Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].   ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:05

Elle ne demandait que ça, pourquoi refuser soudainement ? Ce serait complètement idiot et incompréhensible. Agacée par l'étalon qui ne faisaient pas ce qu'ils désiraient tous le deux mais charmé par le fait qu'il se souci un peu d'elle, elle tourna ça jolie tête fine vers lui et lui sourit, lui donnant son accord total.

- Je ne veux pas reculer, je veux avancer. Mais je te retournes la question. Seras tu prêt à devenir père ? Surtout avec une jument à la double personnalité ? Je veux aussi que tu saches, que je ne peux pas t'aimer. Réfléchis bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace

Fiche Personnages
Points d'expérience:
||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. - Page 2 Left_bar_bleue87/200||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].   ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:44

Il la regarda tourner sa tête si jolie vers lui, écoutant chacune de ses paroles. Oui, il était prêt à devenir père. Oui, il était prêt à être le père de SON petit. Quant à ce qu'elle ne puisse l'aimer, lui pouvait assez aimer pour deux, comme l'oublier dans quelques heures, ne gardant à l'esprit que ce jeu sensuel qui avait était le leur. Il ne pourrait leur rester comme seul lien que leur descendance commune. Mais peut-être changerait-elle d'avis.

C'est avec ces idées en tête, après un court silence, qu'il lui répondit en effleurant sa croupe, sensuel plus que jamais, prêt à entrer en action:

-Je suis prêt pour tout cela. Encore plus en sachant que je ne serai pas l'un de ces pères banals. J'aurai eu une histoire fantastique avec la plus étrange des juments, pour mon plus grand plaisir. Oui, j'y suis prêt.

Il lui lécha la croupe un instant avant de se cabrer et de se reposer comme une plume sur sondos,tachant de ne pas la blesser. Il ferma ses puissantes cuisses sur ses hanches bien dessinées avant de commencer son travail d'étalon. C'était pour lui une première fois mais les codes de l'espèce avaient laissé en lui cette connaissance des gestes, des mouvements, héritage ancestral et tout naturel pour chaque étalon bien dans sa tête, qu'on aurait pu considérer comme "normal".

Soledad finit son travail dans un temps normal, dira-t-on. Il se laissa poser sur le dos de la jument quelques secondes, le temps de reprendre souffle après cette acte qui avait émoustillé au plus ses sens, qui l'avait rendu plus étalon, plus fou, plus excité que jamais il ne l'avait été.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].   ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:06

Elle attendait ça depuis le début. Et ce qui devait arriver arriva. Elle le sentit l'étreindre tel une caresse. Peu habitué par cet acte d'Amour, dans les premiers vas et viens, elle se sentit partir en avant, avant de se redresser.
Elle aimait cette sensation de chaleur qui irradiait son bas ventre avant de se propager dans son corps, ces soupirs plus délicieux les uns que les autres qui franchissaient ces lèvres malgré elle et cette fin qu'elle sentait proche se passerait sous une explosion d'artifice.
Et ça ne rata pas. Quand elle sentit l'étalon s'arrêter soudainement, son organisme sembla exploser de bonheur. Des sabots aux oreilles, un violent frisson de plaisir l'a prit. Elle ce sentit vaciller avant de se redresser encore une fois, les yeux clos pour savourer chaques instant. Elle poussa un dernier soupir plus appuyé avant de sentir quelques uns des siens voler. Ceux proche où était posé la tête de Soledad.

Elle tourna la tête vers lui, toujours sensuelle, séductrice, en se frottant la tête contre la sienne.

- Restes encore là. Juste quelques instant...

Elle lui souffla dans les naseaux et lui toucha le chanfrein de ces lèvres comme dans un baiser. No Name frotta encore une fois ça tête contre la sienne. Si c'était cela aimer, alors oui, elle l'aimait.
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. - Page 2 Left_bar_bleue87/200||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].   ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:52

Il la sentait le désirer, exploser, être heureuse, frémir. Lui aussi frémissait au rythme de ses impulsions. Il se sentait différent, puissant, vivant. Il se sentait vivre, oui, c'était celà. Son corps et son esprit avaient, lui semblait-il, franchit un cap. Il aimait, physiquemnt et mentalement. Enfin, si c'était bien celà, l'amour. Lorsqu'elle se frotta à lui et posa ses lèvres contre son chanfrein en lui demandant de rester, il ne put qu'étendre son encolure contre la sienne pour la lui lècher. D'une douceur extrème, il la mordilla ensuite, taquin. Si c'était cela l'amour, l'envie de ne jamais arrêter ce jeu, de ne jamais cesser de danser sensuellement alors oui, il état amoureux.

Une bonne minute plus tard, il se retira, presque à contre coeur, tant ses muscles le brûlaient. Dès qu'il posa pieds à terre, il effleura la croupe de la belle pie avec une sensualité plus ardente encore qu'il n'avait osé l'avoir. Il piaffa tout en effleurant la ligne de son dos, jusqu'à passer sa tête expressive de l'autre côté de son encolure. il attrapa une mèche de sa crinière qu'il tirailla nerveusement avant de dire dans un souffle:

-Ces instants resteront gravés...

Il lui lécha ensuite la ganache avec douceur avant de repasser la tête du même côté de son encolure pour poser joue contre joue, tête contre tête.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].   ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:28

Elle le sentie glisser de ces reins, elle ne put réprimer un grognement de mécontentement. Mais elle fut vite satisfaite par ces effleurements et ces caresses lui arrachant d'autres frissons. Si elle s'écoutait, elle remettrait ça. Malheureusement, le temps était aux adieux. Nyx était sonné par cette étreinte qui avait aussi était sienne, il fallait faire vite avant qu'elle reprenne ces esprits.
Elle se serra contre Soledad, posant son chanfrein contre le sient avant de murmurer.

- Adieu Soledad. Nous remettrons ça. Promis ?

Même si son dernier mot sonner plus comme une question que comme une affirmation, elle n'attendait pas la réponse, car elle le savait.

- Même si nous ne remettons pas ça, ne m'attends pas. Tu as le droit de fair ça avec d'autre juments, c'est dans les gênes de tous les étalons.

Elle se sépara de lui à contre coeur pour lui tourner le dos et partir au pas. Elle s'arrêta tout de même à quelques mètres et se cabra.

- A dans 11 mois !

A peine ces sabots effleurèrent le sol qu'elle partie au galop pour disparaitre derrière une dune.
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].   ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:45

Les caresses du mâle continuaient de la faire frissoner d'extase. Il se fit alors plus sensuel que jamais, avant que la jument ne colle son chanfrein au sien. Il l'écouta et tressaillit. Oui, c'était l'heure, pourtant il ne voulait guère... Il souffla dans ses naseaux, avant de lui répondre d'une voix profonde:

-Adieu No'. Oui, nous remettrons cela s'il te le plait ainsi.

"A dans 11 onze mois"... Oui, il serait là. Il se cabra en retour et; alors qu'elle filait au galop, il lui dit dans le vent:

-Compte sur moi pour être présent!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].   ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 4:11

[FIN !]
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].   ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 4:12

[J't'ai battu au chrono, j'ai déjà mis le titre XDDD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].   ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name]. - Page 2 Icon_minitime

||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2