|
| Quelqu'un pour faire un RP avec moi!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Cerise♥
Nombre de messages : 175 Age : 25 Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire Date d'inscription : 13/07/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Quelqu'un pour faire un RP avec moi!!! Sam 14 Juil - 6:10 | |
| J'ai suffisament de RP en cours mais si vous demandez poliment je verrais!!! -Univers/Jasmina -Thief Of Dreams/Jasmina -Vif-Argent/Jasmina -Eider/Jasmina -Alinea/Jasmina
Dernière édition par Jasmina le Dim 2 Déc - 8:11, édité 3 fois | |
| | | Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 27 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Quelqu'un pour faire un RP avec moi!!! Sam 14 Juil - 7:57 | |
| Je peux le prendre avec Univers? C'est un étalon qui appartient lui aussi au clan des Etoiles! | |
| | | Cerise♥
Nombre de messages : 175 Age : 25 Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire Date d'inscription : 13/07/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Quelqu'un pour faire un RP avec moi!!! Dim 15 Juil - 7:02 | |
| | |
| | | Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 27 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Quelqu'un pour faire un RP avec moi!!! Dim 15 Juil - 9:06 | |
| | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Quelqu'un pour faire un RP avec moi!!! Dim 15 Juil - 17:09 | |
| Hey ! je peux te proposer un RP si tu veux avec qui tu veux :
- Pépite d'Or, chef du clan des Etoiles. -Si Beau, Shikaku - Thief Of Dreams, clan des Etoiles, fils de Pépite d'Or. | |
| | | Cerise♥
| Sujet: Re: Quelqu'un pour faire un RP avec moi!!! Lun 16 Juil - 7:24 | |
| Je veux bien n'importe lequel (pas de préférence, du moins pas encore) Tu commence le RP ou je le commence? | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Quelqu'un pour faire un RP avec moi!!! Mar 17 Juil - 12:01 | |
| Commences stp, mais dis moi avec qui pour savoir si j’incruste un daemon ou pas (:. | |
| | | Cerise♥
| Sujet: Re: Quelqu'un pour faire un RP avec moi!!! Mar 17 Juil - 12:58 | |
| | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Quelqu'un pour faire un RP avec moi!!! Mer 18 Juil - 4:25 | |
| Moi aussi je veux bien ^^
» Renji; Chef associé du clan du Soleil; c'est un étalon frison de 13 ans, assez sympathique quoique devenu méfiant. » Lusitania; Pour l'instant Seconde du clan du Soleil; c'est une jument paint de 8 ans (pas sûre mais dans ces eaux-là), excessivement intelligente et rusée, douée en diplomatie et en paroles. » Vif-Argent; Shikaku; étalon noir (à l'exception d'une pelote sur le front, cachée sous son long toupet) encore jeune (6 ans je crois.) et assez... lunatique. » Bewitched Princess; Solitaire pour le moment; jument typée arabe grise, 8 ans, assez froide et distante, en proie au chagrin à cause de la mort de son compagnon. | |
| | | Cerise♥
| Sujet: Re: Quelqu'un pour faire un RP avec moi!!! Mer 18 Juil - 5:26 | |
| Pourquoi pas Vif-Argent? Je commence ou tu commence le RP? | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Quelqu'un pour faire un RP avec moi!!! Mer 18 Juil - 5:32 | |
| Va pour Vif-Argent! Je suis en train de créer son animal-lié, donc est-ce que ça te dérange de commencer? Et est-ce que je peux introduire le lié? | |
| | | Cerise♥
| Sujet: Re: Quelqu'un pour faire un RP avec moi!!! Mer 18 Juil - 6:12 | |
| | |
| | | Alinea
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Quelqu'un pour faire un RP avec moi!!! Dim 2 Déc - 8:07 | |
| salut je suis un chat et je veux jouer | |
| | | Cerise♥
| Sujet: Re: Quelqu'un pour faire un RP avec moi!!! Dim 2 Déc - 8:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un pour faire un RP avec moi!!! | |
| |
| | | | Quelqu'un pour faire un RP avec moi!!! | |
|