Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

VDM, Vie De Merde

+7
Dream Catcher
Blasphème
Black Hole
Darkness Gold
Sezuan
Liberty
Faso'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
VDM, Vie De Merde - Page 5 Left_bar_bleue290/400VDM, Vie De Merde - Page 5 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

VDM, Vie De Merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM, Vie De Merde   VDM, Vie De Merde - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:38

Aujourd'hui, une amie déménage. Son père, par souci d'économie, décide d'utiliser sa voiture afin d'acheminer le mobilier "léger". Ne trouvant pas de place, il décide de "garer" sa voiture sur un angle, warning allumés, gênant un peu la circulation. Au moment de redescendre, un conducteur s'arrête et lui dit, de façon polie, qu'il ferait mieux de pousser sa voiture -qu'il n'utilise jamais, sinon une fois par an-. Une place s'étant dégagée, il la gare, remonte encore des meubles, et redescent. Bilan de l'allée-retour: un pneu avant et un arrière crevés; il doit en racheter quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire

Fiche Personnages
Points d'expérience:
VDM, Vie De Merde - Page 5 Left_bar_bleue60/200VDM, Vie De Merde - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: VDM, Vie De Merde   VDM, Vie De Merde - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:23

Punaise de chez punaise j'en ai ras le bol de ses satanées trucs horribles ! Aujourd'hui je me suis fais posée les bagues. J'peux plus rien bouffer et j'ai mal partout T_T
VDM
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: VDM, Vie De Merde   VDM, Vie De Merde - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:46

Ca fait 5 ans que j'ai le mien donc on se calme, t'a pas encore connut le pire :DD ! Mais le mien, on l'enlève le 21 Janvier HIIIIIIIIIIII *-* !
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
VDM, Vie De Merde - Page 5 Left_bar_bleue60/200VDM, Vie De Merde - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: VDM, Vie De Merde   VDM, Vie De Merde - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:48

5 ans ? Punaise ! J'ai pas à me plaindre alors je le garde juste deux ans... Ça doit être vraiment énervant, pendant cinq ans...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: VDM, Vie De Merde   VDM, Vie De Merde - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:51

Ah ça ! Je devrais porter des élastiques car j'ai un décalage entre la mâchoire du haut et la mâchoire du bas mais ça me gave. Du coup j'ai menacé de me l'arraché et on me l'enlève en janvier :DD !
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
VDM, Vie De Merde - Page 5 Left_bar_bleue257/400VDM, Vie De Merde - Page 5 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: VDM, Vie De Merde   VDM, Vie De Merde - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:55

Les bagues, argh! J'ai mis 5 jours à pouvoir remanger vraiment...je te conseille la purée et le lait concentré sucré pour tenir, mais ouais, je sais, ça fait un mal de chien ^^' Moi, je ne les ai gardées "que" 4 ans...mon orthodontiste serrait bien fort à chaque fois, et si j'avais le malheur de gémir j'entendais: "Non, t'as pas mal!"
Oh putain siii x_x
Ca s'arrange après, la douleur, c'est l'affaire d'une petite semaine pour que ça disparaisse vraiment, mais c'est vivable dès le troisième jour.

Moi je viens d'aller consulter pour une douleur à l'articulation de la mâchoire, côté gauche...et Mr le docteur en a profité pour me filer un rendez-vous chez le dentiste parce que:
"Tu as des dents de sagesse."
Ah booooon? Ca me perce la gencive depuis quatre mois mais j'savais pô dites donc. Par contre s'il faut les enlever, ça va devenir un poil plus chiant, parce que seules celles du bas sont sorties et donc, s'il faut aller les chercher...anesthésie générale, et sérieux, j'ai pas le temps de me cogner ça en ce moment.
https://universbychamaska.wordpress.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: VDM, Vie De Merde   VDM, Vie De Merde - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:07

Moi aussi je dois porter des élastiques ! Je sens que ça va me gaver... J'ai pas encore les bagues du bas. C'est cool qu'on te l'enlève en janvier, au moins t'aura plus à supporter ce truc horrible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: VDM, Vie De Merde   VDM, Vie De Merde - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:43

Cham' : J'viens d'y passer donc compatis è.é ! Et normalement, si elles ne sont pas trop profonde, une anesthésie locale suffit. Perso', pour les bagues, j'ai jamais eus mal :DD ! Enfin, c'est compliqué...

White : en plus, les élastiques j'me suis plantés de côté donc ça c'est pas arrangé --'. Moi j'ai celle du baaaaaaaas :DD ! Attends, on me l'enlève en janvier pour m'en mettre un autre histoire de "consolider" le tout. 'Fin, tu vois le genre --'
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: VDM, Vie De Merde   VDM, Vie De Merde - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:06

K-rotte : Ah ouais, ça c'est chiant.

Cham' : Les dents de sagesse... J'en ai déjà, et le pire c'est qu'on va m'enlever celles du bas T_T Pas envie... Quatre ans ! Punaise...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: VDM, Vie De Merde   VDM, Vie De Merde - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:35

Wow, on se calme les gens ! J'viens de passer sur le billard j'vous rappelle et j'peux vous dire que c'est pas graaave ! Toi, White, celle du bas sont déjà sortis ? Si oui, une anesthésie locale et zioup, plus rien ! Mais même là, t'a le droit de demander une anesthésie générale, se que je te conseille fortement car... Les anesthésies locale n'ont jamais fait effet sur moi VDM, Vie De Merde - Page 5 99346
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
VDM, Vie De Merde - Page 5 Left_bar_bleue257/400VDM, Vie De Merde - Page 5 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: VDM, Vie De Merde   VDM, Vie De Merde - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:09

Oh, les anesthésies locales! La dernière qu'on m'ait fait, ça a été pour m'arracher une dent...ça n'a pas marché, j'ai joliment douillé. Par contre, tu vois, c'est plus l'anesthésie que l'opération qui me ferait flipper, dans l'idée. Et puis, en toute honnêteté, le problème, c'est que...ça m'emmerde. J'ai autre chose à faire que de passer sur le billard.
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace

Fiche Personnages
Points d'expérience:
VDM, Vie De Merde - Page 5 Left_bar_bleue87/200VDM, Vie De Merde - Page 5 Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: VDM, Vie De Merde   VDM, Vie De Merde - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:49

*arrive comme un cheveux sur la soupe*

On s'plaint pas des dents, siouplait! J'ai mis un appareil dentaire deux ans, pour des incisives supérieures trop avancées. J'ai eu une contention et là, surprise depuis mai 2010: le retour en force de l'appareil dentaire pour... des incisives supérieures trop reculées. Je passe sur le billard ché plus quand pour les dents de sagesse, en plus. Bref, géniiial...

*repars comme elle est arrivée*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: VDM, Vie De Merde   VDM, Vie De Merde - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:57

Cham' : Ouais, moi aussi au début xD ! Mais pourqouaaaaaaa O: ?

Ren' : Hum, quand t'aura dépassé mon record, tu reviendra petite joueuse =P !
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: VDM, Vie De Merde   VDM, Vie De Merde - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:49

Un appareil...à la limite, je préfère les bagues, tu les gardes à longueur de temps mais mes amies qui avaient des appareils, elles douillaient quand elles les enlevaient/remettaient. Puis il y a des circonstances dans lesquelles un appareil peut être particulièrement dangereux et douloureux...je pense à une discussion que nous avons eu un soir au foyer, et qui avait pour thème, euh, disons, certaines mésaventures d'ordre relationnel, hem. Pour comprendre, mettez vous dans un état d'esprit Stelmyesque.

Pépite: ça fait mal, hein? Puis, une prémolaire, autant te dire qu'il avait bien tiré^^'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: VDM, Vie De Merde   VDM, Vie De Merde - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:18

Perso', j'ai jamais eus se genre de problème avec un garçon, légende tout ça, légende... Quoi qui fait mal ? Oo
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: VDM, Vie De Merde   VDM, Vie De Merde - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:29

Hem, disons que nous parlions de certaines pratiques nécessitant l'emploi de la langue/de la bouche dans sa globalité et qu'une amie mentionnait les problèmes rencontrés avec un appareil possédant une "plaque" sur le palais.
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or

Fiche Personnages
Points d'expérience:
VDM, Vie De Merde - Page 5 Left_bar_bleue35/200VDM, Vie De Merde - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: VDM, Vie De Merde   VDM, Vie De Merde - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:25

Aujourd'hui, quelqu'un d'autre qui était presque de ma famille est morte. Le pire ? Le même jour que le jour de mon cousin. VDM
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher

Féminin
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)

Fiche Personnages
Points d'expérience:
VDM, Vie De Merde - Page 5 Left_bar_bleue24/200VDM, Vie De Merde - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: VDM, Vie De Merde   VDM, Vie De Merde - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:17

... J'aurais bien dit texto si t'avais besoin de parler, mais j'ai paume mon tel... bouley
Mp, alors si tu veux.
Désolé Pépite. Tout ce que je peux te dire maintenant, c'est que même si c'est dûr SURTOUT continue à vivre, ne te laisse pas aller. Même si ça fait de la peine. Même si tu as l'impression que tout vas mal.
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: VDM, Vie De Merde   VDM, Vie De Merde - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:29

*Hug Pépite*
Mon Dieu, tu joues de malchance en ce moment, ma belle ;_;

Aujourd'hui...ma coloc' a fait le ménage. En soi c'est déjà une VDM. Mais en plus elle m'engueule...pour des, attention, accrochez-vous, CARTONS! Oui, deux malheureux cartons car "ça traine et ça va faire de la poussière"... =O Faut savoir que m'dame est allergique aux acariens et que quelqu'un lui a dit qu'il y en avait dans la poussière. Ce qui est vrai mais...dans des moutons de poussière. Elle, elle a compris que dans chaque grain de poussière se planquait un acarien. Résultat, une coloc' névrosée, qui veut que la chambre soit tirée à quatre épingles, fait son lit tous les soirs (à deux heures du matin qu ce soit drôle, quoi), et passe la serpillière une fois tous les deux jours. Il lui a fallu deux heures pour nettoyer, tenez vous encore, 20m²...et c'était déjà propre.
L'an prochain, je veux être en chambre double avec une fille de prépa. Pas avec cette névrosée de fac qui fait ses crises de poussière-o-phobie T__T
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
VDM, Vie De Merde - Page 5 Left_bar_bleue24/200VDM, Vie De Merde - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: VDM, Vie De Merde   VDM, Vie De Merde - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:31

LOOOOL :O Attention elle est juste derrière toi!! Elle a vu ce que t'avais marquééééé! o-o
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: VDM, Vie De Merde   VDM, Vie De Merde - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:44

Penses-tu, elle est en train d'astiquer la salle de bain =='
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: VDM, Vie De Merde   VDM, Vie De Merde - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:02

x) ça me rapelle... mon beau père le week end.
7h 30 : je me réveille en l'entendant péter et chier dans les chiottes.
8h 30 : après m'être rendormie, je me réveille encore en l'entendant baiser avec ma mère
9h 30 : Je me lève... Mais je peux marcher nulle part, vu que Monsieur fait les pavés dix fois par jours parce que Monsieur n'aime pas lorsqu'il y a trois grains de poussière par terre.

Je le Hais.
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace

Fiche Personnages
Points d'expérience:
VDM, Vie De Merde - Page 5 Left_bar_bleue87/200VDM, Vie De Merde - Page 5 Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: VDM, Vie De Merde   VDM, Vie De Merde - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:09

Sympathique xD

Je suis allée me faire manipuler lundi dernier, pour remettre le sacré et la partie droite (Il...??) du bassin en place et devinez quoi?

Ben c'est de nouveau déplacé -_-' Je suis facile à manipuler pour tout remettre en place, d'après l'ostéo', mais aussi facile à déplacer ce qui, au fond, est un souci. Vous savez comment j'ai fait? J'ai reçu un texto et j'ai ri, en plein DS de physique, jusqu'à tomber de ma chaise. VDM, pour le coup, le zéro fait mal --'
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or

Fiche Personnages
Points d'expérience:
VDM, Vie De Merde - Page 5 Left_bar_bleue35/200VDM, Vie De Merde - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: VDM, Vie De Merde   VDM, Vie De Merde - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:43

Dream : Merci bien. Mais je ne me pardonnerais jamais de la mort d'Hugo :l.

Cham' : Hum, c'est vrai qu'en se moment, j'ai peu de chance. Faisons un petit bilan !

- Si Beau est blessé, tout le monde s'en tape, je suis obligé de le soigné en le montant. De plus, je continues de payer la pension à la place de la proprio' --'.

- Hugo meurt d'un tragique accident de moto à l'âge de 23 ans à 7h30 du matin le vendredi. Il laisse derrière lui de la famille, des ami(e)s et une copine. Il comptait vivre avec et avait trouvé une maison.

- Jocelyne meurt d'un cancer du pancréas le même vendredi.

- Je ne vis plus.

- Je foire mon année scolaire.

Qui dit mieux ? --'
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: VDM, Vie De Merde   VDM, Vie De Merde - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:46

Je ne crois pas que quiconque puisse surenchérir pour cette année, tu sais!
Un accident de moto...c'est trop con...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VDM, Vie De Merde   VDM, Vie De Merde - Page 5 Icon_minitime

VDM, Vie De Merde
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant