|
| Un Bonheur éphémére ( PV Black Hole & Banshee & Si Beau & Pépite & Thief & Bliss) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un Bonheur éphémére ( PV Black Hole & Banshee & Si Beau & Pépite & Thief & Bliss) Mer 15 Juin - 17:06 | |
| En cette chaude matinée du début de l'été, trois ombres se découpent du paysage. L'une est fine, élancée, gracieuse et fine. Très élégante avec sa robe crème, elle semble anxieuse même si elle essaye de ne pas le montrer aux deux autres ombres qui gambadent autour d'elle. La deuxième ombre est plus sombre, noble et aérienne. Sa robe bai se couvre de reflets cuivrés alors que sa fine liste éclatante de blancheur rayonne sur son chanfrein. Cette ombre féminine court après la troisième, éclatant de rire. La troisième, poursuivit par la pouliche bai est tacheté de blanc sur sa robe noire ébène semble craintif, fuyant comme ci il avait vu la Mort et pas vraiment alaise. Il galope lui aussi vers la jument crème dans le but de se cacher, d'être réconforté. Effectivement, Thief Of Dreams suivi de près par sa soeur Bliss semble effrayé par elle. Comme ci elle souhaitait sa mort. Même si cette dernière semblait heureuse de galoper derrière son frère en riant, elle avait un pincement au coeur. Jamais il ne désirait jouer avec elle, que ce soit à la bagarre ou à la course. Pépite d'Or ressentait elle aussi un vide. Son Black Hole, son Black Hole qu'elle avait quitté si lâchement... Son amant qui ressemblait tant à sa chère et tendre fille qui elle aussi avait l'impression qu'on lui avait arraché une partie de son âme. Elle avait été privée injustement d'un père et maintenant son frère qui l'a fuyé.
- Maman, y a Bliss qui fait que m'embêter !!
Pépite releva soudainement la tête et regarda d'un air faussement sévère sa fille unique puis son fils, le frère jumeau de la petite bai.
- Aller stop ! C'est l'heure de la téter.
Elle fut surprise de voir à quelle vitesse Thief c'était jeté sur sa mamelle. Bliss imita son frère et tous deux burent le lait qui était vitale à leur développement. Une fois le ventre de ces deux petits bien remplit, elle leur fit signe d'aller jouer plus loin ou de faire une sieste. Thief allait choisir la deuxième option quand il fut entrainé malgré lui dans une course autour de leur mère. Pépite les regardaient, le sourire aux lèvres. Quoi qu'il arrive, elle veillerait toujours sur eux. Et alors qu'elle se faisait étreindre par le bonheur et l'euphorie, un bruit lui parvint. Un bruit plus qu'étrange, comme... un cri. Féroce, elle alla stopper le jeu des jumeaux, se mettant entre eux et le danger. Banshee.
Le soleil réchauffait son sang de guerrière et de combattante qu'elle avait hérité de son père disparu depuis sa naissance. Elle était née depuis quelques jours, pas tout à fait une semaine, et elle n'avait vu son père que le jour de sa naissance. Elle n'avait qu'un vague souvenir de lui. Mais elle se rappelait le plus important, l'essentiel. Elle se rappelait qu'il était très beau, comme elle et avait tout pleins de muscles très puissant. ça ne l'étonnait guère que sa mère d'apparence si fragile tombe sous le charme d'un tel étalon et qu'un tel étalon ne soit pas sensible à la beauté pur de sa mère. En bref, elle était très fière de ces parents et n'en voulait pas à sa mère d'avoir rejeté leur père. Ils s'aimaient encore, cela se voyait quand elle parlait de son père où à l'air triste que prenait leur mère parfois. Bientôt, la grande famille serait de nouveau réunit et tous s'aimeraient d'un amour pur et indestructible. Alors que Bliss se défoulait auprès de son frère autour de leur mère, formant un cercle autour de cette dernière, elle les rappela à l'ordre. Se stoppant net, aux aguets, elle protégea instinctivement son frère qu'elle savait malade en se positionnant devant lui. Elle écouta, regardant de temps en temps Pépite qui était tendue comme un élastique près à lâcher et regardant parfois dans la même direction.
Vexé d'avoir dû arrêter son jeu alors que pour une fois il s'amusait et ne ressentait aucun problème de fatigue ou autre et de se voir mit au dernier plan, il émit un hennissement de protestation. Mais conscient du danger qui se présentait, Thief ne bougea pas, il se contenta de donner des coups de naseaux à sa sœur unique et préféré. Lui ne pourrait rien faire contre celle ou celui qui allait se présenter étant donné son état de faiblesse extrême, mais l'adversaire semblait puissant, presque fantastique, irréelle. Son cris déchira même le silence pesant ainsi que ces tympans. |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un Bonheur éphémére ( PV Black Hole & Banshee & Si Beau & Pépite & Thief & Bliss) Jeu 16 Juin - 5:13 | |
| Silencieux comme un prédateur qui guette une proie, l'étalon à la robe plus sombre que la nuit marchait sur les pas du trio. Il guettait leurs moindres faits et gestes, se dissimulant parfois à l'ombre d'un feuillage, parfois derrière une roche. Il était là, invisible pourtant. Et il dardait sur sa famille ce regard passioné et aimant que seule sa compagne et ses enfants avient pu voir. Ce Black Hole la, personne à part eux ne le connaissait. Il avançait donc, de l'écume blanche sur sa robe de Ténèbres. Il faisait beau et chaud, et c'était avec plaisir qu'il voyait sa jeune fille, Bliss, galoper après Thief qui faisait tout pour échapper à son joug, comme si elle représentait la Mort. Oh, Bliss, cette pouliche baie qui lui ressemblait tant! Elle avait les mêmes traits que lui, le même corps. Qu'elle était belle! Il observait également Pépite d'Or, s'assurant qu'elle s'était bien remise de la mise à bas. Le jeune poulain pie, lui, semblait encore bien faible. Renji avait sans doute raison: il aurait besoin de lui pour apprendre à être fort. Et Black Hole se le promettait, il serait la quand il aurait besoin de lui. En attendant; il fixait sa famille d'un oeil chaleureux. Oh, il ne pensait qu'à elle... Et à Pépite, Pépite qu'il aimait par dessus-tout, Pépite qui hantait ses pensées. Il aurait tant aimé bondir hors de l'ombre et venir à sa rencontre, lui dire combien il l'aimait, et qu'elle lui réaffirme qu'elle aussi, elle l'aimait. Mais ce fût l'hennissement perçant d'une jument qui le tira de ses rêves. Il dressa la tête, l'oreille aux aguets. | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un Bonheur éphémére ( PV Black Hole & Banshee & Si Beau & Pépite & Thief & Bliss) Sam 18 Juin - 9:48 | |
| ( Dis ? Je peux faire venir Thundy aussi ? Car il a quand même promis à Black Hole de la protéger...)
Banshee s'ennuyait ferme. Elle sentait sa frustration monter comme de la lave en fusion au fil de ses recherches de proie. La grise pour l'instant, était bredouille. Et cela commençait à l’énerver ! La jument avait alors laissé entendre son cri affreux de bête fauve, symbole de mort prochaine à celui ou celle qui avait le malheur de l'entendre... Et finalement sa patience avait été récompensée ! Une jument suitée de deux poulains à peine âgé d'une semaine ! Une aubaine ! Mais lorsqu'en s'avançant elle avait reconnu Pépite d'Or, "La Petite Chose Dorée", un grand sourire sadique avait étiré ses lèvres. Prédatrice, elle s'approcha à petit pas de ses futures proies, grisée par la curée prochaine. Mais elle avait tout son temps...Elle était patiente...Elle prendrait son temps pour les tuer, en les faisant souffrir le plus possible...
- Tiens, tiens, tiens...Qu'avons-nous là ? Susurra la grande jument grise en se léchant les lèvres avec gourmandise.
Elle ricana en voyant les démonstrations agressives de la jeune mère.
- Ne serais-ce donc pas la petite chose dorée auquel mon fils et cet idiot de Black Hole se sont entichés comme un vulgaire colifichet sans valeur ?
Elle ria à nouveau, plus fort, comme une hyène enragée. Banshee s'arrêta à deux millimètres du nez de Pépite, lui soufflant son haleine empestant la Mort au visage.
- Alors, petite chose ? Cela fais quoi d'être trahie par celui qu'on aime ? çà fais mal, hein ? Ou alors tu l'aurais déjà oublié ? Renié ? Trahi ?
Elle ricana et son regard se posa sur les deux poulains. Son oeil écarlate luisa comme un rubis.
- Oooooooh ! Mais quelles charmantes ! Quelles adorables créatures !! Si délicates ! Si fragiles ! On dirait des petites fleurs ! Il est si facile de briser leur frêles colonnes vertébrales ! Ai-je raison ?
Elle ronronnait presque, tellement elle minaudait. Queue levée, encolure arquée, elle tournait autour de la mère et de ses petits, ricanante.
- Quel dommage que le petit papa ne sois pas là pour compléter le tableau !
Soudain, elle s'arrêta et son sourire s'élargi.
- Suis-je sotte ! Mais le papa est ici ! Le petit papa n'est pas loin ! Allons Black Hole ! Cesse de te cacher comme un lézard insignifiant fuyant l'aigle affamé ! De quoi as-tu peur, petit Black Hole ? Sors donc de ta cachette pour dire bonjour à ta petite famille !!
Dernière édition par Courage le Mar 21 Juin - 14:44, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Bonheur éphémére ( PV Black Hole & Banshee & Si Beau & Pépite & Thief & Bliss) Sam 18 Juin - 16:40 | |
| [Oh oui ! Plus on es de fou, plus on rit :DD !] Elle se savait en position délicate, elle et ces enfants. Elle devrait faire bien attention à ce qu'elle dirait et à ce qu'elle ferait. Plus instable que cette jument était forcemment une bombe. Ou Si Beau.Comme quoi, les opposés ne s'attirent pas forcemment. Savant qu'elle devait user de tact, elle répondit enjôleuse. - Ooh, mais c'est Banshee ! Excuse moi, je t'avais confondus avec un louveteau. Elle afficha un sourir Colgate. Sa faisait si longtemps ! Depuis quand exactement ? Depuis mon enfance non ? Comment nous sommes nous rencontrés mmh ? Rafraichis moi la mémoire. Face à son rire agaçant, elle ne put s'empêcher de coucher les oreilles. Juste histoire d'essayer de cesser cet affreux bruit tel des ongles griffant un tableau noir. - Et si, c'est moi, Pépite d'Or ! Je dois avoir en tout cas plus de valeur que toi chère grand-mère. J'ai au moins des parents aimants et un compagnon avec de magnifiques enfants. Sois fière de ta descendance ! Expérons seulemont qu'ils ne te ressemblent pas pauvre petite Banshee tombant de son trône, détrôné par sa propre descendance. Moche hein ? Elle ria d'un rire sans joie. Mais quand son ancêtre s'approcha de son doux visage, elle dû se faire violence pour cacher le spasme de dégoût qui l'avait parcourut si violemment qu'elle eut du mal à ne pas repousser la jument grise. - Je te retourne la question. Qu'es que sa fait de savoir qu'un poulain d'amour va naitre de l'union d'une Nomade et d'un Shikaku ? De MoonDance et Si Beau ? Je t'ai vus sur le champs de bataille. Sa fait mal hein ? Savoir qu'on est la jument la plus trompé de tout Wild Horses ça fait quoi ? Trompé avec MoonDance et moi. Peut être Bliss plus tard, qui sait ? Et si tu veux tout savoir pauvre petite cocu, oui, je l'ai oublié, renié, chassé ! Elle ne pensait pas aux paroles qu'elle prononcé envers Black Hole, mais les circonstances lui empêcher de faire autrement. Puis il n'était pas là, il ne saurait jamais. Quand Banshee fit allusion à la Mort de ces petits ou même à ces petits tout court, elle se glaça sur place se transformant en statut de givre. - Tu as tout à fait raison. Comme il serait facile de briser la tienne d'ailleurs ! Nouveau sourir Colgate. Oh, et si je te les présentaient ? La bai est Bliss, elle ressemble tant à son père ! Le petite en question s'avança. Et le pie noir, son frère jument est Thief. Lui par contre est mon portrait craché ! Lui aussi fit un pas en avant. Elle tressaillit quand la Shikaku appela Black Hole. Etait il vraiment là ? L'avait il entendu ? Oh non... Black Hole, je... je ne le pensais pas. Et ce que je vais dire, je ne le penses toujours pas. - Quelle famille ? Black Hole ne fait certainement pas partie de ma famille. Et je le considére encore moins comme le père de mes enfants ou même mon amant. Cette phrase eut du mal à passer dans sa gorge qui devenait séche. A l'annonce de son nom, la mini Black Hole s'avança, courageuse malgré la peur qui lui tenaillait le ventre. - Je suis Bliss. Moitié Shikaku, moitié Etoile. Je souhaite moi même devenir Shikaku ou membre du Clan de l'Ombre ou de la Glace. Et je suis très fiére de mon papa qui nous as quitté malgré tout car maman ne le voulait plus. Et toi, t'es la maman de papy Thundy hein ? Et bien je comprends pourquoi il n'a jamais parlé de toi. Elle jouait dangereusement avec le feu et elle en était consciente. Mais son incolence prenait rapidement le dessus. Même avec sa mère. Se qui arrivait trop souvent au goût de cette dernière. Elle ne retourna pas à sa place, trop occupé à admiré Banshee. Elle aussi plus tard elle voudrait devenir aussi forte qu'elle ! Plus timide que sa soeur ainée, il hésita à se montrer. Finalement, il se mit au côtés de Bliss qui l'encouragea. - Thief Of Dreams. Thief quoi. Je suis son frère jumeau. Maman dit que je suis malade et que je peux pas faire comme Bliss. Tu l'as crois toi ? Moi j'aimerais bien faire parti du même clan que maman ou du Soleil tien ! Fier comme un coq d'avoir parler aussi longtemps avec une pseudo inconnue, il releva la tête et bombat son poitrail. Galopant vers la jument qu'il aimait plus que tout et malgré tout, il l'a savait là. Mais quand il l'a rejoint quelle ne fut pas sa (mauvaise) surprise de la voir mal accompagnée. Il rejoint Banshee et effleura ces crins de ces naseaux de velour, se delectant de son odeur. - Je vois qu'on a commencé sans moi. |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un Bonheur éphémére ( PV Black Hole & Banshee & Si Beau & Pépite & Thief & Bliss) Dim 19 Juin - 4:20 | |
| [Vive les fous!♥]
Immobile derrière les fourrés, l'étalon noir tendait la tête vers la jument qui s'avançait. Il n'eut pas grand mal à reconnaître la silhouette grise et l'odeur de la Shikaku. Banshee. Dès leur première rencontre, elle lui avait fait mauvaise impression. Mais où était la délicatesse du crime? La douceur de la Mort dans leurs actes? Ils étaient tous devenus des tueurs grossiers. Oh, qu'il regrettait la belle époque, où tout était dans l'art du geste. Mais ce temps là était aujourd'hui révolu, la page s'était tournée; et il n'avait d'autre choix que d'en écrire une nouvelle. Une nouvelle qui, pour l'heure, lui mettait le coeur à feu et à sang. Oh oui, il souffrait tellement de ce nouveau chapitre. Il fixa la jument de ses yeux noirs, la regardant s'approcher de sa compagne. De s'approcher de trop près, à son goût. Il plaqua ses oreilles sur son crâne, mais ne bougea pas, pas encore. Un maigre sourire se dessina pourtant sur ses lèvres quand il vit Pépite esquisser des gestes d'intimidation. Qu'elle était courageuse sa compagne d'or! Pourtant, il savait très bien qu'elle ne ferait jamais le poids face à la jument grise. Il était sur le qui-vive, prêt à bondir hors de l'ombre au moindre écart de Banshee. S'il était là; c'était pour protéger sa famille; en aucun cas pour la voir se faire massacrer par une folle sanguinaire. Il écoutait attentivement les paroles acerbes qu'échangeaient les deux juments. Trahir... Quel horrible verbe. Mais l'avait-il vraiment trahie? Il n'avait jamais utilisé son image pour arriver à ses fins. Il avait répondu à un appel, à celui de la Mort, certes; mais aujourd'hui, il faisait tout pour se racheter. Mais celà suffirait-il? Il le fallait! C'est alors que Pépite d'Or répliqua, répondant qu'elle l'avait oublié, renié et chassé... Il ferma alors les yeux, pendant quelques secondes qui lui parurent éternité. Et doucement, il rouvrit les paupières, comme quelqu'un qui sort d'un cauchemar, pour s'assurer que tout celà était bien le fruit de son imaginaire. Mais non, elle était là, belle et gracieuse sur ses membres, avec cet aplomb et cette assurance. Black Hole émit un grondement sourd quand Banshee parla de ses enfants. Mais que croyait-elle? Pensait-elle vraiment qu'elle pourrait se jouer de la vie de la famille de Black Hole si facilement? Et bien non. L était la force de l'étalon: il était prêt à tout pour que sa famille meurt, quitte à y laisser la vie! Alors, si aujourd'hui il devait mourir, il se promettait au moins d'emporter dans sa tombe la jument grise. Un combat entre deux Shikakus n'en met jamais qu'un à terre. C'est alors qu'elle l'appela. S'en était trop. Elle semblait ne pas savoir à qui elle s'en prenait. Il laissa juste aller la réplique de Pépite; et, comme toujours, comprenant ses pensées. Quoi qu'il en soit, je suis là, pour te protéger tout comme Bliss et Thief. Ne m'en veut pas d'intervenir, s'îl-te-plaît... Alors, il sortit de sa cachette. En un bond dexter, il passa de l'ombre au soleil cuisant. Et sur son visage, ce macabre sourire, si fort dans sa signification. Il s'avança, l'encolure droite, la tête portée haute. Et sur son étroit chanfrein, son toupet d'ébène dansait, ondulant sur son profil; tels des filaments de nuit. Il s'avança, le pas sûr, l'allure noble. Oh oui, il était beau dans cette stature de Shikaku. Il passa devant ses enfants, leur adressant un regard fou d'amour et un petit sourire pour les rassurer. Puis, il s'avança encore, effleurant les flans de sa compagne. Comme un bonjour jumelé d'une promesse. Il s'arrêta à quelques pas à peine de la jument et, de sa voix enjôleuse et prédatrice, il répondit: "Es-tu sûre, Banshee, d'être l'aigle dans cette histoire? Et pas plutôt le lézard?" Il se retourna ensuite, regardant sa fille se présenter, puis Thief le faire, poussé par la petite pouliche baie. Il leur adressa un nouveau sourire, murmurant sur une voix suave un bonjour aimant. Il échangea un autre regard avec Pépite, avant de replonger son regard sombre dans les yeux de Banshee. Puis, ce fut a tour de Si Beau d'apparaître. L'étalon noir posa son regard sur lui, se remémorant sa première rencontre avec Banshee, les retrouvailles qu'ils avaient eu, elle et Si Beau. Alors, il laissa échapper: "Salutations Si Beau." | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un Bonheur éphémére ( PV Black Hole & Banshee & Si Beau & Pépite & Thief & Bliss) Dim 19 Juin - 8:51 | |
| ( Wah may gawd ! Je suis inspirée sur le coup ! XD Et je vous donne la ziq qui va avec ==> https://www.youtube.com/watch?v=v7Y1SB1ynVU <3 Je l'écoutait en tapant le RP ! XD) Les yeux de Banshee se mirent vraiment à luire avec puissance lorsqu'elle entendit la tirade de la petite Bliss. Inclinant doucement la tête, elle roucoula à son attention, comme une mère chatte face à ses chatons.
- Oooh ! Mais c'est que cette petite perle à du caractère ! Elle se lécha les lèvres. Mais aussi du cran ! Ce n'est pas comme toi, mon cher Black Hole !
Elle ricana lorsqu'elle vit l'étalon à la robe de nuit sortir de sa cachette et se placer, protecteur, proche de la Petite Chose Dorée.
- Salutation, Black Hole ! Dit-elle, ironique avant de se tourner vers Si Beau qui arrivait.
Elle roucoula à nouveau à son approche, titillant ses joues avec ses dents, enjôleuse et câline.
- Au contraire, mon très cher Sib' ! On viens à peine de commencer ! Tu as de la chance !
Et son regard se posa de nouveau sur Bliss. Un sourire carnassier étira ses lèvres. Prédatrice.
- Sib' regarde moi cette petite beauté ! Quel amour !! Et quelle Shikaku elle deviendra si on la prenais avec nous ! Après tout...Elle est notre petite fille ! En tout cas, je la veux ! Tout de suite !
Et hilare, elle s'avança vers la petite, ignorant royalement les manifestations agressives de sa pathétique mère. Banshee ne devrait pas faire un pas de plus.- NE LA TOUCHE PAS !!!!!
Une véritable tornade immaculée lui tomba sur le dos. Les équidés présents n'avaient pas remarqué la présence de Thunderhead. Le Léthal White était parti chercher quelques plantes nourrissantes pour les donner à Pépite. Mais son sang n'avait fait qu'un tour lorsqu'il avait reconnu l'odeur de ses géniteurs. Ses yeux décolorés étaient exorbités par la rage tandis qu'il envoyait bouler Banshee d'un vicieux coup d'épaule. Puis il se plaça devant Pépite et Bliss, dents découvertes et oreilles plaquées sur son crâne.
- Ose encore une fois toucher à ma famille, et, mère ou pas, je te tue !! Menaça Thunderhead avec une voix grondante, tandis que la grise se relevait.Banshee jeta un regard rempli de fierté à son fils. Le coup qu'il lui avait donné lui avait été décoché avec une terrible puissance, lui rappelant celle de son père, Aidu...Quel gâchi qu'il ne sois pas devenu Shikaku ! Tout en se relevant, elle fit entendre son rire de hyène.
- Thunderhead ! Mon cher fils ! Comme je suis contente de te revoir ! S'exclama-t-elle en s'avançant vers lui.Thunderhead renifla. Peu heureux de ces retrouvailles. Avant de répondre à sa mère, il détourna la tête d'une manière insolente et salua Black Hole avec respect et amitié, comme à un frère.
- Bonjour, Black Hole ! Comment vas-tu ?
Puis il daigna enfin jeter un regard dédaigneux à sa mère. Bandant ses muscles, prêt à attaquer au moindre signe d'agressivité.
- Ce n'est pas réciproque, mère ! Lâcha-t-il enfin, avec dégoût.Banshee éclata de rire, amusé par son caractère insolent.
- Allons, allons...Est-ce ainsi qu'on parle à sa mère ? Ricana la grise en s'approchant davantage de son fils qui recula d'un pas.
- Ne me touche pas...Lâcha Thunderhead en grinçant des dents.
Ignorant la mise en garde, Banshee lui effleura la base de son encolure avec le bout de son nez. Thunderhead frémit, comme si le contact l'avait brûlé comme de l'acide.
- Ne me touche...
Il fit un mouvement en avant... Ce fut rapide...Trop rapide...
- SURTOUT PAAAAAAAAAAAAS !!!
Le sang gicla et tâcha l'herbe environnante. Banshee poussa une terrible plainte, mélange horrible de grincement et de hennissement. Une plaie béante barrait le côté droit de son visage, zébrant l'oeil comme un coup de fouet.Haletant, tremblant, Thunderhead revint presque aussitôt se poster proche de sa fille adoptive, pressant son flanc contre le sien. Il était horrifié. Que lui était-il donc passé sur la tête ?! Pourquoi avait-il fallu qu'il riposte aussi brutalement ?! Frissonnant, il attendit la réaction de ses parents avec appréhension.Mais Banshee éclata de rire. Un rire affreux, grinçant, un rire de hyène, un rire fier, un rire de mère comblée.
- Aaaah ! Mon fils ! Mon très cher fils !! Je suis si fière de toi !! Tu possède la même force que ton grand père, mon père, Aidu ! Il serais si fier en te voyant !! Elle avait l'air sincère...Ce qui rendit Thunderhead mal à l'aise. Mais il se campa sur ses sabots et affronta sa mère du regard, le visage inexpressif. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Bonheur éphémére ( PV Black Hole & Banshee & Si Beau & Pépite & Thief & Bliss) Dim 19 Juin - 13:47 | |
| Elle frémissa de bonheur au contact avec l'étalon de nuit, touches moi, encore, encore, sans jamais t'arrêter. Comme Thief le faisait avec Bliss, elle alla se coller à celui qu'elle aimait plus que ces enfants, plus forte que jamais. Comme il l'avait effleuré, elle fit de même en enfouissant ces naseaux rose dans les crins ébéne de Black Hole, se déléctant de son odeur forte et puissante. Mais son attention fut vite attiré par autre chose. Déjà par Si Beau qui venait d'arriver puis par cette pie agaçante qu'est Banshee. Calmement mais séchement elle lui répondit. - Si elle ne tien pas ça de lui, je ne vois pas de qui elle tien. J'ai toujours était obéïssante et Lydia ainsie que Lame d'Argent aussi. Elle regarda Si Beau quand elle mentionna ces défunts parents dans le but de le mettre mal à l'aise. Quand elle vit Banshee s'approcher dangereusement de sa fille, elle quitta la douceur de la peau de Black Hole pour se camper devant Banshee et mettre sa fille en sureter dérrière elle. - Tu l'auras le jour où je tomberais Banshee. Elle émit un grondement sourd, menaçant allant vers le feulement d'un léopard. Alors qu'elle grinçait dangereusement des mâchoires pour l'a mordre sauvagement, une tornade d'un blanc immaculé vint lui barrer le passage entre elle et la Shikaku, envoyant valser cette dernière. Elle regarda silencieuse et interdite l'étrange échange qu'il y avait entre mère et fils. Elle était désolé de voir à quel point il l'a détéstait. Elle esperait sincéremment qu'aucun de ces enfants ne lui infligerait cela un jour. Elle ne put retenir un crit de frayeur. A cet instant, tout alla si vite. Elle vit son père d'adoption attaquer sa mère, elle sentit Bliss tiré en arrière et elle fit un bond en avant, s'interposant entre Thunderhead et Banshee. - Papa ! Te rends tu comptes de l'image que tu offre à Bliss et à Thief ?! Et après tu veux que je les élèvent dans l'amour et la bontée ! Mais avec tous ces événements, ils ne connaitrons que le goût du sang et des batailles ! Coléreuse, elle regarda son père, puis la mère de ces dernier. - Banshee, tu ferais mieux de partir... MAINTENANT ! La petite bai ferma les yeux quand Banshee s'approcha, s'attendant au pire. Mais elle ne sentit rien. Elle voyait sa mère offrant son corps comme bouclier puis son grand-père arriva, s'interposant lui aussi. Elle fut soulagé de se voir sur-protégé par des adultes bienveillants. Elle sourit à Thief dans le but de le rassurer car elle le voyait crispé. Elle entendit sa mère crier et se sentit tiré en arrière par la queue pour se retrouver au sol. Elle ouvra des yeux ronds pour voir qui l'avait mit à terre et fut étonné de voir son frère Thief sur elle, l'écrasant de tout son poids. - Thief, tu... Sous l'état de choc elle ne put terminer sa phrase. La situation était allée tellement vite qu'il réagit sans vraiment s'en rendre compte. Tout tournait autour de Bliss, la situation, les menaces... Sans réfléchir il l'a tira et l'a jeta à terre pour éviter une quelquonque agression. Pour une fois qu'il pouvait l'a protéger et non le contraire. Il l'a regarda tendrement. Si elle n'était pas sa soeur, il en serait tombé facilement amoureux avec ces grand yeux sombres et sa robe prenant des reflets cuivrés. Face aux balbutiments de sa chère et tendre moitié, il afficha un maigre sourire, affalé sur elle. - Oui, je. Si Beau sentit le sang giclé. Son odeur habituellement excitante pour lui était aujourd'hui désagréablement âcre. Normal, elle ne venait pas d'une victime mais de sa compagne bien aimée. Prit de Folie comme la dernière fois qu'il le vit, il se jeta sur la chaire de sa chaire et la mit à terre d'un simple coup de mâchoire. - Ne recommences plus jamais fils. La prochaine fois serra la dernière. |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Un Bonheur éphémére ( PV Black Hole & Banshee & Si Beau & Pépite & Thief & Bliss) Dim 19 Juin - 14:14 | |
| Sang Sang Douleur La terre dans sa bouche Sang Sang Douleur Douleur Douleur Douleur HAINE
Avec un rugissement presque inhumain, Thunderhead donna un grand coup de rein à son géniteur pour se défaire de son emprise. Il se releva d'un bond et recula, horrifié, sous le choc. Pas de sang. Ses yeux brillaient d'une vague d'émotions contradictoires.
Souffrance. Honte. Douleur.
Honte.
Honte...
Il avait senti Le Démon Blanc et l'Assassin Fantôme revenir en lui...La Haine...
Honte...
- Pardon...
Sa voix n'était qu'un murmure étranglé... Des larmes brûlantes roulèrent sur ses joues.
- Je ne veux plus...faire de mal...Tuer...Plus jamais...
Il s'abandonna à son chagrin, pleurant comme un poulain.
- Allons, allons ! Cessez de vous battre, mes chers ! Pas devant ces petits bouts ! Ne salissons pas leur pureté et leur innocence...
Ignorant royalement l'ordre de la Petite Chose Dorée, Banshee s'approcha à nouveau de son fils. Un demi sourire aux coins des lèvres. Elle ouvrit son oeil droit sans efforts ni manifestation de douleur. Les paupières s'ouvrirent avec un bruit mouillé horripilant et l'oeil lésé et sanglant se montra à la vue de tous. Elle était borgne maintenant.
- Cesse de lutter...Dit-elle avec une voix douce...Si douce...Laisse la Haine t'envahir, mon fils...Deviens ce que tu dois devenir...C'est ton Destin...Tu ne peut y échapper, mon fils...Tu es un Shikaku...
Elle le toucha à nouveau.
Thunderhead frémit et recula d'un bond. Levant ses yeux embués de larmes, il jeta un regard dénué d'expression à ses géniteurs.
- Partez...Tout de suite...Vous n'avez rien à faire ici...
Il menait une terrible bataille intérieure. Et contrairement à ce qu'a demandé sa mère, il lutta. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Bonheur éphémére ( PV Black Hole & Banshee & Si Beau & Pépite & Thief & Bliss) Dim 19 Juin - 14:42 | |
| [Il te plait se Topic xD ! Mais on a sauté le tour de B.H. donc j'attends qu'elle réponde (:] |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Un Bonheur éphémére ( PV Black Hole & Banshee & Si Beau & Pépite & Thief & Bliss) Lun 20 Juin - 0:52 | |
| (Oui, çà m'inspire ! XD Zut ! J'ai oublié Black Hole ! Honte à moi ! Bon, on l'attends...) | |
| Sujet: Re: Un Bonheur éphémére ( PV Black Hole & Banshee & Si Beau & Pépite & Thief & Bliss) Mar 21 Juin - 11:24 | |
| [Assassin! Tu m'as spoliée! Lol] Le puissant entier d'ébène ferma un instant les yeux, savourant le contacte que venait de créer sa belle. Et tout de suite, son enivrante odeur de vanille l'embauma. Oh, si je le pouvais, je le ferai, jour et nuit, sans jamais cesser, toujours collé tout contre toi. Oh, je t'aime tant... Et, calmemant, il ouvrit les yeux, dévoilant une noirceur encore plus profonde. Oh non, il ne laisserait pas Banshee faire sa loi. Il regarda un instant ses deux poulains blottis l'un contre l'autre, avant de rétorquer sèchement: "Aurais-tu du cran, toi? Pour ma part, j'ai toujours marqué une différence entre le cran, et l'idiotie... Pas toi?" Un sourire narquois s'afficha sur son visage, alors qu'il dardait son regard abyssal sur la jument grise. Il regarda Pépite se détacher de lui offrant la protection de son corps pour ses enfants. Il émit un grondement rauque, s'éjectant de sa place pour se propulser à hauteur de Pépite. Il la poussa du bout du nez. Bliss et Thief ont trop besoin de toi, recule Pépite, recule toi ma chère et tendre, et laisses-moi vous protéger. Mais déjà, Thunderhead bondissait, une forme de rage dans ses gestes, de précipitation fougueuse et comme possédée. L'étalon de nuit ne bougea pas, conservant une immobilité quasie-parfaite. Il fut frappé par la rapidité de l'attaque, mais surtout, par sa violance. Il n'avait jamais pansé l'étalon Lethal White capable d'une telle rebellion si agressive et rapide. Il s'approcha encore, lançant un regard amical, celui qu'on lance à un ami, au Second de Black, et répondit sur un ton tout à fait normal à sa salutation. "Bien. Et merci d'être la pour ma famille..." Il n'acheva pas sa phrase que, déjà, Si Beau plaquait au sol l'étalon qui n'eut besoin que d'une fraction de seconde pour se remettre debout, fort de ses appuis de plomb. Il émit un hennissement rauque, et remarqua que Thunder était comme plongé dans un état second. Il articulait des paroles courtes, et il se laissait aller aux larmes. Black Hole ne comprit pas tout de suite, et ne comprenait d'ailleurs pas vraiment ce qu'il se passait. Mais quoi qu'il e soit, devant la détresse touchante du mâle blanc, il pressa son épaule contre la sienne, pour lui dire qu'il était là, et qu'il l'aiderait, qu'il pouvait compter sur lui. Il se cabra, de tout son haut, menaçant et à la limite d ela folie, Il se mettait hors de lui, face à l'ennemi, au danger des deux Shikakus. "Partez, maintenant." Il fit demi-tour, se rapprochant de Thunderhead, et lui lança: "Tu as le droit de vivre heureux maintenant, ne cède pas! Nous sommes là, avec toi." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Bonheur éphémére ( PV Black Hole & Banshee & Si Beau & Pépite & Thief & Bliss) Mar 21 Juin - 12:02 | |
| Si je meurs, je veux que se soit en héroïne, pas en jument veillant soigneusement sur ces poulains alors que son amant Shikaku veille sur eux en tuant tous ceux qui se dressent sur sa route. Elle voyait son père pleurait, Si Beau attaquer son père et Banshee embrouillant encore et toujours son père. Cette dernière d'ailleurs qui l'ignorait soigneusement, l'a ridiculant aux yeux de tous. C'est se qui l'a fit déborder, elle regarda avec rage tous les équidés, sans exception, avant de se jeter dans la gueule du loup. Elle savait que se geste l'emménerait tout droit aux portes de la Mort, mais c'était son combat, sa bataille. Elle se jeta sur la jument grise, lui arrachant un lambeau de peau au passage. Elle garda un moment ce morceau de chaire entre ces dents, se délectant du goût fereux que lui procurait le sang. Elle le laissa tomber à terre comme un morceaux une guenille grignoté au fur et à mesure par les mythe. Elle se jeta à nouveau sur Banshee, roulant avec elle à terre dû à la force du coup d'épaule qu'elle n'avait pas vraiment contrôlé. Elle se releva, s'appuyant fortement sur son frère, pleine de contusion. Mais à peine fut elle debout qu'elle aurait aimé retourner à terre. Elle voyait sa mère se battre sauvagement avec Banshee qui était BEAUCOUP plus forte que la jument dorée. La peur de se retrouver seule avec son père, sans nourriture et de forcemment mourir lui tenaillait le ventre. Les oreilles couchés, il regarda le malheureux spectacle qui s'offrait à lui. Il supplia son père du regard de faire quelque chose et reporta son attention sur le combat. Sans prononcer une parole, une encouragea sa mère du plus pesant des silences. Si Beau avait intercepté le regard de son arrière petit fils. Non, il ne fallait rien faire, aujourd'hui le combat se faisait entre deux ennemies, entre le Bien et le Mal, entre la Clartée et la Noirceur. - Tu ne peux rien faire Black Hole. Ce combat leur appartient, laisses faire. N'aidant pas sa compagne qui c'était fait vulgairement attaqué, il n'en pensait pas moins. |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Un Bonheur éphémére ( PV Black Hole & Banshee & Si Beau & Pépite & Thief & Bliss) Mar 21 Juin - 12:38 | |
| ( PAS TAPEEEEEEEEEEERRRRRR !! *se cache* Black Hoooole ? çà te dit un RP privé avec Thunder ?)
Chaleur. Sourire. Présence.
Thunderhead senti une force nouvelle monter en lui, chassant ses démons. Haine, Honte et Ressentiment quittèrent son corps torturé, pour faire place à une Sérénité Parfaite.
Amitié. Famille.
Thunderhead sourit et donna un coup de nez amical sur l'épaule du Shikaku noir qui l'avait apaisé avec lui même.
- Merci...Pour tout...
Puis les évènements se déchaînèrent. Échangeant un rapide regard avec Black Hole, il se planta devant ses petits enfants adoptifs pour les protéger. Regardant avec inquiétude le combat qui se déroulait sous ses yeux, prêt à intervenir...
Ah ! Cette douleur...Si poignante...Si puissante...Si...Exquise ! Banshee était au septième ciel ! Elle prévint l'attaque de la Petite Chose Dorée. Mais elle l'avait laissé faire...Une attaque pathétique... Maintenant, son oreille gauche pendait, amas informe de chair sanguinolente, dans la bouche de la Chose. Et le sang...Le sang tiède qui coulait le long de son visage...Aaah ! Cette douleur !! Que c'était divin !! Un sourire sadique et comblé d'une joie malsaine étira ses lèvres. Son oeil unique luisait d'un éclat sanglant et fou. Bientôt, un ricanement inhumain jailli d'entre ses lèvres. Puis se changeant en rire de hyène enragée, puis bientôt en un cri affreux. Cri qui lui avait valu son nom. Banshee. Promesse de mort à venir... Montrant des dents aiguisées, elle chargea sur un rire puissant. Encore une fois elle n'atteignit jamais sa cible...
Avec la vitesse et la vélocité qui lui avait donné son surnom d'Assassin Fantôme, le Lethal White avait bondi. Encore une fois, la grise alla mordre la poussière tandis que Thunderhead, d'un bond leste en arrière, revenait sur ses positions. Echangeant un nouveau regard avec Black Hole, il foudroya ses géniteurs du regard.
- Pour la dernière fois ! PARTEZ IMMÉDIATEMENT !! | |
| Sujet: Re: Un Bonheur éphémére ( PV Black Hole & Banshee & Si Beau & Pépite & Thief & Bliss) Sam 25 Juin - 9:51 | |
| [Thund': Oui, bien sûr!!♥] Tu es déjà une héroïne... Te battre ne changera rien. Et regarde-les. Aurais-tu la force de te mettre en danger devant eux? De te mettre volontairement en danger? Ils ont tant besoin de toi, ils veulent une mère forte et digne, douce et gentille. Ils ne te demandent pas de te battre, moi non plus! Pour eux comme pour moi, tu es déjà une héroïne. L'air devenait électrique, et la tension ne cessait de monter. Il était là, solide sur ses appuis, et posé aux côtés de l'étalon blanc qu'il regardait d'un oeil amical. Il semblait redevir lui, serein et calme, reprendre le dessus, remonter... Quand ce dernier rouvrit les yeux et le poussa affectueusement du bout de son nez, l'étalon noir à l'étoile blanche en eu la certitude. "Merci à toi Thunder..." A peine avait-il finit de prononcer sa phrase que sa compagne dorée bondissait sur Banshee, comme animée d'une rage soudaine. Et derechef, l'étalon se plaça devant ses enfants, aux côtés de Thunderhead. Il regarda un instant sa fille, puis son fils. Oh oui, il avait bien compris leur regard. A la réplique de Si Beau, il plaqua les oreilles et fit claquer sa puissante mâchoire dans l'air. "On peut toujours, et les combats de la mère de mes enfants, de ma compagne, sont aussi miens!" Mais ce fût le Second de l'Ombre qui bondit en avant, faisant valser sa mère, une nouvelle fois. Le Shikaku se plaça alors devant Pépite, la frôlant au passage. Thunderhead avait réussit à les séparer, et Black Hole ferait tout pour éviter qu'elle ne recommence à s'affronter. Il était donc devant la jument cremello, lui bloquant l'accès à Banshee. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Bonheur éphémére ( PV Black Hole & Banshee & Si Beau & Pépite & Thief & Bliss) Sam 25 Juin - 13:05 | |
| [Siiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai besoin de me défouler avec ce que je vie en ce moment x) !]
Alors qu'elle s'attendait à prendre une gifle de Banshee, se fut Thunderhead qu'il lui donna en la poussant du passage de cette dernière. Un peut... violemment d'ailleurs. Sonné par cette attaque qui n'en était pas une, ça rage se fit plus violente. Elle allait se jeter encore une fois sur Banshee qui était maintenant en mauvaise position quand une ombre se plaça devant elle. Black Hole. D'abord ce fut un cri déchirant qui anima sa voix.
- Black Hole, pousses toi !
Puis elle se calma, il n'avait rien fait. Cette fois, sa voix était normal quoi qu'un peu séche.
- Pousses toi.
Elle le supplia d'un gémissement.
- Black Hole, pousses toi. S'il te plait...
Elle savait qu'il ne bougerait pas. Et elle était beaucoup inférieur à lui. Plus petite, plus faible, moins de muscles, moins d'énergie ect. Mais elle avait l'intelligence de son père qu'il lui avait légué peu avant sa mort. Elle baissa la tête, faisant semblant de s'éloigner, l'air résigné. Et alors qu'elle tournait le dos à son amant, elle fit une gracieuse pirouette, la faisant se retourner. Elle se coucha, se laissant glisser sous Black Hole et en se relevant le regarda triomphante. Maintenant, il n'y avait plus que Banshee et elle... Elle se jeta sur elle, lui mordant le garrot et lui donna un puissant coup dans les membres, l'obligeant à se mettre à terre.
Paniqué, soulagé et à nouveau paniqué, Thief ne savait plus quoi ressentir. Il regarda sa soeur, lui laissant dire qu'il ne comprenait plus rien. Que faire ? Il resta immobile et inquiet. Il avait beau se torturer les méninges, rien ne venait. Peut être que Bliss trouverait quelque chose...
Mécontent de la réponse et de l'attitude de son confrère ayant trahit son rang, il regarda Pépite se jeter sur son amante à lui et ne s'occupa pas plus que ça de son fils. Il sentit sa rage et sa colère en lui, mais il se contint. Il devenait une bombe à lui tout seul, prêt à exploser à n'importe quel moment. Il foudroya Black Hole avant de lui dire en avançant d'un pas dansant vers le combat.
- Alors si je dois suivre ton raisonnement, je suis obligé de réagir...
Sans attendre, il se saisit de Pépite en agrippant ces dents d'ivoire bien profond dans son encolure. Il l'a détacha de Banshee, lui laissant du répit, en la trainant dans la poussière alors qu'elle se débattait farouchement. Entre ces dents, il s'adressa à Black Hole.
- Sa ne te rappelle rien ? Un certain jour où elle était pouliche et qu'elle à faillit partir avec moi. Alors ?
Il l'a lâcha enfin, mais coinça la fragile encolure de la jument sous son sabot, faisant pression. Il l'a menaçait à tout moment d'abattre son sabot dans cette partit si fragile et si vitale.
- Banshee, elle est à toi.
|
| | | Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 27 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| | | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un Bonheur éphémére ( PV Black Hole & Banshee & Si Beau & Pépite & Thief & Bliss) Dim 26 Juin - 14:56 | |
| (Pépite, pépite! je peux avec Ligth?? stp, stp, stp!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Bonheur éphémére ( PV Black Hole & Banshee & Si Beau & Pépite & Thief & Bliss) Dim 26 Juin - 15:02 | |
| [Euuh... oui, bien sûr xD ! Mais attends tout de même l'accord de Courage, BH et de Lune] |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Un Bonheur éphémére ( PV Black Hole & Banshee & Si Beau & Pépite & Thief & Bliss) Lun 27 Juin - 12:30 | |
| (Passage éclair : Désolée du retard je répondrais dès que je peux, et je suis d'accord pour l'incruste. ^^) | |
| | | | Amaëlle
| Sujet: Re: Un Bonheur éphémére ( PV Black Hole & Banshee & Si Beau & Pépite & Thief & Bliss) Sam 2 Juil - 8:05 | |
| ( Oh là là je suis vraiment désolée désolée désolée ! *se cache* Je n'ai absolument pas eu le temps de venir ici...J'étais -et suis toujours- débordée...Continuez un peu, j'essayerai de trouver un peu de temps...^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Bonheur éphémére ( PV Black Hole & Banshee & Si Beau & Pépite & Thief & Bliss) Sam 2 Juil - 9:29 | |
| [Copier coller xD ! Bon alors Moony c'est à toi !] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Bonheur éphémére ( PV Black Hole & Banshee & Si Beau & Pépite & Thief & Bliss) | |
| |
| | | | Un Bonheur éphémére ( PV Black Hole & Banshee & Si Beau & Pépite & Thief & Bliss) | |
|