essayait, malhabilement de changer de sujet, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure, mais il ne s'en rendait pas compte... Univers sourit. Sun Star ne tirerait rien de Crystal Noir. Il était beaucoup trop tétu. Elle en savait un rayon la dessus. Elle dit a Kimba: -Peu importe. Par contre... Le vert c'est joli tu trouve pas ? Elle eut un sourire malicieux. | |
| Sujet: Re: Lune en balade Mar 27 Mai - 10:16 | |
| Sun Star fixa son fils, comprenant parfaitement la technique du petit. Il avait simplement oublié une chose: les parents ne sont pas des êtres qui papillonnent d'un sujet à un autre. Et en plus ils sont têtus, d'ailleurs c'était souvent eux qui transmettaient cette...caractéristique à leurs enfants. Sun Star sourit, mais n'insista pas. Il trouverait bien un moyen d'y revenir. Il hennit:
"Oui, Crystal, le vert est plutôt joli...Si le soleil n'est pas vert c'est parce qu'il est chaud. Et lumineux."
Kimba fit mine de rugir:
"Tu aggraves ton cas!"
Il bondit sur Univers. Le loup noir, haut d'un mètre dix, était costaud mais, comparé à Univers, c'était un louveteau, une boule de poils! Qu'importe, il bondit sur le daemon du fils de Sun, faisant mine de vouloir attaquer. Il s'aggripa à son dos -elle aurait pu se débarrasser de lui d'un coup de patte! - et chuchota à son oreille:
"Oui, c'est très joli le vert. Et en plus c'est pratique pour changer de sujet."
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Lune en balade Sam 31 Mai - 2:19 | |
| Univers pouffa, c'était vrai, Kimba ressemblait a un louveteau, mais Univers le laissa faire en riant. -Et le orange, tu aime le orange ? Quand Crystal Noir montait sur son dos, ce qu'il faisait souvent, la charge était un peu plus légère, mais Un' avait l'habitude. Elle demanda d'un ton espiegle: -Et comment tu va faire pour descendre ? Crystal Noir était finalement revenu au sujet de départ. -Et pourquoi le ciel est bleu ? Pourquoi il est pas comme le soleil lui aussi ? C'est joli le bleu, mais je prefere le vert. S'enteta le petit. Il n'arrivait pas a dévier la conversation, sous l'oeil amusé de Stella, qui regardait le combat père-fils, avec les mots par contre. En toute sinscèrité, elle ne savait pas qui allait gagner. Ils étaient aussi tétus l'un que l'autre. | |
| Sujet: Re: Lune en balade Sam 31 Mai - 2:26 | |
| Sun Star leva les yeux au ciel. Comment expliquer au poulain des notions si complexes, alors que lui-même avait du mal à comprendre ces histoires de couleurs diffusées par le soleil ou non? Il regarda Stella, qui était amusé de voir ses deux tête de mule face à face. L'étalon doré répliqua:
"Tu aimes bien le vert?. Et c'est peut-être parce que le soleil est vert que tu vas le voir le matin alors?"
Le loup s'agrippa au dos de la panthère, et lui répliqua:
"Oh oui, mais je préfère le noir!"
La deuxième question de la panthère noire le fit sourire. Il pouvait se laisser glisser, mais c'était haut quand même. Et puis il aimait bien voir le monde de haut. De très haut. Le grand loup rugit:
"J'aviserais en temps voulu..."
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Lune en balade Dim 1 Juin - 1:42 | |
| Univers pouffa. Apparament, Kimba était monté, mais aurait un problème pour descendre. Comme les chats qui grimpent sur les hauts arbres, tout en haut, jusqu'a la cime, mais qui ne savent pas descendre, songea Univers. Espiegle, elle regarda Kimba du coin de l'oeil -dificile de regarder son dos. -Tu est bien accroché j'espère ? Sans attendre la réponse du compagnon de Sun Star, la panthère prit son élan et se mit a courir. Elle faisait des ronds, pour ne pas trop s'éloigner. Ses puissants muscles roulaient sur sa peau saillante. Elle avait une forure d'été. Légère. Elle se doutait bien qu'en vérité, elle n'était pas née au sein du Désert Glacé. C'était impossible. Ses vrais parents avaient du l'abandonner là, songeant qu'on prendrait soin d'elle... Ce n'était que des hypothère, et Univers tentait de ne pas y penser, malgré la forte tentation qu'elle éprouvait d'en savoir plus. Crystal regarda son père dans les yeux. Ils avaient les mêmes yeux, d'ailleurs. Volontaires, avec une flamme brillant tout au fond, un flamme provenant du coeur. -Non le soleil c'est une boule de Feu qui fait de la lumière, c'est toi qui l'a dit, même. Et pis si c'est comme ça, le soleil j'irait le voir le soir, Na ! Oho! Troisieme bévue en moins d'une heure pour le petit. -N'y compte pas mon bohnomme, tu n'ira nulle part. On le voit très bien d'ici le soleil. Stella regarda, amusée, son deuxieme fils qui faisait la moue, comme s'il voulait répliquer. Mais il s'en abstint. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune en balade | |
| |
| | | | Lune en balade | |
|