Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Event 3: Le temps des risques.

+3
Hasard
Amaëlle
Liberty
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Event 3: Le temps des risques. Left_bar_bleue257/400Event 3: Le temps des risques. Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Event 3: Le temps des risques. Empty
MessageSujet: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:11

Quel carnage, quel chaos! Sun Star défait, Black battu, Liberty tremblante, Dancing Flame désemparé et Stelmaria furibonde, les Shikaku ont bel et bien remporté la bataille engagée au sein de la Clairière...menés par Black Hole et Si Beau, ils dominent désormais Wild Horses. Nul ne sait plus sur quel pied danser...traqués comme des chiens, les chefs sont en fuite, et tentent de sauver leur peau, celle de ceux qui leur sont chers. Les Shikaku régentent tout et n'hésitent pas à appuyer leur force nouvellement acquise par quelques démonstrations de cruauté.
Oui, mais...qui donc pourrait demeurer là, les bras croisés? Un groupe de chevaux courageux a décidé de se réunir afin de rassembler des informations, des remarques, éventuellement saper la forteresse des Shikaku. La tâche est dangereuse; pris, ils auraient bien des ennuis, pourtant, ils sont décidés.

Les rebelles sont choisis sur la base de leur activité. Le "rôle" leur sera proposé par MP, ils seront avertis des lieux de réunion et de leur contenu. Au passage...si vous avez reçu un MP vous proposant d'être rebelle, merci de répondre rapidement oui ou non, par MP, et rappelez vous que votre personnage "rebelle" ne va pas aller s'en vanter...^^
Vous pourrez aider les rebelles en leur transmettant, notamment, des informations, et assister à leurs réunions. Mais ce sera dangereux...à chaque fois qu'un personnage tentera de rejoindre les rebelles, le Hasard lancera les dés et vous aurez alors:
- 10% de chances d'être repéré et catalogué comme "suspect à surveiller" par les Shikaku.
- 40% de chances d'être poursuivi, d'échapper aux Shikaku qui vous coursent mais de ne plus pouvoir aller voir les rebelles.
- 30% de chances de vous faire attraper et passer à tabac par les Shikaku, donc d'être blessé, classé "suspect" et de ne pas pouvoir rejoindre les rebelles.
- 20% de chances de passer sans encombres.

Les Shikaku auront accès à une liste spéciale où seront notés les noms des personnages "à surveiller".
Pour faire partie des personnages qui "aident" les rebelles, vous devrez vous inscrire lorsque nous annoncerons les réunions (sur ce même sujet), sachant qu'il n'y aura à chaque fois que trois places environ. Pour ne pas faire de jaloux, il vous sera demandé de laisser la priorité à ceux qui "ne sont pas passés" encore...

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:39

Et dire que je viens de voir ça xD ! Ralala, j'vais essayer d'être rebelle tien :DD !
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle

Féminin
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Event 3: Le temps des risques. Left_bar_bleue27/200Event 3: Le temps des risques. Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:05

Et ben on est deux ! XD
http://aspi-galou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:34

Mdr' ! Je penses qu'on est beaucoup même xD !
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Event 3: Le temps des risques. Left_bar_bleue257/400Event 3: Le temps des risques. Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:43

x) le petit "noyau" des rebelles est fait, maintenant, vous aurez la possibilité de jouer les participants...occasionnels aux réunions des rebelles, à vos risques et périls!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:46

En fait... J'ai pas compris (pour changer xD).
Hasard
Le Hasard est Tout Puissant
Hasard

Nom : Hasard .
Clan : Aucun :B

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Event 3: Le temps des risques. Left_bar_bleue200000/200Event 3: Le temps des risques. Empty_bar_bleue  (200000/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:07

On a choisi 5 rebelles qui vont:
- participer à toutes les réunions
- être le "noyau" du groupe des rebelles
- organiser des raids sur certains Clans, ou plus.

Ensuite, pour chaque réunion sauf la première, on va autoriser des membres à inscrire, mettons 5, 6 persos en tout, qui vont:
- essayer d'apporter des informations
- mettre leur grain de sel dans les délibérations aussi
- en bref, aider les rebelles

A chaque réunion il y aura un lancer de dés particulier, avec quatre issues possibles:
- t'es passée sans encombres
- tu t'es fait attraper et tabasser par les Shikaku, les vilains, tu dois quitter le RP et t'es notée comme "suspecte"
- ils t'ont repérée, mais tu leur as échappé et ils ne se souviendront pas de ton visage, tu dois quitter le RP
- ils t'ont repérée et vont te noter comme "suspecte", mais tu peux continuer.

Quand tu es notée "suspecte"...ben tu risques plus les ennuis la fois suivante, ou entre deux. Ils t'ont à l'oeil quoi. Pour le reste, ça va se mettre en place au fur et à mesure, j'en dis pas trop non plus!

Citation :
https://wildhorses.1fr1.net/t1972-premiers-pas-rebelles#27013

[ce sujet est RESERVE aux rebelles. Merci aux autres personnages de ne pas y intervenir, sous peine de fessée du Hasard...vous ne pouvez pas participer à cette réunion; vous pourrez vous inscrire aux suivantes, mais celle-ci initie l'intrigue]

La falaise, le défilé qui s'étend en-dessous...quel meilleur endroit pour une réunion "secrète"? Ils étaient cinq. Cinq chevaux excédés, agacés, ne supportant plus la dominance des Shikaku, ces assassins qui maintenaient Wild Horses sous leur joug. Cinq chevaux décidés à lutter et se rebeller...
Les Shikaku sentaient bien que la révolte grondait, et leur vigilance en était accrue. Cependant, comment auraient-ils pu se douter que cinq chevaux allaient jouer les rebelles, dans le but avoué de déstabiliser les nouveaux maîtres de Wild Horses? Cinq chevaux, loyaux à leurs chefs ou du moins attachés à leurs principes, et fermement décidés. Et qui se rencontraient ce jour, au sommet de la Falaise.

Contexte: C'est le crépuscule, au sommet de la Falaise glissante. Les cinq chevaux vont arriver à un lieu de rendez-vous. Comment l'ont-ils obtenu? A vous de voir.
Participants: Pour cette réunion, seulement les cinq Rebelles.
Règles particulières: Merci de lancer le dé nommé "Première réunion" (il se situe dans l'intitulé "Le Hasard décide!", juste sous les boutons "Prévisualiser" et "Envoyer") à la première apparition de vos personnages dans le RP, une fois par personnage. Dans tous les cas ils pourront continuer le RP, mais selon la réponse ils seront gardés à l'oeil par les Shikaku, ou non.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:10

Mais c'est qui les rebelles ? (Je vous est déjà dit que quand je comprenais pas je pleurais ? Non ? Ben maintenant vous le savez T.T)
Hasard
Le Hasard est Tout Puissant
Hasard

Nom : Hasard .
Clan : Aucun :B

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Event 3: Le temps des risques. Left_bar_bleue200000/200Event 3: Le temps des risques. Empty_bar_bleue  (200000/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:15

x) tu vas voir...dans le sujet. Ils ont été mis au courant par MP, donc, c'est la surprise de cette réunion là.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:20

Ouais non, je crois que je vais pas suivre l'histoire car j'ai plus d'aspirine xD !
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:56

xDD Rhoooh, fais semblant quoi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:04

Han', mais j'ai plus d'aspiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! Et j'aime pas avoir mal à la tête, ni pleurer ! PAr contre, je crois savoir qui sont les rebelles =P (du moins certains ><)
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème

Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Event 3: Le temps des risques. Left_bar_bleue46/200Event 3: Le temps des risques. Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:31

Super Event =) !
Hâte de voir comment ça va tourner !
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:52

x) si vous avez envie de faire vos propres petits scenarii ou si vous avez des idées, sur cet event, ou sur ce qui pourrait suivre, n'hésitez pas à proposer hein. C'est plus marrant d'inventer tout ça à plusieurs!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:56

Ah ouaiiiiiis !! J'invente :

Ils se réunissent, un tigre blanc se jettent sur eux et les tues tous. Du coup les Shikakus restent maitres.

FIN !
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:59

C'est moi qui vais me jeter sur toi et te bouffer^^
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème

Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Event 3: Le temps des risques. Left_bar_bleue46/200Event 3: Le temps des risques. Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:17

XD ! Ca c'est du scénario !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:31

Pourquoi MOUA ?!! C'est toi le Chamallow, pas moi è.é ! Nan mais si les Chamallow se mettent à bouffer les Carotte, c'est du n'importe quoi hein ! Pff è.é ! Le monde à l'envers je vous dis moi !!

Je sais, je suis très douée :DD !
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:26

Ils s'étaient rencontrés un soir, dans le plus grand secret. Chacun déterminé, mais tremblant à l'idée de se faire prendre par les tueurs, ils avaient résolu de mener un raid sur un des clans dominés par les Shikaku, et leur choix s'était porté sur le Clan du Vent...mais avant, il fallait recruter des combattants, il fallait recruter des alliances! Les rebelles se cachaient, mais certains chevaux déterminés avaient appris de source sûre le lieu de la prochaine rencontre...

Nouvelle réunion des rebelles...c'est décidé, une attaque sera menée sur le Clan du Vent, en particulier les Shikaku. Mais avant ça, il va falloir récolter des informations...et pas que sur le Clan du Vent, d'ailleurs!
Outre les rebelles, d'autres chevaux peuvent participer. Il y a cinq places. Si il y a "pénurie" de places, merci de n'inscrire qu'un personnage par membre...sachant qu'il y a des risques de se faire repérer par les Shikaku, à cause du lancer de dés...
Allez, inscrivez-vous à la suite, les participants "en plus" qui seraient intéressés par une petite réunion secrète...

- Pluie d'Etoiles
- Pépite d'Or
- Last Chance
-
-

Restent 2 places!!

Dernière édition par Liberty le Mer 6 Juil - 7:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:46

MOI, MOI, MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Donc j'inscris Pépite !

Par contre, j'ai pas compris le rapport avec le clan du vent x) ! Va y avoir une bataille, c'est tout nan ?
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Event 3: Le temps des risques. Left_bar_bleue90/200Event 3: Le temps des risques. Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:42

J'inscris Pluie d'Etoile ! je peux ? Tharaman étant prisonnier, c'est plus ou moins la petiote qui s'occupe du Clan, sous la tutelle de Griffe d'Abîme. Si ca pose problème, j'y met Moon
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:23

Pépite: ouais, ils vont aller mettre un peu le bazar^^
Je t'inscris. T'as le droit d'y traîner le poulain que tu joues...à ceci près que c'est très dangereux et que si sa mère se fait prendre, ben lui subit le même sort, ok?
Aucun problème pour ton félin, Stelmy, par contre, même si c'est un léopard, si il se fait prendre (c'est le lancer de dés qui décide), il se fera taper dessus comme si c'était un cheval xD

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:31

Ooh, pauvre Dancing, pauvre moi T.T !
Ok chef ! Allons faire de la purée de poulain Twisted Evil !
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:25

Je rappelle qu'il manque encore trois places pour cette réunion...
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Event 3: Le temps des risques. Left_bar_bleue290/400Event 3: Le temps des risques. Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:31

Moi j'aurai bien aimé, mais comme je pars jeudi... xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. Icon_minitime

Event 3: Le temps des risques.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant