|
| Qui peut me connaître? Qui peut me comprendre? (Pépite d'Or) | |
| | Auteur | Message |
---|
Cerise♥
Nombre de messages : 175 Age : 25 Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire Date d'inscription : 13/07/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Qui peut me connaître? Qui peut me comprendre? (Pépite d'Or) Mar 17 Juil - 12:57 | |
| Il était déjà tard lorsque Jasmina arriva devant la cascade. Un léger vent soufflait, faisant voler le toupet de Jasmina. Sous la lune, sa robe brillait d'un doux éclat, pas de celui de l'or sous le soleil, mais un éclat plus doux, la nimbant d'un doux halo qui mettait en valeur ses yeux. La propriétaire de ceux-ci ne se rendit pas compte qu'elle était visible de loin. Elle ne s'en préoccupait pas, perdue dans ses souvenirs les plus anciens. *-Jasmina!!! Reviens ici! Je ne t'ai pas tout dit sur le Clan des Étoiles!! -Qu'a-tu encore à me dire? Tu ne cherches qu'à me dégouter!! -Je cherche à te protéger, nuance! -Tout ce que tu racontes est faux, archifaux!! -Non, cela est vrai! Ce ne sont qu'une bande d'idiots, il ne te méritent pas! -Si tu cherches à me protéger, viens avec moi! -Je préfère mourir!* Oui, c'était ainsi que sa mère et elle s'étaient quittées, sous la lune, celle dont on lui avait toujours dit qu'elle veillait sur elle... *Elle veilleras sur toi, où que tu te trouves.* Ou encore *La lune est ton amie. Elle seras toujours avec toi.* Si la lune était son amie, pourquoi n'est-elle pas intervenue lors de sa dispute avec sa mère? Pourquoi? Durant le mois qui a suivi cette dispute, jamais elle n'avait voulu regarder la lune. Jusqu'à ce soir, ce soir de pleine lune ou elle avait compris tout. Sa mère détestait ce clan, elle aurait préféré que sa fille lui obéisse, mais elle n'avait pas réussi. Et Jasmina avait rejoint le clan. *En fin de compte, la lune était mon alliée, il fallait cette dispute pour que je sois libérée de l'emprise de ma mère.* Jasmina poussa un nouveau soupir avant de murmurer, d'une voix si douce, douce comme du velours, douce comme l'était la lune, elle parla à la lune comme elle n'avait jamais parlé à quiconque. Elle lui parla comme si cette phrase était un secret, cette phrase qu'elle gardait en elle depuis si longtemps.
''Merci, il avait raison, tu est réellement mon amie, ma seule et unique amie. J'espère en trouver d'autres un jour, mais tu es la seule qui me comprenne, la seule à m'écouter parler. Tua toujours été celle qui ma appris que le silence avait besoin du respect, certains parlent pour ne rien dire, mais toit tu ne dis rien et pourtant, c'est comme si tu murmurait dans mon cœur. Merci de tout cœur!!!'' Elle cria cette dernière phrase, et, comme si cela avait ouvert son cœur, elle se mit à murmurer à la lune tous ses secrets, ses craintes et ses joies. Brutalement, Jasmina se rendit compte que l'on avait pu l'entendre, que quelqu'un pouvait tout savoir d'elle..... *Pourvu que personne ne m'aie entendue! Pourvue que...* Tout en priant en silence, Jasmina fit volte face et vérifia qu'elle était seule. Elle n'entendait que le bruit de la cascade, que le vent lui apportait. | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Qui peut me connaître? Qui peut me comprendre? (Pépite d'Or) Mar 17 Juil - 14:04 | |
| Se n'était pas ici qu'il avait vue le jour ? Oh, il ne s'en souvenait plus ! La naissance de sa jumelle et de lui même remontait à trop loin dans l'histoire de sa vie. Il se souvient seulement avoir eut du mal à se relever, à respirer, à sentir son coeur battre dans sa poitrine. Bref, à vivre. Sa mère aussi avait faillit y rester. Il s'en aurait tant voulut d'avoir eut la chance de survivre et pas elle. Elle qui était si douce et si protectrice envers lui... Maman. Il ne pût s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux en pensant à celle qui lui avait donné la vie et qui pourtant il avait abandonné, jugeant qu'il était trop faible pour se monde. Et sa soeur, et son père ? Il ne savait où les trouver actuellement mais il se promettait de partir à leur recherche aussi tôt que possible ! D'ailleurs, si ses souvenir étaient bon, il avait la même noirceur que son père dans sa robe pie et commençait à avoir la même musculature que lui. Et pour sa mère... Il avait ses yeux azurs magnifique et son air innocent ainsi que sa beauté sans nom. Oh oui, ses parents pouvaient être fier de leur progéniture.
La lune l'habillait de magnifiques reflets argentés et dorés, dansant sur sa musculature qui faisait de lui un étalon. Il entendait le chuchotement de l'eau se mêler au bruit sourd de ses sabots fait d'onyx aussi dur et tranchant que la pierre. Et alors qu'il se cabrait, un murmure vint à lui. Une autre présence ? Avait-il le droit de ne plus être seul après son temps d'exil ? Oui, le temps le lui avait permit ! Il prit un galop pour rejoindre la source de se bruit qui s'était terminé dans un hurlement déchirant le silence de la nuit qui était jusque là seulement perturbé par le bruit de l'eau courante et lui. Quand il arriva à sa destination, il pila et piaffa d'excitation, rouant son encolure. D'humeur gai, il se présenta.
- Thief Of Dreams pour vous servir ! Fils du Shikaku Black Hole et de la chef des Etoiles Pépite d'Or et frère de Bliss. Et vous, vous êtes... ?
Il était fier de s'être présenté comme le fils ou le frère d'un tel sans pour autant se montrer vaniteux. | |
| | | Cerise♥
Nombre de messages : 175 Age : 25 Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire Date d'inscription : 13/07/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Qui peut me connaître? Qui peut me comprendre? (Pépite d'Or) Mer 18 Juil - 5:50 | |
| Jasmina se remit à réfléchir, elle pensait être seule, seule et que personne ne l'ai entendue parler à la lune. *Sinon, on risque de me prendre pour une folle* Pensa-t-elle en souriant. Elle se remit à l'écoute, ses oreilles bougeant sans cesse, non, personne. Il n'y avait absolument personne, seuls le bruit de l'eau et de sa respiration troublaient le silence. Non personne. Mais qui aurait pu être ici aussi tard? Qui? Non, elle était seule, seule avec sa mémoire, ses peurs, ses craintes, ses joies. Seule en tête-à-tête avec la nature. Il n'y avait que le bruit de l'eau est le martèlement des sabots d'un cheval au galop. *Oui, je suis seule, seule ici, l'eau et ce martèlement de sabots me tiennent compagnie............ Un martèlement de sabots !? Qui eut-être là? Qui?* La réponse à la question muette de Jasmina apparut bientôt: un étalon pie noir, Jasmina plissa les yeux, elle faillit pousser un cri d'étonnement. Cet étalon avait les mêmes yeux azurs que Pépite d'Or!!! Elle qui était la seule jument qu'elle connaissait aux yeux d'un si beau azur!!! *Mais qui est ce mystérieux étalon?* Se demanda Jasmina. *Il est magnifique* Ne put s'empêcher de penser Jasmina. Jasmina eut bientôt la réponse à sa question. *Ainsi il serait le fils de Black Hole et de Pépite d'Or? Je comprends d'où lui vient cet grande beauté. Il vaudrait mieux que je me présente, sinon je ne sais pas comment il risque de réagir.*
''Enchantée Thief Of Dreams, je me nomme Jasmina. Je ne connais ni le nom de ma mère ni celui de père.''
