|
| Event 3: Le temps des risques. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 12:29 | |
| MDR, faut se creuser la tête *tu préfères la pioche, la pitite cuillère ou la cuillère à glace pour creuser ta cervelle?* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 12:33 | |
| |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 12:36 | |
| Moi non plus! Mais le vide se creuse xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 12:38 | |
| Ben t'es trop forte car moi j'pux pas OO' ! |
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 12:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 12:56 | |
| Non, franchement, je peux pas. J'ai essayé, mais c'est nul xD ! |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mer 13 Juil - 5:10 | |
| BON EUH. C'était un sujet technique à la base^^' Bon, donc ce qu'on va faire c'est qu'on va faire la réunion, hop hop, et là les autres chevaux vont rappliquer: "Mais comment que j'veux casser la figure au Crépuscule moiii!" Et donc ils vont tous aller taper sur la tronche de Dancing Flame et des Shikaku (nan parce que bon faudrait quand même aider leur "allié" quoi). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mer 13 Juil - 5:34 | |
| Donc j'vais me faire grave tataner la tronche (Last Chance s'en chargera xD) 2 fois xD ! Mais ça veut dire que je dois aider les Shikakus moi ? :O |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mer 13 Juil - 7:27 | |
| Si Beau, techniquement oui. Pépite...vu le revirement de Hole, tu fais comme tu veux, sachant que rien n'empêche d'un Shikaku t'attaque, du coup: si Hole révèle son revirement, ça va faire du bruit dans la bataille! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mer 13 Juil - 7:32 | |
| Non mais je parlais de Dancing xD ! Mais c'est vrai qu'elle va se faire tataner elle aussi xD ! Donc 3 fois x) ! Mais c'est à dire ? Que pourrait faire BH ? |
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mer 13 Juil - 7:42 | |
| Bon, on fait comme ça? Je lance le sujet, qu'on traîne pas trop! Je voudrais qu'on puisse "lancer la machine" pour que ça roule en août, quand il y aura plus grand monde. | |
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mer 13 Juil - 7:51 | |
| Ok. Mais alors, est-ce que BH révèle son changement de camp? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mer 13 Juil - 8:02 | |
| Ok, merci de me répondre xD ! Mais j'ai compris, merci ! |
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mer 13 Juil - 8:34 | |
| Ben, comme tu veux, tu le fais lutter du côté qui t'arrange =P Quitte à changer en cours de route d'ailleurs. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mer 13 Juil - 8:38 | |
| Euuh, je le verrais bien du côtés pas Shikaku mais le truc c'est qu'il va se faire déchirer par les chevaux. Donc je sais pas x) ! |
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mer 13 Juil - 8:45 | |
| MDR, il a donné sa parole à Sun' et Lib', il veut retrouver sa compagne et ses enfants, il sera contre les Shikaku. Peut-être qu'il ira pas cogner, au début essayer de les raisonner, et repousser s'ils deviennent trop entreprenant! Mon pauvre bébé, il va avoir bobos! | |
| | | Hasard Le Hasard est Tout Puissant
Nombre de messages : 119 Nom : Hasard . Clan : Aucun :B Date d'inscription : 06/03/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (200000/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mer 13 Juil - 8:58 | |
| https://wildhorses.1fr1.net/t2012-time-was-come-event-trois#27909Ils avaient discuté, ils avaient débattu, eux qui s'étaient réunis. Parfois assistés par les autres chevaux, dans le plus grand secret, ils avaient rassemblé des informations. Et surtout, surtout, leur haine s'était aiguisée au contact de celle des autres...il était désormais temps d'en découdre. D'en finir. Dancing Flame, le chef du Crépuscule, avait fait alliance avec les Shikaku...il subirait leur sort. Et les rebelles allaient attaquer avec toute l'ardeur dont ils étaient capables le camp du Clan du Crépuscule. Ils s'étaient donné rendez-vous, aux Pierres Levées, car c'était souvent là que se retrouvaient les chevaux de la tribu. Ils s'étaient donné rendez-vous et avaient répandu la nouvelle, conscients qu'il leur faudrait bénéficier de l'aide d'autrui pour vaincre. Cependant, une première réunion avait lieu, au lever de la lune, dans l'ombre...la réunion des cinq rebelles et de certains autres, proches. Il leur fallait avant tout déterminer les rôles de chacun mais aussi, et surtout, savoir qui serait le chef... Mais les Shikaku veillent, eux aussi.Participants: Les Rebelles + les inscrits (restent 2 places). Durée: La plus courte possible, à voir; il y a quelques décisions à prendre. Pour accélérer les débats nous autoriserons le post de messages "courts", moins de trois lignes, ne comprenant que des paroles. Exemple: - Spoiler:
- Truc arriva au grand trot et remarqua soudain son ami, Bidule, qui s'approchait. Il connaissait si bien cette personne, et depuis si longtemps, qu'il l'estimait comme le seul interlocuteur possible, avec qui débattre des récents évènements, qui l'avaient tant bouleversé. C'est pourquoi il l'aborda, d'un retentissant hennissement, la mine alerte:
"Salut, ça va?"
- Bidule vit Truc et comprit qu'il avait noté sa présence. Il lui rendit donc son salut en se cabrant, puissant, puis reposa ses pieds au sol et s'avança à son tour. Arrivé à une longueur de son complice, l'étalon brun pointa les oreilles avec intérêt. Les dernières nouvelles étaient surprenantes, voire inquiétantes; il estimait important, voire nécessaire, d'en parler aux côtés de Truc :
"Oui et toi? Tu as vu ce qui s'est passé? Tu en dis quoi?"
- "Eh bien, c'est un peu compliqué à expliquer mais...je ne suis pas d'accord avec la version officielle, vois-tu."
- "Vraiment? Moi si...allons, pourquoi mentiraient-ils?"
(et ainsi de suite)
Quand un "chef de groupe", qui orchestrera l'ensemble de la bataille, ainsi qu'un rapide plan d'action seront mis en place, le combat pourra commencer. Règles du tour: A votre premier post sur ce sujet, utilisez le bouton "répondre" et non la réponse rapide. Sous le cadre de texte, au-dessus de "Options", une fois votre message écrit, développez la barre "Le Hasard décide" en cliquant sur le petit "+" à droite. Sélectionnez alors dans la liste déroulante le dé "Vais-je être repéré?" et demandez autant de lancés que vous avez de personnages intervenant dans votre message. Si vous avez juste un seul rebelle, lancez une fois. Si vous avez un rebelle et un invité, lancez deux fois. Le résultat des dés conditionne la suite de la bataille pour vous...je vous en dirai plus au prochain tour. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mer 13 Juil - 9:15 | |
| Ben on serra deux a avoir des bébés maladous x) |
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mer 13 Juil - 9:22 | |
| Si vous voulez qu'on enchaîne efficacement, traînez pas trop. A titre informatif y a trois tours. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mer 13 Juil - 10:28 | |
| |
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mer 13 Juil - 10:44 | |
| En fait je pourrai pas moi xD Je pars demain 4h00 du mat' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mer 13 Juil - 11:08 | |
| Ben t'as la foie xD ! Donc je serais la seule à RP OO' ? |
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mer 13 Juil - 11:17 | |
| MDR, surout que l'avion sera en retard, comme d'hab! J'aurai trop aimé être là! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mer 13 Juil - 11:25 | |
| Donc t'es pas là pour la bataille final :O ? Mais y aura du feu partout, le Bien va affronter le Mal, y aura pleins de morts, un baiser passioné, des gosses partout après et SURTOUT, Si Beau va périr d'un Avada Kadavra de Pépite (Oui, je suis fan de Harry Potter xD) |
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mer 13 Juil - 12:02 | |
| Notre topic est chaud, j'ai rep... Lune Noire aura pas le temps, alors tu peux rep avant elle pendant que nous sommes pas là tu vas faire MOURIR Sib' ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. | |
| |
| | | | Event 3: Le temps des risques. | |
|