Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Maybe. [Black Hole]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Maybe. [Black Hole] - Page 2 Left_bar_bleue35/200Maybe. [Black Hole] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Maybe. [Black Hole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:56

[Désolé, en ce moment j'ai pas énormément de temps, mais je répond demain au plus tard, promis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Maybe. [Black Hole] - Page 2 Left_bar_bleue290/400Maybe. [Black Hole] - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:09

[Oki^^ Tkt, prends ton temps<3]
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Maybe. [Black Hole] - Page 2 Left_bar_bleue35/200Maybe. [Black Hole] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:13

[Mais comme c'est Elixir.. Wink ]

Elixir se joignit à sa danse, poésie muette. Elle s'accorda à l'étalon, absorbant son sourire et s’enivrant de son parfum. En cet instant, il n'y avait plus rien. Juste lui et elle. Deux être si différents mais si proches en même temps. Plus rien ne semblait avoir d'importance, ni leurs passés, ni le monde qui les entourait. Mais soudain, une autre silhouette se dessina dans l'esprit de la jument. Silhouette qui, rapidement, pris une teinte cremello. Elle s'arrêta d'un coup, laissant son corps oublier ce jeu si plaisant. Elle ne pouvait pas continuer à jouer avec lui, par respect pour une autre jument. Elle ne saurait expliquer pourquoi mais elle ne s'en sentait pas la force.
-Je suis désolé, articula-t-elle doucement.
Elle fit un pas de côté, la tête basse, s'éloignant de l'étalon. Pardonne-moi.. S'il te plaît, pardonne-moi mais je ne peux pas..
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Maybe. [Black Hole] - Page 2 Left_bar_bleue290/400Maybe. [Black Hole] - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:20

[ Maybe. [Black Hole] - Page 2 636326 ]

Ils dansaient. Tout deux, côte à côte, s'enivrant de l'autre, ils effectuaient des pas complexes, pas prédestinés au combat qu'ils maquillaient, qu'ils rendaient beaux et légers et qu'ils faisaient danse. Oui, en cet instant fragile, ils se trahissaient dans une envieuse proximité. Et dans le regard sombre de Black Hole, n'existait plus que l'allure dansante d'Elixir.
L'entier noir s'abandonnait à leur danse, à leur jeux si plaisant... Et d'un coup, la magie cessa. La magnifique jument grise pommelée s'arrêta, et, d'un geste qu'il désigna comme las, elle fit un pas de côté, baissant sa tête si fine et belle. Et elle commença à s'éloigner.
En un bond tonique, il se propulsa face à elle, et, de son ton suave, il reprit:
"Désolée? Mais désolée de quoi Elixir?"
Black Hole ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais cette danseuse hors-paire semblait avoir été dépossédée du démon de la danse, en deux secondes à peine.
Je ne t'en veux pas, et je ne t'en vouderai sans doute jamais... Mais dis-moi! Et reste, reste ici; s'îl-te plaît...
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:07

Oh Black Hole, Shikaku de nuit qui ne l'est plus vraiment.. Que veux-tu de moi? Je voudrais danser indéfiniment avec toi, mais je ne le peux pas. Par respect. Par égard. Par peur? Pardonne-moi..
Mais les mots ne sortaient pas, ils ne sortiraient jamais. A quoi bon persister? Que devait-elle lui dévoiler de la vérité? Que devait-elle lui dire? Rien? Tout? Mais avait-elle le droit de se livrer à lui? De lui dire le fond de sa pensée? Devait-elle lui avouer qu'en dansant de la sorte avec lui elle avait l'impression de faire quelque chose de mal? De trahir une jeune jument cremello? Elle choisit donc ses mots avec soin, répondant uniquement à la question de l'étalon sans en dire une syllabe de plus.
-De tout ça. D'avoir jouer avec toi, d'avoir interrompu cette danse.
Je ne peux t'expliquer pourquoi, tu te moquerais de moi.
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:43

Elixir... Je ne voudrais, dans cet instant si précieux, que voir un sourire envahir ton visage... Oui, je voudrais que tu me montres que tu es heureuse... J'aimerai te dire de ne rien craindre, de ne pas avoir peur des regards. Mais m'écouterais-tu? Je ne veux pas te condamner, je ne veux pas que, par ma faute, tu te sentes mal... Pardonne-moi...
L'étalon noir la regardait intensément, ses yeux luisants braqués sur son corps de danseuse. Dans cet instant, il était autre. Il n'était plus ce Shikaku, plus ce repentit non plus. Il adoptait encore une nouvelle facette: à cet instant, il se voulait ami plus qu'autre chose. Et par son regard chaleureux, il essayait tant bien que mal de dire à cette jument, à cette danseuse, à cette reine que de lui, elle n'avait et n'aurait rien à craindre. Bien au contraire! Il lui offrait son épaule pour s'appuyer... Il fallait qu'elle lui parle, qu'elle lui dise... Peut-être réussirait-il à la convaincre qu'ils ne faisaient rien de mal?
"Tu n'as pas à être désolée! Et... Re... Regrettes-tu d'avoir joué?"
Loin de moi cette pensée de me moquer... Comment oserai-je? Rien que cette idée me répugne. Jamais, jamais je ne me moquerai de toi. Crois-moi...
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:56

Elle? Regretter d'avoir joué avec lui? Jamais! La jument soupira légèrement, comment pouvait-il imaginer une chose pareille?! Non, elle avait dégusté chacune des secondes de cette danse, de cette union aussi bien spirituelle que physique. Elle aurait aimé pouvoir danser éternellement et qu'il l'accompagne, qu'il la suive. Qu'ils dansent, ensemble! L'ivresse de ce pacifique combat l'avait transformé, avait chamboulé les codes auxquels elle se formalisait. Comment pouvait-il, ne serait-ce que penser, qu'elle puisse regretter ce qui c'était passé?! Elle redressa la tête, les yeux brillants, et sourit tristement à l'étalon noir.
-Jamais je ne regretterais d'avoir partagé ce jeu avec toi! Jamais!
Elle secoua la tête et frappa le sol de son antérieur comme pour accentuer ses propos.
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:54

Qui était-il? Ses souvenirs d'enfance, il n'en avait aucun, tous effacés. Etaient-ils là, dans un coin de son esprit, bloqués derrière une barrière? Ou n'y en avaient-ils tout simplement aucun? Son plus ancien souvenir était cette arène: un vaste cercle, peut-être du sable... Et sur le sol, une brume épaisse, opaque, qui voguait, silencieuse. Esprits d'âmes disparues? Qu'en savait-il? Mais peut importe, on ne lui avait appris qu'une chose: une danse ne s'arrête. Une fois commencée, il lui fallait une fin glissante, pas un arrêt brusque. Il en avait donc la certitude: cette danse reprendrait bien vite!
Il la regarda, pendant longtemps, muré dans un lourd silence. Détaillant encore une fois les courbes de son corps, la douceur de son regard... Il était Shikaku, mais il avait également prouvé qu'en lui, des sentiments pouvaient naître.
Il arqua le col, fixant le sol de ses grands yeux sombres. Et sur son encolure, sa crinière reposait, immobile, comme si elle était roche ou bois, trop lourde pour être balayée par le vent.
"Et en partageras-tu d'autres?"
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:41

"Oui, je te le promet.."
Elle ferma les yeux un instant, perdue en elle-même, seule dans son monde. Loin de tout cela, loin de tout ce qui venait de se passer, de cette danse, de cette magie. Elle sourit, de ces sourires un peu triste qui disent tout, un de ces sourires qui racontent la peine et la douleur, un de ceux qui avouent la mélancolie mais qui prouvent le bonheur que l'on éprouve bien qu'il ne soit pas total. Doucement, elle se redressa, releva son encolure et redevint elle-même. Elle n'était plus une danseuse, luciole à la lumière contagieuse, elle n'était plus non plus la jument qui avait stoppé la magie de leur pas. Elle renaissait autre, nouvelle, comme au premier jour. Elle sourit à l'étalon, franchement cette fois ci.
"Merci pour tout Black Hole.. Nous nous reverrons bientôt."
Ce n'était pas une question, pas une promesse non plus, mais cela sonnait comme une évidence. Elle l'effleura une dernière fois avant de disparaître.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maybe. [Black Hole]   Maybe. [Black Hole] - Page 2 Icon_minitime

Maybe. [Black Hole]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2