|
| Premiers pas [REBELLES] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hasard Le Hasard est Tout Puissant
Nombre de messages : 119 Nom : Hasard . Clan : Aucun :B Date d'inscription : 06/03/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (200000/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Premiers pas [REBELLES] Jeu 16 Juin - 8:54 | |
| [ce sujet est RESERVE aux rebelles. Merci aux autres personnages de ne pas y intervenir, sous peine de fessée du Hasard...vous ne pouvez pas participer à cette réunion; vous pourrez vous inscrire aux suivantes, mais celle-ci initie l'intrigue]
La falaise, le défilé qui s'étend en-dessous...quel meilleur endroit pour une réunion "secrète"? Ils étaient cinq. Cinq chevaux excédés, agacés, ne supportant plus la dominance des Shikaku, ces assassins qui maintenaient Wild Horses sous leur joug. Cinq chevaux décidés à lutter et se rebeller... Les Shikaku sentaient bien que la révolte grondait, et leur vigilance en était accrue. Cependant, comment auraient-ils pu se douter que cinq chevaux allaient jouer les rebelles, dans le but avoué de déstabiliser les nouveaux maîtres de Wild Horses? Cinq chevaux, loyaux à leurs chefs ou du moins attachés à leurs principes, et fermement décidés. Et qui se rencontraient ce jour, au sommet de la Falaise.
Contexte: C'est le crépuscule, au sommet de la Falaise glissante. Les cinq chevaux vont arriver à un lieu de rendez-vous. Comment l'ont-ils obtenu? A vous de voir. Participants: Pour cette réunion, seulement les cinq Rebelles. Règles particulières: Merci de lancer le dé nommé "Première réunion" (il se situe dans l'intitulé "Le Hasard décide!", juste sous les boutons "Prévisualiser" et "Envoyer") à la première apparition de vos personnages dans le RP, une fois par personnage. Dans tous les cas ils pourront continuer le RP, mais selon la réponse ils seront gardés à l'oeil par les Shikaku, ou non. | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Premiers pas [REBELLES] Jeu 16 Juin - 13:36 | |
| Depuis le temps qu'elle rêve de se venger des Shikaku... Seattle est bien contente de pouvoir être rebelle. Et le temps est venu. Tout les rebelles se rencontrent. Et elle est vraiment contente.Galopant les oreilles pointées en avant, elle essaye de se diriger dans les terres libres, pour pouvoir trouver la Falaise Glissante où se trouve le lieu de la réunion. Des pensées de revanche lui trotte dans la tête, mais elle sait bien que le but de cette réunion, c'est de se rencontrer. Quoi que ?... Peut être pourrai-t-ils déjà parler de leur plan ? Peut être... Seul le destin le sera... Il ne faut pas rêver non plus. Ils ne pourraient pas de suite attaquer les Shikakus. En tout cas, elle est bien contente.Comment avait t'elle appris que la réunion aurait lieu ? Dans un rêve... Et elle est persuadée qu'il était vrai. Et c'est donc en pleine confiance qu'elle grimpe la pente abrupte de la Falaise. Ouf, elle y'est. Soupirant, elle sourit. Enfin. Et elle reste sans bouger, attendant les autres. | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Premiers pas [REBELLES] Jeu 16 Juin - 13:36 | |
| Le membre ' White Star' a effectué l'action suivante : Le Hasard décide!'Première réunion!' : | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Premiers pas [REBELLES] Jeu 16 Juin - 13:59 | |
| Le grand étalon de nuit serait au rendez-vous. Il savait que des Rebels seraient là. Il trottinait donc, dans la nuit naissante. Son ardeur était étonnante. Il sautillait, apparement calme, sans un bruit, ce qui était plutôt rare pour lui. Il prenait le temps de regarder à découvert, autour e lui, parce qu'il savait bien que les adorateurs de la Mort seraient là, pour l'empêcher de rejoindre les forces de libération des Clans. Renji, fier, allait bon train. Il arriva à l'endroit du rendez-vous sans un bruit, aux aguets, l'encolure arquée, chaque muscle tendu, de peur d'être repéré. Il n'y avait qu'une appaloosa, là haut, campée, attendant surement. L'étalon couleur corbeau sortit. Il planta son regard fier sur cette jument, dont l'odeur étrangement mêlée était indégnablement du Clan de la Glace. Une rebelle. Un sourire éclaira son visage alors qu'il la rejoignait. | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Premiers pas [REBELLES] Jeu 16 Juin - 13:59 | |
| Le membre ' Renji' a effectué l'action suivante : Le Hasard décide!'Première réunion!' : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers pas [REBELLES] Jeu 16 Juin - 15:07 | |
| [Petite incruste vite fait et après je pars, promis ! AH ! Je savais que y avait Renji ! C'était couru d'avance =P ! #Part_*] |
| | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Premiers pas [REBELLES] Ven 17 Juin - 4:50 | |
| (Betterave tu as vraiment la maladie du flood --')
Une ombre légère se dessina sur l'encre rose du matin. Des bruits de galop se faisaient entendre. De petites pierres tombaient, roulaient avec quelque les tremblements. Soudain un grand silence puis, un bruit régulier. Elle, elle. Black Moon. Cette jument venue de nul par née une nuit sans lune. Black Moon du crépuscule.
La jument arriva sans contre temps. Elle était arrivé pleine de rage contre celui qui a mené la perte de tous. Elle ne prononcerais même pas son nom c'était tellement écœurant. Elle décendit le pente de la falaise. Elle se rata et étant sur le point de glisser, elle se rattrapa de justesse. Au même moment elle senti l'odeur de chevaux. Elle ne s'était pas trompé, un groupe de chevaux c'étaient rebellé et elle en faisait parti. Elle arriva au lieu de rendez-vous observant les deux équidés.
Dernière édition par Black Moon le Ven 17 Juin - 4:52, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Premiers pas [REBELLES] Ven 17 Juin - 4:50 | |
| Le membre ' Black Moon' a effectué l'action suivante : Le Hasard décide!'Première réunion!' : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers pas [REBELLES] Ven 17 Juin - 5:05 | |
| [Et le pire, c'est que j'aime çaaaaaaaaaaaaaaaaaa *O*. Bon chut, sinan Mère Suprême et Hasard vont me botter la tige x)] |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Premiers pas [REBELLES] Ven 17 Juin - 8:24 | |
| ( Pépite ? Tu veux une fessée ? Alors arrête de flooder ! XD)
Le crépuscule teintait la falaise de rayons jaune orangés. Silencieux comme un fantôme, Thunderhead se coulait dans l'environnement rocailleux avec prudence, sans faire un seul bruit, mettant en application les leçons de camouflage qu'Heathcliff lui avaient apprise. Les Shikakus étaient méfiants. Ils avaient bien sentis que la révolte grondait autour de leur règne. Mais qui ? Etaient-ils plusieurs ? Une poignée ? Un seul individu ? Ils l'ignorait. Mais Thunderhead allait faire en sorte que tout ceci reste secret. Le fils de Shikaku avait décidé, comme d'autres avant lui, que le chaos devait cesser. Et c'était pour cela qu'il était ici. Seul. Sans son frère loup. Une sensation de puissance naquit dans son être tandis qu'il pensait à son objectif. Il atteignit l'endroit de la rencontre avec une dignité royale, le soleil couchant illuminant sa robe immaculée. L'heure de la rébellion avait sonné.
