|
| Partant(e) pour un rp avec moi ? :D | |
| | Auteur | Message |
---|
Pretty Mill
Nombre de messages : 53 Age : 28 Clan : Clan de Glace Date d'inscription : 02/01/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (1/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Jeu 3 Jan - 1:53 | |
| Bonjour ! Tout d abord joyeux Noël et bonne année 2013 ! Ça te dirait un petit rp avec moi ? peu importé le lieu, le clanetc... Si tu es intéressée n hésite pas ! jusqu a la fin de semaine je serais très présente sur le forum ! bon une fois que les cours reprendront sûrement jeu coup moins mais j imagine que c est le cas pour tout le monde !! J espère avoir des intéressés rapidement ! ______________________________ Edit J ai commencé un rp qui reste libre pour l instant ! voici le lien ! https://wildhorses.1fr1.net/t2469-une-plage-aventureuse-libre | |
| | | Cerise♥
Nombre de messages : 175 Age : 25 Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire Date d'inscription : 13/07/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Ven 4 Jan - 9:05 | |
| Je veux bien avec Jasmina, par contre j'ai un lutin pot de colle, Geroninimo, il emballe tout le monde dans des guirlandes!!! (promis il ne fera pas trop l’imbécile!!!) | |
| | | Pretty Mill
Nombre de messages : 53 Age : 28 Clan : Clan de Glace Date d'inscription : 02/01/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (1/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Ven 4 Jan - 9:13 | |
| mdr x) aucun soucis ^^ ca te gene pas de repondre sur le lien que j'ai mis ? ca evite d'en faire un nouveau | |
| | | Cerise♥
Nombre de messages : 175 Age : 25 Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire Date d'inscription : 13/07/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Ven 4 Jan - 9:55 | |
| | |
| | | Pretty Mill
| Sujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Ven 4 Jan - 10:28 | |
| | |
| | | Cerise♥
| Sujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Ven 4 Jan - 11:24 | |
| J'y réponds tout de suite!!! (je lance le dé pour essayer de me débarrasser de ce fichu lutin. Soit il va avec toi, soit il reste avec moi, soit il disparaît. J'espère que tu ne l'auras pas, sinon, bonne chance!!!) PS: as-tu regardé l’évent de ce moment? Sinon, c'est au bout de ce lien!!! https://wildhorses.1fr1.net/t2452-event-de-noel-les-pots-de-colle#34423 | |
| | | Pretty Mill
| Sujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Ven 4 Jan - 11:48 | |
| Le hasard fait mal les choses !! X) voilà que le ptit lutin s est accrochée à Pretty Mill !! | |
| | | Eldorado
Nombre de messages : 119 Age : 26 Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas Clan : Ombre, Solitaire, Soleil Date d'inscription : 03/11/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/100) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Ven 4 Jan - 14:35 | |
| Hello, hello Moi ça m'intéresse bien! J'ai de même un petit lutin qui chante tout le temps des chansons à l'oreille de mon cher Eldorado.. Tu peux m'envoyer le lien du RP s'il te plait? | |
| | | Cerise♥
| Sujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Sam 5 Jan - 3:43 | |
| Et oui! Geroninimo a préféré Pretty Mill à Jasmina!!! Le souci c'est comment je fais moi pour faire disparaître Geroninimo de la bataille contre Eldorado!!! (une disparition subite peut-être????)
| |
| | | Pretty Mill
| Sujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Sam 5 Jan - 4:06 | |
| ah ouais ca c'est pas pratique ^^ ta qua faire une disparition subite ouais x) | |
| | | Cerise♥
| Sujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Sam 5 Jan - 5:07 | |
| Ouais, et toi si tu en a assez du lutin, lance le dé!!!! | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Sam 5 Jan - 5:58 | |
| Jasmina: ou bien tu précises juste en hors-jeu que le lutin a été transmis à Pretty Mill et dans le RP, tu t'arranges pour le faire partir à la poursuite d'un animal, un daim, autre chose... | |
| | | Eldorado
Nombre de messages : 119 Age : 26 Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas Clan : Ombre, Solitaire, Soleil Date d'inscription : 03/11/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/100) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Sam 5 Jan - 15:39 | |
| Tu pourrais inventer un truc par rapport à la bataille? Il lui est arrivé quelque chose pendant qu'il se battait avec Eldo' et a donc disparu mystérieusement? | |
| | | Pretty Mill
| Sujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Sam 5 Jan - 15:50 | |
| Eldo je t ai répondu sur le rp ! j ai oublié de parler du lutin.... Mais on peut dire dans notre rp qu il est juste parti mystérieusement sans préciser | |
| | | Eldorado
| Sujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Sam 5 Jan - 15:59 | |
| ok | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Dim 6 Jan - 9:18 | |
| Moi je veux bien ! ♥ comme ça, je pourrai tester mon lutin !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Sam 19 Jan - 10:21 | |
| Suis partant moi !! |
| | | Cerise♥
| Sujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D Mar 5 Mar - 6:37 | |
| Pretty Mil, on s'en refait un (garanti sans lutins...........Enfin pour le moment.... )??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partant(e) pour un rp avec moi ? :D | |
| |
| | | | Partant(e) pour un rp avec moi ? :D | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |