Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

On ce connait [pv Black]

2 participants
AuteurMessage
Angel
    Guerrier

Guerrier
Angel

Fiche Personnages
Points d'expérience:
On ce connait [pv Black] Left_bar_bleue0/200On ce connait [pv Black] Empty_bar_bleue  (0/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

On ce connait [pv Black] Empty
MessageSujet: On ce connait [pv Black]   On ce connait [pv Black] Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:54

Je marcher, oreilles coucher, tête base, je réfléchit, quelque minute au personne que j’avais rencontré.
Deux jument, l’une professeur l’autre élève, je claqua des dents, c’est jument était sympathique.
Je veux connaître leur chef ou du moins le stall dont Odysée ma parlé, il na pas l’air très aimable.
Quand je m’arrêta, j’était au bord du gouffre, mon regard ce perdit au fond de celui ci, un sourira sadique au lèvre, je recula de quelque pas.
Je me retourna, plaqua les oreilles sur ma nuque, je me cabra de toute ma hauteur, et hennit, en tout chef il devrait venir, il devrait répondre a mon appel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yelims.com/Smileys/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
On ce connait [pv Black] Left_bar_bleue257/400On ce connait [pv Black] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: On ce connait [pv Black]   On ce connait [pv Black] Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:50

[c'est marrant, tu écris à la première personne, c'est un peu surprenant au début! en fait souvent sur les JDR on parle à la troisième personne...mais si tu préfères la première ne te gênes pas, tant que tes RPs sont corrects!^^]

La mer grondait au pied du Pic, loin au dessous, lançant ses vagues immenses à l'assaut du roc noir, dans le but de franchir ce mont qui osait la défier, barrer son chemin. Les vagues heurtaient le rocher dans un jaillissement d'écume qui s'élevait de plusieurs dizaines de mètres.
Black trottait, au ras du vide, sans un regard pour l'abîme. Il n'avait pas peur. Pas peur de la mort, pas peur du vide, pas peur de tomber. Il effectuait sa ronde habituelle, sur se sterres, pour inspecter son territoire. Une odeur indonnue vint à ses naseaux; l'étalon noir se cabra avec colère: encore un intrus! Il galopa jusqu'au cheval, un étalon crème, qui se cabrait, dos à l'abîme, en poussant un hennissement de défi à l'attention du chef, qui vint se planter devant Lime, oreilels plaquées sur le crâne, muscles tendus.
https://universbychamaska.wordpress.com/
Angel
    Guerrier

Guerrier
Angel

Fiche Personnages
Points d'expérience:
On ce connait [pv Black] Left_bar_bleue0/200On ce connait [pv Black] Empty_bar_bleue  (0/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: On ce connait [pv Black]   On ce connait [pv Black] Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:08

( c’est vrai que ça fait bizarre, je repasse a la 3 eme ^^)

Lime fixa l’étalon qui venait d’arriver, alors c’était donc lui le cheval tend redouté.
Il le regarda, sont sourire sadique au lèvre, Lime n’était pas sur c’est terre, a vrai dire il
n’en avait pas encore a lui.
Lime day avait toujours c’est deux fine oreilles couchée sur sa nuque, il décida de
commencé a parler.
« Alors c’est toi le dominant de c’est terre ? »
Il le fixa sournoisement, avec une pointe le malice, dans le coin de l’œil.
Lime day soupira, le stall’ était long a répondre, et lui cela l’insupporter.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
On ce connait [pv Black] Left_bar_bleue257/400On ce connait [pv Black] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: On ce connait [pv Black]   On ce connait [pv Black] Icon_minitimeMer 21 Mai - 5:16

La lueur d'ironie dans les yeux de Lime Day fit naître une flamme agacée dans ceux de Black. Agacée et froide, comme l'était toujours le regard de l'étalon noir. Le chef se cabra, menaçant, ses sabots noirs battant l'air à un centimètre de la tête de Lime. Il aurait pu le tuer s'il le voulait. Puis, se laissant retomber avec grâce, il hennit:

"En effet."

Sa voix devint plus sarcastique:

"Et toi, j'imagine que tu es un solitaire, persuadé d'être très intelligent et très fort?"

Angel
    Guerrier

Guerrier
Angel

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: On ce connait [pv Black]   On ce connait [pv Black] Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:09

Lime ricana, puis reprit son sérieux et répondit séchement a l'autre étalon,
"Si c'est come ca que tu me persoit, ne t'inquiete pas j'en pense de même"
Lime ne bougea pas, quand l'autre montrer que c'était lui le dominant.
Voila bien la raison pour la quelle il ne voulait pas être dominant, il sont toujour la a montrer que c'est eux le chef.
Il soupira, ce stall' n'avait vraimment rien d'intéressent, mais Lime voulait rejoindre un groupe en cas de guerre.
C'est pour cela qu'il etait encore la, a attendre.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: On ce connait [pv Black]   On ce connait [pv Black] Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:30

Black fixa le cheval crème. Un étalon basique, comme il y en avait tant sur Wild Horses. Méprisant les dominants, mais qui rejoindrait un groupe un jour ou l'autre. La grand cheval noir, cessant son manège, s'approcha à un souffle de Lime Day. Ses yeux noirs, méprisants, ne le quittaient pas. Il siffla:

"Tu te trompes, petit. Pour ma part je te perçois comme un jeune arrogant, persuadé d'être invincible...Quelle erreur! Un jour, peut-être demain, peut-être dans un an, peut-être aujourd'hui, je t'expliquerais à quel point tu te trompes...Moi ou Stelmaria..."

Angel
    Guerrier

Guerrier
Angel

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: On ce connait [pv Black]   On ce connait [pv Black] Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:36

Lime day ricana,
“Ne t’inquiète donc pas va, Stelmaria sens charge déjà figure toi »
Il fixa le super dominant ce prenant pour dieux ^^.
Lime soutenait sont regard, le noir n’avait rien d’impressionnent a part que c’était le dominant de c’est terre.
Il écouter l’océan gronder derrière lui, oreille coucher sur sa nuque, il ne laisser paraître aucun sentiment en vers le stall’.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: On ce connait [pv Black]   On ce connait [pv Black] Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:11

L'étalon noir montra les dents. L'étalon crème ne paraissait pas impressionné par lui. Qu'est ce qu'il s'en fichait! Il ne recherchait pas la gloire, une célébrité quelconque, ou quoi que ce soit du genre! Il se contentait de faire ce qu'il souhaitait, tout en dirigeant son Clan. Quoi que pense ce cheval, Black ne faisait pas son intéressant, il se contentait de se comporter comme il en avait coutume.
L'étalon noir secoua sa longue crinière, méprisant, et lança:

"Trêve de plaisanteries, j'imagine que tu as quelque chose à faire ici? Quoi?"

Angel
    Guerrier

Guerrier
Angel

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: On ce connait [pv Black]   On ce connait [pv Black] Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:35

Lime fixa froidement l'étalon, il ne fesait donc pas aussi peur que l'avait laisser parêtre les autres chevaux a sont sujet.
"Je cherche la guerre qui doit avoir lieux dieu c'est ou!"
Il regarda l'étalon, les oreilles coucher sur sa fine nuque.
Lime ce perdit dans c'est pensé, qu'il laissa partir su c'est ancienne victime, une espee de nostalgie, la nostalgie de la mort.
Il profiterait de la guerre pour tuer quelque étalon ou jument et leur poulain, aucune pitié ne serait en lui.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: On ce connait [pv Black]   On ce connait [pv Black] Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:25

Le cheval noir coucha les oreilles en arrière lui aussi. Où? Il était bien naïf ce petite jeune là! Une guerre ne se déroulait pas en un seul endroit. L'étalon répliqua aussitôt:

"Où? Tu me demandes où? Et crois-tu que je sais moi-même où attaqueront mes adversaires? Et tu crois que, si je projetais une attaque, je te le dirais? Navré, je ne te fais assez confiance pour cela...Et autant que je sache je ne vois pas pourquoi je devrais te considérer comme un allié.
Pourquoi cela t'intéresse-t-il tant? Un solitaire n'en a après tout pas grand chose à faire..."

Il ne mentionna pas le fait qu'il avait des espions dans les autres Clans. Personne, et pas même ce cheval crème, ne devait le savoir. Que lui et ses très proches, Stelmaria, Jalouse, Odyssée peut-être, en revanche, pas Hell Demon. Pas tout de suite.

Angel
    Guerrier

Guerrier
Angel

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: On ce connait [pv Black]   On ce connait [pv Black] Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:30

Lime ricana froidement,
"A car doit tu croit que je veut devenir allié avec toi ? un dominant qui n'est même foutu de savoir ou ce déroulera le vrai combat, pas ce minable attaque qui ne fon mal a personne"
Lime tourna le dos a cette étalon trop prétencieux,
"Je me case puisque tu es trop naïf pour croire que tout le monde veut être de ton côter"
Lime prit le galop, oreilles coucher, queue en panache, il galoper vers d'autre terre que celle de cette étalon.
(On a fini le sujet ?)
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: On ce connait [pv Black]   On ce connait [pv Black] Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:51

L'étalon noir éclata d'un rire mauvais:

"Que tu es naïf! Le cheval le plus stupide que j'ai jamais rencontré! Même si tu avais voulu devenir mon allié, tu crois que je t'aurais accepté? Tu rêves!
Le véritable combat...Je sais où il aura lieu. Il se déroulera lorsque nous nous croiserons tous, tous les Clans. Cela te va comme réponse? Si non, tu vas la trouver toi-même, je ne partage pas mon savoir avec n'importe qui."

Il ricana de nouveau:

"Tu te tires? Excellent! Vas te coller dans les jambes de ta mère, c'est tout ce que tu vaux."

Il laissa l'étalon crème s'éloigner, puis lui cria d'un ton narquois:

"Ne traînes pas, ta maman serait inquiète!"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On ce connait [pv Black]   On ce connait [pv Black] Icon_minitime

On ce connait [pv Black]
Page 1 sur 1