Jasmina laissa le silence ajouter son pois sur cette déclaration avant de rajouter.
''Si je puis me permettre, que fait-tu ici? Il est déjà tard et je croyais être la seule à veiller si tard. Mais je crains de mettre trompée...''
En disant ces mots, Jasmina avait planté ses yeux bleus-gris dans ceux azurs de l'étalon. | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Qui peut me connaître? Qui peut me comprendre? (Pépite d'Or) Mer 18 Juil - 7:49 | |
| Jamais il ne s'était sentit aussi bien et joyeux avec une inconnue. Il se fichait d'où elle pouvait venir ou de qui elle était, il pourrait l'emmener galoper jusqu'au bout de la nuit, jusqu'à se qu'il tombe à ses sabot à genoux. Il voulait se libérer du joug de l'enfance et montrer au monde entier qu'il était de nouveau debout et que plus jamais il ne tomberait sous le poids du destin. Désormais, ses épaules étaient fortes, digne du plus bel étalon qui pouvait exister sur Wild Horses. En l’occurrence, son père. Il ne pût s'empêcher de rire à cette pensée. Il ne savait pourquoi, mais son père représentait toute la beauté possible et inimaginable était renfermé sous ses traits sauvage. Traits qu'il avait à moitié hérité pour son plus grand bonheur !
- Je me fou que vous ne connaissiez ni l'un ni l'autre. Ils ne sont pas vous, ils ont juste participer à votre création, point. Vous êtes une personne à part entière. Si je me suis présenté comme tel, c'est qu'ils sont bien connus sur ses terres et que souvent l'ont m'apparente à eux. Excusez moi encore si cette présentation vous a déstabilisé.
Il n'interrompit pas le silence de peur de mal faire car elle semblait mettre un point d'honneur à maintenir se silence. Il laissa l'écho de ses paroles couler dans la nuit comme du chocolat fondu mêlé à du poison. Délicieusement bon mais dangereux. Il soutint le regard de la jument en souriant avant de répondre.
- Vous vous êtes bel et bien trompé. Ou alors je ne suis qu'une illusion, un mirage. Faites comme bon vous semble. Je peux être mirage comme réel. Mais si vous faites de moi un étalon réel, sachez que si je erre ainsi dans la nuit, c'est pour rentrer chez moi. | |
| | | Cerise♥
| Sujet: Re: Qui peut me connaître? Qui peut me comprendre? (Pépite d'Or) Mer 18 Juil - 9:35 | |
| Jasmina ne comprenait rien. Elle appréciait ces paroles, sachant qu'il ne se moquait pas de son ignorance contrairement aux autres qui voulaient toujours connaître ses parents. Elle ne comprenait pas non plus comment l'étalon faisait-il pour la mettre en confiance, sans pour autant la gêner. Il ne l'embêtait pas, elle, alors que tout le monde s’étonnait de son amour pour la fraîcheur, le silence et le calme. Comment faisait-il? Jasmina le comprit lorsqu'il s'arrêta de parler un instant, laissant comme elle une place au silence. *Il parait joyeux. Je me demande si il me dit la vérité. J'ai toujours appris à déceler le mensonge dans une phrase et il ne mentait pas, j'en suis sûre. Et pourquoi a-t-il ris? Se moquait-il de moi ou bien avait-t-il une pensée joyeuse dans sa tête? Il est très mystérieux, peut-être même trop....* Jasmina sourit, ainsi il n'avait pas prévu de la rencontrer. Elle appréciait qu'il ne lui dise que la vérité. C'était si rare. Elle espérait qu'il ne lui mentirait pas.
''Je sais que tu n'est pas un mirage. Mais, si tu veux en connaître plus sur ma famille, je puis t'éclairer sur certains points.''
Jasmina se tut un instant comme si cette proposition lui avait couté une chose qui lui était chère. Elle poussa un soupir triste avant de reprendre.
