Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

All is black [Libre]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher

Féminin
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)

Fiche Personnages
Points d'expérience:
All is black [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue24/200All is black [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

All is black [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All is black [Libre]   All is black [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 5:43

Cirius sentit une grande colère monter en lui. Qu'est ce que cet étalon croyait, au fait? Qu'il avait la peste? Il se fichait totalement que ce soit ou non un shikaku. D'accord, son petit jeu était stupide. Et il le regrettait vraiment. Mais le mal était fait. Que dire d'autre?

-Non, je ne crois pas pouvoir tout lâcher d'un seul coup. Je le regrette. Mais sache un chose : OUI j'ai envie de te connaître. J'ai envie que nous devenions amis. Crois moi. Et oui, je penses que tu es intelligent. Assez pour me faire reconnaître la stupidité mon mon acte. Et j'en suis désolé.

Il suit alors Black Hole, regardant ses pas puissants refouler la terre. Il était si massif, si puissant... Jamais Cirius n'avait vu de chevaux avec une telle musculature. Il se sentait vraiment petit à côté de lui. Il tourna ensuite la tête vers Lucky. Il ne l'avait pas oublié, oh non! Jamais il ne l'oublierait. Il lui sortit, un sourire aux lèvres :

-Viens Lucky. Ne reste pas dans ton coin. Je te pardonne, je l'ai déjà dit.

Il savait qu'elle était mal à l'aise, avec le comportement du massif étalon noir en son égard. Mais chacun son choix. Chacun sa liberté. Chacun sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: All is black [Libre]   All is black [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:15

Elle les suivis du regard, la tête basse.

-J'arrive...

Elle ferme les yeux pour sentir le vent, et soupire. Elle ne se sent pas très bien. Elle ressent une sorte de... Vertige. Comme si elle était sur une toute petite plateforme de terre, et qu'au moindre mouvement elle tomberait. Un regard par terre et sa tête tourne. Mais comment peut-elle avoir le vertige ? Elle essaye de marcher sans vaciller, et rejoint Cirius, toujours la tête basse, sans rien dire. Elle essaye de faire comme si elle allait bien, et après quelque pas, elle ne ressent plus cette sensation. Elle pousse un soupire de soulagement et continue son chemin.
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
All is black [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue290/400All is black [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: All is black [Libre]   All is black [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:48

Silencieux comme la Mort, il s'était mis en marche; ses muscles roulant sous sa peau de satin, tandis que le Soleil blafard dispensait ses quelques rayons sur eux. Black Hole jeta un regard vers le ciel, apercevant clairement les cumulus sombres qui n'avaient arrêté de s'amonceler, alors qu'il échangeait avec mordant des propos. Peut-être que, quand ils parviendraient au sommet, la pluie aurait déjà éclaté? Quoi qu'il en soit, le guerrier plus sombre que la nuit n'était pas prêt de faire demi-tour. Il savait que la vue de là-haut était imprenable, même quand les cieux étaient en colère.
Il ne répondit pas au membre du Soleil, considérant le chapitre clos. Et il adressa encore mois une parole à la jument. Il l'a méprisé bien trop pour celà. L'étalon se contenta de s'installer dans un trot dynamique, usant de sa grande amplitude de foulée, jumelée à son étonnante légèreté. Loin et sans efforts, telle était sa façon d'aller. S'économiser, en prévoyance d'une quelconque mauvaise rencontre. Il jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule, regardant le duo Soleil/"Shikaku", avant de revenir au tracé qui serpentait jusqu'en haut de la chaîne d'Ivoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All is black [Libre]   All is black [Libre] - Page 2 Icon_minitime

All is black [Libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2