|
| Premiers pas [REBELLES] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers pas [REBELLES] Dim 26 Juin - 14:32 | |
| [DEUX ?! Je sais que j'en est une, mais Lune doit répondre. Et puis arrêtez de me parler >< !]
Et toi, arrête de leur répondre ou alors, attention tes fesses, miss. STOP FLOOD sur ce sujet. Cham' |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Premiers pas [REBELLES] Mer 29 Juin - 7:40 | |
| [ok...vous en êtes où? Parce que si vous voulez qu'on bouge un peu, va falloir accélérer là x) ] | |
| | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Premiers pas [REBELLES] Mer 29 Juin - 8:41 | |
| (s'est courage de répondre cham', moi j'attends =O) | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Premiers pas [REBELLES] Sam 2 Juil - 8:05 | |
| ( Oh là là je suis vraiment désolée désolée désolée ! *se cache* Je n'ai absolument pas eu le temps de venir ici...J'étais -et suis toujours- débordée...Continuez un peu, j'essayerai de trouver un peu de temps...^^ | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Premiers pas [REBELLES] Lun 4 Juil - 8:22 | |
| (je suggère qu'on enchaîne sur les prochaines réunions, en "parallèle"^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers pas [REBELLES] Lun 4 Juil - 11:08 | |
| [Allez ! Et ce serrait quoi et ça se passerait comment ?] |
| | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Premiers pas [REBELLES] Lun 11 Juil - 5:32 | |
| (Cham' j'ai pas compris se que tu as dit ^^') | |
| Sujet: Re: Premiers pas [REBELLES] Lun 11 Juil - 7:52 | |
| (j'ai dit que vous pouviez finir ce sujet et qu'on lançait une deuxième réunion en parallèle) | |
| | | Unforgettable
| Sujet: Re: Premiers pas [REBELLES] Lun 11 Juil - 7:54 | |
| (a peut être que se serais bien, tu veux que je clo?) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers pas [REBELLES] | |
| |
| | | | Premiers pas [REBELLES] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |