|
| Les personnages du design'! | |
| |
Qui sera sur le design'? | Sheela | | 0% | [ 0 ] | Shiki (Liberty) | | 33% | [ 2 ] | Eldorado | | 17% | [ 1 ] | Miracle (Blasphème) | | 0% | [ 0 ] | Lusitania (Renji) | | 33% | [ 2 ] | Pépite d'Or | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Les personnages du design'! Dim 16 Déc - 10:43 | |
| Manifestement, le design' élu sera un design' en dessin...Et nous allons choisir les personnages qui s'y trouveron! Il faut donc choisir DEUX personnages maximum (si il y en a trois...je vais mourir^^) parmi les personnages proposés. Vous avez le droit de voter pour votre propre perso évidemment...pour voir à quoi ils ressemblent, cf les signatures des joueurs indiqués entre parenthèses (si ils sont différents du nom du perso). Sondage jusqu'au 23 décembre inclus.
Dernière édition par Vénérée Mère Fouettarde le Mer 2 Jan - 4:41, édité 1 fois | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les personnages du design'! Lun 24 Déc - 7:07 | |
| Ok, ok, les résultats!!
Design' de Noël: Shiki et Lusitania Design' de Février: Eldorado et Pépite d'Or Design' d'Avril (si j'ai le temps de le faire, sinon ce sera design' d'été): Miracle et Sheela | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Les personnages du design'! Mer 2 Jan - 4:42 | |
| Pour ceux qui s'impatientent, s'angoissent, s'inquiètent: j'avance tranquillement, ça me prend plus de temps que prévu mais vous aurez le nouveau design' pour la rentrée au plus tard et je peux même vous dire qu'il sera dans les tons clairs! | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les personnages du design'! Lun 1 Avr - 8:40 | |
| Je tiens a remercier tout mes fans ainsi que ma créatrice. Oh mais c'est moi ! Alors je me remercies, vive moi !! Et puis voila. Oh et aussi milles merci à K-rotte sans qui j'aurais pu avoir tant d'inspirations et de soutiens. Cette personne est géniale ! Oh mais...? C'est encore moi ! Ahah ! Je suis sublime | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnages du design'! | |
| |
| | | | Les personnages du design'! | |
|