Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Event de Noël

AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Event de Noël Left_bar_bleue257/400Event de Noël Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Event de Noël Empty
MessageSujet: Event de Noël   Event de Noël Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:34

Communiqué officiel des autorités carrément supérieures de Wild Horses:

Mes chers compatriotes,
L'heure est grave. Les experts l'avaient prédit, et il nous faut désormais nous rendre à l'évidence: Wild Horses n'est plus à l'abri des sévices de Noël. La dame météo ayant récemment annoncé une chute de lutins, quinze régions sont en vigilance rose à pois verts, dont la nôtre. Une plaquette a été distribuée à chaque famille, rappelant la conduite à adopter en cas d'invasion.
Mais rassurez-vous! Nos services ont tout prévu!
Un espace a été créé pour séquestrer les lutins qui arriveraient à atteindre notre planète, et à traverser notre stratosphère sans s'enflammer immédiatement du fait de la friction des frottements de l'air sur leur corps qui entraîne une élévation de température entraînant elle-même une...*Pssst, Michel, c'est quoi la suite? - Mais je te l'ai affichée sur le prompteur! - Ah, merci.* ...Une combustition instantanée. Bon, bref, ceux qui n'ont pas cuits comme des cookies, ou juste un peu. Les lutins n'en sortiront pas, je vous le garantis; cette zone étant sécurisée, ils pourront y causer tous leurs dommages coutumiers sans grands dommages pour moi pour mes compatriotes.
On me souffle que des RPgistes se trouvent encore sur ces terres.
Va encore falloir rajouter une case "dommages collatéraux", alors?

Plaquette sanguine d'information à l'usage des familles

Si vous vous trouvez sur les terres envahies par les lutins:

Merci de vous adresser à ce numéro vert: 0610110101 qui s'affiche ici en blanc. Puis de vous rendre, suivant les instructions communiquées par les autorités, dans la zone sécurisée la plus proche, qui vous est indiquée ici: Zone sécurisée la plus proche.
Vous recevrez là-bas des informations complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/

Event de Noël
Page 1 sur 1