|
| Les chevaux, les animaux liés et alors si je n'ai pas d'animal lié? (Renji) | |
| | Auteur | Message |
---|
Cerise♥
Nombre de messages : 175 Age : 25 Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire Date d'inscription : 13/07/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Les chevaux, les animaux liés et alors si je n'ai pas d'animal lié? (Renji) Mer 18 Juil - 6:11 | |
| Jasmina gravissait le mont le plus rapidement possible, il faisait trop chaud en bas, trop chaud pour elle. Le temps de la chaleur était revenu et, une fois de plus elle allait devoir rechercher les zones fraiches. La clairière était pleine de chevaux, la vallée? Trop de bruit, trop d'agitation. Ah...... décidément elle préférait la nuit, cette nuit qui l'enveloppait et soignait son cœur. Celle qui la réconfortait. La nuit avec la lune, son amie. Aujourd'hui elle irait tout en haut de ce mont, pour trouver une zone fraîche et calme, elle pouvait marcher des heures. *Comme lorsque je n'étais qu'une pouliche suivant sa mère dans les zones les plus chaudes comme les plus fraîches. Je m'en souviens encore. Elle me disait que la fraîcheur nous ramollissait. Mais, pour moi c'est le contraire. Je n'aime pas la chaleur, mais alors pas du tout....................................... Tiens, on dirait que je suis enfin arrivée. Je n'ai plus qu'a me reposer et à me préparer à redescendre cette nuit.* Jasmina se roula dans la neige avec un soupir de soulagement. Enfin! Elle y était arrivée. Elle n'aurait pas chaud aujourd'hui.
''Ouf!!! Enfin de la fraîcheur, de la neige et du calme. Je vais enfin pouvoir m'amuser en paix. Je ne joue pas comme eux. Je joue avec la brise, la nuit, le silence et le froid. Le chaud m'ennuie. Et, si j'ai de la chance, je verrais peut-être un autre qui aime la neige comme moi!''
Jasmina arrêta de parler un instant avant de reprendre de plus belle.
''Si seulement je croisais un cheval qui n'aime pas le chaud. Un possédant mes goûts. Mais, c'est impossible. Ils pense que c'est risqué d'aller aussi haut alors que plus on monte, plus on peut voir le paysage. C'est si beau!!!''
Jasmina se tut afin d'écouter la brise et le silence qui lui racontaient des histoires. Elle poussa un soupir avant de s'installer plus confortablement pour attendre le soir et la fraîcheur de la nuit.
| |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les chevaux, les animaux liés et alors si je n'ai pas d'animal lié? (Renji) Mer 18 Juil - 6:40 | |
| Clac - Clac. Clac - Clac. Clac - Clac. Clac - Clac. A longues foulées élastiques, l'étalon montait dans un trot athlétique le Mont de la Prophétie. Un sourire étirait ses lèvres. Son Souffle était redevenu parfait. Plus rien ne l'arrêtait, la Maladie n'était plus qu'un mauvais souvenir. Il avait refait du muscle, il avait repris du poids. Il était devenu splendide. Tout d'ébène vêtu, une simple pelote au centre du front, il avait la robe sombre et luisante, de longs crins fins et soyeux qui cascadaient le long de son encolure. Son toupet cachait son imperfection incolore. Son regard flambait et il paraissait diablement content. C'était un athlète, un cheval d'une beauté irréelle. Lorsque son sourire charmeur s'étirait, lorsque sa voix se faisait chaude et enjôleuse, il était vite irrésistible. Splendide fils de la Mort, il portait avec fierté le nom de Vif-Argent, fils de Black Hole. Le nom de sa mère était comme une insulte à sa race.
Il étendit l'encolure, un arc fin la tendant gracieusement. Les naseaux au sol, il humait une trace fraîche. Il suivait une jument des Etoiles, il la traquait pour ainsi dire. Il allongea encore l'allure, ses muscles se tendant et ses muscles jouant sous sa peau luisante. Il fondait comme une flèche noire, véritable gravure de perfection, vers le sommet. Il était d'une légèreté dépassant celle de la plume, d'une force équilibrée hypnotisante, d'une puissance et d'une beauté hors normes. Il monta, accélérant au plus de ses possibilités. Clac - Clac. Clac - Clac. Clac - Clac. Clac - Clac.
« Mhhh... »
Espèce de ronronnement chaud tandis qu'il s'arrêtait, ses muscles courts frissonnant sous sa robe. Il arqua le col, la tête portée, et gonfla le poitrail et les côtes. Il portait fièrement le Sang dans ses veines, il était d'une beauté à couper le souffle. Son aura de force irradiait autour de lui. Il était Prédateur et son stratagème pour attirer sa proie consistait au charme naturel qu'il dégageait. Il lui suffisait de se tenir en ligne et en équilibre, tout comme de marcher, d'avancer. Il avança sur le plateau d'une démarche dansante et calme pourtant, plein d'équilibre et d'amusement. Il marchait presque à l'espagnol, piaffant ainsi à demi, dans une allure loin d'être naturelle ou même explicable. Au même instant, un animal haut sur patte, au pelage sombre et au profil lupin gravit les derniers mètres en trottinant. Il s'ébroua et jappa doucement avant d'aller zigzaguer entre les membres de l'étalon, qui souriait avec un amusement grandissant.
• De la chair fraîche, Vif? -Pas encore Thanatos, patience. •
Leur échange silencieux était passé inaperçu. Voilà qu'elle était la force du lien. Ainsi, le Shikaku n'avait rien laissé paraître et se retourna donc avec un sourire charmant et charmeur vers la jument, avant de la saluer d'un révérence respectueuse. Le croisé loup, lui, s'écarta de son compagnon de route tout en inclinant la tête dans un salut bref.
« Demoiselle Etoile, je vous salue. Je me nomme Vif-Argent, fils d'Etoile, jument d'un autre pays, et de Black Hole. »
Son ton se voulait rassurant et charmeur, envoûtant, hypnotique. Pourtant, elle était feu et rage, prédateur prêt à tuer, épaulé, il le savait, de son compagnon.
• Dis un mot et le sang coulera. •
Le canidé s'était couché un peu plus loin, regardant comme sans intérêt la scène, tandis que le cheval, dressé de nouveau sur ses quatre membres, attendait la réaction de la jument dorée.
| |
| | | Cerise♥
Nombre de messages : 175 Age : 25 Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire Date d'inscription : 13/07/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les chevaux, les animaux liés et alors si je n'ai pas d'animal lié? (Renji) Mer 18 Juil - 9:48 | |
| Jasmina se redressa brusquement, elle avait entendue un jappement. *Un jappement? Impossible! Il ne devrait pas avoir de prédateurs à cette altitude. J'ai du rêver, mais, ce bruit sec, on dirait le bruit des sabots d'un autre. Qui cela peut-il être?* Jasmina reçut bientôt la réponse à cette question. *Ainsi il se nomme Vif-Argent, il ne me plaît pas trop, il est trop charmeur et ce loup ne me plaît pas. J'ai l'impression qu'il m'observe comme l'on observe une proie....* Jasmina ne laissa rien paraître de son étonnement, elle connaissait ce type d'étalons, charmeurs mais dangereux très dangereux même. Le loup l'inquiétait plus que de coutume. Si il s'était lié avec cet étalon, que valait-il? Jasmina s'ébroua avant de s'incliner à son tour.
''Enchantée, je me nomme Jasmina. Comment pouvez-vous savoir mon clan. Et pourquoi êtes-vous ici? M'auriez vous suivie?''
| |
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les chevaux, les animaux liés et alors si je n'ai pas d'animal lié? (Renji) Ven 27 Juil - 14:38 | |
| Le Saarloos se coucha et enfuit sa truffe sous ses pattes fines tandis que l'étalon regardait la jument. Elle semblait trop inquiète, trop sur le qui-vive. Il décida donc de détendre ses muscles courts et nerveux pour faire en sorte de l'inquiéter pour le moins possible, qu'elle soit plus simple à tuer, à briser. Ainsi, elle se présenta et commença à le questionner. Thanatos souleva une paupière, plus loin, avant de se recoucher, tandis qu'Argent ployait l'encolure, un sourire aux lèvres, répondant de sa voix chaude et masculine:
« Vous êtes sur les terres des Etoiles et, de même, l'odeur que vous portez est caractéristique. Je suis ici car j'avais besoin de trouver un peu de quiétude et de fraîcheur, alors que le jour est trop lourd, et c'est donc par hasard mais pour mon plaisir que je vous croise ici. »
•Et pour le sang, car tu l'as traquée. -Cesse de m'amuser ainsi, ami. Que je m'amuse avant de te laisser t'amuser à ton tour. -Tu aimes autant le sang que moi, Frère.•
Leur conversation était restée silencieuse, invisible pour la jument. Vi-Argent fit quelques pas, se rendant ainsi dans la neige et, d'un air décontracté, y gratta le sol, pour le tester, avant de s'y coucher, montrant ainsi de la sérénité et une forme de non-danger pour la jument.
| |
| | | Cerise♥
| Sujet: Re: Les chevaux, les animaux liés et alors si je n'ai pas d'animal lié? (Renji) Sam 28 Juil - 6:04 | |
| Jasmina se disait qu'elle avait été sotte. Elle lui avait demandé comment il savait qu'elle était des Étoiles alors que son odeur l'indiquait. Elle fut surprise des gestes de l'étalon. Pourquoi se couchait-il ainsi? Chercherait-il à la mettre en confiance? *Il se couche mais je n'apprécie toujours pas le fait qu'il soit lié avec un loup. Peut-être arriverais-je à lui soutirer des informations sur lui?*
''Ainsi vous n'aimez point la chaleur, je le comprend fort bien. Vous êtes venus ici aussi car votre animal lié le voulait ou seulement de plein gré? Pardonnez-moi mon indiscrétion mais je n'apprécie guère ce genre d'animaux liés. Car l'on dit que le cheval et son animal lié sont souvent de même nature.....à moins que ceci ne soit que des rumeurs.......''
Jasmina s'ébroua, malgré le fait qu'elle ai parlé d'une voix calme elle contenait à grand peine son inquiétude et sa peur. *Mieux vaux rester sur mes gardes......* Pensa Jasmina. | |
| Sujet: Re: Les chevaux, les animaux liés et alors si je n'ai pas d'animal lié? (Renji) Sam 28 Juil - 16:22 | |
| Ainsi, le souci n'était autre que Thanatos. Cela amusa intérieurement le noir de nuit, tandis que le chien se leva et vint se caler sous l'encolure de plus en plus massive de l'équidé. Il semblait nonchalant, comme fuyant la chaleur et cherchant le contact. Ce constat n'amusa que plus l'entier, que redressa la tête vers la jument. Il s'expliqua avec calme et presque tendresse. Cette idée fit frémir le lié, mais cela put passer pour un simple frisson dû au froid:
« Thanatos et moi sommes libres de nos choix. Je suis venu ici car j'en avait envie, il m'a suivi pour ne pas rester seul. Est-ce si étonnant? Quant à votre idée des liaisons, elles sont vraies, mais si Thanatos ressemble à s'y méprendre à un loup, il a le sang d'un chien qui coule dans ses veines et le rend plus calme et doux que ses aïeux des forêts. »
Dans un naturel convainquant, le bâtardé passa sa langue rose sur une patte avant, nettoyant son poil impeccable avec une décontraction et une douceur de velours incomparables. Une voix battait dans leurs crânes, à l'unisson, sans qu'ils ne se laissent déjà aveugler. • Sang. Tuer. Blesser. Faire souffrir. Sang. Tuer. Blesser. Faire souffrir. Sang. Tuer. Blesser. Faire souffrir. • Pour l'instant une mélodie douce, un fredonnement léger, bientôt la vois s'intensifierait et deviendrait un cri hystérique, et, de concert, Argent et Thanatos lanceraient leur assaut. Ils avaient néanmoins le temps de gagner la confiance de la dorée avant pareil instant.
| |
| | | Cerise♥
| Sujet: Re: Les chevaux, les animaux liés et alors si je n'ai pas d'animal lié? (Renji) Lun 30 Juil - 3:24 | |
| Jasmina réfléchit un instant avant de décider de ne pas accorder tout sa confiance à ces deux-là. Elle continuait à réfléchir sur la conduite à suivre quand un engourdissement se fit sentir dans ses pattes. *Et zut!!!! Je commence à avoir froid. Il faut que je redescende dans la vallée, comment lui expliquer cela? Mhh.............................................réfléchissons............................................. Je sais!!* Jasmina secoua sa crinière avant de déclarer d'une voix douce et légère.
''Je suis désolée mais je dois vous quitter car le froid commence à engourdir mes membres. Toutefois je vous remercie de m'avoir éclairée sur certains points. Je propose que nous nous donnions rendez-vous dans un autre lieu pour continuer cette conversation. Qu'en pensez-vous? Pourquoi pas au Défilé dans quelques jours?''
Jasmina secoua sa longue crinière et commença à se diriger vers la vallée tout doucement. | |
| Sujet: Re: Les chevaux, les animaux liés et alors si je n'ai pas d'animal lié? (Renji) Sam 4 Aoû - 4:29 | |
| L'étalon releva la tête, tandis que la jument parlait avec légèreté. Il se laissa glisser sur le flanc, le dos touchant presque le sol et, d'un coup de reins tous en se usant de son encolure comme d'un balancier, il se donna l'impulsion nécessaire pour se lever d'un seul et unique mouvement, les muscles vifs et tendus, sans le moindre effort apparent. Il respirait le calme et la sérénité, extérieurement, même s'il s'avérait qu'il était foncièrement aliéné. Il étendit son encolure dans un étirement calme, sans pour autant s'approcher ainsi de la jument. Il eut un sourire léger, non pas charmeur.
« Permettez-moi de vous accompagner, je me sentirais plus tranquille si je vous laissez sur des Terres moins élevées. Le manque d'oxygène pourrait vous être fatal et je ne me le pardonnerais jamais. »
• Le manque d'oxygène... •
Un ricanement intérieur échappa au cheval, mais intérieur dis-je bien, et il emboîta le pas de la jument, dansant presque. Thanatos, lui, resta couché un instant et, lorsque les deux chevaux ne purent plus le voir, détala, préparant son embuscade plus bas. Il fit en sorte de passer inaperçu, sa robe grise se fondant plutôt bien dans le décor, derrière les roches, son corps souple et fin se faufilant sans un bruit. Il fit un détour, évitant les chevaux, montrant par moments les lieux de son passage à son âme-sœur par pensées, pour qu'il mène la jument au point d'embuscade. L'étalon noir, lui, dansait presque avec ses allures naturelles et aérienne, l'encolure arquée, le poids sur les hanches pour ne pas tomber, suivant la jument, même contre son gré. L'instinct de chasse s'était mis en route.
| |
| | | Cerise♥
| Sujet: Re: Les chevaux, les animaux liés et alors si je n'ai pas d'animal lié? (Renji) Sam 3 Nov - 12:09 | |
| Jasmina sourit, si seulement l'étalon savait par où elle allait passer. Elle ne voulait pas rentrer dans un lieu plus oxygéné. Elle voulait passer par un col pour atteindre la mer. *Essaye donc de me suivre, je doute que tu réussisse. Lorsque je t'ai rencontré, je ressentais une appréhension teintée de peur. Et je me tiens presque toujours à ma première impression.....* Jasmina secoua sa crinière pour terminer de la débarrasser de la neige, puis, elle s’engagea dans un étroit passage qui permettait de rejoindre le col de l'élan sans trop se fatiguer. Elle sourit car elle savait que l'étalon peinerait peut-être à la suivre lorsqu'elle s'engagerait sur le col de l’Élan. Jasmina sourit et se retourna tout en marchant:
"Soit, mais vous risquez d'être déçu, je ne vais pas rejoindre immédiatement une zone moins élevée. Cependant, libre à vous de me suivre."
Jasmina se retourna et sourit avant d’accélérer son pas. Décidément, cet étalon ne lui plaisait pas plus que son animal lié. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chevaux, les animaux liés et alors si je n'ai pas d'animal lié? (Renji) | |
| |
| | | | Les chevaux, les animaux liés et alors si je n'ai pas d'animal lié? (Renji) | |
|