|
| Event 3: Le temps des risques. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Jeu 16 Juin - 12:59 | |
| C'est moi qui vais me jeter sur toi et te bouffer^^ | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Jeu 16 Juin - 13:17 | |
| XD ! Ca c'est du scénario ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Jeu 16 Juin - 13:31 | |
| Pourquoi MOUA ?!! C'est toi le Chamallow, pas moi è.é ! Nan mais si les Chamallow se mettent à bouffer les Carotte, c'est du n'importe quoi hein ! Pff è.é ! Le monde à l'envers je vous dis moi !!
Je sais, je suis très douée :DD ! |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Lun 4 Juil - 11:26 | |
| Ils s'étaient rencontrés un soir, dans le plus grand secret. Chacun déterminé, mais tremblant à l'idée de se faire prendre par les tueurs, ils avaient résolu de mener un raid sur un des clans dominés par les Shikaku, et leur choix s'était porté sur le Clan du Vent...mais avant, il fallait recruter des combattants, il fallait recruter des alliances! Les rebelles se cachaient, mais certains chevaux déterminés avaient appris de source sûre le lieu de la prochaine rencontre...
Nouvelle réunion des rebelles...c'est décidé, une attaque sera menée sur le Clan du Vent, en particulier les Shikaku. Mais avant ça, il va falloir récolter des informations...et pas que sur le Clan du Vent, d'ailleurs! Outre les rebelles, d'autres chevaux peuvent participer. Il y a cinq places. Si il y a "pénurie" de places, merci de n'inscrire qu'un personnage par membre...sachant qu'il y a des risques de se faire repérer par les Shikaku, à cause du lancer de dés... Allez, inscrivez-vous à la suite, les participants "en plus" qui seraient intéressés par une petite réunion secrète...
- Pluie d'Etoiles - Pépite d'Or - Last Chance - -
Restent 2 places!!
Dernière édition par Liberty le Mer 6 Juil - 7:23, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Lun 4 Juil - 11:46 | |
| MOI, MOI, MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Donc j'inscris Pépite ! Par contre, j'ai pas compris le rapport avec le clan du vent x) ! Va y avoir une bataille, c'est tout nan ? |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Lun 4 Juil - 12:42 | |
| J'inscris Pluie d'Etoile ! je peux ? Tharaman étant prisonnier, c'est plus ou moins la petiote qui s'occupe du Clan, sous la tutelle de Griffe d'Abîme. Si ca pose problème, j'y met Moon | |
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mer 6 Juil - 7:23 | |
| Pépite: ouais, ils vont aller mettre un peu le bazar^^ Je t'inscris. T'as le droit d'y traîner le poulain que tu joues...à ceci près que c'est très dangereux et que si sa mère se fait prendre, ben lui subit le même sort, ok? Aucun problème pour ton félin, Stelmy, par contre, même si c'est un léopard, si il se fait prendre (c'est le lancer de dés qui décide), il se fera taper dessus comme si c'était un cheval xD
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mer 6 Juil - 7:31 | |
| Ooh, pauvre Dancing, pauvre moi T.T ! Ok chef ! Allons faire de la purée de poulain ! |
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Lun 11 Juil - 8:25 | |
| Je rappelle qu'il manque encore trois places pour cette réunion... | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Lun 11 Juil - 8:31 | |
| Moi j'aurai bien aimé, mais comme je pars jeudi... xD | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Lun 11 Juil - 13:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Lun 11 Juil - 13:28 | |
| |
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 4:25 | |
| Ouais, éventuellement...sinon, j'ai une autre idée /PAF/ Et si on lançait direct l'attaque sur le Clan du Vent? Ca évitera qu'on traîne trop en longueur...donc hop, on commence la réunion, mettons, une ou deux réponses chacun pour les membres "'inscrits" à la réunion, puis ils attaquent et là chacun peut choisir son camp et se battre. Oui, ça va accélérer un peu l'intrigue mais, don't worry, nous sommes bourrés d'idées encore...hein mes p'tites modettes?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 4:31 | |
| Okaiiiii ! Des idées ? *,* *pars demandé à Black Hole* |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 5:17 | |
| Oô Hâte de voir ca tiens! | |
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 6:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 6:21 | |
| Ben quoi x) ? On cache rien à sa petite Femme d'Amuuuuuur ! Enfin, elle a plutôt intêret pour ses fesses è.é ! Mais Dancing Flame reste Chef alors OU PAS ? |
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 6:31 | |
| Oui, sauf si t'avais une autre idée dans l'crâne? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 6:42 | |
| J'ai pas de cerveau, j'peux pas avoir d'idées U.u ! Non je rigoles Gné Gné Gnééééééééééééééééé !! Ben ché pas, Lune pourrait reprendre la tête car y a Zanzibar x) ! |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 8:17 | |
| J'espère que je serai là pour la bataille! Faut que j'envoie mes deux amours qui étaient déjà pas là la dernière fois! Méchante Sorrow qui a abandonné son Blackounet ♥ Et BH qui en a fait de même avec Pépite! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 8:36 | |
| Ouais, maintenant Pépite pas être contente hein è.é |
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 8:42 | |
| MDR, je veux bien sortir à mon père: "Je vais pas en Grèce, j'ai du RP à faire!" Et ben tu vois, j'ai pas hâte de voir la réaction xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 8:47 | |
| MDR, j'te compends ! Ben tu lui ds "C'est une question de vie ou de mort ! C'est ça ou Black Hole et Pépite se remettront jamais ensemble et il reverra jamais Thief et Bliss T.T". Et voilaaaaaaaaaaa ! |
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 9:34 | |
| MDR Et là, y me répond: mais c'est qui tout ça? xD J'imagine trop la scène! BH va enlever ses enfants! /PAF/ PTDR | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. Mar 12 Juil - 9:55 | |
| Han', j'ai raconté un peu se qui est arrivé sur WH à mon père il me regardait genre "O.O" et il m'a dit "Euh, je crois que j'ai rien compris". Mais à force, il a comprit :DD ! Si BH fait ça, Pépite va lui botter le dérrière à coup de Wolf è.é ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event 3: Le temps des risques. | |
| |
| | | | Event 3: Le temps des risques. | |
|