|
| ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Sam 24 Déc - 3:09 | |
| Ca méritait bien une petite annonce, ça n'arrive qu'une fois l'an!! Noyeux Joël mes chers! Je vous souhaite, hem...heu, que du bon^^' Bon, je m'excuse tout de suite, j'avais prévu plein de cadeaux et, Chamallow-boulet jusqu'au bout, j'ai TOUT laissé dans ma chambre au foyer, à Paris! Il me sera donc difficile d'user du scanner x_X Allez-y, punissez moi! Bref, ce petit message pour vous souhaiter un Joyeux Noël et vous remercier, ça fait bien depuis 5 ans que ce forum bringuebale tant bien que mal, c'est-y pas génial? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Sam 24 Déc - 3:19 | |
| Noël chez moi c'est demain '-' |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Sam 24 Déc - 3:44 | |
| Ben chez moi, ça dépend quoi...L'aspect "religieux" c'est aujourd'hui, l'aspect "cadeau/famille" c'est demain mais demain z'aurai pas le temps de poster T_T | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Sam 24 Déc - 3:50 | |
| tu vas à la messe? | |
| Sujet: Re: ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Sam 24 Déc - 4:02 | |
| Eeeh oui! Pas toutes les semaines, mais à Pâques, à Noël, pour l'Ascension ou l'Assomption, oui. C'est marrant, en disant ça, j'ai la chanson "Les Cloches" de Notre Dame de Paris dans la tête. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Sam 24 Déc - 4:11 | |
| Mais d'un point de vue religieux, c'est demain aussi non ? Non car Jésus, il est pas née le 24 à minuit donc le 25 '-' ? Chaaaam', arrête de parler de NDP, ça m'sexcite ! |
| Sujet: Re: ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Sam 24 Déc - 4:29 | |
| Attends, je regarde dans ma Bible xD Nan, plus sérieusement, c'est apparemment plus quelque chose d'admis, mais au final on ne donne pas d'heure vraiment...ouais, j'ai tendance à considérer que Jésus est né le 24 et qu'on fête ça en famille le 25^^
Le "s" devant le mot était-il voulu? Allez, un p'tit pour la route...ça fait une éternité que je n'avais pas vu ce film et euh, comment dire, entre 10 et 17 ans y s'passe des trucs qui font que Frollo, c'est plus un atroce méchant vilain, mais un mec qu'on comprend bien et dont on a pitié. Peut être le plus humain des vilains de Disney *__* Je trouve que le Disney rend mieux cette partie de l'histoire que la comédie musicale. Au passage, j'suis faaan de la chanson maintenant x_X ♪ Infernal, bacchanale L'enfer noircit ma chair De péché, de désir Le ciel doit me punir ♫ Et puis le thème musical est tellement WOUAH! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Sam 24 Déc - 6:07 | |
| Ah, moi j'ai toujours considéré que c'était le 25, du coup on met le ptit Jésus le 25 et pas avant !
Oui, c'était voulu ^^. Ow, tu critiques pas la comédie musicale sinon j'te lèche è.é ! J'aiiiiiiiiiiime se disney *-*. Et cette chanson, waw ! Mais rien n'égale "l'original"
Les cloches Que je sonne Sont mes amours Sont mes amantes ♪
|
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Sam 24 Déc - 7:07 | |
| Chez moi on fête le 24, gros repas, cadeau, tout ça mais le 25 on refait un autre grand repas de famille! Joyeux Noël! | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| | | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Sam 24 Déc - 7:18 | |
| | |
| Sujet: Re: ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Sam 24 Déc - 7:22 | |
| Coucu Elixir Chez moi c'est la messe le 24, puis un repas sophistiqué mais simple, disons, puis le lendemain cadeaux, et enfin, on va chez mes grands-parents paternels où se retrouve toute la famille pour un graaaand repas. Là on joue au Monopoly avec mon grand-oncle, mon père et mes cousines, le vieux Monopoly en francs. Et ça c'est LA tradition. Pépite: Oui, "Lune" et "Les Cloches" sont, avec "Belle", certaines des plus belles de la comédie. J'adore aussi "Tu vas me détruire"...Mais "Infernal" rend bien les émotions contradictoires qui agitent Frollo, et surtout, le dessin est incroyablement réussi! Les deux sont magnifiques, cela dit. Je crois que je vais relire le livre^^' | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ Lun 26 Déc - 3:52 | |
| Et joyeux noël!! J'avais pas internet mais je pensais quand même fort à vous ♥ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ | |
| |
| | | | ♪ Joyeux noël, Joyeux Noël ♫ | |
|