|
| Lune en balade | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lune en balade Mer 18 Juin - 5:54 | |
| Comète soupira, puis se permit d'insister. -Je te dure que je passerait inaperçue. Comment Tharaman saurait-il qui je suis ? De plus, je ne pense pas qu'il se soucie des lapins dans son teritoire. Quand il me verra, il pensera sans doute que je suis en 'balade'. Stella regarda avec gravitée sa daemon, qui se proposait courageusement. Elle savait que, quoi que puisse dire Sun Star, Comète ne changreait pas d'avis. Elle aussi, était tétue... Autant que Stella. D'ailleurs, celle ci ne se pliait aux désirs de personne, hormis ceux de l'étalon doré qui avait touché son coeur. Les autres, ils se voyaient essuyer un refus. -... Comète, tu est sure que... Le regard bleuté de la lapine l'arreta aussitot. Crystal se releva, et réattaqua l'espion déguisé en végétal. Aparament, il était bien le seul a avoir percé les secrets de l'ennemi en démasquant ce triste personnage rose... YAAAAAAAAAA! Au dernier moment, il s'areta net. Pour voir la réaction de l'arbre. Mais celui ci demeura de marbre. Crystal lui donna des coups de sabots, éraflant le tronc. -Allez, quoi! Bouge un peu! Je suis sur que tu le fait exprès ça aussi! Il tira la langue a l'arbre, et repartit, queue haute, avec dignité. | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lune en balade Mer 18 Juin - 6:31 | |
| Sun Star fouetta de la queue. Il pensait à tous les dangers que courait la lapine. Mais il savait également que cheval et daemon avaient souvent un caractère complémentaire, et puisque Stella était une tête de mule...Il y avaitr de fortes chances que Comète soit du même genre. Le cheval doré était néanmoins indécis. Mais c'est le regard que Comète jeta à Stella qui le décida. La lapine était décidée, et il savait qu'il cèderait le premier. L'étalon doré baissa de nouveau la tête pour la mettre au niveau de celle de Comète et souffla:
"En ce cas j'accepte ton offre avec plaisir Comète."
Il se redressa, d'un coup de nez chassa une mouche plate qui avait cru bon de se poser sur son flanc, puis tourna ses yeux bruns vers la lapine et lança:
"Sois tout de même prudente."
Kimba souriait jusuq'aux oreilles, et son rire découvrait par instant ses terribles crocs. Sans sa taille de près d'un mètre trente au garrot, on aurait pu le prendre pour un gros chien. Un gros chien un peu féroce tout de même. Le loup noir lança:
"Tu penses vraiment qu'il va te répondre? C'est un arbre, espion ou pas, bougeant ou pas, tu sais bien que les arbres, mutants ou non, ne parlent pas! Et puis, comme il est fait de bois et d'écorce, tu ne lui fais sans doute pas très mal...Ne l'abîme pas trop tout de même!"
| |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lune en balade Sam 21 Juin - 0:57 | |
| Comète eut un petit sourire satisfait. Elle préférait que se soit elle qui ai des ennuis plutot que Stella et ses proches. Elle souffla: -Merci Sun Star.
Elle agita sa petit queue blanche, semblable a un pompon de laine. Puis, elle repartit comme elle était venue. Une fois retournée auprès des autres, elle rit en voyant Crystal une fois de plus par terre devat son arbre-espion-invisible. De son coté, Stella soupira. -De toute façon, tu n'aurait pas pu l'en empecher. Quand elle veut, Comète est plus tétue que tout notre petite famille rassemblée. Et ce n'est pas peu dire... Elle laissa ses yeux noisette se perdre dans l'imensité du ciel, sans nuage. Rien d'autre qu'un soleil radieux. Crystal eut l'air encore plus buté. -Mais j'en suis sur qu'il comprend ce que je dit ! Et puis pour l'instant, c'est lui qui m'abime plus qe je ne lui fait de mal. Une fois de plus, il fonça sur le végétal. Mais au dernier moment, il s'écarta d'un bond, comme un cheval domestique se dérobant devant un obstacle trop haut. -Cette fois, il ne m'aura pas, Naaaaa ! | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lune en balade Sam 21 Juin - 2:25 | |
| Sun Star regarda la petite lapine blanche, à la queue en pompon, qui détalait, riant au passage aux cabrioles de Crystal Noir, toujours occupé à pourfendre l'arbre espion. Le daemon de Stella disparut vite du champ de vision de Sun Star, elle était si petite qu'elle se fondait dans l'univers de la forêt rose. L'étalon doré se tourna alors vers Stella, qui venait de lui adresser la parole. Ses yeux pétillèrent:
"Plus têtue? Pas possible!"
Geste devenu coutumier mais toujours empli de la même tendresse, il appuya ses naseaux sur le dos de Stella et laissa son esprit vagabonder, son regard brun perdu dans le ciel sans nuages, radieux. Pourquoi leur ciel à eux n'était-il pas semblable à celui-ci?
Kimba ne put retenir un petit rire, qui fit vibrer ses côtes sous son poil noir:
"Alors arrêtes de l'attaquer!"
Il se redressa d'un seul mouvement souple, juste à temps pour voir Comète s'éloigner, comme une boule de poils blanche lancée à fond les manettes dans la forêt. Avec son regard de prédateur il la suivit un peu plus longtemps que Sun Star ne l'avait fait. Puis il se détourna et s'approcha du chef de Clan et de sa compagne. Il s'assit à côté d'eux et attendit qu'ils remarquent sa présence pour poser sa question.
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Lune en balade Sam 21 Juin - 9:30 | |
| Stella tourna la tête et effleura les naseaux de Sun Star avec les siens. Les instants de bohneur étaient toujours là. Endormis, mais présents. Et ils se réveilleraient quand il le faudrait... C'est à dire dans combien de temps ? Nul ne saurait le dire... -Oh, si, je peux te le garantir ! Elle eut un petit rire cristallin, bref, mais venant du coeur. Elle trouna la tête vers Kimba, donc elle venait seulement de perçevoir la présence et lui lança un regard interrogatif. -Qu'y a t'il Kimba ? Crystal dut tout content que Comète revienne. Pour s'exprimer, il fit mine de lui sauter dessus. Puis, Kimba partit a son tour voir ses parents. Ahlala, ils allaient vraiment ou bon leur semblait. Heureusement, Crystal était là pour veiller sur eux. Euh... C'est pas plutôt l'inverse ? Si, c'est plus logique. Le jeune était un vrai courant d'air, et si on y prenait pas garde, P0UF, plus là. Insaisisable. | |
| Sujet: Re: Lune en balade Sam 21 Juin - 9:36 | |
| Sun Star ferma les yeux au contact des naseaux de sa bien-aimée. Le tableau n'était après tout pas si noir...Ils étaient ensembles, parents de deux adorables poulains et la famille était soudée et unie...Un seul nuage dans leur ciel bleu: Stelmaria. Et un autre: la guerre... Combien de temps dura ce contact? Des secondes? Des minutes? Des heures? Des journées? Des années? Il n'aurait su le dire. Mais la voix de Stella, s'adressant à KImba, le ramena à la réalité. Sun Star rouvrit les yeux.
Le daemon, assis devant les tourteraux, atten,dit que l'on remarque sa présence. Puis il se racla la gorge, un peu hésitant -il l'était toujours face aux femelles, même celles qui n'étaient pas de son espèce- et il commença:
"Je me demandais..."
Il baissa la voix pour ne pas être entendu de Crystal, qui avait une nette tendance à laisser traîner ses oreilles...
"Où est partie Comète."
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Lune en balade Dim 22 Juin - 10:50 | |
| Stella sursauta. Ce n'était pas du tout comme ça qu'ils avaient prévu leur expédition ! Elle sourpira, essayant de cacher sa peur. Pourvu qu'il ne lui arrive rien ! Elle fronça les sourcils. -Normalement, elle n'aurait pas du y aller... Elle fit bien attention de ne pas préciser qui allait ou. imba comprendrait surement, mais si Crystal Noir les écoutait, il ne saurait pas de quoi parlait sa mère. En effet, Crystal avait l'oreille longue. Il n'avait pas entendu la phrase de Kimba, mais il avait vu Comète s'éloigner par contre. Il ne comprenait plus rien... | |
| Sujet: Re: Lune en balade Lun 23 Juin - 6:16 | |
| Sun Star remarqua du coin de l'oeil le trouble de Stella, il le devinait et le comprenait. Comète était son daemon après tout! La réponse de la jument grise marquait aussi clairement le fait qu'elle ne souhaitait pas que Crystal comporenne le sens de la conversation. Ce qui était tout à fait normal, et approuvé par Sun Star. Il ne dit rien attendant la réponse de Kimba.
Le Wolf claqua des mâchoires, comme de colère, mais c'était de surprise. Comète était donc partie espionner un ennemi? Et quelle ennemie? Sans doute Stelmaria, redoutablke entre les redoutables, tueuse sans foi ni loi! Il répliqua, soucieux, mais veillant à ne rien dire que Crystal pourrait comprendre:
"J'espère que tout se passera bien..."
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Lune en balade Lun 23 Juin - 6:22 | |
| Une lueure de détermination brilla dans les pupilles couleur noisette de Stella. -Autant verifier, non ? Elle atendit toutefois que les autres donnent leur accord pour chercher Comète. Elle savait que la décision ne prendrait pas longtemps pour être prise. Et elle était aussi presque sure de connaitre la réponse. Pour cacher son empressement, le belle jument blanche secoua sa queue, balayant au passage quelques mouches imprudentes. Cette fois, Crystal Noir avait compris. 'J'espère que ça se passera bien', suivit de 'Verifions', cela supprosait qu'ils allaient quelque part. Un peu vexé d'être tenu a l'écard, il avanca au petit trot de ses parents et de Kimba. -Ou on va ? Je peux venir ? C'est loin ? Pour cette raison, il fut encore plus frustré de s'entendre réponsre par sa mère un bref: plus tard Crystal. A croire qu'elle n'avait pas écouté. | |
| Sujet: Re: Lune en balade Lun 23 Juin - 6:28 | |
| Sun Star poussa gentiment son fils du museau:
"C'est une discussion qui ne te concerne pas, bonhomme. Plus tard."
Il se tourna vers Stella, il savait qu'elle avait raison. Et l'étalon doré n'aimait pas envoyer un lapin faire face au danger, s'il restait à l'abri, près de sa petite famille. Il était chef, tout de même! Sun Star rejeta rapidement la tête en arrière pour dégager son toupet, qui avait tendance à lui tomber sur les yeux, sauf quand il était en mouvement. Puis il reprit, en regardant à la fois Kimba et Stella:
"Je suis d'accord. Kimba..."
Il lui laissait le choix. Soit il restait avec Univers pour veiller sur Crystal, soit il venait. La deuxième solution serait peut-être préférable, mais laisserait le poulain avec moins de défenses. En revanche cela le pousserait peut-être à aller rejoindre Stelmaria. Il ne savait pas.
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Lune en balade Lun 23 Juin - 6:38 | |
| En effet, dans la petite tête de Crystal avait germé un plan ingénieux. Si il restait seul avec son grand frêre, Kiwi et Univers, il pourrait aisément fausser compagnie aux deux premiers. Et, si ses parents allaient s'amuser, pourquoi ne ferait-il pas de même ? Il avait l'intention d'aller voir Aube Rouge. Il avait vraiment hate de comencer son entrainement avec elle.
Stella regarda Kimba avec insistance, prete a partir au triple galop a tout moment. Elle savait que Crystal Noir s'absenterait lui aussi. Elle le connaissait comme son propre fils, ce qui était d'ailleurs le cas. Elle avait presque envie que le poulain aille rejoindre stelmaria, histoire de voir comment elle le traitait quand ils se retrouvaient ensemble. Mais elle se doutait, que si son fils avait hate d'aller voir la jument rouge, ce n'était certainement pas parce qu'elle lui donnait des coups. | |
| Sujet: Re: Lune en balade Lun 23 Juin - 7:18 | |
| Kimba savait comme Sun Star et Stella que le poulain, s'il le laissait seul, leur fausserait bien vite compagnie. Et ce n'était pas un problème en soi, car espionner Stelmaria avec Crystal permettrait peut-être de deviner ses objectifs...Le loup noir sourit à Crystal:
"Tu prends garde à toi hein? Sun Star, Stella, je vous suis."
Il se dressa sur la pointe des pattes, prêt à filer comme le vent pour suivre les deux chevaux.
Sun Star hocha la tête et jeta un regard éloquent à Stella. Lorsque l'on aurait retrouvé Comète il faudrait filer Crystal Noir. Il les mènerait droit à Aube Rouge. Enfin, Stelmaria. L'étalon doré était curieux de voir comment la jument rouge traitait son fils, le fils d'un de ses pires ennemis. Et curieux de voir comment avait fait Stelmaria pour s'attirer les bonnes grâces du petit cheval. Sun Star secoua la tête. Cela, ce n'était guère difficile, Crystal était persuadé que le monde était peuplé de gentils chevaux. Il se tourna vers Stella:
"Tu viens?"
Et il partit au petit galop.
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Lune en balade Lun 23 Juin - 8:06 | |
| Stella hocha la tête et partit a son tour, ratrapant Sun Satr pour galoper a sa hauteur. La piste allait être assez facile a suivre. Si c'était ce qu'ils pensaient, Comète était partie pour le Clan de la Glace. Par contre, la retrouver en terres ennemies sans se faire remarquer tenait du mircale. Oh, et puis ils improviseraient ! Si les choses tournaient mal, c'est que le destin en avait voulu ainsi. Elle accéléra encore un peu l'allure, fouettant de la queue. Crystal eut un sourire satisfait. Il serait encore plus facile de partir ! Kiwi, Lune et Univers étaient occupés plus loins. Ils jouaient. C'était le moment. Crystal fila comme une fleche, dans la même direction que ses parents. Seulement, il fit bien attention de ne pas être trop près d'eux, se serait bête tout de même ! Arrivé a la sortie du bois, il tourna a gauche, tandis que ses parents prenaient la droite. Ils éviteraient de se croiser de cette manière. | |
| Sujet: Re: Lune en balade Lun 23 Juin - 8:50 | |
| Sun Star n'était pas stupide. Ni naïf. Il avait bien compris que son fils n'avait qu'une chose en tête: filer. Ne l'aurait-il pas su qu'il l'aurait tout de même repéré. Crystal Noir était discret mais il avait le vent dans le dos, de lui vers eux, et l'étalon avait perçu son odeur dès qu'il s'était rapproché. Puis à la sortie du bois il perdit la piste. Il se rapprocha de Stella et lui glissa:
"Tu as senti?"
Elle saurait de quoi il parlait: sa présence, la fuite de Crystal. Et son chemin, qui les mènerait droit à Stelmaria.
Kimba courait aux côtés des chevaux, d'un galop oblique, ses yeux jaunes flamboyants; bien qu'il ne possédât qu'une vision monochrome, il percevait un mouvement infime à près d'un kilomètre de distance. Il serait utile pour repérer Comète.
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Lune en balade Lun 23 Juin - 9:04 | |
| Stella opina, soucieuse. -Oui. Il est allé la rejoindre. Ils doivent vraiment êtres très amis...
Sa queue blanche battait l'air, témoin qu'elle était plus troublée qu'elle n'y laissait paraitre. Et si, pendant ce temps, il arrivait malheur a Lune ? Ils avaient bien fait de ne pas mentionener leur destination devant Crystal Noir. Il aurait été mal avisé que le jeunot aille dire a Stelmaria de se préparer pour rencontrer ses parents, et qui sait, s'en faire des amis ? Même pas en rève.
| |
| Sujet: Re: Lune en balade Lun 23 Juin - 9:13 | |
| Inquiet pour son fils, Sun Star opina du chef:
"Oui, et cela m'inquiète un peu. Oh, peut-être que Stelmaria est réellement amie avec lui, mais c'est si peu probable...Et si non, que cherche-t-elle au final?"
L'étalon doré, inquiet pour son fils, accélèra son allure. Mêlé à celui des sabots de Stella, le bruit de ses pieds battant le sol formait un roulement de tambour sur le sol dur de ses terres. Robes miroitant au soleil, crins au vent, les deux chevaux filaient comme des flèches, épaule contre épaule, un loup noir à leurs côtés.
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Lune en balade Mer 30 Juil - 12:57 | |
| (( [/!\ Me revoilaaaaa enfin >< )) La jument arabe couleur chocolat a la vanille avec quelques microscopiques pattes de mouches qui ont oubliées d`être a la vanille, éleva ses épaules étroites, puis les rabaissa mollement, de la même manière que vos petits frêre et soeur si vous en avez lachent un jouet quand ils en reçoivent un nouveau >>. Puis, requinquée a la pensée de découvrir la solution de cette énigme Docteur Stella fit entendre son verdict. -Qui vivra verra. TagadaTagada... Ce petit bruit de bonbon rouge rond et sucré se faisait entendre encore quand le couple passa la frontière Soleil/Glace, en passant vraiment pas du tout fait exprès, mais de toute façon, ils avaient pas le choix, sur les Terres du Vent. Enfin du Crépuscule. C'est fou ce que les Clans sont proches de la nature *o*. Soleil, Etoiles, Ombre -oui, bon, l'ombre d'un arbre xD- Crépuscule, et la Glace. | |
| Sujet: Re: Lune en balade Lun 25 Aoû - 3:49 | |
| Sun Star rit. Stella et ses dictons! Quelquefois, elle était même un brin fantaisiste. Et c'était pour ça qu'il l'aimait. Lui aussi était un peu farfelu quelquefois, et puis il aimait bien mettre de côté son quotidien de chef...Au profit de sa vie de famille. Même un chef, connu par tous, admiré ou envié, avait le droit de se reposer auprès de ses amis, ses poulains...et Stella! Il sourit:
"Oui...j'espère vivre assez pour tout voir alors!"
Il savait que Stelmaria lui en voulait à mort...et s'il se retrouvait face à elle, seul, ou pire, face à elle ou Black, il ne donnait pas cher de sa peau...Il était un excellent combattant, certes, mais son frère et la Rénégate le surpassaient aisément. Oh, il n'avait pas peur de mourir. C'était ce qui allait arriver à Lune, Crystal et Stella s'il n'était plus là pour les protéger qui l'inquiètait. S'il n'était plus là pour s'interposer entre la fureur meurtrière de la jument rouge et eux.
Kimba releva la tête et répliqua:
"Il se passera ce qui doit se passer!" -J'ai passé les vacances à lire Fruit Basket alors forcément ça se voit...^^-
Puis il sourit à la jument "arabe couleur chocolat a la vanille avec quelques microscopiques pattes de mouches qui ont oubliées d'être a la vanille" et se mura à nouveau dans son silence.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune en balade | |
| |
| | | | Lune en balade | |
|