Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partant(e) pour un rp avec moi ? :D

5 participants
AuteurMessage
Pretty Mill
    Yearling

Yearling
Pretty Mill

Féminin
Clan : Clan de Glace

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Left_bar_bleue1/200Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Empty_bar_bleue  (1/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Empty
MessageSujet: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D   Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:53

Bonjour ! Tout d abord joyeux Noël et bonne année 2013 ! Very Happy

Ça te dirait un petit rp avec moi ? Smile peu importé le lieu, le clanetc... Si tu es intéressée n hésite pas ! Smile jusqu a la fin de semaine je serais très présente sur le forum ! Wink bon une fois que les cours reprendront sûrement jeu coup moins mais j imagine que c est le cas pour tout le monde !! XD

J espère avoir des intéressés rapidement ! Smile

J ai commencé un rp qui reste libre pour l instant ! Wink voici le lien ! Wink

https://wildhorses.1fr1.net/t2469-une-plage-aventureuse-libre

Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥

Féminin
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Left_bar_bleue2/0Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D   Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:05

Je veux bien avec Jasmina, par contre j'ai un lutin pot de colle, Geroninimo, il emballe tout le monde dans des guirlandes!!! (promis il ne fera pas trop l’imbécile!!!)
Pretty Mill
    Yearling

Yearling
Pretty Mill

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Left_bar_bleue1/200Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Empty_bar_bleue  (1/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D   Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:13

mdr x) aucun soucis ^^ ca te gene pas de repondre sur le lien que j'ai mis ? Smile ca evite d'en faire un nouveau Wink
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Left_bar_bleue2/0Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D   Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:55

Répondu
Pretty Mill
    Yearling

Yearling
Pretty Mill

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D   Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:28

Ca y est j'ai répondu ^^
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D   Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:24

J'y réponds tout de suite!!! (je lance le dé pour essayer de me débarrasser de ce fichu lutin. Soit il va avec toi, soit il reste avec moi, soit il disparaît. J'espère que tu ne l'auras pas, sinon, bonne chance!!!)

PS: as-tu regardé l’évent de ce moment? Sinon, c'est au bout de ce lien!!!
https://wildhorses.1fr1.net/t2452-event-de-noel-les-pots-de-colle#34423
Pretty Mill
    Yearling

Yearling
Pretty Mill

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D   Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:48

Le hasard fait mal les choses !! X) voilà que le ptit lutin s est accrochée à Pretty Mill !!
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado

Féminin
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Left_bar_bleue21/100Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D   Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:35

Hello, hello Smile

Moi ça m'intéresse bien! J'ai de même un petit lutin qui chante tout le temps des chansons à l'oreille de mon cher Eldorado.. Wink

Tu peux m'envoyer le lien du RP s'il te plait?
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D   Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:43

Et oui! Geroninimo a préféré Pretty Mill à Jasmina!!! Le souci c'est comment je fais moi pour faire disparaître Geroninimo de la bataille contre Eldorado!!! (une disparition subite peut-être????)
Pretty Mill
    Yearling

Yearling
Pretty Mill

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D   Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:06

ah ouais ca c'est pas pratique ^^ ta qua faire une disparition subite ouais x)
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D   Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:07

Ouais, et toi si tu en a assez du lutin, lance le dé!!!!
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Left_bar_bleue257/400Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D   Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:58

Jasmina: ou bien tu précises juste en hors-jeu que le lutin a été transmis à Pretty Mill et dans le RP, tu t'arranges pour le faire partir à la poursuite d'un animal, un daim, autre chose...
https://universbychamaska.wordpress.com/
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Left_bar_bleue21/100Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D   Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:39

Tu pourrais inventer un truc par rapport à la bataille? Il lui est arrivé quelque chose pendant qu'il se battait avec Eldo' et a donc disparu mystérieusement?
Pretty Mill
    Yearling

Yearling
Pretty Mill

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D   Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:50

Eldo je t ai répondu sur le rp ! Wink j ai oublié de parler du lutin.... Mais on peut dire dans notre rp qu il est juste parti mystérieusement sans préciser Wink
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D   Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:59

ok Smile
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Left_bar_bleue290/400Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D   Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:18

Moi je veux bien ! ♥ comme ça, je pourrai tester mon lutin !! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D   Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:21

Suis partant moi !! Smile
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D   Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Icon_minitimeMar 5 Mar - 6:37

Pretty Mil, on s'en refait un (garanti sans lutins...........Enfin pour le moment.... Rolling Eyes )???

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D   Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Icon_minitime

Partant(e) pour un rp avec moi ? :D
Page 1 sur 1