Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RPs et bières de cacahuètes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RPs et bières de cacahuètes Left_bar_bleue21/200RPs et bières de cacahuètes Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RPs et bières de cacahuètes Empty
MessageSujet: RPs et bières de cacahuètes   RPs et bières de cacahuètes Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:53

pseudo puf

Lune d'Orage, Kawet, et caetera (avec une préférence pour caetera, je dois avouer... *sort*)

Personnages

Lune d'Orage
Spoiler:


Storm
Spoiler:




Les RP en cours


Lune d'Orage
- L'ennui du hasard [Voshad] Voshad
-Le soleil se contente-t-il de brûler, ou éclaire-t-il le chemin ? Liberty


Storm
-Trop tard... (libre) Liberty




Les personnages libres


Storm est libre ^^
Pour le moment, Lune n'est pas dispo, mais dès que le RP avec Cham' sera fini elle le sera (et elle fera à priori parti des Etoiles)




Les RP terminés


Lune d'Orage
-Douce et chaude journée d'été [Pogo] (Siana)
- Event - Fournaise estivale [Liberty] (Chamallow)
-Liberté [Cascada] (Cascada) [non fini]
-Tempête [Bliss] (Black Hole)

Storm
-L'ennui est ma seule compagnie [Golden Leaf] (Siana)
-Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer... [Hopeless] (Siana)
-I was born to this life [Pandore] (L'Expat) [non fini]
-Tellement plus que cela... [Shiki] (Liberty) & [Siana] (Siana)



Dernière édition par Lune d'orage le Mar 9 Juin - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RPs et bières de cacahuètes Left_bar_bleue21/200RPs et bières de cacahuètes Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RPs et bières de cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: RPs et bières de cacahuètes   RPs et bières de cacahuètes Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:26

Je suis en manque de RPs les n'amis ** (dit celle qui a encore quelques pages à finir pour sa DNL Histoire, son TPE et autres choses charmantes à préparer, ainsi que son code et son galop ~)

Bon, je garantis pas des réponses rapides, mais j'en garantis quand même (si vous êtes patient) (;

Si il y en a qui sont intéressé, qu'ils choisissent entre Lune et Storm et me le disent o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RPs et bières de cacahuètes Left_bar_bleue290/400RPs et bières de cacahuètes Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RPs et bières de cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: RPs et bières de cacahuètes   RPs et bières de cacahuètes Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:26

Moi je suis intéressée ! Je te propose Voshad avec Lune ? Mon coco est crépuscule donc si tu préfères Storm, j'en suis aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RPs et bières de cacahuètes Left_bar_bleue21/200RPs et bières de cacahuètes Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RPs et bières de cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: RPs et bières de cacahuètes   RPs et bières de cacahuètes Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:06

Ça me va parfaitement avec Lune ! Tu commences ou tu préfères que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RPs et bières de cacahuètes Left_bar_bleue290/400RPs et bières de cacahuètes Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RPs et bières de cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: RPs et bières de cacahuètes   RPs et bières de cacahuètes Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:51

Je te laisse l'honneur de commencer bonhome dent
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RPs et bières de cacahuètes Left_bar_bleue21/200RPs et bières de cacahuètes Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RPs et bières de cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: RPs et bières de cacahuètes   RPs et bières de cacahuètes Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:38

https://wildhorses.1fr1.net/t2739-l-ennui-du-hasard-voshad
J'te gneuh, pour la peine le titre est merdique. (Te reste plus qu'à te rattraper en en trouvant un bien bonhome dent )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Contenu sponsorisé





RPs et bières de cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: RPs et bières de cacahuètes   RPs et bières de cacahuètes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPs et bières de cacahuètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Le coin du Jeu et des Joueurs :: Répertoires :: Journal des RP-
Sauter vers: