|
| RPs et bières de cacahuètes | |
| | Auteur | Message |
---|
Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: RPs et bières de cacahuètes Sam 5 Oct - 19:53 | |
| pseudo puf Lune d'Orage, Kawet, et caetera (avec une préférence pour caetera, je dois avouer... *sort*)PersonnagesLune d'Orage - Spoiler:
Du clan de l'Ombre, grise, assez solitaire, apprécie la compagnie d'un ami mais déteste les groupes ; déterminée, aime observer la nature, agit parfois sans réfléchir. Elle est née domestique, c'est sa mère qui l'a fait s'enfuir et en est morte, entraînant parfois chez Lune d'Orage un besoin d'être à sa hauteur.
Storm- Spoiler:
Solitaire, baie foncée, plutôt petite mais musclée. Avant que Storm ne la quitte, sa mère lui a apprise à survivre et à se battre, et elle ne sait faire plus que ça... La plupart du temps, elle est indifférente -à tout.
Les personnages libres Storm est libre ^^ Pour le moment, Lune n'est pas dispo, mais dès que le RP avec Cham' sera fini elle le sera (et elle fera à priori parti des Etoiles)
Dernière édition par Lune d'orage le Mar 9 Juin - 9:29, édité 1 fois | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: RPs et bières de cacahuètes Ven 2 Jan - 18:26 | |
| Je suis en manque de RPs les n'amis ** (dit celle qui a encore quelques pages à finir pour sa DNL Histoire, son TPE et autres choses charmantes à préparer, ainsi que son code et son galop ~)
Bon, je garantis pas des réponses rapides, mais j'en garantis quand même (si vous êtes patient) (;
Si il y en a qui sont intéressé, qu'ils choisissent entre Lune et Storm et me le disent o/ | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: RPs et bières de cacahuètes Sam 3 Jan - 8:26 | |
| Moi je suis intéressée ! Je te propose Voshad avec Lune ? Mon coco est crépuscule donc si tu préfères Storm, j'en suis aussi | |
| | | Lune d'orage
| Sujet: Re: RPs et bières de cacahuètes Sam 3 Jan - 20:06 | |
| Ça me va parfaitement avec Lune ! Tu commences ou tu préfères que je le fasse ? | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: RPs et bières de cacahuètes Dim 4 Jan - 6:51 | |
| Je te laisse l'honneur de commencer | |
| | | Lune d'orage
| Sujet: Re: RPs et bières de cacahuètes Dim 4 Jan - 13:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPs et bières de cacahuètes | |
| |
| | | | RPs et bières de cacahuètes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |