|
| Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Sam 25 Déc - 7:30 | |
| T'as des exemples ?
pas d'alcool pour moi, mais du café je veux bien ! XD | |
| | | Nero
Fiche Personnages Points d'expérience: (29/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Sam 25 Déc - 11:56 | |
| *tend le café*
Ouai j'aimerais bien des éclaircissement...quoi que nan faut que ça reste une surprise! Mais le dés s'active tout seul? | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Sam 25 Déc - 13:07 | |
| *prend la tasse* Merci.
Si j'ai bien compris, c'est le compte Hasard qui active les lancés de dés. | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Dim 26 Déc - 5:52 | |
| Non, tu lance le dés toute seule comme une grande si tu veux un cadeau *__* Et rassurez vous, ya rien qui affecte vos chevaux en mal ;D
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Dim 26 Déc - 6:58 | |
| Baah, les dés jusqu'ici c'est pas nous qui les lancés. Alors comment veux tu que l'on fassent ? >< |
| | | Nero
Fiche Personnages Points d'expérience: (29/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Dim 26 Déc - 10:54 | |
| j'ai tester: on peu!!! bon par contre je suppose qu'il faut pas en abusé... on a le droit a combien de tirage de cadeau de nowel? 1...2.... autant qu'on veut? :p | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Dim 26 Déc - 11:24 | |
| Pépite: en-dessous de ton sujet de message x) Nero: une fois par personnage, à part un cas particulier...il y a un cadeau qui n'est pas à proprement parler un "pouvoir". Celui pour les gourmands, vous voyez duquel je parle? Donc, à celui-là tu peux cumuler un deuxième tirage. | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Dim 26 Déc - 11:58 | |
| | |
| | | Nero
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Dim 26 Déc - 12:00 | |
| Moi siiii! Il y a un cadeau qui consiste a boufer: un repas de noël avec un buche.
Si tu tire ça t'a le droit a un second tirage histoire d'avoir un "vrais" cadeau. Genre le nounours de compagnie ou le cheval volant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Dim 26 Déc - 12:36 | |
| Ouah ! Mais moi j'arrive pas à tirer les dés !! #va porter plainte_* |
| | | Nero
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Dim 26 Déc - 12:48 | |
| La vie est injuste... niark niark niark | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Dim 26 Déc - 13:05 | |
| Euuh, tu descends toi même d'un étage ok ? è.é |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Dim 26 Déc - 13:54 | |
| Relax max /o/ * va faire un tuto sur comment lancer les dés * Tiens, cadeau :B Une fois que t'as fait ça, normalement, tu envoie ton message, et les dés sont lancés automatiquement. Elle est pas belle la vie 8D ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Lun 27 Déc - 7:01 | |
| Trop taaaard ! Je savais m'en servir x). Mais en fait je sais sans savoir alors bon... x'D |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Lun 27 Déc - 11:30 | |
| Aah bah fallait pas raler apres tout le monde que tu savais pas sans avoir essayé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Lun 27 Déc - 11:49 | |
| Mais j'ai essayer :O ! C'est juste que j'suis pas douée x) |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Mar 28 Déc - 9:23 | |
| Bon...Je crois que je vais m'en passer... | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Mar 28 Déc - 10:07 | |
| Pourquoi xD ? t'arrive pas meme avec mon tuto pourri ?
| |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Mar 28 Déc - 10:26 | |
| Excusez moi, je n'ai vraiment pas le moral... Je suis encore en dépression... | |
| | | Nero
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Mar 28 Déc - 13:22 | |
| Qand je dit qu'il faut faire un Calin générale en fait j'ai carrément raison! Courage Thundy! (Calin?) | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Mer 29 Déc - 2:11 | |
| | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Mer 29 Déc - 11:07 | |
| Ok, câliiin Collant Gluant Chamallien alors x) ^^Quand je pense qu'en vrai, je suis agoraphobe, et que je fais (presque) jamais de câlins...haha, savourez tous votre chance, vous bénéficiez des câlins d'une chose Gluante agoraphobe | |
| | | Nero
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Mer 29 Déc - 12:08 | |
| Je croyais que l'agoraphobie c'était la peur des grands espace!
*s'ajoute au calin* | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Mer 29 Déc - 12:19 | |
| Moi aussi je suis pas très câlins IRL... | |
| | | Nero
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... Mer 29 Déc - 13:24 | |
| Comme ça on est trois! profitons en! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... | |
| |
| | | | Design' d'Hiver et Cadeau de Noël... | |
|