Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace

Fiche Personnages
Points d'expérience:
||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. Left_bar_bleue87/200||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. Empty
MessageSujet: ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].   ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:31

La nuit étendait son ombre sombre sur les alentours. La lune, à peine plus épaisse qu'un léger quartier, éclairait difficilement l'intégralité du chemin qu'empruntait l'étalon. Sa robe dorée brillait faiblement dans la lumière argentée. Le clignotis des étoiles faisait se dresser l'encolure musclée de ce cheval coloré assez bizarrement.

Au petit matin, il se tenait debout au centre d'une crique verdoyante. L'herbe poussait partout, l'eau coulait doucement le long d'une roche, formant un petit bassin dans un coin. Le cheval pie était en fait en partie endormi, l'encolure basse, les yeux mi-clos, le postérieur droit au repos.

Il avait marché toute la nuit, trottant un long moment, galopant à toute allure pour trouver l'endroit où, peut-être, le malheur cesserait de le poursuivre et de le persécuter. Soledad, alias Danger, s'éveilla doucement. D'abord, il ouvrit les yeux et pivota les oreilles avant de poser au sol son postérieur et de redresser la tête. En quelques secondes, il était éveillé.

Son regard était insondable et, avec énergie, il se dirigea vers le petit ruisseau. Il y but à satisfaction avant de regarder vers le ciel. D'un bleu pur, sans un seul nuage, il y brillait un soleil clair et pâle, agréable, qui jouait sur la robe couleur d'or et de glace du nouvel arrivant sur ces terres. Sole' écouta doucement autour de lui et perçut le bruit des pas d'un cheval. D'une voix forte mais neutre, il dit:

-Qui va là? Je sais que vous êtes là.

Le cheval pivota la tête dans la source du bruit avec entrain, les oreilles pourtant lâchées, ni en signe de bienvenue ni en signe d'agressivité, juste neutralement.

Dernière édition par Renji le Mar 5 Juil - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].   ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:54

- Écoute moi bien toi là haut ! Tu vas te taire et être gentille ok ? Car à cause de tes caprices, j'ai dû rejoindre le clan de l'Ombre ! Tu te rends comptes ?! Moi je voulais faire partie du clan du Soleil ! Et en plus, j'ai dû changer de nom hein ! Alors accordes moi un peu de répit !

No Name parlait toute seule, oui, seule. Pas par se qu'elle aimait sa, non. Mais par se qu'elle n'était pas vraiment seule. Du moins, pas dans sa tête. Quelqu'un lui parlait, l'écoutait, la fâchée. Et sa, sa durait depuis des années. Depuis son enfance en fait, depuis qu'elle rencontra Ténébre. Cette jument qui voulait soit disant l'aider.

"No Name, c'est pas si mal comme nom... Puis c'est toi qui l'a choisis, pas moi ! Tu aurais pus garder ton nom d'origine. Et c'est pas si mal d'avoir deux personnes en toi ! Au moins, Nyx veille sur toi. Tout se que je te demandes, c'est de nourrir mon envie de tuer. C'est pas si compliqué !"

Pas compliqué à dire, effectivement. Mais compliqué à faire sans aucune formation, si. Elle suivait simplement son instinct. Ou du moins celui de Nyx, la déesse de la Nuit, celle qui lui avait fait don d'un "magnifique" présent.
Et alors que Name allait répondre, une voix autre que la sienne et celle de l'autre partie d'elle s'éleva dans les airs.

- Oh non...

Mais dans ce souffle, son autre partie d'elle souriait.

"On va s'amuser Name !"

Alors qu'elle voulut faire demi tour, ce quelque chose qu'elle avait en plus la poussait à voir cette personne.
D'une voix charmeuse -se qui ne lui ressemblait pas- elle lui répondit.

- Comment peux tu savoir ? Tu dis sa pour te rassurer, car tu ne désire plus être seul. C'est sa ? Figure toi que je... que nous allions partir. Tu ne sais donc pas.

Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. Left_bar_bleue87/200||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].   ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:03

La voix charmeuse qui lui répondit surpris Soledad. Il leva la tête et pointa les oreilles en avant, curieux. Pourtant, à analyser la phrase prononcée, il coucha les oreilles. Pour qui se prenait cette jument qui était restée dans l'ombre? Le pie secoua la tête avec ardeur avant de claquer d'un antérieur avec agacement. Non, cela ne lui plaisait guère et il était bien décidé à le faire savoir.

-Oh, vous pouvez partir car, ma foi, la solitude n'est pas pire que la mauvaise compagnie. En fait je préfère cent fois la solitude à une compagnie agaçante...

Il répondit du tac au tac, cinglant. Son ton sec et rude le surpris mais il ne marqua aucunement cette surprise. Et d'ailleurs, qui était cette jument à la voix coulante et trop prevenant? Il ne la connaissait pas et, sur ce coup-là, n'était pas tout à fait sûre de vouloir la connaitre. Pourtant, la curiosité le poussa à faire un pas vers la provenance de la voix. Un seul pas. Pourtant, il suffit de ce mouvement pour que le soleil tape autrement sur l'or de l'étalon et le fasse briller plus. Désormais bien visible, Dan' tendit l'encolure avant de la remonter et de recommencer ce mouvement stressé plusieurs fois. Oh, il n'avait pas peur de cette jument inconnue, pourtant quelque chose ne lui allait pas. Il préféra en faire abstraction pour fixer ses prunelles noisettes sur la source du bruit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].   ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. Icon_minitimeDim 29 Mai - 3:52

La jolie jument pie gratta furieusement son sabot contre le sol, soulevant de la poussière et autre. Elle était consciente, mais son corps ne lui appartenait plus. Elle pouvait essayer de faire quelque chose, mais elle n'arriverait à rien. Alors à quoi bon ? Au mieux elle y arriverait quelques secondes pour ensuite reperdre le contrôle d'elle même. Vraiment inutile.

- Et bien nous sommes agaçante et nous sommes une mauvaise compagnie. Viens Name, partons.

Elle commençait à partir à reculons. Mais, tapit dans l'ombre, elle remarqua qu'il l'a fixait étrangement. Sûrement pour découvrir qui était elle et où était elle. De ces yeux de différentes couleurs elle incendiait sa robe de son regard brûlant.

- Pourquoi t'approches tu si notre compagnie ne t'es pas plaisante ?
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].   ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. Icon_minitimeDim 29 Mai - 4:21

L'étalon ne dit rien lorsque la jument se parla à elle-même. Elle paraissait folle, même s'il ne l'avait jamais vu. Et, lorsqu'il sentit un regardant brûlant sur lui, par un sixième sens développé par la plupart des chevaux, il braqua sur elle ses prunelles impairs, à travers l'arbuste. Elle aussi était pie avec de grands yeux différents.

Elle reculait doucement et elle finit par demander à Soledad pourquoi il avançait. Il rit doucement avant de répondre d'une voix mielleuse:

-Ai-je dit que votre compagnie était agaçante et mauvaise? Je parlai de généralités, voyons! Comme on en parle souvent, d'ailleurs...

Son ton douceureux pouvait paraitre vrai, mais il savait, lui, qu'il était parfaitement faux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].   ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:14

"Il te prend pour une folle Name. Je le vois."

Se parlant à elle même, elle répondit.

- Mais je le suis...

Elle n'avait pas honte de le dire et l'assumait complétement. Même si au fond d'elle même, elle savait qu'elle était "normal". Famous Love dormait toujours au fond d'elle. Seulement, il fallait l'a réveiller...
Le ton mielleux qu'avait adopté Nyx quelques secondes plutôt semblait maintenant irrité. Comme agacé par l'étalon. Mais elle resta cependant très douce.

- Tu l'as tellement sous-entendus ! Et pas la peine d'utiliser ce ton avec nous. Il aurait peut être marché avec No Name, mais pas avec moi ! Je sais que ce ton est faux.
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].   ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:52

Cette jument était si étrange! Elle semblait se parler à elle-même, se prenant pour deux être. Pathétique. Tout comme son ton agacé. Oui, Soledad était d'une humeur assez contradictoire, aujorud'hui.

-Moi, sous-entendre? Vous devez vous tromper demoiselle. Et sachez que mon ton n'est pas le moins du monde faux. Par contre, et si vous me le permettez bien-sûr, je vous demanderez de ne pas user de ce ton agacé avec moi, car je le trouve aussi agaçant qu'il n'est agacé.

Soledad inspira calmement pour réussir à poser ses nerfs à vif. Il se donnait l'air d'un galant mâle, doux et prévoyant, alors qu'aujourd'hui, le démon qui sommeillait en lui avait envie de refaire surface.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].   ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:21

La jolie jument pie fulminait. Ou plutôt, son fort intérieur fulminait. Name elle, n'avait rien contre l'étalon, bien au contraire. Elle le trouvait plutôt sympathique avec elle, alors que Nyx l'insultait. Puis il fallait bien l'avouer, il était attirant. Mais elle évita d'y penser. Nyx était gentille au fond, mais si elle apprenait se qu'elle pensait... Elle ne donnait pas chère de la peau de l'étalon... Et de la sienne !

- Bien sûr ! Les juments se trompent tout le temps. C'est bien connu... Sauf que, votre avis m'intéresse peu ! Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux !

Cette attitude aussi dangereuse que puérile mit à bout la pauvre Name qui avait déjà les nerfs à vif.

- Mais tais toi donc Nyx !

Luttant contre les interdits de sa compagne de toujours, Name apparut au grand jour. D'abord timide, puis finalement assurée, elle se présenta à l'étalon dans une gracieuse courbe.

- Je me nomme No Name. Je trouves sa plutôt étrange comme nom... Mais c'est moi qui l'est choisis, je n'ai donc pas à me plaindre. Tu dois me prendre pour une folle, mais je suis simplement une jument qui porte une lourde malédiction sur elle. Enfin, pour Nyx c'est plutôt un don du ciel. Mais je ne suis pas d'accord avec elle.
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].   ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:51

-L'ai je seulement dit? Et bien que mon avis puisse ne vous être d'aucune utilité, je le donne, ayant le droit à l'expression comme tout être vivant.

L'étalon pie souleva un sourcil en regardant la jument pie. Vraiment pas nette... Il arqua l'encolure et panacha légèrement sa queue couleur crème avant de partir au petit trot pour s'éloigner avant qu'il ne s'arrête, complétement sur les jarrets par ce qu'il venait d'entendre. Il pivota dans une pirouette athlétique pour regarder la jument. Elle... Elle se parlait... A elle-même..? Elle était folle, vraiment folle.

La jument parut timide un instant avant que son expression ne se fasse plus assurée. Elle se présenta dans une courbure des plus jolies. Soledad y répondit par une longue révérence gracieuse avant de redresser la tête tout en écoutant la jument.

-Je suis bien plus heureux de vous rencontrer que de rencontrer votre double. Mais passons..! A mon tour de me présenter. Je me nomme Soledad. Je suis, quant à moi, tout à fait seul dans ma personne, quoi que tout à fait instable et imprévisible...

Un éclair de malice passa dans son regard bleu et noisette alors qu'il fit un pas plein de grâce et de puissance vers cette jument maudite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].   ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:14

Heureuse de se voir accueillir de cette manière mais malheureuse d'être prise pour une folle schizophrène, elle ne montra pas ce dernier sentiment qui pourtant lui rongeait l'estomac depuis petite. Mais elle eut un pincement au cour quand elle l'entendit prononcer "Je suis, quant à moi, tout à fait seul dans ma personne". Elle savait qu'elle n'était pas nette aux yeux des autres, mais de là à l'a traiter ouvertement de folle... Peut être aussi qu'il n'y avait pas de sous entendu, peut être qu'elle se faisait un film. Mais elle avait tellement l'habitude d'être "différente" donc rejeté que la souffrance se lisait sur son doux et beau visage.

- Et bien nous sommes deux dans ce cas. Peut être nous entendrons-t-ont à merveille, peut être nous détesterons nous à mourir. Qui sait ?

Elle sentit Nyx soupirer intérieurement mais s'en ficha. Elle n'avait plus son mot à dire et savait qu'elle détestait ça. Répondant à son pas, joueuse, l'invitant ç jouer avec elle, elle l'imita.
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].   ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:54

La jument s'avérait bien moins folle et antipathique que ne l'aurait cru le pie. Il l'écouta parler, voyant une ombre douloureuse passer sur son visage magnifique. Il rit doucement à ses paroles.

-Pourquoi nous détesterions-nous? Je n'ai aucune raison possible ou imaginable pour vous détester.

Sole' regarda la jument avancer, joueuse. Il voulait la pousser à entrer dans sa danse. Qu'il commença d'ailleurs à ce moment-là. Il se cabra, fier, majestueux, sublime, battant l'air de ses longs antérieurs fins et musclés avant de se reposer, arquant l'encolure et esquissant un sourire joueur. Il gratta alors d'un antérieur le sol avant de rejeter en l'air la tête et de piaffer. Il attaqua alors ce qui ressemblerait à un passage pour nos chevaux domestiques en tournant autour de la jument, dansant, tournant la tête et fouillant de la queue avec ardeur.

*Viens, entre dans mon cercle. Laisses ton esprit exprimer tes désirs, princesse de couleur et de raffinement... Laisses moi le temps de te montrer qui je sui et ce que je suis...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].   ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:07

Voyant l'étalon accepter son invitation, elle brisa le cercle qu'il avait dessiner autour d'elle en le traversant en crabe. Elle entendait et sentait Nyx craquer, exploser en son fort extérieur. Elle l'a sentait devenir coléreuse et l'a rappeler à l'ordre. D'habitude, Name lui aurait obéit sans rechigner, mais pour une fois elle commençait à se faire un ami. Et pas question que Nyx lui enlève le peu de bonheur qu'elle avait à présent.
La jolie jument pie noir panacha la queue, arqua l'encolure et trotta d'une façon si aérienne qu'elle avait l'impression de ne plus toucher le sol. Elle marchait sur le vent et les nuages ! Elle exécuta plusieurs levade et plusieurs croupade comme si tout cela était naturel.
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].   ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:29

L'étalon pie regarda la jument traverser son cercle dans un style d'appuyers très aériens. Il se cabra en l'observant trotter avec tant de légereté, visiblement en proie à une bataille intérieure. Pourtant, Soledad apprécia le moment. Il répondit à chacune de ses levades par une autre, plus haute et fière. Il répondit aussi à ses croupades naturelles par d'impressionnant coups de dos. Il finit néanmoins par s'immobiliser, frémissant, tendu, avant de gratter le sol d'un antérieur avec beaucoup de calme apparant, alors qu'il bouillait de l'intérieur.

*Une déesse... A m'en faire baver. Je crois que je la croquerai bien toute entière... Il va falloir que je me retienne sérieusement de faire une belle bétise.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].   ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:28

La jument fût heureuse de voir l'étalon répondre à chacun de ces gestes, comme deux être se comprenant, comme deux amis, deux amants... Alors qu'elle tournoyait comme un papillon flottant dans l'air, elle remarqua que Soledad c'était immobilisé. Elle s'immobilisa et regarda attentivement se qu'il faisait. Il semblait... frémir. Comme si comme elle avec Nyx, il menait un combat avec lui même. Pensant bien faire, elle décida de lui faire oublier son mal être en posant un regard brûlant et séducteur sur lui.
Elle s'approcha d'un pas dansant et une fois près de lui, sentant sa chaleur contre sa peau, elle frôla d'abord, de ces fins naseaux, son épaule pour remonter vers son encolure et finir sur ces naseaux.
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].   ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:09

La jument s'arrêta elle aussi dans son mouvement. D'un regard séducteur et ravageur, brûlant d'un feu enjôleur, elle avança d'une démarche à la fois féline et dansante du bel entier. Soledad, en séducteur, gratta le sol d'un antérieur, une lueur féline dansant dans ses grands yeux dépareillés.

La jument, une fois presque contre lui, lorsque la chaleur de leurs deux corps se mêlait et montait, l'effleura avec douceur. Cett caresse naquit sur son épaule musclée, pour remonter le long de son encolure gonflée et mourir sur ces naseaux veloutés. L'étalon frémit à ce contact si exquis à son gout. Il frotta sa tête expressive contre celle de la jument à la douce personnalité avant de se mettre à jouer un peu avec elle, la mordillant avec malice sur l'encolure, avec une douceur et une délicatesse extrèmes.

Dernière édition par Renji le Lun 27 Juin - 3:38, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].   ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:00

Elle se délecta de ce contact si doux, si tendre. Elle aurait voulut rester comme ça toute sa vie, vivre et mourir avec cette sensation. Malheureusement ce contact partit aussi soudainement qu'il vint. Perturbée par cette état nouveau qui avait apparut puis disparut, Nyx lui éffleura l'esprit. Elle l'a sentit bouillir de rage alors qu'il l'a mordillait sans arrière pensée. Du moins elle l'espérait. Sous pression à l'intérieur mais charmée à l'extérieur, elle ne broncha pas, se laissant faire avec délice.
Joueuse à son tour, elle fourra d'abord sa jolie tête fine sous les crins et prit la peau de l'étalon entre ces dents, faisant l'effet d'un piqûre.
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].   ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:32

La jument se délecta aussi, sembla-t-il a Soledad, de ce contact qu'il lui offrait avant qu'elle ne fige, visiblement tiraillée par son instinct étrange, lors de ce titillement pourtant amical. L'entier de couleur eut peur qu'elle ne réponde avec vivacité mais elle sembla tout de même apprécier, car elle lui répondit.

Sa fine tête effleura l'encolure de l'entier avant qu'elle n'aille se placer sous les longs crins crème du mâle, qui allongea sa puissante et magnifique encolure ronde de muscles. Lorsqu'elle lui attrapa l'encolure de ses dents d'ivoire, celui qui se faisait surnommer Danger frémit avant de chercher à atteindre la croupe de No Name pour la mordiller avec malice et jeu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].   ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. Icon_minitimeLun 27 Juin - 4:00

Elle se sentit exciter au plus haut point. Jamais elle n'avait ressentit ça, que se soit avec un étalon ou une jument. Sa respiration se fit courte et saccadé. Elle essaya de fermer les yeux pour se calmer tant bien que mal. Elle soupira, s'abandonnant complétement à l'étalon. Il pouvait désormais faire n'importe quoi de lui. Que ces intentions soient bonnes ou mauvaises. Peut importe qu'il l'a mette au sol ou même qu'il l'a viole, elle ne broncherait pas, flottant sur un nuage d'euphorie, étreinte par l'excitation.
Elle se retourna vers Soledad.

- Abandonnes toi à tes sentiments, laisses toi faire. Fais se que tu as envies de faire comme tu le veux, mais abandonnes toi à moi.
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].   ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. Icon_minitimeLun 27 Juin - 4:34

L'étalon la regarda. Elle tentait de se calmer de son euphorie excitante. Il le devinait à ses musclesqui tressaillait. Ses paroles la trahissaient, elle aussi. Alors il profita. Il lui efleura doucement la croupe, jouant avec elle. Il n'irait pas plus loin, pour le moment. Il se permit cependant de l'effleurer le plus sensuellement possible. Entre eux deux était né comme un lien plus physique que spirituel etil lui convenait.

-Tu es sûre? Tu n'es pas un jouet, je ne te malmenerais pas. Dis-moi ce que tu veux.

Dit-il avant de continuer à l'effleurer, tournant autour d'elle. Sa queue soyeuse lui battait les flancs en rythme, au rythme de ses allures relevées. Il marchait à l'espgnol, le bel entier, les courbes rondes. Lorsque l'envie lui en prit, il s'arrêta devant la jument et lui lécha doucement les naseaux. Il était aussi excité qu'elle mais ne ressentait pas la même excitation. Si chacun de sespas était plus sensuel, c'était évidemment pour qu'elle s'abandonne à lui en le lui disant réellement. Il attendait ses paroles. Il ne pourrait être libéré avant, il le savait. une étreinte charnelle ne serait envisageable que si celle qui se disait s'abandonner à lui s'y abandonnait vraiment, faisant un premier pas bien réel.

Cette danse qu'il entretenait autour d'elle était la plus folle des valses. Il l'entourait, la contournait. Il la dominait de ses mouvements, en quelques sortes. Son corps entier frémissait et, désormais, chaque seconde un peu plus, elle devenait proie. Pas de ce genre de proie desquelles on ne se régale qu'une fois, mais plutôt celles qui nous satisfont toute une vie. Alors il commençait à profiter de sa vie, l'empêchant de par ses mouvements de sortir de son pouvoir, bien qu'il devinât qu'elle n'en avait guère l'envie à la façon dont il l'observait.

Fier et altier, où qu'il passe sur ses courbes gracieuses il laissait sa trace. Marque d'une morsure douce, d'un effleurement, d'un simple toucher, ou encore d'un coup de langue sensuel. Chaque muscle offrant un corps de rêve tendu, Soledad profitait de la vie trop courte en appréciant la sensation de dominer l'oiseau de paradis qui aurait pu s'envoler mais ne le voulait pas. Il aurait pu la croquer à pleines dents, cette friandise, mais son instinct ne l'y poussait pas. L'éternelle sensation d'être autre chose qu'un banal cheval était plus forte.

L'étalon s'arrêta tout contre sa congénère à la robe toute aussi particulière. Il enfouit ses naseaux sous sa crinière légère avant de courir le long de son encolure pour attérir sur ses naseaux. Il les effleura avec une douceur surprenante et ne bougea plus, attendant sa réaction avec une sorte d'excitante joie qui l'étreignait depuis déjà pas mal de temps. Depuis qu'ils avaient unis leurs corps et leurs sensations dans ce ballet tournoyant. Il se permit néanmoins de lui lècher une fois de plus les naseaux, voulant la sentir frémir à chacun de ses contacts, voulant la sentir folle d'une excitation qui aurait rendue presque dangereuse leur journée de rencontre. Un danger agréable, comme un danger amoureux, par exemple.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].   ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:26

Chacune de ces caresses, de ces effleurements la brulaient intensément, d'un feu à la fois doux et ardent. Plus en faisait, plus elle en voulait. Mais jamais, ô grand jamais elle ne se dirait amoureuse. Déjà, elle ne voulait pas s'accrocher, de peur que la chute fasse mal et ensuite, Nyx ne l'accepterait jamais. Elle avait réellement peur de son courroux.

- Tout d'abord, je veux savoir se que tu ressens à mon égard, ensuite on avisera.

Elle lui dit cette dernière phrase dans un souffle, comme ci elle voulait le cacher à Nyx qui entendait malgré tout. Si elle ne se retenait pas, elle se jetterait sur lui, le suppliant de la prendre corps et âme.
Ne voulant pas faire l'illusion d'être une jument proie ou même un objet que l'on peut exciter à sa guise et ensuite monter pour assouvir ces pulsions masculine, quand il retourna auprès d'elle, elle s'en détacha. Elle partit devant, la queue en panache et une fois suffisamment loin, fit une gracieuse pirouette pour le regarder dans les yeux.
Elle revint dans un trot léger, presque irréel, et n'hésita pas au passage à frotter tout son corps contre celui de Soledad comme une douce étreinte. Il lui avait donné du plaisir, à elle de lui en donnait. Elle gratta le sol, soulevant un nuage de poussière de poussière pour former une bulle protectrice autour d'eux. Comme ci quelqu'un pouvait voir leur "jeux" interdit.
Elle se planta devant lui, posant d'abord doucement ça tête contre la sienne, puis, joueuse, elle lui mordilla doucement l'oreille. Elle continua ces mordillement jusqu'à son garrot pour les faire mourir dans la base de ça queue.
Enfin, l'imitant, elle se débrouilla pour revenir, gracieuse, devant lui et lui lécher les naseaux. Leur bulle éclata quand la poussière retomba.
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].   ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:07

Il sentait qu'à chacun de ses mouvements, elle frémissait, ardente, et il aimait savoir que c'était lui qui la mettait dans un tel état. C'était... rassurant, au fond, de sentir qu'on pouvait faire de l'effet. Qu'IL pouvait faire CET effet. Pourtant, les paroles de la jument le stoppèrent une seconde dans son élan. Il reprit ce jeu taquin en répondant:

-Tu es une princesse dont l'image est gravée dans mon esprit. Elle y restera jusqu'à la dernière miette de ma futile vie.

La jument évita son contact suivant, partant au pas, le laissant comme un imbécile à tenter de la toucher, dans le vide d'air environnant. Il eut peur que ses paroles l'eurent poussées à partir, mais elle revint dans un trot aérien n'hésitant pas à coller son corps au sien, mêlant ainsi leurs robes pies.

Soledad frémit lorsque la jument s'amusa à le mordiller, taquine. Il aimait sa façon d'être, sa façon d'être avec lui. Alors il la laissait faire, appréciant le contact, sincérement.

Lorsque la jument lui lécha les naseaux, il frotta sa large tête contre elle, fermant les yeux. Calme et joyeux, Sole' attrapa une mèche de sa crinière et tirailla dessus avec tendresse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].   ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:01

Elle dégagea ça tête qui était contre celle de Soledad, perdant au passage quelques crins restaient entre les dents de l'étalon mi Soleil, mi Neige. Satisfaite de ça réponse, le plus sensuellement du monde, dans un souffle, elle ajouta.

- Je m'abandonnes alors à toi, fais de moi ce que tu veux, je suis à toi en cette chaude journée.

Son regard pétillant aurait put trahir ces sentiments, mais en ce jour, ce n'est pas à elle qu'elle voulait faire plaisir, mais à celui qui était en face d'elle. Oui, rien qu'aujourd'hui, elle assouvirait le moindre de ces désir, même les plus fous...
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].   ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:39

L'étalon profita de ce souffle sensuellement excitant qu'émit la jument pour en faire des paroles pour poser sa tête sur sa croupe, doux, relâchant ses quelques crins restaient entre ses dents d'ivoire.

-Il faut que cela te plaise aussi, je ne suis pas à pour être le seul heureux.

Il arqua avec un air fauve l'encolure avant de piaffer pour la jument, jetant la tête, tantôt à droite, tantôt à gauche, aérien. Son fourreau émettait un bruit bien partiulier de frottement, cela prouvait que tout l'étalon était dans son mouvement. Il effleura une fois de plus la jument alors que la température montait autour d'eux. Entre autre, c'était de sa faute, à ainsi se mouvoir. Mais le soleil écarlate qui montait était aussi un peu fautif, avouons-le.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].   ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:53

N'y tenant plus de ces contact à la fois électrisant et excitant, elle trouvait que les paroles étaient de trop. Elle émit un gémissement explicite et suppliant, lui donnant son accord total. Elle ne broncherait pas mais s'en délecterait, comme un breuvage divin lui étant offert. Elle rêvait de cette douce étreinte qui était habituellement réservée aux amants transis d'amour. Mais elle, ne rêvait pas de ça pour avoir la "chance" d'avoir un poulain. Oh non !
Ce jeu lui avait tellement plut, qu'elle devenait petit à petit une dangereuse prédatrice d'étalon. Tout ce qu'elle voulait, c'était ressentir encore et encore cette étreinte charnelle avec plusieurs étalon qui halèteraient de plaisir. Et aujourd'hui, elle avait choisit Soledad, le premier étalon qui l'avait initier à ce jeux que Nyx lui avait interdit de jouer.
Elle aussi gouterait en ce jour cette puissance. Elle se délecterait de cette chaleur si caractéristique et préférerait sûrement voir des étalons à ça merci haletant, n'y tenant plus que de les voir suffoquer à terre, étouffé par leur propre sang.
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].   ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:47

La jument semblait purement et simplement en extase par ces contacts qui commençaent à sérieusement exciter Soledad. Il n'avait plus qu'une envie, lui sauter sur le dos. C'est pourquoi, lorsque la jument gémit de façon si explicite, il secoua avec ardeur l'encolure, trottinant fièrement jusque derrière elle. Là, il effleura ses cuisses en remontant, s'assurant de son accord total. Elle ne devrait jamais regretter ce choix. Car, au vue de son jeune âge, se serait sûrement son premier poulain. Qu'il soit choisi pour cela excita encore plus l'entier qui piaffait. Il ne put que cacher cela dans une question:

-Tu es sûre? Il sera trop tard pour reculer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].   ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. Icon_minitime

||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant