Invité Invité
| Sujet: Feather attend de l'action [enfin je crois :)] Jeu 27 Mar - 12:39 | |
| Hellow' à tous! Me woilà avec ma Feather, une belle jument blanche qui n'attends que de faire des rencontres... Je suis souvent là et réponds le plus possible souvent. Merci beaucoup.
La tite folle, Chupa
|
|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Feather attend de l'action [enfin je crois :)] Jeu 27 Mar - 12:43 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feather attend de l'action [enfin je crois :)] Jeu 27 Mar - 12:44 | |
| Bien sûr que non! x) C'est ok... Tu le fais?
|
|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Feather attend de l'action [enfin je crois :)] Jeu 27 Mar - 12:45 | |
| Non XD J'ai la flemme et je fais presque tout les sujets de Pvs Et puis j'ai envie de t'embeter | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feather attend de l'action [enfin je crois :)] Jeu 27 Mar - 12:47 | |
| avec moi sa te dit tu peut le faire par contre j ai une panne dinspiration j arrive a repondre mais ai du mal a les creer.l endroit je m enfiche mais je prefere les terres libres.merci de ta reponse et de ta comprehension |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feather attend de l'action [enfin je crois :)] Jeu 27 Mar - 13:05 | |
| |
|
Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Feather attend de l'action [enfin je crois :)] Jeu 27 Mar - 15:15 | |
| Moi aussi je voudrais bien un pv lorsque tu auras le temps! Tu peux décider entre Maya ou Thunder! XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feather attend de l'action [enfin je crois :)] Ven 28 Mar - 10:30 | |
| Avec Thunder pourquoi pas... Je le fais ^^ Merci!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feather attend de l'action [enfin je crois :)] | |
| |
|