Beaucoup plus loin, c'était une jument très musclée à la robe sable striée de rayures chocolat qui marchait avec prudence. Sa frustration avait atteint un sommet vertigineux. Pourquoi était-elle là, à se cacher comme une vulgaire souris, alors qu'elle était une combattante hors pair ?! Mais Blade maîtrisait ses émotions. Il ne fallait pas qu'elle se fasse remarquer, sinon c'était mort... Un sourire sadique étira ses lèvres. Bientôt, elle pourrait se défouler sur des petits Shikakus... Mais en attendant... Elle sentait un petit groupe de chevaux droit devant elle à quelques pas de là. Visiblement, Blade était arrivée à bon port... L'heure de la rébellion avait sonné. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers pas [REBELLES] Ven 17 Juin - 8:36 | |
| [Han' ! Oserais tu mettre une fessée à ta peuvre fille :O ? Méchant Thundy ! Arrêtez de me parlez aussi vous xD !] |
| Sujet: Re: Premiers pas [REBELLES] Ven 17 Juin - 9:04 | |
| [Couraaaage, t'as oublié le lancer de dés!! Allez, je le fais pour toi...Premier lancer pour Thudy et second pour Blade.] | |
| Sujet: Re: Premiers pas [REBELLES] Ven 17 Juin - 9:04 | |
| Le membre ' Liberty' a effectué l'action suivante : Le Hasard décide!#1 'Première réunion!' : -------------------------------- #2 'Première réunion!' : | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Premiers pas [REBELLES] Ven 17 Juin - 9:10 | |
| ( J'y comprend rien à ces histoires de dés...Il y a un ordre de passage dans ce RP ?)
[non, en fait, jeter les dés permettra ensuite de déterminer ce qui "peut arriver" au personnage...là, soit ton perso n'avait aucun ennui soit il aurait été "noté comme suspect" par les Shikaku, avec l'autre image de dé^^]
( ...Rien compris ! XD) | |
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Premiers pas [REBELLES] Sam 18 Juin - 13:23 | |
| Désormais, ils étaient cinq. Cinq chevaux réunis dans l'ombre, au sommet de la falaise glissante. Aucun n'avait encore dit le moindre mot. Le groupe gardait le silence, comme s'il avait peur de se qu'il se passerait quand leurs plans seraient en marche. Renji, lui, n'avait pas peur. Il voulait juste savoir qui serait avec lui. Il huma l'air bruyament et reconnut l'odeur musquée de Thunderhead. Ainsi, il n'était pas le seul second à s'élever contre les assassins de Si Beau et Black Hole. Il n'en fut que plus assuré qu'eux, les rebelles, auraient la peau de cette tyranie. Aussi l'étalon de nuit prit-il la parole, sûr de lui, ce qui n'était pas courant étant donné sa légendaire timidité: -Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Si je prend la parole, c'est parce que dans ce silence pesant nous n'y arriverons jamais. Chaque seconde où le Clan que je seconde reste sous l'emprise des Shikaku me brise un peu plus. Nous devons agir, et vite. Il avait aprlé d'un voix basse, à peine plus qu'une souffle hypnotisant. Bien qu'on ait pu croire qu'il chuchotait par manque de confiance, on sentait dans son ton qu'il était plus sûr que jamais. Renji avait entamé cette réunion qui s'annonçait pleine de surprise. [Je ne sais pas si on répond quand on le sent ou dans un ordre. En tout cas j'étais troooooop inspirée ce soir ^^ C'est peut-être pas très long mais je trouve ca bien. Vous en pensez quoi vous?] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers pas [REBELLES] Sam 18 Juin - 14:52 | |
| [Moi je trouves ça bien ! C'est bien car tu parles du puissant Si Beau (a)] |
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Premiers pas [REBELLES] Dim 19 Juin - 13:56 | |
| Elle observe tout les chevaux arriver petit a petit. Ils sont maintenant cinq. Elle soupire, avant que Renji parle. Elle secoue la tête, puis s'adresse au petit groupe : "Il a raison. Mais tout d'abord, Renji, faisons connaissance. Je ne connais que toi et Thunderand dans tout ce petit groupe. Ensuite on parlera de stratégie."Sa voix baisse, devenant maintenant un murmure qui ne peu être attendu "Ce sera surement mon moment favori." Elle avait lancé ces paroles sans réfléchir. Elle préférerai parler d'abord du plan. Elle a des idées bouillonnantes, lui brûlant la gorge, mais rien ne sortait de sa bouche un part un soupir de dessolement. Elle déteste les Shikakus. Et ce sera toujours comme ça. | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Premiers pas [REBELLES] Ven 24 Juin - 12:42 | |
| ( Maudite soie ma boite mail qui envoie les mail avec 10 plombes de retard... Et Pépite arrête de flooder ! Sinon je vais me fâcher ! ) Cinq. Ils étaient cinq. 3 juments et deux étalons. Cinq chevaux qui avaient bravé la menace des Shikakus. Cinq chevaux de Clans différends. Mais tous étaient unis par un seul but : Que le Chaos cesse !
