Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Event 3: Le temps des risques.

+3
Hasard
Amaëlle
Liberty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Left_bar_bleue290/400Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:29

MDR, faut se creuser la tête *tu préfères la pioche, la pitite cuillère ou la cuillère à glace pour creuser ta cervelle?* Event 3: Le temps des risques. - Page 3 99346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:33

J'ai pas de cerveau :/ !
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Left_bar_bleue290/400Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:36

Moi non plus! Mais le vide se creuse xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:38

Ben t'es trop forte car moi j'pux pas OO' !
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:40

Mais moi j'suis con!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:56

Non, franchement, je peux pas. J'ai essayé, mais c'est nul xD !
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Left_bar_bleue257/400Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 5:10

BON EUH.
C'était un sujet technique à la base^^'
Bon, donc ce qu'on va faire c'est qu'on va faire la réunion, hop hop, et là les autres chevaux vont rappliquer: "Mais comment que j'veux casser la figure au Crépuscule moiii!"
Et donc ils vont tous aller taper sur la tronche de Dancing Flame et des Shikaku (nan parce que bon faudrait quand même aider leur "allié" quoi).
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 5:34

Donc j'vais me faire grave tataner la tronche (Last Chance s'en chargera xD) 2 fois xD ! Mais ça veut dire que je dois aider les Shikakus moi ? :O
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Left_bar_bleue257/400Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:27

Si Beau, techniquement oui. Pépite...vu le revirement de Hole, tu fais comme tu veux, sachant que rien n'empêche d'un Shikaku t'attaque, du coup: si Hole révèle son revirement, ça va faire du bruit dans la bataille!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:32

Non mais je parlais de Dancing xD ! Mais c'est vrai qu'elle va se faire tataner elle aussi xD ! Donc 3 fois x) ! Mais c'est à dire ? Que pourrait faire BH ?
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:42

Bon, on fait comme ça?
Je lance le sujet, qu'on traîne pas trop! Je voudrais qu'on puisse "lancer la machine" pour que ça roule en août, quand il y aura plus grand monde.
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:51

Ok. Mais alors, est-ce que BH révèle son changement de camp?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:02

Ok, merci de me répondre xD ! Mais j'ai compris, merci !
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:34

Ben, comme tu veux, tu le fais lutter du côté qui t'arrange =P
Quitte à changer en cours de route d'ailleurs.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:38

Euuh, je le verrais bien du côtés pas Shikaku mais le truc c'est qu'il va se faire déchirer par les chevaux. Donc je sais pas x) !
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:45

MDR, il a donné sa parole à Sun' et Lib', il veut retrouver sa compagne et ses enfants, il sera contre les Shikaku. Peut-être qu'il ira pas cogner, au début essayer de les raisonner, et repousser s'ils deviennent trop entreprenant! Wink Mon pauvre bébé, il va avoir bobos! Event 3: Le temps des risques. - Page 3 41660
Hasard
Le Hasard est Tout Puissant
Hasard

Nom : Hasard .
Clan : Aucun :B

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Left_bar_bleue200000/200Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200000/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:58

https://wildhorses.1fr1.net/t2012-time-was-come-event-trois#27909

Ils avaient discuté, ils avaient débattu, eux qui s'étaient réunis. Parfois assistés par les autres chevaux, dans le plus grand secret, ils avaient rassemblé des informations. Et surtout, surtout, leur haine s'était aiguisée au contact de celle des autres...il était désormais temps d'en découdre. D'en finir. Dancing Flame, le chef du Crépuscule, avait fait alliance avec les Shikaku...il subirait leur sort. Et les rebelles allaient attaquer avec toute l'ardeur dont ils étaient capables le camp du Clan du Crépuscule.
Ils s'étaient donné rendez-vous, aux Pierres Levées, car c'était souvent là que se retrouvaient les chevaux de la tribu. Ils s'étaient donné rendez-vous et avaient répandu la nouvelle, conscients qu'il leur faudrait bénéficier de l'aide d'autrui pour vaincre. Cependant, une première réunion avait lieu, au lever de la lune, dans l'ombre...la réunion des cinq rebelles et de certains autres, proches. Il leur fallait avant tout déterminer les rôles de chacun mais aussi, et surtout, savoir qui serait le chef...
Mais les Shikaku veillent, eux aussi.

Participants: Les Rebelles + les inscrits (restent 2 places).

Durée: La plus courte possible, à voir; il y a quelques décisions à prendre. Pour accélérer les débats nous autoriserons le post de messages "courts", moins de trois lignes, ne comprenant que des paroles.
Exemple:

Spoiler:
Quand un "chef de groupe", qui orchestrera l'ensemble de la bataille, ainsi qu'un rapide plan d'action seront mis en place, le combat pourra commencer.

Règles du tour: A votre premier post sur ce sujet, utilisez le bouton "répondre" et non la réponse rapide. Sous le cadre de texte, au-dessus de "Options", une fois votre message écrit, développez la barre "Le Hasard décide" en cliquant sur le petit "+" à droite. Sélectionnez alors dans la liste déroulante le dé "Vais-je être repéré?" et demandez autant de lancés que vous avez de personnages intervenant dans votre message. Si vous avez juste un seul rebelle, lancez une fois. Si vous avez un rebelle et un invité, lancez deux fois. Le résultat des dés conditionne la suite de la bataille pour vous...je vous en dirai plus au prochain tour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:15

Ben on serra deux a avoir des bébés maladous x)
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:22

Si vous voulez qu'on enchaîne efficacement, traînez pas trop. A titre informatif y a trois tours.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:28

Ok !
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:44

En fait je pourrai pas moi xD Je pars demain 4h00 du mat' Event 3: Le temps des risques. - Page 3 250805
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:08

Ben t'as la foie xD ! Donc je serais la seule à RP OO' ?
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:17

MDR, surout que l'avion sera en retard, comme d'hab! J'aurai trop aimé être là!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:25

Donc t'es pas là pour la bataille final :O ? Mais y aura du feu partout, le Bien va affronter le Mal, y aura pleins de morts, un baiser passioné, des gosses partout après et SURTOUT, Si Beau va périr d'un Avada Kadavra de Pépite (Oui, je suis fan de Harry Potter xD)
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:02

Notre topic est chaud, j'ai rep... Lune Noire aura pas le temps, alors tu peux rep avant elle pendant que nous sommes pas là Wink tu vas faire MOURIR Sib' ? Event 3: Le temps des risques. - Page 3 112119
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event 3: Le temps des risques.   Event 3: Le temps des risques. - Page 3 Icon_minitime

Event 3: Le temps des risques.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant