|
| Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Jeu 23 Déc - 10:33 | |
| Déjà, vous l'aurez remarqué n'est ce pas, mais un nouveau design' trône fièrement sur notre forum préféré...les créations sont de Chamallow, moi^^, et les couleurs de Fasolla avec le concours de notre conseillère artistique favorite: Stelmaria!! Je vous laisse donc les applaudir.
J'en profite pour vous signaler que, pour Noël, le Staff a décidé...de vous laisser changer vos pseudos en quelque chose qui aurait un rapport avec Noël...je vous laisse donc laisser libre cours à votre créativité.
Troisième nouvelle: le Père Noël serait en train de circuler sur Wild Horses au gré du Hasard...ce qu'il vous offre? A chacun de ses passages auront lieu deux lancers de dés: le premier concernant l'event des Ombres, et le second...héhé, je vous laisse la surprise, mais vous pourriez bien gagner quelques cadeaux dans le RPG x)
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Jeu 23 Déc - 10:51 | |
| J'aiiiiiiiiiiiiiiiiime : DD !!! |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Jeu 23 Déc - 11:18 | |
| Haan, Chamy, tu m'as pas dit pour le deuxième lancer de dés foireux èé Braif, j'aime le design 8D
| |
| | | Eos
Nombre de messages : 6 Age : 26 Clan : « Etoiles * Date d'inscription : 05/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (1/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| | | | Nero
Fiche Personnages Points d'expérience: (29/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Jeu 23 Déc - 11:44 | |
| J'aime le design! et j'aime les cadeaaaaaauuus | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Jeu 23 Déc - 12:57 | |
| | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Jeu 23 Déc - 13:03 | |
| OMG ce super desiiiiiiiign ! J'aime !!!! Et les cadeaux sont cool ! Häte de RP un peu plus ! Mais par contre changer le pseudo...Pas très chaude. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Jeu 23 Déc - 13:43 | |
| Tu changes juste de pseudo pour Nowël et après tu reprends celui là |
| | | Nero
Fiche Personnages Points d'expérience: (29/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Jeu 23 Déc - 13:48 | |
| ouaaaaaaaai changeons de pseeeuddddo! tousssaaapoileeeee! Changeons et échangeon! mouhahaha...haha...ha...ha... heu pardon
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Jeu 23 Déc - 14:15 | |
| T'as crus que le forum c'était un club échangiste ou quoi ? x) |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Jeu 23 Déc - 14:35 | |
| solidaire changeuse de pseudo 8DD !
| |
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Ven 24 Déc - 5:15 | |
| Rhaah, vous faites comme vous voulez^^' C'est juste pour que certains tarées du genre de Faso' puissent satisfaire leurs fantasmes les plus secrets...ouais, j'ai rien dit en fait. Et Fas', c'est normal que je t'ai pas dit pour les cadeaux...j'vais pas tout te dire non plus^^ Non maiiis, faut bien qu'il y ait quelques surprises pour toi aussi... | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Ven 24 Déc - 5:46 | |
| Enfin je peux revenir xD... Le design est tout simplement à couper le souffle! Bravo à vous toutes!! <3 | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Ven 24 Déc - 7:07 | |
| - Mère Fouettard Suprême a écrit:
Et Fas', c'est normal que je t'ai pas dit pour les cadeaux...j'vais pas tout te dire non plus^^ Non maiiis, faut bien qu'il y ait quelques surprises pour toi aussi... $ Tss tss tss, argument non recevable, je veux tout savoir * fuis dans le lointain * | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Ven 24 Déc - 9:28 | |
| | |
| | | Nero
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Ven 24 Déc - 10:10 | |
| ouai je sais des fois je fait des rechutes... mais c'est passé maintenant! je vais mieux! Et les cadeau de nowel, il son permanent? nan parce que pouvoir voler c'est cool mais si c'est que pendant les fêtes... | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Ven 24 Déc - 11:04 | |
| Aucune idée, Môdame MS n'a pas jugé bon de me mettre au courant Je pense que c'est permanent... quoique, je sais pas xD ( flyin Lune ! ) | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Ven 24 Déc - 12:28 | |
| J'espère bien que c'est permanent ! XD | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Ven 24 Déc - 12:32 | |
| Je suis allée voir les autres dés de Noel, enfait, je doute que ce soit permanent pour tout xD Y a des trucs farfelus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Ven 24 Déc - 12:37 | |
| |
| | | Nero
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Ven 24 Déc - 13:06 | |
| Je crains le pire tout d'un coup! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Ven 24 Déc - 15:14 | |
| Si sa se trouve elle nous a fait des chevaux-renne T.T ! Non ! Pépite ne te transforme pas !! Couuuuuuuurs !!!!!!
Trop tard T.T ! C 'est une renette. Et en plus elle fait meuuuuh !! |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Sam 25 Déc - 1:46 | |
| Ah non , hein ? Pas de coup foireux !
Joyeux Noël sinon... | |
| | | Nero
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Sam 25 Déc - 2:01 | |
| wouaaaaaaaiiii joyeux nowellllllll! *Embrasse Thunder* toi aussi t'est condamné a Geeker le matin de noël! Vient vieux frère allons picolé pour fêter ça!
(je tien a précisé que je ne suis pas alcoolique, contrairement a la réputation que je suis en train de me faire...XD) | |
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Sam 25 Déc - 3:33 | |
| Pour ce qui est du permanent...disons que ça dépend selon les cadeaux et selon votre choix aussi^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... | |
| |
| | | | Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... | |
|