Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Maybe. [Black Hole]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Maybe. [Black Hole] Left_bar_bleue35/200Maybe. [Black Hole] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Maybe. [Black Hole] Empty
MessageSujet: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:05

Le rond de pierres, c'est là qu'Elixir voulait aller. Sans raison particulière, juste parce qu'elle appréciait l'endroit. Elle se sentait en sécurité entre les pierres qui la dominait. Au milieu du cercle elle se sentait prisonnière ou plutôt protégée par ces colosses. Ce matin, elle avait décidé qu'aujourd'hui serait le premier jour de sa nouvelle vie, une vie de rencontres, de partage, d'amitiés? Oh, ce ne serait pas facile. La jument n'avait jamais eu de rapports avec d'autres équidés et par conséquent, elle n'avait jamais eu d'amis. Elle savait parler, oui, on lui a appris quand elle était petite. Mais saurait-elle tenir une conversation? Se faire des amis? Tisser des liens? Rejoindra-t-elle un jour un clan? Non, sûrement pas, elle les avait observés. Aucun ne lui paraissait mieux qu'un autre, ils étaient tous différents mais si semblables à la fois. Vivre en solitaire lui avait appris beaucoup de choses: La patience, le calme, la survie et bien d'autres. Comme quoi, la solitude a aussi du bon. Le jour s'était levée il y a quelques heures déjà. La belle jument s'était mise en marche dès l'aurore afin d'arriver aux pierres levées avant midi. Elle marchait dans le froid, ses sabots s'embourbant parfois dans la boue à cause de la neige fondue. Elle fit une légère pose pour observer les alentours. Elle ne voyait pas encore les pierres mais elle était presque arrivée, elle reconnaissait le paysage qui l'entourait. Et puis, elle les vit, ces hautes pierres qu'elle cherchait. Elle piaffa de bonheur et puis de fierté, il faut bien le reconnaître. Peu d'équidés pouvaient se déplacer dans les terres avec tant d'aisance qu'Elixir. Elle frémit légèrement quand le vent lui apporta l'odeur d'un autre cheval un plus loin. Elle reconnaissait cette odeur. Mais était-elle prête à rencontrer son propriétaire? Il viendrait à sa rencontre elle en était sûre. Alors, patiente, elle l'attendit, oreilles pointées dans la direction du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Maybe. [Black Hole] Left_bar_bleue290/400Maybe. [Black Hole] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:28

J'aurai aimé pouvoir errer toute ma vie, me couper de tout contact, vivre dissimuler dans l'Ombre, à l'abris des regards qui vous jugent; bien sûr, ils ne m'atteignent pas, ils affrontent la glace et la cruauté qui m'enveloppe avant de tomber au sol, s'en même m'avoir égratiné. Et j'avais renoncé à posséder un coeur qui puisse me faire ressentir l'amour. J'y avais renoncé à cause de toi. Toi qui t'es joué de moi, qui m'a confondu, qui n'a jamais accepté qui j'étais vraiment... Pourtant, le souvenir de t'avoir aimé passionément ne m'a pas quitté... Mais je sais ce qu'est la souffrance. Et je te cherche, pas jeu, par vice, par sadisme et cruauté. Je me suis fait une promesse: je t'aurai!
Mais voilà que dans ma vie est entrée il n'y a pas si longtemps Pépite... Et j'ai fait une nouvelle fois une promesse: la protéger quoi qu'il arrive et à n'importe quel prix. Quelque part, j'ai retrouvé un coeur, je ressens ces sentiments que je voulais oublier, abandonner...
Il se mouvait dans la plus royale des allures: ses membres agiles battaient le sol avec passion, carresse envers la Terre qui sous sa masse royale faisait le dos rond. Ses crins soyeux étaient sans cesse visités par le vent, créant des arabesques d'encre. Il avançait rapidement, là-bas, vers ces pierres qui se dressaient. Un pressentiment, une envie, un doute... Son grand corps fin était constellé de cicatrices qui se teintaient d'argent, mais elles lui prêtaient un côté charmant. L'entier noir était charismatique, il avait ce charme si propre aux Shikakus: charme cruel et tranchant, qui, pourtant, vous réchauffe le coeur et fait pleurer vos yeux. Il arriva alors, se stoppant quand il vit une silhouette qu'il n'avait jamais vu avant.
Dans un pas félin, il s'en approcha; et de son ton suave, enjôleur, séducteur, mais à l'écho prédateur, il lança:
"Bonjour..."
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Maybe. [Black Hole] Left_bar_bleue35/200Maybe. [Black Hole] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:23

Black Hole. Le shikaku qui était tombé sous le charme d'une certaine pouliche cremello. Que ressentait-il exactement pour elle? Elixir n'avait jamais vraiment compris le lien qui s'était tissé entre ces deux là. Peut-être devait-elle le vivre pour comprendre? Quand elle aperçut l'étalon noir, un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Elle savait très bien ce qui allait suivre: il la saluerait de sa voix profonde et grave, à la fois charmeuse et inquiétante. Combien de fois l'avait-elle vu faire cela? Des dizaines, des centaines, qui sait. *Et voilà, encore un qui reproduit ses schémas habituels.* Ses yeux innocents le détaillèrent rapidement. Elle avait eu tout le temps possible pour l'observer et connaissait ses courbes presque par coeur, comme celles de tous les chevaux d'ici d'ailleurs. Il était comme dans ses souvenirs: noir et marqué par la vie, imposant et attirant.
"Bonjour"
Elle s'avança d'un pas, tout en plongeant son regard rempli de sagesse dans celui du fier étalon. Arrivée à hauteur de l'étalon, elle lui murmura à l'oreille.
"Appelle moi Elixir, je t'en prie.."
Elle avait bien compris, en observant les autres, que se présenter était de rigueur..
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Maybe. [Black Hole] Left_bar_bleue290/400Maybe. [Black Hole] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:59

Ce lien si fort, ce fil d'or ne pouvait être compris que par les Cieux et les étoiles. Même les deux équidés n'avaient pas comprit, ils savaient juste qu'ils se complétaient, qu'ils étaient comme aimantés, attiré l'un par l'autre.
Dans les grands yeux jais de l'étalon, une petite lueur de Folie brillait, habituelle et comme apprivoisée. Il posa son regard dur mais, tout cemme sa voix, enjôleur sur la jument qui se tenait face à lui, une bride de sourire légèrement dessinée sur son ravissant visage.
Il ne feinta pas à ses habitudes, relançant cette même phrase sur ce même ton. Et pourtant, fallait-il vraiment expliquer que ses paroles n'avaient pas les même conotations? Même ton, même mot; et pourtant, envers certains, l'idée était bonne, envers d'autre, elle était tourment et cruauté...
Complexe. De sa bouche, les même mots pouvaient vouloir dire différentes choses selon la personne qui se trouvait face à lui.
Elle s'approcha, se postant à sa hauteur. Elixir? Bien joli nom.
Il souria, elle avait cette assurance qui le charmait.
Il s'ébroua, son odeur musquée embaumant le lieu.
"Joli nom pour une sublime jument. Black Hole."
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:11

Aha il avait dit qu'elle était sublime! *Merci.* Ce compliment la toucha même si elle savait que les étalons disaient ça à tout va. Un léger sourire s'étira sur ses fines lèvres. Black Hole. Evidemment qu'elle connaissait son nom. Mais, qui pourrait deviner le lien qui reliait Elixir à cette terre et à tous ses habitants? Personne à part.. Personne. Elle avait beau se creuser, elle ne voyait pas qui aurait pu la connaître ou même l'avoir déjà vue. Elixir secoua doucement sa tête, faisant voltiger ses crins noirs. Du bout des naseaux elle effleura l'encolure de l'étalon en signe de respect et de non-antipathie.
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:40

Tous, mais pas lui. Ce n'était pas souvent que l'entier sombre utilisait ses charmes et ces belles paroles. Et sans doute que personne ne pourrait deviner le lien qui reliait Elixir à ces terres, à moins qu'elle ne le dise de vive voix à qui elle voudrait. Mais parfois, le passé est mystère, tout comme celui de Black Hole. Personne ne conniassait son passé, sauf Tueuse Amor et ces autres son passé bien lointain... Trop lointain?
Il sentit alors le velours du nez de la jument sur sa puissente encolure, il arqua cette dernière, quelques crins glissant sur son encolure, stoppés par son oreille.
Il fit de même, il effleura le chanfrein de la jument.
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:00

En les voyant ainsi, qui aurait pu se douter qu'il était un Shikaku, un de ces chevaux fous, animés par la rage et la colère, un de ceux qui sèment mort et deuil sur leur passage? Elle souffla, formant un petit nuage blanc dans la fraîcheur de l'air. Elle leva la tête vers le ciel. Les nuages s’amoncelaient, formant une masse grise. Tout leur contenu se déverserait bientôt ici. Serait-ce de la neige ou de la pluie? Qui vivra verra. Soudain un bruit assourdissant fit sursauter Elixir. Ce n'était pas un orage, il faisait trop froid pour cela! La jument regarda autour d'elle, tournant la tête à droite à gauche. Elle huma l'air, ses oreilles s'agitaient frénétiquement. Mais elle ne capta rien, rien qui puisse lui indiquer l'origine du vacarme, rien qui puisse la rassurer ou au contraire, l'affoler.
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:49

Black Hole, ces derniers temps, se laissait rattrapper par ses sentiments, mais pour le moment, il n'avait exprimer cette douceur seulement envers deux êtres: la jeune cremello et elle, Elixir. Elle qui semblait en savoir long sur beaucoup de choses, et lui qui, pour le moment, ne la connaissait pas. Pépite ne lui avait-elle pas dit qu'il lui fallait se faire des amis? Il n'avait pas penser à ça... Mais, pourquoi pas? Il lui faudrait d'abord apprendre à la connaître... Mais, étrangement, il s'en sentait la force et l'envie. Il plongea ses yeux jais dans les siens, détaillant son visage fin et élégant.
Et comme pour faire obstacle à ses pensées, un son assourdissant, déstabilisant peut-être, déchira le silence jusqu'alors respecté. Il redressa son encolure encore rouée il y a quelques instants, et l'amas de crins qui s'était établis derrière son oreille glissa sur son encolure luisante. Ses naseaux se dilatèrent, et son poitrail se gonfla. D'où venait ce bruit, mais surtout, qu'en était la source? Il regarda à droite, à gauche, devant eux, loin là-bas, vers l'horizon; mais rien ne semblait bouger. Il y avait juste cette opressante menace invisible mais parfaitement audible. Il se perdait dans ses souvenirs, cherchant un même son dans son passé... L'orage était le plus probable, mais il faisait trop froid en cette saison... Qu'est-ce que celà pouvait être?
Il posa ses yeux sur la jument, une nouvelle fois, d'abord dans l'illusion de la questionner sur les causes probables du bruit, mais en voyant son attitude, il en déduisit qu'elle tout comme lui, ne connaissait pas l'origine du vacarme.
Pour le moment, Black Hole était rassuré qu'elle ne panique pas... Il ne savait pas s'il arriverait encore à trouver les mots qui rassurent!
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] Icon_minitimeDim 27 Fév - 4:21

Elle regarda Black Hole, lui aussi avait entendu, elle n'était donc pas folle. C'était la première fois qu'elle entendait un tel bruit, et son origine lui restait donc un parfait mystère. Rien n'indiquait de quoi il puisse s'agir. Au bout de quelques minutes, comme rien ne se reproduisit, la jument se détendit, décidant qu'il devait s'agir d'un caprice de la nature. Elle s'ébroua doucement, se débarrassant ainsi de ses dernières inquiétudes.
Elle tourna son regard vers les pierres levées, imposantes et belles. Elles veillaient sur les terres, gardiennes naturelles et protectrices. Elle s'adressa à l'étalon sans se tourner vers lui mais sachant qu'il l'entendrait.
-Elles sont belles, n'est-ce pas? Parfois quand je suis triste, je viens ici et je les regarde. C'est comme si elles arrivaient à me guider, à me conseiller dans ce que je dois faire.
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres et elle ferma les yeux, ne voyant plus qu'avec ses autres sens.
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] Icon_minitimeDim 27 Fév - 4:33

Le bruit s'était tue, et la calme reprenait ses quartiers sur les terres de Zénith. Cependant, il laissa aller son regard encore une fois sur les alentours, afin de s'assurer que rien n'avait changé. Il reporta ensuite son attention sur la jument qui avait détourné la tête, fixant les imposantes pierres.
Il l'écouta attentivement, se détendant peu à peu,il roua une nouvelle fois son encolure, et, encore une fois, ses crins vinrent se bloquer derrière son oreille.
"Oui, elles ont une beauté cachée..."
Il s'approcha un peu, se posant à sa heuteur, là, il la regarda et laissa échapper en un doux murmure:
"Et tu es triste aujourd'hui?"
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] Icon_minitimeDim 27 Fév - 7:57

"Oui, elles ont une beauté cachée..."
Une beauté cachée, oui, c'est cela. Une beauté sauvage, inhabituelle. Une beauté. Celle de la nature. Elle inspira profondément et tourna la tête vers l'étalon en ouvrant les yeux.
"Et tu es triste aujourd'hui?"
Elixir regarda l'étalon en souriant.
-Non, tout va pour le mieux pour moi. Et toi, comment vas-tu?
Elle connaissait l'étalon de loin, de sa vie recluse. Mais que savait-elle des non-dits, des choses que l'on garde en soi?
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:04

Dans toutes les choses du Monde, il était possible de trouver une beauté. Et ces pierres n'étaient pas des exeptions. Elles étaient belles et impressionantes, imposantes. Elles pouvaient être réconfort pour celui qui aime et qui se sent perdu, elles pouvaient être menaces pour celui qui fait le mal et détruit tout ce qu'il touche. Entre ces deux personnages bien distinct, qui était-il? Il ne pouvait être celui qui se sent perdu, qui craint quelque chose, pas pour le moment... Mais détruisait-il vraiment tout ce qu'il touchait? Il ne l'espérait pas.
Il souria, détourna un instant le regard pour le poser sur le sol, avant de redresser la tête, les yeux flamboyants.
"Moi? C'est rare qu'on me pose ce genre de questions tu sais... Mais je dirais que je vais mieux... Ou plutôt, que j'apprends à 'aller'..."
C'était plus celà. Il lui semblait qu'il réaprenait à exprimer un sentiment, une sensation. Il lui semblait renaître, revivre.
Arriveraient-ils à s'apprendre?
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:50

"Moi? C'est rare qu'on me pose ce genre de questions tu sais... Mais je dirais que je vais mieux... Ou plutôt, que j'apprends à 'aller'..."
Oui surement. Elixir posa de nouveau son regard sur les pierres, les observant sans les voir, ses pensées passaient au travers de ces gardiennes fièrement dressées au dessus du monde. Il avait souffert, c'était certain, son discours en était la preuve. Un frisson la parcourut, suivant la brise légère qui la caressait. Elle reporta son regard intelligent sur l'étalon et sa voix douce s'éleva dans les airs.
-Tu as beaucoup souffert, n'est-ce pas?
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:05

Avait-il le droit de dire qu'il avait souffert? N'avait-il pas plus fait souffrir? Il la regarda, demeurant muet. La question de la jument demandait réflexion, et les mots ne lui venaient pas aussi rapidement qu'il l'aurait souhaité.
"Il y a des souvenirs qui m'ont fait du mal, mais je pense que je n'ai pas le droit de me plaindre. Et toi Elixir, souffres-tu?"
Le ton de l'étalon était grave, et l'écho prédateur qui y perçait habituellement semblait avoir disparu. Son regard ne cessait de pétiller, une flamme vraisemblablement bien-veillante s'alluma en son sein.
De ses souvenirs, il en avait souffert, notamment de cette jument qu'il avait aimé d'un amour fou, le croyant à juste titre réciproque. Et puis,plus le temps passait, et plus il la voyait sous son vrai jour. Le seul espoir de cette jument avait été de le voir changer...
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:41

Sa voix sonnait agréablement aux oreilles de la jument. Elle plongea son regard dans celui de Black Hole et la bienveillance, la chaleur qu'elle y trouva lui fit du bien. Malgré tout la jument demeurait perplexe. Quels souvenirs? Elixir connaissait l'étalon, son passé sur les terres mais elle n'était pas devin et ces souvenirs douloureux dont parlait Black Hole lui restaient inconnus. Elle ralentit imperceptiblement sa respiration. Elle était comme la mer, si sereine mais tellement agitée, et en avait la saveur, froide et piquante, désagréable mais thérapeutique. Elle aussi avait ses marées, ses moments où elle s'ouvrait aux autres, mais se renfermait aussitôt. Un sourire sincère quoiqu'un peu amère se dessina sur ses lèvres.
-Je ne souffre pas, non. Mais il m'est arrivé de souffrir. Avec le temps, ces souffrances s'atténuent, elles s'affaiblissent mais restent présentes jusqu'au jour où elles ne sont plus qu'un vague souvenir auquel on repense avec tristesse.
Elle avait fermé les yeux en disant cela espérant que l'étalon ne sentirait pas à quel point prononcer ces mots lui avait coûtés.
-Y a-t-il quelque chose dont tu voudrais me parler en particulier?
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:24

Oui, comme la mer... Elixir était habitée de cette aura indéscriptible, cette aura qui la rendait puissante, belle, cette aura qui faisait d'elle une jument sensible et charmente... Et pourtant, là où certains pouvaient lire une fragilité, Black Hole y lisait une sorte d'invincibilité...
Qui était-elle?
Il fixa son regard, détailla sa fine tête, bien harmonisée avec le reste de son corps. Là était leur première rencontre, et pourtant, la jument grise vivait ici depuis un certains temps... Comment se faisait-il qu'il ne l'aie jamais croisé?
"Un vague souvenir qui, pour moi, demeure une vivace souffrance... Et pourtant, il faut que j'oublie, que j'efface et que je recommence.
Mais dis-moi, à ces souvenirs, y penses-tu souvent?"
Il la fixa, encore et toujours. Il lui semblait qu'articuler ces mots n'avaient pas été si simple. Doucement, il se rapprocha d'elle, et effleura son encolure de ses naseaux de velours, comme l'aurait fait un ami, un confident, comme pour dire je comprends...
Mais outre cette douleur muette, que comprenait-il? Des tas de choses, mais des choses qu'ils avaient du mal à interpréter...
"A part t'ennuyer avac ma vie, je pense qu'il n'y a pas grands choses... Mais toi, parles-moi de toi! Tu sembles en savoir plus sur moi que moi n'en sait sur toi..."
Il souria, de façon sincère et amicale. Il aimait bien la jument, et désirait la connaître.
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:22

Le geste de l'étalon la rasséréna. Elle rouvrit les yeux et sourit à l'étalon.
-Il m'arrive d'y penser quelquefois.
Sa réponse était courte, Elixir n'avait pas pour habitude de se répandre, elle était concise, brève. Elle allait droit au but, à quoi bon tourner autour du pot?
-Oh tu sais, ma vie est tout ce qu'il y a de plus ordinaire!
Un sourire malicieux se dessina soudain sur les lèvres de la jument qui s'élança au galop dans un bond enfantin, joueur. Elle se retourna vers l'étalon et hennit dans sa direction. Invitation explicite au jeu, à un peu de fantaisie.
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:03

Et la question qui brûlait à présent les lèvres de Black Hole était celle là: "Et y penses-tu souvent?" Mais il s'était tu, se contentant de lancer à la jument ce même regard chaleureux. Il n'avait aucune envie de la brusquer, de la gêner, de la dérenger... Ces derniers temps, il avait découvert, où plutôt, redécouvert ce qu'était l'amitié, mais il avait toujours cette crainte de blesser, d'être maladroit; quoique les mots ne lui avaient jamais fait défauts.
A la seconde réplique de la jument, il inclina légèrement la tête sur le côté, ne cessant de darder son regard sur elle. *Rien d'ordinaire? Un mystère n'est pourtant jamais tout à fait ordinaire...*
Il n'eut pas le temps de s'enfoncer plus dans sa réflexion, car déjà, une étincelle de malice s'emparait des yeux de la belle jument grise.
Un jeu? Il n'avait pas pour habitude de les refuser, et s'amuser ne lui ferait sans doute pas grand mal...
Il s'élança alors, détendant toute la masse noire qu'était son corps; réveillant ses muscles élastiques et fins qui s'étaient retrouvés immobile jusqu'alors. Il partit dans un vif élan, pointant du nez vers Elixir qui se trouvait quelques mètres plus loin.
Il se calla à sa hauteur, plongeant son regard sombre dans le sien. Je jouerai à tous ces jeux avec toi, tant qu'ils nous serons bénéfiques!
Il souriait; peut-être par bonheur?
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:05

Elixir sentit l'étalon la suivre et elle en fut heureuse. Pendant un instant elle avait crut qu'il la laisserait s’enfuir toute seule et qu'il resterait là. Ses crins noirs de jais voletaient gaiement autour d'elle. Black Hole la rejoignit rapidement et se cala à sa hauteur. Elle le vit sourire et se sourire heureux la réchauffa de l'intérieur. Les yeux noirs de l'étalon dans les siens lui firent un drôle d'effet, déjà qu'elle n'avait pas l'habitude de côtoyer les autres, alors là, ça lui faisait vraiment une impression qu'elle n'avait jamais ressenti avant. Ne voulant pas que l'étalon perçoivent son trouble, elle prit un virage serré à droite en hennissant fougueusement.
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:31

Les deux jeunes équidés se trouvaient au botte-à-botte, et leur crins couleur corbeau auraient pu s'entremêler si, alors que Black Hole avait posé son regard sombre et malicieux au sein de celui d'Elixir, la jument grise n'avait pas brusquement obliqué vers la droite.
En à peine une fraction de seconde, il pivota et renouvela son élan, plus dynamique, plus sauvage pour rattraper les quelques mètres qui s'étaient installés entre eux. La dépasser, la suivre, rester à ses côtés? Où était sa place?
Il changea alors d'allure, il ramenait à présent ses genoux au niveau du poitrail, et semblai danser. Et comme ça, il vint frôler le flanc claire d'Elixir, entraîant un frémissement de ses muscles qui se dissimulaient sous sa peau de satin noir. Il s'élança alors comme un Démon, abandonnant la jument, avant de s'arrêter brusquement. Il fit volte-face, et dévisagea la jument, une étincelle de malice flambante dans ses prunelles. Te joindras-tu à mon pas pour qu'il devienne danse partagée? Viendras-tu danser à mes côtés?
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:24

La danse furtive de l'étalon n'échappa pas à Elixir qui frissonnait à chaque contact avec l'étalon. Lorsqu'il se détacha, Démon noir de vigueur, la jument le regarda la précéder sans accélérer. Elle admira ses formes, sa robe noir corbeau pleine de reflets, les contours finement ciselés de ses muscles et ses allures et ne put s'empêcher de vouloir le rejoindre dans cette dans improvisée. Elle lui rendit son regard plein de vie et de joie. Telle une étincelle, elle se joignit à sa danse en un passage souple et habile. A vrai dire, elle n'avait jamais était très douée quand il s'agissait de se donner en spectacle mais pour l'instant, elle ne s’emmêlait pas trop les pinceaux. Elle rejoignit Black Hole, un sourire léger aux lèvres.
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:14

De ces jeux partagés, naissait en l'étalon noir un vif plaisir. Devant elle, il s'était mis à danser, dévoilant peut-être ainsi ses faiblesses, ses blessures. Peut-être que sa danse était sa façon de dire à Elixir ce qu'il pensait, ce qu'il était vraiment sans avoir à user de mots. Et face à la jeune jument grise, il se mettait à nu, dévoilant tout. Il la fixa, encore et toujours... Elle avait cette beauté si particulière, qui mêle fragilité et assurance; quelque part, Elixir était reine... Fine, de taille moyenne, ses mucles répondaient à sa moindre requête, et Black Hole semblai envoûté par cet échange.
Il repartit alors, de plus belle: il mit sa queue en panache, lui inculquant également un mouvement de va-et-vient qui reflétait la tonicité qui parcourait son corps. Il avait également arqué le col, et sa crinière noire dansait sur son encolure, invitation à ne pas s'arrêter... Et comme ça, l'allure galante et charmeuse, il s'avança vers elle, centre de sa pensée, et effleura ses naseaux de son nez sombre...
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] Icon_minitimeVen 8 Avr - 3:48

Elixir le regardait, l'admirait. A ce moment là, elle avait l'impression de lire en lui comme dans un livre ouvert. Sa respiration était légèrement saccadée, irrégulière. La danse de l'étalon la troublait plus qu'elle ne l'admettrait jamais. La tête haute, elle suivit l'étalon, le laissa venir et s'en éloigna à nouveau. Jeu sensuel de deux êtres différents mais d'une certaine façon, plus proches encore. Elle fixa ses yeux brillants sur l'étalon, suivant le moindre de ses mouvements.
Elixir se prit au jeu, imita l'allure charmeuse de l'étalon. Son toupet noir s'arrêtant à la limite de ses yeux semblait lui aussi prendre part à ce jeu. Il se balançait en suivant les mouvements de la jument. Elle frémit au contact des naseaux de l'étalon contre les siens. Contact de courte durée que la jument rompit en passant à côté de l'étalon, le frôlant au passage. Elle décrivit un cercle serré autour de lui, la tête haute et les membres relevés Attitude de parade qui saillait étonnamment bien à la jument.
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:14

Joue, joue avec moi... Suis-moi et danse, danse jusqu'à ce que le Monde s'écroule, danse avec moi! Danse devant mes yeux déjà éblouis, danse à mes côtés, jouons à ces jeux où les frôlements deviennent mots et où les regards trahissent les secrets! Viens Elixir, viens...
Dans cette atmosphère sensuelle et envoûtante, Black Hole se sentait bien. Appaisé de tous les maux de l'univers, de tous les maux que lui inspirait son sombre reflet, il osa, impétueux, inconscient, Fou; il osa un sourire encore plus sincère, plus franc, plus chaleureux et plus charmeur que tous les autres. Tout en dansant, il la fixait, belle, belle et à la fois insolente. Insolente car, comparée à elle, la Nature faisait pâle figure. Elixir se trahissait à cet instant comme le rayon de Soleil d'un hiver froid, comme le baume au coeur d'un meurtrier, comme l'amie sûre, la confidente sur qui on peut compter. Mais surtout, elle se révélait déesse, chasseresse... Et avec elle, il se sentait bien.
Un effleurement léger, et déjà, cette jument qui semblait intouchable dans sa nature pourtant fragile s'envolait, frôlant le flanc noir de l'étalon qui tressaillit. Ce jeu serait long, passionnant et passionné... Et à ce jeu, l'étalon noir promettait qu'il y jouerait jusqu'à ce que le Monde s'écroule autour d'eux. Toute son attitude disait qu'il continuerait d'accompagner, de seconder la jument grise.
Et déjà, l'allure légère de cette dernière faisait danser son regard, il suivait le moindre de ses mouvements, se rapprochant d'elle en un frôlement léger, avant de s'en écarter. Guide mon pas, danse et j'accorderai ma foulée sur la tienne. Ce jeu est nôtre mais tu en es la Reine, fais et je suivrai!
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:46

[Elixir? Maybe. [Black Hole] 155195 ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] Icon_minitime

Maybe. [Black Hole]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant