Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Que viens-je faire par ici? [Renji et libre] Sam 9 Avr - 14:06 | |
| D'un pas déterminé, je revenais. J'avais quitté le Clan trop longuement et il fallait que j'y revienne. Enfin, si Sun Star voulait bien me reprendre. J'avais déserté, comme un lâche. Pourtant, quelque chose en moi avait changé, des résolutions, des idées, des façons d'être. J'avais pris un caractère plus affirmé, plus flamboyant aussi, en restant le gentil et timide Renji, conteur d'histoire hors pair et méfiant. Ma méfiance avait même grandie et chaque bruissement me mettait aux aguets. Je n'étais pas devenu peureux, loin de là, plutôt que mes réactions étaient devenues plus vives. C'était mes errances qui m'avaient rendu ainsi.
Après cette discution avec Sun Star, honteux et incertain de moi-même, j'étais parti du Clan, autant pour les protéger que pour me retrouver. J'étais parti la nuit, sans un bruit, sans rien dire, m'éloignant des terres jusqu'à ne plus craindre de rencontrer qui que ce soit. Et là, j'avais erré. J'avais rencontré nombre de chevaux, j'avais croisé nombre d'autres espèces plus ou moins dangereuses. J'avais combattu aussi, les marques sur mes membres, ma tête et mes flancs étaient assez éloquents quand à la violence des combats. J'avais médité aussi, beaucoup médité, sur tout et rien, avant de me dire que tout le monde changeait, Sun Star aussi. Alors j'étais revenu sur mes pas, rentrant chez moi, changé. Pourtant, l'incertitude reprenait le dessus. Et si ma place avait été prise? Et si le dominant doré me chassait? Oh, il n'aurait pas forcément tord, un second qui fuit son post est un mauvais second. J'en étais bien conscient en rentrant sur les terres.
Sans vraiment que je sache pourquoi, mes pas me menèrent à l'aire de combat. Cet endroit que je n'avais jamais apprécié, auparavant, ne me faisait plus ni chaud ni froid. Non pas que l'envie de cmbattre me brûle, elle ne me répugnait pas. Si combat il devrait y avoir, même après maintes paroles et actes de bonne volonté, alors combat il y aurait. Telle était une de mes nouvelles résolutions. Bien que toujours empli de bonne volonté, je n'avais plus la patience d'antan, mon caractère étant aussi devenu un peu plus solitaire.
Mon corps noir s'arrêta au centre de l'aire et je tenais l'arrêt, calmement. J'étais aux aguets, regardant avec attention autour de moi, là où un combattant aurait pu se cacher. L'encolure un peu arquée, les muscles saillant naturellement, j'attendais. Qu'attendai-je? Je n'en savais rien, absolument rien, mais je l'attendais. De faire une rencontre? Peut-être. Pas un combat, j'en étais bien sûr. Peut-être juste le moment propice pour retourner au centre du troupeau?... | |
|