|
| Event 3: Le temps des risques. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Lun 11 Juil - 13:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Lun 11 Juil - 13:28 | |
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 4:25 | |
| Ouais, éventuellement...sinon, j'ai une autre idée /PAF/ Et si on lançait direct l'attaque sur le Clan du Vent? Ca évitera qu'on traîne trop en longueur...donc hop, on commence la réunion, mettons, une ou deux réponses chacun pour les membres "'inscrits" à la réunion, puis ils attaquent et là chacun peut choisir son camp et se battre. Oui, ça va accélérer un peu l'intrigue mais, don't worry, nous sommes bourrés d'idées encore...hein mes p'tites modettes?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 4:31 | |
| Okaiiiii ! Des idées ? *,* *pars demandé à Black Hole* |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 5:17 | |
| Oô Hâte de voir ca tiens! | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 6:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 6:21 | |
| Ben quoi x) ? On cache rien à sa petite Femme d'Amuuuuuur ! Enfin, elle a plutôt intêret pour ses fesses è.é ! Mais Dancing Flame reste Chef alors OU PAS ? |
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 6:31 | |
| Oui, sauf si t'avais une autre idée dans l'crâne? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 6:42 | |
| J'ai pas de cerveau, j'peux pas avoir d'idées U.u ! Non je rigoles Gné Gné Gnééééééééééééééééé !! Ben ché pas, Lune pourrait reprendre la tête car y a Zanzibar x) ! |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 8:17 | |
| J'espère que je serai là pour la bataille! Faut que j'envoie mes deux amours qui étaient déjà pas là la dernière fois! Méchante Sorrow qui a abandonné son Blackounet ♥ Et BH qui en a fait de même avec Pépite! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 8:36 | |
| Ouais, maintenant Pépite pas être contente hein è.é |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 8:42 | |
| MDR, je veux bien sortir à mon père: "Je vais pas en Grèce, j'ai du RP à faire!" Et ben tu vois, j'ai pas hâte de voir la réaction xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 8:47 | |
| MDR, j'te compends ! Ben tu lui ds "C'est une question de vie ou de mort ! C'est ça ou Black Hole et Pépite se remettront jamais ensemble et il reverra jamais Thief et Bliss T.T". Et voilaaaaaaaaaaa ! |
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 9:34 | |
| MDR Et là, y me répond: mais c'est qui tout ça? xD J'imagine trop la scène! BH va enlever ses enfants! /PAF/ PTDR | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 9:55 | |
| Han', j'ai raconté un peu se qui est arrivé sur WH à mon père il me regardait genre "O.O" et il m'a dit "Euh, je crois que j'ai rien compris". Mais à force, il a comprit :DD ! Si BH fait ça, Pépite va lui botter le dérrière à coup de Wolf è.é ! |
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 10:33 | |
| MDR mais moi il me dira de me casser, qu'il regarde la télé ou qu'il fait de l'ordi donc... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 11:20 | |
| |
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 11:26 | |
| Et donc je partirai et... je m'enfuirai ds la voiture du père de G pour pas qu'on puisse me rattrapper! A propos de cette pauvre Mas', il en racheté une! MDR | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 11:38 | |
| Ah mais tu pars avec G :O ? En plus elle me fait cocu cette vilaine è.é Pauvre voiture xD ! L'a conduis pas celle là hein x) |
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 11:42 | |
| Nn, mais c'était par rapport à ce que mon père aurait répondu si je lui avait parlé du forum etc. Ben si, elle est neuve, alors on la conduit!♥ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 11:54 | |
| Pfff, tu m'étonnes qu'on t'engueule après x) ! Bon, j'arrives pas à réponde à notre RP telleent que c'est beau xD ! |
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 12:12 | |
| Nan, mais on va le faire bien, avec son père et tout quoi! xD On va apprendre à conduire une 'sportive' MDR C'est tellement triste surtout! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 12:23 | |
| Oui, sa me fou tellement le cafard, que j'ai envies de faire craquer Pépite maintenant tout de suite x) ! |
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 12:24 | |
| Désolée que ma rep te pose des problèmes... Mais derrière mon clavier, j'étais... Inspirée? xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 12:27 | |
| Ben du coup, moi je le suis pas du tout x) ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. | |
| |
| | | | Event 3: Le temps des risques. | |
|