Thunderhead balaya la petite assemblée du regard. Il reconnu Renji le Second du Clan du Soleil. Il eu un sourire discret et vint se placer à côté de lui. Il reconnu aussi Blade, l'explosive jument isabelle du Clan de la Glace. Les deux autres juments lui étaient inconnues...Pour le moment. Renji pris la parole en premier. Un discours assez court, mais néanmoins très précis. Il savait ce qu'il voulait, le Second du Clan du Soleil ! Thunderhead sourit à nouveau. Puis ce fut au tour d'une des deux juments, une jolie apaloosa. de prendre la parole. Faire connaissance, hein ? Pas bête comme idée ! Si çà pouvais au moins réchauffer l'atmosphère pesante du lieu de réunion...
- Elle a raison. Dit Thunderhead avec une voix douce. Commençons tout d'abord par faire connaissance. Nous sommes ici en ces lieux pour le même but, faire cesser le règne des Shikakus sur Wild Horse. En tant que rebelles nous devons donc être juste, précis, vifs, rapides, mais surtout très unis.
Il marqua une pause, balayant la petite assemblée du regard.
- Faisons donc connaissance...Et je vais être franc avec vous tous...Je suis Thunderhead. Second du Clan de l'Ombre et Fils de Si Beau et de Banshee. Je suis donc un fils de Shikaku. Mais malgré cette ascendance, cela ne fais pas de moi un Shikaku. Je hais mon père qui m'a volé ce que j'ai de plus cher et je hais ma mère qui a fuit son rôle de mère en m'abandonnant aux prédateurs à la naissance...J'ai retrouvé une famille, et je souhaite de tout coeur ne pas la perdre à nouveau ! Fils de Shikaku, hein ? Blade observait les membres de l'assemblée, un à un. Mis son regard ne cessait de se poser sur Renji et Thunderhead. Trois femelles pour deux mâles...Voilà qui prouvait bien que les juments n'était pas des mauviettes ! Elle lâcha un grand éclat de rire et s'avança d'un pas pour entamer les présentations, avec une voix forte.
- Je suis Blade ! Membre du Clan de la Glace ! Fille de Tarnak et Rapière ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Premiers pas [REBELLES] Dim 26 Juin - 11:44 | |
| (Pépite et sa manie du flood U.u) (Pardon du retard)
Un première étalon pris la parole, noir comme nuit, il fit un court discourt sur nous rebelle et sur situation. Après cela, une jument apaloosa proposa de faire connaissance. Black Moon ne connaissait pas grand monde juste les deux étalons qu'elle n'avait jamais vraiment rencontré. Le noir était Renji, second du Soleil. L'autre se présenta seul, Thunderhead second du Clan de l'Ombre et fils de Shikaku. Il disait être unis? La noir n'avait pas l'impression que tout le monde avait cette idée en tête. Chevaux et juments s'étant présenté tour à tour. Il ne manquait plus qu'elle.
-Je suppose que c'est à mon tour, dit-elle d'un air doux. Je suis Black Moon du clan du crépuscule, peut importe la famille.
Elle dit la fin de sa phrase d'un air incompréhensible. Elle ne voulait pas parler d'elle. Elle regarda Thunderhead froidement.
-Toi, si tu parles de sang, c'est que tu y pense. Tu devrais plutôt être fier, tu as du sang de guerrier. Si tu ne l'accepte pas, oubli-le.
Puis elle ferma sa bouche et ne décida de ne plus l'ouvrir. Pour elle, cet étalon était plus que bête. Il devait soit accepter son sang et ne pas l'oublier, soit l'oublier à jamais et ne pas en parler. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers pas [REBELLES] Dim 26 Juin - 12:10 | |
| [ *Lèves sa robe* Vas y Stelmy (a)] |
| | | Unforgettable
| Sujet: Re: Premiers pas [REBELLES] Dim 26 Juin - 12:12 | |
| (Pépite va te faire vacciner après on verra è.é) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers pas [REBELLES] Dim 26 Juin - 13:13 | |
| [Gné ? Bon, chut j'vais me faire gronder x)] |
| Sujet: Re: Premiers pas [REBELLES] Dim 26 Juin - 13:39 | |
| Renji secoua la tête. Les présentations étaient en route. L'appaloosa ne se présenta pas, et le second de Sun Star fut étrangement surpris d'être connu ainsi. Enfin, la rançon du succès était de devoir rester dans l'ombre pour faire tomber les traitres.
Thunderhead se présenta. Comme l'étalon de nuitle savait, il avait un ascendant Shikaku. Mais le Fantôme aurait aimé renier ses origines, il le savait pertinement. Une jument se présenta à son tour, d'une voix forte. Elle étonna Ren', qui laissa s'échapper un rire avant que ce ne soit le tour de Black Moon. Elle parla séchement à Thunder', se qui déplut au croisé frison. Il prit alors la parole, sec et cassant, en regardant droit dans les yeux la jument.
-Tu devrais être plus repsectueuse d'un membre à rang important comme Thunderhead. Qu'il aime ou non son ascendance ne te regarde guère!
Renji se fit plus calme cependant pour se présenter. Il se donna un coup de dents au niveau du poitrail, un peu nerveux, avant de prendre la parole. Il n'aimait pas être le centre de l'attention.
-Je suis, quant à moi, Renji, le second du Clan du Soleil, pour vous servir.
Il esquissa une révérence. Il se redressa ensuite avec grâce et poursuivit, de sa voix grave et chantante, agréable:
-Certains le savent peut-être, je suis natif de l'Ombre. Et même si Black est pour moi un ennemi presque mortel, je n'ai d'animosité pour personne. Qu'il en soit prit conscience par tous.
Il regarda l'étalon blanc sans sous entendu, juste pour bien se faire comprendre. Il reprit, d'une voix que la détermination et la colère faisaient vibrer comme l'air vibrait au passage d'une flèche meurtrière:
-Si certains pensent que je ne suis là que pour mon Clan, il se trompe. Les Shikaku sont nos ennemis mortels à tous. Si nous devions nous débarasser de tous, laissez-moi Si Beau. Il doit recevoir une bonne leçon.
Renji alla vers le Lethal White et lui murmura, au creux de l'oreille:
-Quoi que les autres disent, je suis heureux de t'avoir pour allié. Et ne prend pas toute cela trop personnellement. Je suis un franc parleur, alors si tu as un souci avec mes mots, dis-le-moi.
Il planta ensuite ses prunelles noires dans celle quine s'était pas encore présentée.
-C'est ton tour. [Arrête le flood Pépite! Si tu ne sais pas quoi faire, tu as deux réponses pour moi //POTEAU//]
Dernière édition par Renji le Dim 26 Juin - 13:41, édité 1 fois (Raison : Et mon comm' ? XD) | |
| Sujet: Re: Premiers pas [REBELLES] Dim 26 Juin - 13:59 | |
| Elle regarde un a un les chevaux se présenter. Son regard s'arrête un instant de plus sur Black Moon. Elle ne semble pas vouloir parler de son passé. Pour Seattle, c'est pareil. Elle n'aime pas trop parler d'elle. "Je suis Seattle, jument du Clan de la Glace." Elle baisse les yeux, et l'image de son frère lui hante l'esprit. Elle ne l'avait presque pas connu, et aimerai tant le rencontrer... Seulement, pour l'instant, elle a envi de s'amuser. D'une façon qui ne ressemble pas vraiment a de l'amusement. Cette façon de s'amuser, c'est de parler de ces Shikakus. Ce sont ces ennemis, et ceux de tous. Tout le monde c'est présenter. Maintenant, il est temps de parler stratégie... Mais elle, elle n'en parlera pas. Elle attend les autres. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers pas [REBELLES] | |
| |
| | | | Premiers pas [REBELLES] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |