|
| VDM, Vie De Merde | |
|
+7Dream Catcher Blasphème Black Hole Darkness Gold Sezuan Liberty Faso' 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Dim 2 Oct - 9:20 | |
| Une petite bêtise pour remonter le moral de tout le monde, et vous inquiétez pas, ce sera pas la dernière! Aujourd'hui, alors que je suis au volant de la voiture du père de mon copain, pour le créneau, on entend un gros BOUM comme si j'avais cogné quelque chose. On sort, regarde à l'avant pour voir ce qui c'est passé... Rien, aucune égratinure, on se rassure en se disant que le bruit ne venait pas de nous. Au moment de remonter dans la voiture, le père nous dit: "Attendez... C'est bien, elle a rien devant... Mais vous n'avez pas vu l'arrière!" VDM | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Jeu 13 Oct - 8:36 | |
| Aujourd'hui je suis passé à la télé et à la radio. Pourquoi ? Car une prof c'est immolé dans la cour. Oui, je suis éléve au lycée Jean Moulin à Béziers... VDM |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Jeu 13 Oct - 10:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Jeu 13 Oct - 10:38 | |
| Comme tu dis. C'est un peu un moyen de vous dire que je serais encore moins présente qu'avant. |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Jeu 13 Oct - 10:53 | |
| Oh, ce doit être terrible, je comprends que tu risques d'être moins présente. *hug* J'espère que ça ira. | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Ven 14 Oct - 12:14 | |
| *hug* Même si t'as pas envie de RPer et que tu veux juste passer dans le flood, t'es la bienvenue hein. *Mon Dieu, j'encourage Pépite à flooder...* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Ven 14 Oct - 12:50 | |
| Elle est... Morte. Vous imaginez ? Morte j'vous dis, morte ! Non mais vous réalisez ? Je crois pas non... Une femme que j'ai vues faire de A à Z. Du moment où elle à dit au revoir jusqu'à sa mort. Dans mon lycée. MON lycée !! Mais... Non, j'peux pas parler... Dans quelques jours. Peut être, peut être pas...
* Oui, mais je vais simplement me contenter de pleurer. Et peut être que je parlerais... Après la marche blanche...* |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Ven 14 Oct - 14:56 | |
| Morte? Oh...merde. Non, bien sûr que non je peux pas réaliser, je n'y étais pas, je ne la connaissais pas, évidemment que non, on ne peut pas réaliser, à peine imaginer. Et même ça...je veux dire, la mort, c'est quelque chose d'impossible à concevoir, réaliser vraiment. Il y en a plein qui en parlaient ce midi, à table. Ils balançaient des suppositions, des poncifs, des "je crois" dans tous les sens. Pas méchants, mais ils parlent sans savoir, du ton de ceux qui savent, et c'est agaçant... Ben écoute, si tu peux pas parler...parle pas. Ca paraît idiot dit comme ça, non? Mais je préfère ça au fait de balancer des phrases creuses, ou te bombarder de questions inutiles et idiotes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Ven 14 Oct - 15:11 | |
| - Liberty a écrit:
- Il y en a plein qui en parlaient ce midi, à table. Ils balançaient des suppositions, des poncifs, des "je crois" dans tous les sens. Pas méchants, mais ils parlent sans savoir, du ton de ceux qui savent, et c'est agaçant...
Je déteste ça aussi. Et bien quand j'en parlerais, tu pourra dire la vérité, TOI. Car franchement, si je pouvais, j'aimerais bien entendre les rumeurs qui se disent en France, histoire de rire un bon coup. Vous voulez une note d'humour noir d'ailleurs ? Il a fallut attendre une histoire pareille pour que je passe à la radio et à la télé. Humour noir, je répète... |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Ven 14 Oct - 16:05 | |
| - Pépite d'Or a écrit:
- Vous voulez une note d'humour noir d'ailleurs ? Il a fallut attendre une histoire pareille pour que je passe à la radio et à la télé. Humour noir, je répète...
Poursuivons dans l'humour noir... Ils en ont mis du temps pour reconnaître ton talent, kss! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Ven 14 Oct - 16:40 | |
| Oh oui ! Du coup, ma carrière de mannequin international n'a pas put décoller avant... Tenez, vous avez vu ma tête... Et ma voix ? En plus, pour les "Nordistes" je dirais (oui car vous êtes tous des Nordistes pour moi xD), vous allez rire quand vous entendrez mon accent !! http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Journal/Sons/Journal-de-13h00-du-13-10-11-766015/Vous allez vraiment rire hein ! Alors je vous dis, je commence en disant "Je suis rentrée donc [...]" et ça finit par "on a annulé tous les cours là et voila." |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Sam 15 Oct - 3:42 | |
| Ouh.... Désolé j'avais pas vu ce qu'il y avais écrit en haut Courage! <3 Prends pas compte des rumeurs qui se disent là dessus. Là je suis à Béziers chez mon père et il y a des gens autour de moi qui l'ont connu aussi. Faut pas écouter les conneries que disent les autres.
Dernière édition par Cirius le Sam 15 Oct - 4:13, édité 1 fois | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Sam 15 Oct - 3:57 | |
| Ma pauvre Pépite! Je suis de tout coeur avec toi! Si t'as envie de parler, je suis là, mais t'es pas obligée hein! Courage Pépitounette! | |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Sam 15 Oct - 8:51 | |
| J'ai écouté le reportage...au passage, ça va, ton accent, il est pas si marqué! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Sam 15 Oct - 12:28 | |
| Cirius : T'es à Béziers ? J'y vais lundi vers 14h pour la marche blanche. Ça te dit de venir avec moi à la marche blanche ? On pourrait p't'être rester vers Jean Moulin ensuite juste histoire de parler.
Ren' : Pepitounette ? Rien qu'avec ça, t'a réussis à me faire sourire. Chose rare en sachant que je ne dors plus, ne mange plus et ne bois plus. C'est pour ça que je passes ici ♥ !
Cham' : Ah, un ami de Bredt m'a dit qu'il était choqué par mon accent. D'ailleurs, quand je parles de mes amies, on dirait que j'en est rien à faire xD ! |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Sam 15 Oct - 14:25 | |
| - Pépite d'Or a écrit:
- Chose rare en sachant que je ne dors plus, ne mange plus et ne bois plus. C'est pour ça que je passes ici ♥ !!
Mais...Tu ne manges même pas de Chamallow? Oh Pépite... *pleure* ...Je ne te plais plus? Je...je vais aller faire des maths alors x__x *à dire d'un ton désespéré* | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Sam 15 Oct - 15:12 | |
| J'suis là pour ça miss ^^ j'peux te catapulter des blagues, si ca t'intéresse! Et mange des Chamallows, ou vous allez être deux à déprimer XD | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Dim 16 Oct - 0:57 | |
| Ooooo... j'aurais trop aimé venir avec toi sauf que je suis chez mon père qu'un week end sur deux! (ok parfois je m'incruste 3 week-end de suite pour échapper à mon beau père XD) Mais le reste du temps je suis chez ma mère à montpellier! et à 14h j'ai cour... désolééééééé >.<' Mais on pourrais se voir un jour! avec White puisqu'elle habite tout près! | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Dim 16 Oct - 8:52 | |
| moi aussi je pourrais venir te voir un weekend =) Je trouva ca horrible... je n'ai pas grand chose d'autre à dire non plus ma K-rotte, si ce n'est que je suis avec toi <3 | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Dim 16 Oct - 12:58 | |
| Oh, je te plains sincèrement K-rotte... Si je n'avais pas eu cours a 14h je serai bien venue, mais j'ai cours et je peux pas y échapper, c'est Français et ma prof n'aime pas qu'on rate ces cours si on est pas malade.
Yes, on pourrai se faire sa un jour ^^ Tient, en parlant de ça Nina, ma mère à dit qu'on pourrai peut être t'inviter dans les semaines qui viennent, et peut être même pour la balade à cheval, mais ça y faut voir avec Sapho... Mais je crois pas que ce soit possible sachant qu'il n'y a que trois chevaux de libre et comme normalement y'a aussi Alexandra... Mais on peut déjà organiser pour le salon du cheval ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Dim 16 Oct - 13:15 | |
| Cham' : Même pas. J'les vomies. En fait, toute forme de nourriture.
Ren' : Bien essayé.
Stelmy' : Oh oui, viens ! J'attends que ça ! C'est déjà pas mal (:.
White & Cirius : Demain, je viens toute la journée et j'aurais sûrement d'énorme troues pour la semaine ! Si l'une d'entre vous veut passer faire un ptit coucou, j'vous envoies mon numéro par MP (: ! |
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Dim 16 Oct - 13:21 | |
| Ok, je vais voir parce que ce week end y'a toute la famille qui vient, je pourrai pas mais peut être mercredi, sachant que je ne monte pas à cheval le mercredi... Enfin il faut voir. Je vais demander à ma mère.
J'ai oublié une petite bêtise que j'ai faite... Samedi, je suis allée voir Fairplay dans son pré. Je lui fais un câlin et aller repartir quand j'ai complètement oublier qu'il y avait le jus dans le fil électrique. Et je me le suis pris en plein dans le dos ! Depuis, j'ai trop mal... J'suis trop bête VDM
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Dim 16 Oct - 13:27 | |
| Euuh... Mercredi, c'est moi qui peux pas... |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Dim 16 Oct - 13:35 | |
| Ah, ben sinon j'ai... J'ai peut être le weekend du 27 au 28... Je sais pas. Il faut voir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Dim 16 Oct - 13:42 | |
| Pour moi le 27 & le 28 ça tombe le jeudi & le vendredi. Bref, maintenant, MP. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde | |
| |
| | | | VDM, Vie De Merde | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |