| Qui veut faire un topic avec moi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui veut faire un topic avec moi ? Sam 26 Avr - 4:39 | |
| je voudrais savoir si quelqun est interesser pour parlé a Vif Argent ? IL est nouveau |
|
| |
Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Qui veut faire un topic avec moi ? Sam 26 Avr - 4:40 | |
| Oui, moi je veux bien, avec Beautyful Devil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut faire un topic avec moi ? Sam 26 Avr - 5:03 | |
| okey' on le fait ou ? (désoler j'ai aps eu le temp de prévenir que je parté manger ) |
|
| |
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Qui veut faire un topic avec moi ? Sam 26 Avr - 5:28 | |
| Pas grave, moi aussi ^^ Sur les terres libre, n'importe ou, je vais le faire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut faire un topic avec moi ? Sam 26 Avr - 5:32 | |
| oki (je par a 13h40, et je revien a 18h tu seras là ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut faire un topic avec moi ? Sam 26 Avr - 5:37 | |
| Surement ! Il n'y a que moi pour etre connectée toute l'aprem, de toute facon !^^ Voila, je l'ai fait a la Plage des tempêtes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut faire un topic avec moi ? Sam 26 Avr - 5:42 | |
| opkey' j'ai repondu, ba j'y vais a toute a l'heure alors |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut faire un topic avec moi ? Sam 26 Avr - 5:50 | |
| | |
|
| |
Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Qui veut faire un topic avec moi ? Sam 26 Avr - 6:24 | |
| Je veux bien faire un pv avec toi! Je peux le faire avec Thunder, si tu veux, c'est un poulain! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut faire un topic avec moi ? Sam 26 Avr - 11:01 | |
| ok je te laisse choisir le lieu de rencontre |
|
| |
Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Qui veut faire un topic avec moi ? Sam 26 Avr - 11:06 | |
| Voilà, je l'ais fait sur le Territoire du Clan du Soleil, aux roches du Soleil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut faire un topic avec moi ? Sam 26 Avr - 11:48 | |
| ok |
|
| |
Angel
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Qui veut faire un topic avec moi ? Mar 20 Mai - 12:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut faire un topic avec moi ? Dim 25 Mai - 10:05 | |
| Désoler pour l'absence j'était un peu occuper je suis venu voir vite fait se qui se passer. POur le topic tu veux le faire où ? |
|
| |
Angel
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Qui veut faire un topic avec moi ? Dim 25 Mai - 12:48 | |
| ou tu veut cella ne mle gene pas le lieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut faire un topic avec moi ? | |
| |
|
| |
| Qui veut faire un topic avec moi ? | |
|