|
| Black Swan | |
|
+3Black Hole Elixir Black Swan 7 participants | Auteur | Message |
---|
Black Swan
Nombre de messages : 13 Age : 26 Nom : Justine Date d'inscription : 05/05/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Black Swan Jeu 5 Mai - 1:23 | |
| PRESENTATION DE BLACK SWAN Nom : Black Swan Age :2 ans Sexe : Étalon Clan : Solitaire Image : Caractère : Black Swan, est un jeune poulain, à l'esprit vif, et au caractère lunatique. Il peut être très doux et parfois être très aggressif. Mais la plupart du temps, c'est un poulain adorable qui profite de la vie. Black est très joueur mais aime beaucoup découvrir. Histoire : Black Swan, fils d'un grand et bel étalon entièrement noir, Black Spirit, et d'une forte jument bai brulée, Sweet Sunset. Cigne Noir. Son nom est comme celui de son père, dû à sa robe et à son caractère. En effet très lunatique, il ne se fit que des ennemis au sein de son troupeau de naissance. Alors Black, très malheureux après la mort de sa mère, décida de s'enfuire. Son père fut pris d'un si grand désespoir, qu'il abandonna son troupeau pour retrouver son fils. Mais il mouru de chagrin, 2 mois plus tard. Black Swan parcouru des terres magnifiques, toujours poulain et il arriva enfin sur Wild Horses, une terre parmis tant d'autre, mais celle ci, lui plaisait, alors il choisit de continuer son chemin, peut être passager, ici. Description physique : Black Swan est entièrement noir, sauf ses yeux, ils sont d'un bleu turquoise, si profond que notre regard ne peut plus sans séparer. Il fait craqué les juments par son beau caractère et son histoire tragique. Mais il profite de la vie. Autre chose ? : Black Swan est un petit farceur parfois !
YOU PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : / Comment avez vous connu Wild Horses ? : En passant sur le forum d'une amie, c'était un partenaire. Des suggestions pour l'améliorer =) ? : Non, il m'a l'air bien mais un peu... Compliqué ! Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) : Bien mais compliqué mdr' Mot de la fin =P ? : Mon prénom est Justine (: / Quel avatar préférez-vous ? Mon actuel ou celui de ma présentation ?
Dernière édition par Black Swan le Jeu 5 Mai - 4:01, édité 1 fois | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Black Swan Jeu 5 Mai - 2:27 | |
| Bienvenue! Un RP quand tu seras validé? J'aime bien les deux, ils sont différents mais aussi beau l'un que l'autre ^-^ | |
| | | Black Swan
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Black Swan Jeu 5 Mai - 2:49 | |
| Mercu Neqba !
Pas de problèmes pour le rp ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Black Swan Jeu 5 Mai - 3:55 | |
| |
| | | Black Swan
| Sujet: Re: Black Swan Jeu 5 Mai - 4:01 | |
| Merci Pépite d'Or encore une fois ! Je vais finalement être indépendant, c'est trop compliqué mdr Sinon je cherche quelqu'un pour m'aider à créée un forum de RPG, il est créée, je sais comment faire mais c'est pas génial quoi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Black Swan Jeu 5 Mai - 4:16 | |
| De rien. Appelle moi Pépite ou K-rotte hein ^^ !
Tu as bien raison x) !
Bon, ben moi si tu veux xD ! |
| | | Black Swan
| Sujet: Re: Black Swan Jeu 5 Mai - 5:13 | |
| | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| | | | Black Swan
| Sujet: Re: Black Swan Jeu 5 Mai - 5:26 | |
| Merci Black Hole !!
Je peux commencer les rp maintenant ?
Pour l'avatar, je prend celui que j'ai alors | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| | | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Black Swan Jeu 5 Mai - 6:17 | |
| Bienvenu ! J'espère que tu vas te plaire ici. Après, je voudrai bien aussi un RP, si t'es un peu trop chargée, je me ferai un plaisir de commencer ! Mais après, c'est comme tu veux. | |
| | | Black Swan
| Sujet: Re: Black Swan Jeu 5 Mai - 6:24 | |
| Je peux commencer, je vais m'y mettre Je recherche toujours une admine pour mon forum assez douée | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Black Swan Jeu 5 Mai - 6:27 | |
| D'accord, je vais jouer mon Knight, vu que c'est celui que joue le mieux, a mon plus grand étonnement, d'ailleurs. Je peux le faire, j'ai de l’expérience, si je peux t'aider, ce serai avec plaisir ! | |
| | | Black Swan
| Sujet: Re: Black Swan Jeu 5 Mai - 8:17 | |
| Ok merci beaucoup White !! Il y a l'adresse juste au dessus !! | |
| | | Black Swan
| Sujet: Re: Black Swan Jeu 5 Mai - 8:39 | |
| J'ai ouvert les rencontres, regarder les descriptions ! | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Black Swan Jeu 5 Mai - 11:02 | |
| Bienvenue bienvenue! Question de curieuse, tu viens de quel forum partenaire?^^ | |
| | | Black Swan
| Sujet: Re: Black Swan Jeu 5 Mai - 11:58 | |
| Domaine d'Argentière ! Isa est une amie d'Equideow | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Black Swan Jeu 5 Mai - 12:46 | |
| Ooh, Equideow, j'y joue aussi, peu, mais j'y joue^^ Bon, ben bref, bienvenue again, si tu as des questions tu peux venir déranger le Chamallow Sauvage dans sa tanière. C'est à dire moi dans ma boîte MP^^ | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Black Swan Jeu 5 Mai - 13:14 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Black Swan Jeu 5 Mai - 14:14 | |
| Oh, Equideow ! A croire qu'on y est toute xD !! Et si le Chamallow Sauvage ne te réponds pas, n'hésites pas à aller voir la Fifi K-rotte dans son près qui croque des tiges et bouffe des touffes (moaaaaaa) |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Black Swan Ven 6 Mai - 12:38 | |
| Bienvenue ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Swan | |
| |
| | | | Black Swan | |
|