|
| All is black [Libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: All is black [Libre] Dim 3 Juil - 7:30 | |
| All is black Le soleil était à son zénith, et ses pâles rayons aux reflets dorés réchauffaient les montagnes malgré les épais cumulus noirs qui s’amoncelaient, tel un mauvais présage, au-dessus de la Chaîne d’Ivoire. L’air, à cette hauteur, se raréfiait, et l’étalon noir s’était vu obligé de ralentir l’allure pour pouvoir continuer de respirer quasi-normalement. Un silence morbide s’était emparé des lieux, et, mis à part l’éternel hurlement du Vent au milieu des roches, aucun son autre que les siens ne parvenait à ses fines oreilles noires. Bien entendu, le claquement sonore de ses sabots sur la roche nue était vacarme à lui seul en ce paysage comme momifié. Pourtant, l’étalon continuait d’avancer. Il était plus grand que la plupart des équidés, sans être géant pour autant. Sa robe était encore plus noire que la Nuit, et elle reflétait le moindre rayon de Soleil, comme si cet animal refusait toute lumière. Les larges reflets à la tranchante lumière blanche naissaient sur sa robe tels les flocons un jour de grand froid. Tout son corps était noir, excepté l’étoile blanche qui ornait fièrement son étroit front. Quand au reste de son corps, il n’était fait que de muscles, de nerfs et de cicatrices. La plus remarquable étant celle qui barrait son épaule, tel un serpent d’acier ondulant sur son corps sculpté dans le plus noir des joyaux. Oh oui, il était beau, cet Animal Démon ; il avait ce port de tête si propre aux Shikaku. Et dans ses yeux, cette lueur de folie qui brillait lui conférait une part de mystère qui ne le rendait que plus beau et dangereux. Et cet étalon qui se détachait sur la chaîne de montagne, cet entier qui se déplaçait en solitaire possédait à l’heure actuelle un double, un « mini-lui ». A cette pensée, il s’ébroua, sa crinière jais dansant sur sa puissante encolure. Il ne pensait plus qu’à ses enfants, et à sa compagne… Thief, ce petit poulain pie-noir, qui se révélait être leur parfait mélange. Et Bliss, si élégante dès sa naissance, Bliss qui était, pour le coup, son « mini-lui ». Elle avait tout, absolument tout pris de lui, excepté sa robe et son genre. Il y avait également Pépite d’Or, sa compagne qui aujourd’hui le reniait, ou du moins, l’évitait.Et alors que rien n’avait changé sur la Chaîne d’Ivoire, l’entier noir se cabra, à la vertical, prenant appui sur ses puissants postérieurs. Il tranchait l’air frais de ses sabots sombres, alors que sa crinière s’était dressée sur son encolure telle une crête. Il se sentait mieux, physiquement, et il ne put résister à l’envie de galoper sur la roche. Et le son qui s’émanait de sa course était comme le glas des clochers. Il lança une violente ruade, distordant son dos souple, avant de repartir de plus belle, jetant de temps à autre un regard vers le ravin qui le guettait. Et de cette façon, il continuait de suivre cet étroit passage qui serpentait jusqu’au sommet de la chaîne. Il était sûr que de là-haut, le paysage serait à couper le souffle. Alors, il se faufilait, à la manière d’un fauve, il ondulait telle une essence noire au sein des roches, sous un ciel grisâtre qui menaçait de laisser éclater sa colère. Mais il n’était pas le seul à arpenter ces dangereuses montagnes. Toujours fidèle à Black Hole, Tueuse Amor le suivait telle l’ombre de son ombre. Elle ne faisait aucun bruit, grâce au velours de ses épaisses pattes velues. La femelle tigre blanc bondissait, s’arrachant au sol comme si des ailes allaient se déployer de ses flancs soyeux, pour l’aider à atteindre le sommet des roches. Depuis la fin de la Nuit, elle était aux côtés du Shikaku, respectant son silence. A sa moindre requête, elle répondrait présente. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: All is black [Libre] Sam 9 Juil - 13:20 | |
| [Je peux avec Lucky ?? Elle a bien besoin de bouger la petite ^^] |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: All is black [Libre] Dim 10 Juil - 5:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: All is black [Libre] Mer 20 Juil - 13:56 | |
| Les rayons du soleil jouent a percer les nuages d'ébène en cette sombre journée. L'air siffle et des bruits de sabots résonnent sur la Chaîne d'Ivoire. Cette journée lui paraît idéale, pour s'exiler, pour penser. Elle avait besoin de rester seule un moment, de partir en vacances, d'oublier... Mais sans autant rester toujours aussi assoiffée de sang. Elle sait se contrôler, elle sait se retenir. Mais malgré ça, le goût amer du sang dans sa gorge et le contact de la chair fraîche lui manque. Elle n'as pas eu affaire a des combats depuis bien longtemps.