''Ainsi, tu rentres chez toi......... Je pensais que tu avais fait un pari pour voir combien de temps tu réussirais à me parler, comme tant d'autres l'on déjà fait. Si tu es pressé, je ne te retiendrais pas. Mais si tu as du temps libre, je serais ravie de discuter avec toi. Voilà si longtemps déjà que je n'ai pas discuté avec un cheval qui ne cherche pas à se moquer de moi...'' | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Qui peut me connaître? Qui peut me comprendre? (Pépite d'Or) Mer 18 Juil - 10:01 | |
| Elle semblait en grande peine cette jument qui ressemblait un peu à sa mère par la robe bien qu'elle soit plus foncée que celle de sa génitrice. Mais elle restait tout de même très belle et séduisante. D'ailleurs, elle ne devrait pas en douter et personne ici ne devrait en douter. Elle semblait renfermé voir un peu timide ou triste mais pas bien méchante. Il l'aurait vu et l'aurait fuit de toute façon pour éviter dés son retour de s'attirer des ennuis et non par peur de perdre la bataille. Quoi qu'il en soit, il ne perdrait plus jamais et encore moins devant une inconnue qu'il ne connaissait ni d'Adan, ni de Eve.
- Comme bon vous semblera demoiselle.
Elle semblait plus... Gênée ou triste ? Il sentait les problèmes venir. Pas pour lui, pour elle. Lui se foutait des rumeurs et de se qu'on pouvait lui rapporter sur un tel ou un tel. Il jugeait la personne sur se qu'elle est et non sur se qu'on peut lui dire. Une qualité, un défaut ? En fait, c'était un peu des deux. Il ne se méfiait jamais assez des gens pouvant lui attirer des ennuis. Mais ça lui permettait aussi de faire de belles rencontres comme maintenant...
- Je ne suis pas de ceux là. Mais je ne suis pas pressé. J'ai mis des années pour rentrer alors quelques heures de plus ou de moins ne changera rien. D'ailleurs, personne ne m'attend car personne ne sait que je suis ici. Sauf peut être ma jumelle... Mais oublions, viens donc me compter ton histoire. | |
| | | Cerise♥
| Sujet: Re: Qui peut me connaître? Qui peut me comprendre? (Pépite d'Or) Mer 18 Juil - 10:29 | |
| Jasmina secoua sa crinière, elle appréciait le fait que cet étalon ne soit pas de ceux qui ne l'aimaient pas. Elle appréciait le fait qu'il soit prêt à l'écouter raconter son histoire. *Ainsi, il a une jumelle. Même Pépite d'Or ne sait pas ce qu'il est devenu. Quel étalon bizarre. Mais bon! Je vais lui conter tout ce que je sais sur moi.* Jasmina s'ébroua et contempla la lune un instant avant de reposer son regard sur l'étalon. Lorsque sa voix s'éleva, elle ne parlait qu'avec son âme, les yeux dans le vague.
''Ainsi tu est prêt à m'écouter. Soit! Je vais te conter ce dont je me souviens, car je ne sais pourquoi, je ne me rappelle que des bribes de mon histoire. Voici ce dont je me souviens:
Autrefois, je ne faisais pas partie d'un clan précis, je suis née dans une plaine, sous une nuit de pleine lune. Ma mère était une vagabonde, une jument qui ne voulait pas appartenir à un clan. Elle ne m'a jamais aimée, elle me battait en répétant sans cesse que je ne servais à rien, que je n'aurais jamais dû naître. Nous galopions des jours entiers parfois, c'est ainsi que j'ai pu réfléchir à mon destin. Je ne voulais pas finir comme ma mère, je voulais appartenir à un clan. Durant les longues journées de course, je faisait le tri cherchant sans cesse quel était le clan où je me sentirais le mieux. J'hésitais entre le Clan du Crépuscule et le Clan des Étoiles. Une nuit, j'ai choisi le Clan des Étoiles. C'était elles qui veillaient sur moi lorsque je me reposais. Je fis part de ma décision à ma mère dont le comportement changea du tout au tout. Elle m'aimait enfin, du moins je le croyais car j'ai fini part découvrir qu'elle voulait que je devienne comme elle. Un soir, alors que je revenais d'une course pour savoir où se trouvait ce clan, Ma mère et moi nous nous sommes disputées. J'ai fini par m'enfuir pour aller rejoindre le clan que je recherchais. Je suis arrivée ici après plusieurs mois d'errance. Si je suis ici ce soir, c'est parce que je venais comme tous les mois remercier la lune et les étoiles d'avoir veillé sur moi.''
Jasmina s'ébroua avant de reprendre la parole, ses yeux avaient repris leur vivacité habituelle.
''Voilà, tu connais maintenant tout ce que je sais sur mon histoire. Mais peut-être que je me souviendrais d'un détail oublié plus tard......... Mais j'aimerais écouter ton histoire, car tu as piqué ma curiosité avec tes phrases. Accepterais-tu de me la conter?'' | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Qui peut me connaître? Qui peut me comprendre? (Pépite d'Or) Mer 18 Juil - 11:28 | |
| Il l'avait écouté sans broncher, dans le silence le plus total. Il n'avait même pas montré le moindre signe de fatigue qu'il aurait prit comme un profond manque de respect. Il resta donc droit; tentant de capter son regard qui resta perdu au loin. Des images venait-elle en même temps que ces paroles ? Il se le demandait car son passé était bien lourd et malheureux et souvent des images revenaient dans ses moments...
- Vous n'avez pas eus une enfance passé à se que j'entends. Mais n'en faites rien, ici personne ne vous forcera la main ou vous battra comme le faisait votre odieuse mère. J'y veillerais personnellement et si j'en touche un mot à ma famille, elle fera de même. Vous n'avez plus rien à craindre, l'ardoise est désormais effacé.
Comme pour appuyer ses mots et montrer sa tendresse, il effleura doucement la pointe de l'épaule de la jument sans pour autant se montrer insistant de peur d'une réaction violente. Quoi qu'elle semblait être tout le contraire mais il fallait mieux se méfier des apparences bien qu'il soit très maladroit pour ça...
- Mon histoire ? Mon passé ? Je n'en ai pas. J'ai vécus comme tout poulain naissant ici. Je suis désolé. | |
| | | Cerise♥
| Sujet: Re: Qui peut me connaître? Qui peut me comprendre? (Pépite d'Or) Mer 18 Juil - 11:51 | |
| Jasmina ne comprit pas tout de suite le sens des paroles de cet étalon, elle ne les comprit qu'après une intense réflexion.
''Je n'ai point besoin de cela, depuis le temps, j'ai appris à me défendre et je sais parfaitement que je ne serais point battue ici. Et puis, le passé, c'est le passé. Cela faisait longtemps que je ne rencontre plus de gens aussi ''odieux'' que ma mère. Lorsque j'ai voulu entrer dans ce clan, je savais déjà tout ce que cela impliquait.''
*Et je savais que ma mère était unique en son genre* Songea amèrement Jasmina. Celle-ci devait lutter ferme contre les sentiments qu'elle gardait encore de sa mère. Malgré ses efforts, elle ne put s'empêcher de soupirer. Lorsqu'elle repris la parole, elle avait réussi à contenir sa tristesse.
''De plus, je ne pense que très rarement à mon passé. Le plus souvent, je m’arrange pour être seule et ne pas gêner les autres. Je suis désolée si mon récit vous a ennuyé. Mais je vous pris de ne rien raconter de tout cela à votre famille car je n'aime pas partager mon passé. C'est tout ce qui me reste..... car je n'ai pas d'amis autre que la lune et tout les ragots que j'ai appris de la bouche de chevaux connus ou non. Je n'aime point révéler ma vraie nature et je ne le fais qu'après être sûre que mon interlocuteur est digne de confiance. Je vous remercie de m'avoir écoutée.'' | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Qui peut me connaître? Qui peut me comprendre? (Pépite d'Or) Mer 18 Juil - 12:09 | |
| Soit. Il respectait le choix de la jument et le respecterait toujours. D'ailleurs, il respecterait le choix de n'importe qui ici du moment que la vie de n'importe qui n'était pas en jeu. Là, c'était totalement différent et il ne laisserait pas passer ça comme lui avait toujours apprit ses parents. Enfin, sa mère, la seule qui l'avait élevée.
- Oh, croyez moi il existe des gens ici qui sont peu fréquentable et qui n'hésiteront pas une seule seconde à vous dépecer sur place si vous avez le malheur de les rencontrer dans leur moment de folie. Il vaut mieux ne pas croiser leur chemin dans ses moments là à moins d'être l'un des leurs et encore. Le moyen le plus sûr d'y échapper serait de fuir le plus vite possible, d'être extrêmement fort ou de prier pour qu'il vous épargnes. Sinon... vous mourrez.
Et il ne rigolait pas. Il pesait fortement ses mots pour ne pas en rajouter mais non, il n'en rajoutait point. Il faisait allusion à sa famille, certes, mais aussi Black ou Stelmaria. L'air de rien, se monde était peuplé de redoutables guerriers !
- Je ne vois pas pourquoi j'en parlerais à qui que se soit et encore moins à ma famille. Ils vous découvriront si ils le souhaitent et si vous le souhaitez. Je ne force personne à faire qui que se soit et vos secrets seront bien gardés avec moi. Alors si vous avez quelque chose à ajouter, je suis tout ouïe.
Il lui servit un sourire style Colgate. | |
| | | Cerise♥
| Sujet: Re: Qui peut me connaître? Qui peut me comprendre? (Pépite d'Or) Jeu 19 Juil - 2:24 | |
| Jasmina se remit à réfléchir. *Si je ne veux toujours pas, je risque ma vie. Mais en même temps, je ne veux pas que tout le monde connaissent mon passé. Il faut pourtant s'y résigner à moins que......* Jasmina replanta ses yeux dans ceux de son interlocuteur.
''Dans ce cas, vous pouvez en parler à votre famille mais uniquement à elle. Je ne veux pas que tous connaissent mon histoire.''
Jasmina soupira avant de continuer.
''Car mes pensées, mes souvenirs, mon histoire sont les seuls endroits où personne ne peut venir sans y être invité. C'est mon refuge le plus secret. Cependant, ne vous inquiétez pas trop pour moi. Je ne suis pas forte pour me battre mais j'ai l'agilité, la vitesse et l'endurance pour moi. Car ma vie à galoper doit bien m'avoir offert des avantages.''
Jasmina sourit à l'étalon puis se tut. | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Qui peut me connaître? Qui peut me comprendre? (Pépite d'Or) Jeu 19 Juil - 3:13 | |
| Thief était ravit de voir Jasmina lui accorder sa confiance en lui permettant de parler de son passé à sa famille. Se n'était pas grand chose, mais ça pouvait déjà annoncer le début d'une grande histoire entre eux comme une formidable amitié. Il soutint son regard.
- J'en parlerais uniquement aux membres de ma famille digne de confiance.
Il écouta se qu'il avait à dire puis reprit à son tour la parole.
- Au moins votre mère vous aura servit à ça ! | |
| | | Cerise♥
| Sujet: Re: Qui peut me connaître? Qui peut me comprendre? (Pépite d'Or) Jeu 19 Juil - 5:18 | |
| Jasmina sourit. Cet étalon lui était amical. Il ne cherchait pas à lui soutirer des renseignements mais il cherchait juste à se montrer amical envers elle. *Et si c'était le début d'une grande amitié?* Songea Jasmina. *Cela faisait bien longtemps que je n'ai rencontré de personnes aussi sincères et sympathique. Mais j'aime la solitude et j'ai des habitudes pour le moins déconcertantes que je ne changerais pour rien au monde.*
''Oui, elle aura servi au moins à cela. Mais je connais d'autres personnes qui m'ont appris des choses. Ce n'est pas parce que l'on me croit solitaire que je n'ai peu de connaissances. Bien que la plupart sont mortes il y a longtemps, j'ai gardé en moi les rumeurs et les apprentissages qu'ils m'ont offert. Je ne connaissait pas leur nom et eux ne connaissaient pas le mien mais nous apprécions discuter ensembles.''
Jasmina souria tandis qu'une légère brise faisait valser sa crinière argentée.
''Cependant, je ne vous cache pas que cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une si agréable conversation avec un autre de mes congénères. Mais je vous remercie tout de même d'avoir été à mon écoute alors que j'étais dans une période nostalgique, si vous êtes pressez de retrouver votre famille, je ne m'offusquerais pas de votre départ.''
En disant ces mots, Jasmina toucha l'épaule de l'étalon exactement comme il l'avait fait plus tôt. *Bien que j’espère qu'il reste et que nous soyons amis* | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Qui peut me connaître? Qui peut me comprendre? (Pépite d'Or) Dim 31 Mar - 16:48 | |
| Des connaissances dont on ne connait rien ? Ah oui ! Ça devait vraiment être des connaissances ! Ou des fantômes, des amis imaginaires... Non, non, non. Jamais il ne se permettrait de juger une si charmante jument si rapidement. Elle n'était pas folle, non... Juste... Original ! Oui c'est tout à fait ça, c'est une jument original. Mais avec du charme et de la classe ! Se qui est bien rare de nos jours. Mais qu'importe.
- Des Shikakus ?
Il avait dit ça très sérieusement. Il savait que c'était un clan assez fermé, voir une secte. Mais chacun ses avis et surtout, chacun ses envies.
- Ma famille ne m'a pas vue depuis longtemps. Elle pourra bien attendre quelques heures de plus pour vous.
Petit sourire charmeur. Oui, à croire qu'il avait prit des cours durant son absence !
| |
| | | Cerise♥
| Sujet: Re: Qui peut me connaître? Qui peut me comprendre? (Pépite d'Or) Lun 1 Avr - 3:37 | |
| Jasmina sourit et secoua sa crinière argentée. Vraiment, cet étalon était différent des autres. Il avait parlé de Shikakus. Elle n'avait même pas bronché en l'entendant désigner ainsi ses connaissances. Elle préféra tout de même expliquer qui étaient ces personnes qu'elle connaissait.
"Oh, il y avait un ou deux Shikakus mais la plupart étaient des solitaires. Des chevaux des Hommes qui s'étaient enfuis. Des chevaux en voyage, venant de Wild Horses ou d'ailleurs. Je ne connais pas beaucoup de Shikakus car je n'ai jamais vu d'êtres autre que des chevaux en faire parti. Les personnes que je connaissais étaient comme ma mère, des chevaux sans attaches, détestant les clans au plus au point. Même les Shikakus étaient méprisés par eux."
Jasmina sourit, ainsi cet étalon voulait bien attendre quelques heures de plus pour elle. N'était-il pas en train d'essayer de la charmer? Souriant au clair de lune, elle se rappela sa discussion avec Ondée, son daemon qui pour le moment chassait. Elle reprit la parole d'un ton plus joyeux, s'accordant avec l'aube qui commençait à poindre à l'horizon.
"Désolée si cela vous importune mais avez-vous un animal lié? Pour ma part, j'en ai un. Une once plutôt timide et sauvageonne."
Jasmina secoua sa longue crinière de nouveau, attendant la réponse de Thief Of Dreams. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui peut me connaître? Qui peut me comprendre? (Pépite d'Or) | |
| |
| | | | Qui peut me connaître? Qui peut me comprendre? (Pépite d'Or) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |