Invité Invité
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mer 13 Juil - 16:01 | |
| Chaud dans quel sens xD ? Non, je rigouuuuuuule ! |
|
Hasard Le Hasard est Tout Puissant
Nombre de messages : 119 Nom : Hasard . Clan : Aucun :B Date d'inscription : 06/03/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (200000/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Dim 17 Juil - 8:30 | |
| Ils s'étaient rencontrés...et avaient déterminé un plan de bataille d'apparence très simple. terriblement simple, même! Galoper entre les Hautes Pierres et attaquer simplement. Le temps des réunions, le temps du secret étaient révolus, c'était désormais l'heure où les idées s'imposeraient par le sabot et les dents, les crocs et les griffes, dans le tumulte de la bataille, de la mort et peut-être du sang. Il était temps pour chacun de choisir ses alliances, temps pour chacun de savoir où il lutterait, de quel côté...temps de vaincre et de reprendre, pour les chevaux de Wild Horses, le contrôle de leur destin, retirer les rênes des mains des Shikaku et combattre pour l'avenir, une fois de plus.
Participants: Tous les membres qui le désirent. Plus de lancer de dés nécessaire.
Durée: Jusqu'à la veille de mon départ, où je lancerai le dernier tour. Donc, jusqu'au 27 juillet, soit 10 jours.
Règles: C'est une bataille; respectez donc les règles inhérentes à ce type de RP. On évite de "polluer" avec des messages de flood, merci. Ils seront supprimés. Si vous voulez vous arranger pour faire un duel entre deux persos, pour en faire gagner un, c'est par MP. Le Hasard va faire des "mises au point" régulièrement pour qu'on puisse s'y retrouver dans la bataille. Il n'est pas inutile d'en tenir compte. La clarté est essentielle; merci de signifier clairement à chaque fois quel personnage agit, et qui il affronte. Je rappelle que vous pouvez prendre parti pour les Shikaku, ou les Rebelles. Les deux camps se composent comme suit:
Rebelles | Shikaku | Black Moon Seattle Renji Thunderhad Blade | Dancing Flame Autres Shikaku |
Ceux dont le lancer de dés a déterminé des blessures sont priés d'en tenir compte pour la suite. | |
|