A force de galoper tout le temps, elle a améliorer son endurance et a pris du muscle. Mais tout cela n'est qu’apparence. La fierté d'avoir atteins sa cible, celle de pouvoir combattre contre un adversaire noble, tout cela, elle ne l'a pas ressentit depuis plus de deux mois. Cette sensation qu'est la douleur, qu'elle aime ressentir, tout cela lui manque. Sa robe crème s'assombrit, tel une ombre que lui a donné la vie pour être devenue une Shikakus, ses crins sont tout emmêlés, et ses yeux bleus turquoise sont devenus bleu foncé, presque noir. Son regard est plein de fureur, montrant son manque d'adrénaline. Ses multiples taches de boues tachent sa robe pure, et de petits bleus couvrent sa croupe et son flanc, trace des coups de cravaches donnés par les humains. Elle n'a qu'une cicatrice, tout le long de son postérieur gauche, lors d'un combat qu'elle a mené contre un puma, son dernier combat qui c'est passé il y a trois mois. Depuis, elle n'as eu a faire qu'a des victimes comme des écureuils.
Elle lève la tête vers le ciel assombrit, et affiche un sourire sadique, le sien, celui de Lucky Light. Elle écoute, silencieuse, le bruit des sabots d'un cheval claquer contre la roche. Elle l'écoute, ce doux bruit, en observant le ciel lointain. Doucement, elle baisse le regard, et claque un de ses sabots sur la roche, et se cabre en hennissant. Elle reste ainsi pendant deux ou trois minutes, avant de reposer ses postérieurs violemment sur la roche. Elle écoute le bruit des sabots, et se dirige vers la source de ce bruit. Marchant avec douceur sur la Chaîne, essayant de faire le moins de bruit possible, tel une fauve guettant sa proie, elle observe le paysage. En glissant son regard sur le sol, elle appercoit des traces des sabots sur le sol. Son sourire se renforce. Elle avait peut être envie d'être seule il y a quelque minutes a peine, mais savoir que peut être une future victime l'attend l'excite. Mais en suivant la trace du cheval, elle sentit que c'est un Shikaku et son deamon qui étaient passés. Si c'est l'un de ses chevaux fous comme elle qui l'attend là haut, alors pourquoi se faire discrète ? Elle rue et claque des sabots en un piaffer pour se faire entendre. Elle n'aime pas beaucoup être le centre de l'attention, mais autant prévenir qu'elle est là. Accélérant l'allure, elle pense a qui pourrai l'attendre en haut. Peut être Si Beau, l'étalon qu'elle a rencontré en premier ? Peut être un autre Shikaku ? Ou alors c'est elle trompée et ce n'est q'un cheval de clan... Elle force son pas et tombe dans le trot. Elle appercoit une fine silhouette d'un tigre blanc. A côté d'elle un étalon noir. Elle part au galop, pour se mettre a leur hauteur. Sans aucun mot, elle se poste un peu plus en retrait du duo et les observe. |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: All is black [Libre] Dim 24 Juil - 15:09 | |
| (Je peux avec Cirius? J'ai envie de me frotter aux shikakus XD - ne le tuez pas, le pauvre, hein, il est tout jeune XP-) | |
| Sujet: Re: All is black [Libre] Mer 27 Juil - 9:56 | |
| Regarde il gèle la sous mes yeux Des stalactites rêvent trop vieux Toutes ses promesses qui s'évaporent Vers d'autre ciel vers d'autres ports
AaRON-Le tunnel d'or Apocalypse. Dans son galop tonique, ses pensées s'évanouissaient, sa raison s'embuait, mais restait encore la parfaite maîtrise qu'il avait de lui, de son corps, de sa force. Et pourtant, alors qu'il arpentait les roches de la Chaîne d'Ivoire, un puissant vent de folie soufflait au plus profond de son être. Y sombrer? La proposition était tentante. Depuis combien de temps n'avait-il pas laissé sa rage et sa haine s'exprimer? Trop longtemps, peut-être. Comme les bombes à retardement, il fallait qu'elles explosent un jour. Colère. Haine, encore. L'étalon Fou, le Démon vêtu de Nuit se cabra encore une fois, de tout son haut, irradiant de puissance et de colère. Qu'il était noble ainsi dressé sur ses postérieurs. Il repartit de plus belle, laissant un souffle rauque et profond s'échapper de ses poumons. Non que l'effort soit trop compliqué, mais bien à cause de l'énervement. Il ruait de temps à autre, tordant son dos souple et puissant dans diverses contorsions des plus impressionnantes. Mais toujours, il continuait, une ardeur peu commune encrée aux membres. Et dans ces moments là, mieux valait ne pas le croiser, le laisser seul, le laisser s'enfermer dans sa bulle et le laisser souffler; à moins d'être sûr de pouvoir calmer sa rage. Et ce n'était sûrement pas l'étrangère qui s'avançait qui y parviendrait. Un lien plus fort que tout et inébranlable. Voilà ce qui liait les deux animaux. Et Tueuse Amor savait pertinamant que dans ces heures difficiles, mieux valait que personne ne croise Black Hole. Mais elle, elle avait l'assurance de pouvoir contenir le Diable, le Démon furieux. Et alors qu'il se cabrait, elle lança un rugissement assourdissant, ébranlant la roche au même moment où l'étalon noir retombait au sol avec violence. Un combat, sans retenir les coups, sans atténuer leur frappe. Voilà ce qu'il fallait à l'étalon. Et depuis combien de temps n'avaient-ils pas partagé un jeu ardent? Depuis trop de temps, il leur fallait se retrouver. La tigresse blanche lança un regard assassin à la silhouette féminine qui dardait son regard trop peu discret sur eux. Peut-être aurait-elle l'envie de se joindre à eux? Libre à elle, mais les coups fuseraient. Etrange alchimie. Mélange brûlant, où séduction et agressivité se mêlent, ou le coup de patte n'est jamais loin de la griffure amoureuse, ou l'hennissement furieux est déclaration d'un amour particulier. Amour presque palpable qui liait les deux âmes tueuses. Bien sûr, il ne l'aimait pas comme il aurait pu aimer Pépite d'Or, mais c'était une essence au moins aussi puissante qui les liait. Dans un élan agile, elle se propulsa sur son dos, laissant traîner ses pattes velues sur la peau tressaillante de l'entier. Et déjà, elle plantait ses griffes dans la chair rose de l'étalon, qui ne mit que peu de temps à rougir. Un fin filet de sang coula le long de la plaie, et, alors que les griffes immaculées de la chasseusse plantées dans son épaule, Black Hole tordit son encolure, mordant avec force la même patte qui avait ouvert sa peau de sation. Un goût métallique dans sa bouche, amer et tellement apaisant! La masse furieuse commençait à peine à tirer sur le fil, et seul Dieu savait à quel point ce fil était long! Comme à leur première rencontre... [OK pour toi Cirius ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: All is black [Libre] Mer 27 Juil - 14:26 | |
| [OK pour moi aussi ^^ Donc, il faudrait un ordre de passage... Je propose Black Hole-Cirius-Lucky Light j'aime bien être dernière ^^] |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: All is black [Libre] Jeu 28 Juil - 4:09 | |
| [D'accord. Par contre, j'ai pas trop d'inspi aujourd'hui, désolé.]
Elle observe avec attention le duo qui semble s'entendre a merveille. Elle décide de ne pas se mêler de leur affaire. Elle ferme les yeux pour se laisser porter par le vent. Elle ré-ouvre les yeux, et se cabre, et hennit. Elle repose délicatement ses sabots sur le sol, et part dans un galop calme. Elle s'éloigne du duo, pour mieux les laisser, et observe le silence de ces deux yeux bleus. |
| Sujet: Re: All is black [Libre] Jeu 28 Juil - 9:42 | |
| [Euh... Comme c'est pas le genre de BH d'aller chercher les autres qui tourent les talons, je crois qu'on va attendre Cirius, si ça te gêne pas bien sûr...] | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: All is black [Libre] Jeu 28 Juil - 13:20 | |
| (ho, je suis vraiment désolée, en fait je part le 17 aout, pas le 17 juillet! je me suis complètement trompée!!! je commence le RP, donc! )
Le doux vent chaud des montagnes qui frôlait sa robe lisse et soyeuse. Les rayons de soleil qui jouaient dans ses yeux. L'air doux qui pénétrait dans ses naseaux fins. Sa douce crinière sombre qui caressait son encolure. Cirius ressentait tout. Aucun sentiment, aucune émotion ne lui échappait. Perché en haut d'une colline surplombée d'herbe verte, il se sentait tout puissant. Le maître du monde. Ses crins et sa queue ondulants au grès du vent, il regardait ce paysage de montagnes d'ivoire comme si il pouvait tout contrôler. Comme si les montagnes et les collines s'écarteraient à son passage. Comme si il pouvait commander aux doux nuages de soie, tout là haut dans le ciel, de s'assombrir et de verser de fines gouttes grises, qui viendraient caresser les creux et les rondeurs de son corps musclé. Il détacha ses sabot du sol, se cabrant avec fureur les sabots levés très haut vers le ciel, comme pour faire tomber la pluie. Mais lorsque ses sabots se reposèrent sur l'herbe en provoquant un son feutré, rien ne se passa. Cirius revint alors à la réalité. Il était impossible pour un cheval de faire tomber de la pluie, même avec toute la volonté du monde. Et puis ordonner au ciel de faire tomber des trombes d'eau, après tout, il s'en fichait pas mal. Il prit alors le galop, lui même ne sait pas pourquoi. Il galopa à grande allure, tel un cheval de course en plein galop sur une piste sableuse. Il s'arrêta net, décocha une superbe ruade, puis repartit de plus belle, se régalant de sentir le vent chaud caresser ses naseaux. Descendant d'une colline qu'il venait d'escalader en plein galop, il secoua la tête de toutes ces forces, comme pour s'amuser. En bas de la pente, il s'arrêta net, puis recula de surprise lorsqu'il se retrouva nez à nez avec deux chevaux : Un étalon, noir comme l'ébène comme lui, et une jument, toute blanche mais maculée de boue. Il se regardaient étrangement. Cirius sortit maladroitement :
-Ho, désolé, je ne regardais pas où j'allais ! Je m'appelle Cirius, et vous? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: All is black [Libre] Jeu 28 Juil - 14:16 | |
| [Non, ça ne me dérange pas ^^ Et puis j'avais prévu qu'elle viendrai tout de même parce qu'elle s'ennuyer quand même. Au fait, c'est a qui, j'ai pas suivi là..] |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: All is black [Libre] Jeu 28 Juil - 15:20 | |
| (là ben... Si on tient compte de l'ordre que tu a fait, c'est à toi!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: All is black [Libre] Ven 29 Juil - 3:40 | |
| [Ah ben oui, je suis trop bête...]
Se retrouvant nez a nez avec Cirius, elle sourit.
"Ho, Cirius ! Tu te souviens de moi ?"
Elle était de nouveau prise au piège. Là, ils sont deux Shikakus. Si Black Hole devine qu'elle en une, il le dira a Cirius et... Et... Et rien.
Elle détourne son regard de Cirius pour le poser sur Black Hole. Elle ne sait pas trop quoi dire. Elle lance un sourire maladroit, et s'ébroue. Elle se sent très mal a l'aise.
|
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: All is black [Libre] Ven 29 Juil - 4:20 | |
| (haaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiii là ça vas être trop bien on vas s'éclater!!!!! enfin surtout moi je penses.) | |
| Sujet: Re: All is black [Libre] Ven 29 Juil - 6:51 | |
| Hurlement rauque de la part de la tigresse, tant pour la douleur que pour la satisfaction du répondant de son éternel compagnon; de son frère de coeur, d'âme... Et derechef, elle envoit ses canines aux reflets tranchants vers la base de l'encolure de l'étalon, encore contortionnée du faite de sa prise. Et lui, puissant par sa précédente touche, relâche la pression infernale de ses mâchoires, arrachant quelques poils avec un lambeau de peau de la patte de la femelle. Tueuse Amor, comme tout bon guerrier, remercie le geste de l'entier par un coup de patte au niveau du chanfrein. Grognement sourd. Ensuite, un hennissement strident, une galopade et un salut. L'alchimie se dissout, les corps fauves et vigoureux se séparent... Grand, le corps musclé et nerveux, Black Hole fait face aux deux inconnus. Immobile, les tressaillements de sa peau montrent l'ardeur qui le tient, encore, l'adrénaline qui lutte pour prendre le contrôle de son esprit. Frapper, encore. Mais c'est bien immobile qu'il demeure, la tête haute, son chanfrein marquée de quatre larges griffures, encore en sang. Pas un mot, juste ce regard noir, fait de vide et de ténèbres, qui les fixe, eux, les inconnus, les étrangers. Dès le début de sa bataille en compagnie de sa daemon, l'étalon noir avait sentit l'odeur de la Shikaku, mais ne s'en était guère soucié, espérant seulement qu'elle ne vienne pas rompre l'étrange magie qui liait les deux êtres. Il se cabra alors, de tout son haut, le corps à la vertical du sol. Sur son encolure rouée, sa crinière s'était dressée telle une crête, et on pouvait voir une écume d'argent sur sa bouche. De ses sabots tranchants, il fouetta l'air frais, avant de se laisser retomber, ébranlant la roche. Fort de son statut, il avait cette étrange beauté, bien réelle, que possède tout les Shikaku dignes de ce nom. Il dévisagea le duo, encore un instant, de son regard le plus noir, dans lequel une lueu de folie brillait. Une étrange grimace s'étira sur ses lèvres, sourire prédateur. Il laissa la jument s'exprimer quand à son identité, et répondit ensuite, sur sa voix enjôleuse, suave, mais qui comportait un ton prédateur qui glaçait le sang. "Cirius... Black Hole, Trou Noir." Il regarda la jument crème, une lueur de défi dans les yeux. "Et toi, Shikaku, quel est ton nom?" A côté de lui, plus petite mais tout aussi impressionnante, Tueuse Amor. Tigresse Blanche. Le plus intelligent mais également le plus cruel des fauves. Sa fourrure de satin blanc striée de noir se retrouvait maculée d'un liquide épais, et d'un rouge vermeille. Sang, sang de son ami qui venait de couler, et qui, encore une fois, se mélanger à celui de la plaie béante qui se trouver sur sa patte. Elle dévisagea les deux équidés qui avaient troublé leur jeux, posant son regard blanc et livide sur eux. Son visage était encore habité de cet éternelle grimace, qui faisait "sourire" en permanance ces grands fauves. Elle lâche d'une voix chaude: "Tueuse Amor." | |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: All is black [Libre] Ven 29 Juil - 10:45 | |
| Cirius contempla la belle petite jument blanche, lui sourit, secoua la tête et sortit :
-Oui! Lucky! Bien sûr que je te reconnait! C'est juste que je ne m'attendait pas du tout à rencontrer des chevaux ici! Je suis si content de te revoir!
Il tourna alors autour de la jument, un grand sourire à la bouche. Elle, elle avait l'air plutôt gênée... Cirius ne sut dire pourquoi. Stoppant son petit manège, Cirius se remit à sa place, pour observer l'étalon noir et la tigresse blanche. Il avaient tous les deux le dos et l'encolure en sang. Un spectacle qui le surprit. Mais ce qui le surprit le plus, ce fut les yeux du cheval. Des yeux noirs, profonds, emplis de terreur et de haine. Il lui jetait d’ailleurs un regard à vous glacer le sang. Soudain, il se cabra. Ses sabots, noirs comme le reste de son corps, excepté l'étoile blanche sur son front, fouettaient l'air puissamment. Il retomba ensuite lourdement sur le sol, faisant vibrer la roche sous leur pieds. Un spectacle effrayant. Décidément, il devait être arrivé quelque chose de très grave à ce cheval, ce qui lui aurait causé un profond traumatisme, voire une pointe de folie. Lorsque lui et la tigresse se présentèrent, une légers frisson parcourut son échine. Ce cheval dégageait une atmosphère si lugubre, si morbide que Cirius en oublia le liquide rouge qui s'écoulait sur son dos. Maintenant, il avait peur. Mais il découvrit qu'il aimait bien cette étrange sensation. Il décida de se mettre au défit. Il lui sortit alors, un grand sourire à la bouche :
-Ho, hé bien enchanté, Black Hole et Tueuse Amor. Vous formez un très beau couple tous les deux!
Cirius continuait de sourire. Il adorait jouer avec sa peur, voir jusqu'où il pouvait aller. Il commença alors à leur tourner autour au petit trop en riant. Mais il s'arrêta lorsqu'il entendit le mot "Shikaku". Shikaku? C'est quoi ça? Lucky n'était-elle pas censée être solitaire?
-Lucky... C'est quoi les Shikakus? Un nouveau clan? Tu n'est plus solitaire?
Environ 18 lignes : 1 point XP
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: All is black [Libre] Ven 29 Juil - 11:55 | |
| [Et, Cirius, le voila notre deuxième RP ^^ ]
Prise au piège. Voila ce qu'elle était. Elle sourit a Cirius, puis a Black Hole. Elle dit :
"Lucky Light. Enchanté. Pour répondre a ta question, Cirius, les Shikakus sont des chevaux dit "fous". Nous sommes... Comment dire ? Des chevaux qui aiment le combat et le sang. Désolé de te l'avoir caché. Vraiment."
Elle sourit maladroitement a Cirius, et décide de le prendre a part pour lui expliquer. Elle dit a Black Hole :
"Excusez moi, mais j'aimerai lui parler un peu en intimité."
Elle adresse un signe de tête a Cirius, et part au pas dans un bosquet éloigné. Une fois les deux chevaux ensemble, elle dit :
"Écoute, pardonne moi de te l'avoir caché. Je te promets que je ne ferai rien de dangereux. Ou du moins avec toi et tes amis. Mais sache que je ne peux pas vivre sans combat. J'aimerai qu'on reste amis, alors oubli que je suis sensée être une tueuse. Je ne tuerai pas sous tes yeux. Promis."
Elle attend sa réponse nerveusement. Elle est très inquiète. Vraiment beaucoup. Elle ne veux pas perdre son ami. Elle ferme les yeux pour espérer. Jamais elle n'aurait penser lui dire si tôt. Elle n'a aucun ami a part lui. Elle décide de rester silencieuse maintenant. D'attendre la réponse fatale. Tout cela la stresse. Elle respire nerveusement, et adresse un sourire a Cirius. Un sourire de pardon.
|
| Sujet: Re: All is black [Libre] Sam 30 Juil - 15:16 | |
| Le puissant guerrier noir ne cessait de darder son regard sur le jeune étalon, ignorant la jument crème avec une désinvolture nonchalante, mais une désinvolture qui, alors que l'air était rare, le rendait roi. Il fixa cet inconnu du nom de Cirius pendant quelques secondes à peine, mais avec une telle intensité que ces secondes semblèrent s'étirer en heure brûlante où la Mort rode, se dissimule derrière les fourrés, et bondit à chaque pas. Et la connaissance de Lucky Light transpirait la peur. Légère satisfaction pour le grand mâle Shikaku. Il lança, de cette même voix prédatrice: "Tu ne devrais pas jouer avec le feu, jeune animal... La brise est plus rapide et plus farouche." Intérieurement, un large sourire se dessina en lui. C'était la première fois qu'il sortait quelque chose du genre, et, pourtant, malgré cet amusement, son visage restait figé, glacial et meurtrier: il serait impossible pour Cirius de deviner l'ironie qui le prenait. Il regarda ensuite la jument tenter de se dépatouiller de la sale situation dans laquelle il venait volontairement de la mettre. Sentir le truc, comme on disait. Expression qu'il n'aimait pas particulièrement, mais qui venait pourtant de s'appliquer. Il regarda le duo s'éloigner de son oeil sombre, avant de lancer, distinctement pour qu'ils entendent: "Alors, on fait des cachoteries à son grand nouvel ami?" Il voulait se montrer provocant, pour qu'un des deux viennent le défier. Un des deux, c'était ce qu'il disait, pour contenir son esprit. Mais ce qu'il espérait en réalité, c'était les deux. Un combat à quatre, quoi de plus charmant? Dans un lieu déjà chaotique... Belle perspective pour l'étalon noir. Bien sûr, même s'il y avait joute, ce ne serait pas aussi palpitant que celle partagée avec la Dame d'Acier, mais quitte à se distraire... Ou sinon, il pouvait se contenter de lancer des railleries, pour titiller les deux jeunes équidés, et jauger le niveau de la Shikaku... Luchy Light. Tueuse Amor, quand à elle, ne jugea même pas utile de répondre. Elle laissa se loisir à Black Hole. Mais une chose était sûre: la peur de Cirius était palpable, et n'importe quel prédateur pourrait la sentir, à moins de 20 mètres, ce qui n'était pas forcément une bonne chose. Car effectivement, le sentier sur lequel ils se trouvaient était relativement étroit, et une chute serait bien vite arrivée. Alors, elle émit un grognement rauque et bas, pour adresser son mépris à Lucky Light, qui se comportait à l'inverse des Shikaku. | |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: All is black [Libre] Dim 14 Aoû - 6:43 | |
| Cirius regarda Lucky Light d'un air sévère, mais très confus. Des chevaux qui aiment... le combat et le sang? Des chevaux dits fous? Une immense tristesse le surplomba. Comment Lucky Light, cette belle jument crème aux yeux bleus ciel pouvait être une "tueuse"? Il comprendrait que ce soit le cas de Black Hole, avec son regard dur et froid, le sourire narquois qui se dessinait sur ses lèvres... rien que l'aura qu'il dégageait donnait des frissons. Une atmosphère aussi sombre que le néant trônait au-dessus de lui, provoquant un mal-être à toute personne qui le côtoyait. Mais cette petite jument blanche... Impossible de la considérer comme un démon! Et même si elle cachait très bien sont jeu, Cirius voyait bien que son âme était pure. Et n'importe quel cheval pourrait le remarquer! Cirius lui sourit tristement :
-Lucky... Je ne peut pas croire que tu est une tueuse. C'est impossible. Il suffit de te côtoyer quelques minutes pour savoir que tu es gentille... Et puis, peut importe! Tu es mon amie, c'est tout ce qui compte! Après tout, je m'en fiche de ce que tu es!
Non, c'était faut. Cirius ne pouvait pas se ficher d'avoir une amie assassin. Mais au fond d'elle, elle était gentille, c'était certain. Sa nature de "tueur" était sûrement dû à un traumatisme. Mais Cirius se dit alors que plus tard, il essayerait de la changer. Et puis, si il échouait, tant pis. Il aurait au moins essayé. Soudain, les paroles froides de l'étalon noir derrière eux résonna comme un coup de tonnerre dans le ciel, comme une immense décharge électrique qui lui parcourra l'échine. Apparemment, le cheval avait comprit le petit manège de Cirius. Il tourna la tête vers lui, la peur au ventre, et vit qu'il le fixait de ses grands yeux noirs comme la nuit et froids comme la glace. Un regard horrible, cruel, sadique. Le cheval noir s'approcha légèrement du massif étalon, regardant au fond de ses yeux sombres. Une flamme y scintillait. La flamme de la folie. Cirius s’efforça de calmer sa peur. L'étalon sera bien sûr beaucoup plus fort que lui au combat. Il le tuerait de trois coups de sabots. Mais au pire, Cirius courrait très vite, et il était aussi très endurant. Une qualité qu'il avait acquise au fil des trois années qu'il avait passé à galoper chaque jours sans s'arrêter jusqu'à épuisement, s'arrêtant à peine pour boire et manger. Au pire, si le cheval commençait à vouloir le combattre, Cirius fuirait à toute vitesse, espérant que le puissant étalon ne le rattraperait pas. Voilà, il avait son plan. Oui, il avait envie de continuer à tester sa peur, ce sentiment qu'il n'avait jamais éprouvé, ou du moins jamais autant. Il lui sourit de toutes ses dents :
-Hahaha! Tu sais, tu es le premier étalon que j'ai rencontré de toute ma vie! Je suis super content! Et tu est en tout le troisième cheval que je rencontre! On a cas devenir amis!
Cirius savait très bien que Black Hole ne serait jamais son ami. Il savait très bien que cet étalon aussi méchant que puissant préfèrerait de le tuer plutôt que devenir ami. Il ne savait même sans doute pas ce qu'était un ami. Mais Cirius voulait se tester. Et il voulait aussi tester Black Hole. Il posa doucement le bout du nez sur celui de l'étalon puis s'écarta en piaffant.
-Hé vous deux! On marche?
30 lignes : 2 points XP | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: All is black [Libre] Dim 21 Aoû - 10:26 | |
| Elle s'étonne de la réponse de Cirius. Elle sourit, et chuchote un "Tant mieux. Pour toi."; si bat qu'elle avait peine a l'entendre. Personne ne l'entendrai. Elle se dirige vers Black Hole en disant :
" Oui, j'en fais, et si il ne me croit pas tant pis pour lui, je l'aurais prévenu."
Elle jouais avec le feu. Elle observe l'étalon noir qu'est Black Hole, puissant, l'exemple parfait du Shikaku. Elle, ce n'est qu'une ange déchu. Un ange ? Non ! Un démon plutôt. Un démon très dissimulé derrière ces traits d'ange, justement. Et Cirius est tomber dans le panneau. Comme plein d'autres.
Elle avait hocher la tête a la question de Cirius. Elle ne voulait rien faire, a part se jeter sur le premier animal autre que les deux équidés et Tueuse Amor. Elle s'agite, furtive, guettant le moindre bruit. Elle ne sait pas quoi faire, ce sentant mal a l'aise. Cela se devine surement facilement. Même assez facilement. Lentement, elle se tourne vers Cirius. Un brin de malice ce lit dans ces yeux, comme si il était une gourmandise. Bien vite, elle s'ébroue pour arrêter de s'obstiner a vouloir se jeter sur lui. Elle baisse la tête, ne sachant que faire, a part espérer une réaction de Black Hole ou Cirius. |
| Sujet: Re: All is black [Libre] Lun 29 Aoû - 3:00 | |
| Silencieux comme les Morts, il se contentait de lancer des coups d'oeil furtifs vers le duo d'équidés. Un étalon noir, une jument crème... Ô, souvenirs si douloureux, plaies encore béantes, et en lui, au plus profond de son être furieux, un coeur qui saignait. Les derniers battements? Allait-il sombrer dans la Folie, encore? Non! Il avai promis, lui, l'étalon plus noir que la Nuit, il avait donné sa promesse d'oeuvrer aux côtés de Sun Star et de Liberty, grâce à l'aide appuyée de Renji... Renji. Lui, son frère de coeur, celui qui l'avait aidé, qui lui avait permis de rester la tête haute, de survivre à sa Mort. Mais eux, ces deux chevaux, que représentaient-ils?! Black Hole ferma les yeux, voilant un instant ses prunelles flamboyantes. Cirius était un jeune étalon du Soleil... Mais elle, cette menteuse, cette traîtresse n'était qu'une simple jument qui ne semblait pas mesurer l'ampleur de son statut. Dégoût. Ses fines oreilles noires s'étaient plaquées contre son crâne, et ne bougeaient plus. Il reouvrit doucement les yeux, l'odeur de la peur de Cirius flottant encore dans l'air. Et c'est d'ailleur ce jeune étalon naïf et innocent qui s'approcha de lui, la dégaine se voulant assurée, bien que Black Hole y trouva mille preuves de peur. Le guerrier du Soleil avait cette envie un peu zèlée de le provoquer, lui, le Démon vêtu de Nuit. Et déjà, le Shikaku devinait les pensées du jeunot. Sadisme? Oh non, il était un des rares à ne pas l'être, dans leur grande famille... Il ne scilla pas, gardant sa posture immobile, le regard brûlant posé sur le corps fragile de l'animal. Et de sa voix suave, il répondit, étrangement calme: "Si seulement tu avais l'envie de me connaître!... Mais ce Monde est rempli d'ignorants, de trouillards et d'étalons de ton genre. Tu es jeune, et tu as tes idéaux. Pourtant, tu es d'une incroyable naïveté. Regarde, regarde toi, prend conscience de la situation. Crois-tu que ta simple vitesse et ton endurance te suffiront à me distancer? Crois-tu vraiment que je ne te retrouverai pas? Tu ne devrais pas jouer à ce jeu dont tu ne connaits pas les règles, jeunot..." Il resta immobile, prouvant la maîtrise parfaite de son corps qu'il avait acquéri grâce à maints combats passés. Des amis, il en avait, un bon nombres d'ailleurs... Des amis sûrs et dignes de confiance. Chez lui, il n'y avait pas de traître. Mais ce jeune étalon n ecomprenait pas, et ne voulait pas comprendre. Comme les autres. Mais sais-tu au moins dans quel engrenage tu viens de mettre le doigt? Il ne bougea pas quand le mâle posa son chanfrein contre le sien. Il eut encore un sourire intérieur. Il savait que son corps était froid, morbidement froid. Cirius voulait jouer? Soit. Dans un élan rapide et précis, Black Hole envoya son front dans les naseaux du jeunot, avec une certaine puissance. Un son de choc, et se fut tout, il revint à sa place; calme. Frôlement puissant d'un guerrier en pleine fleur de l'âge. Jouons à ton jeu. Il regarda le femelle avec mépris. Et se contenta de lancer un rire narquois. "Tes problèmes de coeur ne m'interressent nullement, de même le fait que tu mentes à ce jeune guerrier!" Il avait parlé avec force, de sorte que Cirius puisse l'entendre. Il plongea son regard dans celui du mâle, et répondit, sur un ton chaud et onctueux: "Marchons." Tueuse Amor se releva, se postant au niveau de l'épaule droite de l'étalon, l'épaule portant la cicatrice aux allures de serpent. Elle posa ses yeux blancs sur Lucky Light. Elle savait que le moindre faux pas de la jument ne lui serait pas pardonné. | |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: All is black [Libre] Lun 29 Aoû - 14:24 | |
| Les paroles de Black Hole firent beaucoup de peine à Cirius. Il l'avait traité d'ignorant et de trouillard. Cirius baissa la tête, prenant conscience de ce qu'il avait fait. Il fallait qu'il arrête de le provoquer. On aurait vraiment dit que cela avait blessé l'étalon noir qui se trouvait devant lui. Mais il était en colère. En colère à cause de ca que l'étalon pensait de lui. Une part de sa peur s'évanouit, puis il sortit, le regardant droit dans les yeux :
- Qu'est ce que tu crois?! Que je penses pouvoir t'échapper?! Que je pense pouvoir te défier?! Me crois-tu bête à ce point? D'accord, j'ai peur. D'accord, mon petit jeu est stupide. D'accord, je ne sais rien sur l'histoire de ces terres. Mais je ne suis pas idiot. Loin de là. Et je sais regarder la réalité en face.
Il détourna son regard de celui de l'étalon. Il n'avait pas envie que le premier étalon qu'il avait croisé de toute sa vie le déteste, aussi assassin et meurtrier soit-il. Il le regarda de nouveau, les oreilles en arrière, l'air grave.
-Si, j'ai envie de te connaître. J'ai envie de t'avoir comme ami. J'ai peut être dit cela tout à l'heure sur le ton de la plaisanterie, mais c'était vrai. Et si tu était intelligent, tu me croirais, car aucune pointe de mensonge ne réside dans mes paroles.
Cirius espérait vraiment que Black Hole n'allait pas le prendre mal. Il espérait vraiment ne pas s'être trompé sur lui. Et c'est vrai, il s'était mal comporté envers lui. Mais maintenant, il ne ressentait plus de la peur, plus de l'amusement, mais de la peine.
Sont regard se porta alors vers la jument crème. Cette jolie jument crème. Lucky Light.
- Black Hole a raison. Tu m'a mentit. Et je ne peut pas dire que cela ne me fait pas de peine. Mais je suis prêt à te pardonner. Un ami, ça pardonne tout. Vien marcher avec nous.
Il se retourna vers Black Hole.
-Oui, marchons, apprenons à nous connaître. Enfin, si tu en a envie.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: All is black [Libre] Mar 30 Aoû - 13:51 | |
| Lucky fut prise de remord. Elle regarde les deux étalons, puis les suivis dans leur marche. Elle n'ose rien dire, ne se sentant pas a sa place ici. Elle ce laisse aller par le vent, le laissant souffler dans ses crins. Son regard ce porte sur le paysage, observant la droite, la gauche, histoire de se détendre et de ne plus penser a rien. Ses pensées l'emportèrent, et elle repense a son passé, a ce qu'elle était vraiment : Une démone. Elle avait fait du mal aux humains. Et même aux chevaux. Elle avait montrer qu'elle pouvait être horrible sous son air d'ange. Sur ces lèvres s'affiche un sourire. Un sourire de sadique. Elle sait qu'elle avait menti. Elle avait manipuler. Et c'est une de ces spécialités, elle l'a de nouveau montrer. Elle ne sort plus de ces pensées, se sentant trop inutile. |
| Sujet: Re: All is black [Libre] Jeu 1 Sep - 2:57 | |
| Oui, Black Hole trouvait le jeune guerrier du Soleil naïf, mais certainement pas stupide. Naïf de vouloir jouer à un jeu auquel il allait de toute façon perdre, naïf de l'avoir provoqué, lui, alors que le Shikaku avait plus d'expériences, plus de force. Blessé? Les paroles lancées en l'air de Cirius ne l'atteignaient même pas. Pourtant, cet étalon était jeune, il lui restait encore la Vie à apprendre. Conciliant. "Tu devrais savoir que qui provoque doit être prêt à défier et à combattre! Je ne crois rien, je constate juste ce que je vois. Et non, tu n'es pas idiot, mais tu as la naïveté d'un jeune, et l'inconscience d'un poulain. Pourquoi crois-tu que nous sommes tant redoutés? Tu crois vraiment pouvoir me provoque, te jouer de moi avec des grands mots, pour ensuite tout lâcher, tout regretter? Tu le crois vraiment?! Qui te dis que moi, je n'ai pas envie de continuer, acerbe et mordant, et de te défier? Je pourrai, je pourrai très bien le faire, suite à ton attitude. Mais tu es jeune... Fais-moi mentir sur la suite. Serais-tu trop jeune pour comprendre?" Comme un Père. Ses réprimandes étaient sévères, mais il n'y avait pas l'agressivité hystérique d'un étalon prêt à se battre. Il voulait juste qu'il comprenne, pour ne jamais se remettre dans la même situation plutôt délicate. Il lui lança un regard noir et profond, à vous glacer le dos. Quels yeux! Grands, faits de vides et de Ténèbres, vibrant de cette flamme de Folie... Et de ce regard hypnotique, il en était fort. "Si j'étais intelligent... Mais le suis-je seulement?" Il ne cherchait pas là la flatterie, prélude d'une réponse qui ne se ferait pas attendre davantage. "Et pourquoi un guerrier du Soleil voudrait connaître un Shikaku dont il vient très maladroitement de s'attirer les foudres?" Non, Black Hole ne lui en voulait pas à ce point là. Peut-être qu'avant, il lui aurait déjà sauté dessus, lui enfonçant ses dents tranchantes dans la jugulaire, frappant de toute ses forces son corps noir, pour avoir la satisfaction de le voir rouler au sol, mort. Mais depuis qu'il était Père, tout devenait différent. Il ne put s'empêcher de voir son jeune fils dans la même situation. Il aurait alors prié pour que le Shikaku ne lui fasse rien. Le cas était semblable. L'étalon, au bout de quelques minutes de suspend, surenchérissa. "Allons, finissons cette ascenssion Cirius. Peut-être qu'en haut, nous serons déjà devenus amis." Il passa devant la jument blanche, lui jetant un regard méprisant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: All is black [Libre] | |
| |
| | | | All is black [Libre] | |
|