|
| VDM, Vie De Merde | |
|
+7Dream Catcher Blasphème Black Hole Darkness Gold Sezuan Liberty Faso' 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Dim 11 Déc - 13:38 | |
| Aujourd'hui, une amie déménage. Son père, par souci d'économie, décide d'utiliser sa voiture afin d'acheminer le mobilier "léger". Ne trouvant pas de place, il décide de "garer" sa voiture sur un angle, warning allumés, gênant un peu la circulation. Au moment de redescendre, un conducteur s'arrête et lui dit, de façon polie, qu'il ferait mieux de pousser sa voiture -qu'il n'utilise jamais, sinon une fois par an-. Une place s'étant dégagée, il la gare, remonte encore des meubles, et redescent. Bilan de l'allée-retour: un pneu avant et un arrière crevés; il doit en racheter quatre. | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Mar 20 Déc - 12:23 | |
| Punaise de chez punaise j'en ai ras le bol de ses satanées trucs horribles ! Aujourd'hui je me suis fais posée les bagues. J'peux plus rien bouffer et j'ai mal partout T_T VDM | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Mar 20 Déc - 12:46 | |
| Ca fait 5 ans que j'ai le mien donc on se calme, t'a pas encore connut le pire :DD ! Mais le mien, on l'enlève le 21 Janvier HIIIIIIIIIIII *-* ! |
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Mar 20 Déc - 12:48 | |
| 5 ans ? Punaise ! J'ai pas à me plaindre alors je le garde juste deux ans... Ça doit être vraiment énervant, pendant cinq ans... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Mar 20 Déc - 12:51 | |
| Ah ça ! Je devrais porter des élastiques car j'ai un décalage entre la mâchoire du haut et la mâchoire du bas mais ça me gave. Du coup j'ai menacé de me l'arraché et on me l'enlève en janvier :DD ! |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Mar 20 Déc - 12:55 | |
| Les bagues, argh! J'ai mis 5 jours à pouvoir remanger vraiment...je te conseille la purée et le lait concentré sucré pour tenir, mais ouais, je sais, ça fait un mal de chien ^^' Moi, je ne les ai gardées "que" 4 ans...mon orthodontiste serrait bien fort à chaque fois, et si j'avais le malheur de gémir j'entendais: "Non, t'as pas mal!" Oh putain siii x_x Ca s'arrange après, la douleur, c'est l'affaire d'une petite semaine pour que ça disparaisse vraiment, mais c'est vivable dès le troisième jour.
Moi je viens d'aller consulter pour une douleur à l'articulation de la mâchoire, côté gauche...et Mr le docteur en a profité pour me filer un rendez-vous chez le dentiste parce que: "Tu as des dents de sagesse." Ah booooon? Ca me perce la gencive depuis quatre mois mais j'savais pô dites donc. Par contre s'il faut les enlever, ça va devenir un poil plus chiant, parce que seules celles du bas sont sorties et donc, s'il faut aller les chercher...anesthésie générale, et sérieux, j'ai pas le temps de me cogner ça en ce moment. | |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Mar 20 Déc - 13:07 | |
| Moi aussi je dois porter des élastiques ! Je sens que ça va me gaver... J'ai pas encore les bagues du bas. C'est cool qu'on te l'enlève en janvier, au moins t'aura plus à supporter ce truc horrible. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Mar 20 Déc - 14:43 | |
| Cham' : J'viens d'y passer donc compatis è.é ! Et normalement, si elles ne sont pas trop profonde, une anesthésie locale suffit. Perso', pour les bagues, j'ai jamais eus mal :DD ! Enfin, c'est compliqué...
White : en plus, les élastiques j'me suis plantés de côté donc ça c'est pas arrangé --'. Moi j'ai celle du baaaaaaaas :DD ! Attends, on me l'enlève en janvier pour m'en mettre un autre histoire de "consolider" le tout. 'Fin, tu vois le genre --' |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Mer 21 Déc - 10:06 | |
| K-rotte : Ah ouais, ça c'est chiant.
Cham' : Les dents de sagesse... J'en ai déjà, et le pire c'est qu'on va m'enlever celles du bas T_T Pas envie... Quatre ans ! Punaise... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Mer 21 Déc - 10:35 | |
| Wow, on se calme les gens ! J'viens de passer sur le billard j'vous rappelle et j'peux vous dire que c'est pas graaave ! Toi, White, celle du bas sont déjà sortis ? Si oui, une anesthésie locale et zioup, plus rien ! Mais même là, t'a le droit de demander une anesthésie générale, se que je te conseille fortement car... Les anesthésies locale n'ont jamais fait effet sur moi |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Mer 21 Déc - 14:09 | |
| Oh, les anesthésies locales! La dernière qu'on m'ait fait, ça a été pour m'arracher une dent...ça n'a pas marché, j'ai joliment douillé. Par contre, tu vois, c'est plus l'anesthésie que l'opération qui me ferait flipper, dans l'idée. Et puis, en toute honnêteté, le problème, c'est que...ça m'emmerde. J'ai autre chose à faire que de passer sur le billard. | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Mer 21 Déc - 15:49 | |
| *arrive comme un cheveux sur la soupe*
On s'plaint pas des dents, siouplait! J'ai mis un appareil dentaire deux ans, pour des incisives supérieures trop avancées. J'ai eu une contention et là, surprise depuis mai 2010: le retour en force de l'appareil dentaire pour... des incisives supérieures trop reculées. Je passe sur le billard ché plus quand pour les dents de sagesse, en plus. Bref, géniiial...
*repars comme elle est arrivée* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Mer 21 Déc - 15:57 | |
| Cham' : Ouais, moi aussi au début xD ! Mais pourqouaaaaaaa O: ?
Ren' : Hum, quand t'aura dépassé mon record, tu reviendra petite joueuse =P ! |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Jeu 22 Déc - 3:49 | |
| Un appareil...à la limite, je préfère les bagues, tu les gardes à longueur de temps mais mes amies qui avaient des appareils, elles douillaient quand elles les enlevaient/remettaient. Puis il y a des circonstances dans lesquelles un appareil peut être particulièrement dangereux et douloureux...je pense à une discussion que nous avons eu un soir au foyer, et qui avait pour thème, euh, disons, certaines mésaventures d'ordre relationnel, hem. Pour comprendre, mettez vous dans un état d'esprit Stelmyesque.
Pépite: ça fait mal, hein? Puis, une prémolaire, autant te dire qu'il avait bien tiré^^' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Jeu 22 Déc - 12:18 | |
| Perso', j'ai jamais eus se genre de problème avec un garçon, légende tout ça, légende... Quoi qui fait mal ? Oo |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Jeu 22 Déc - 12:29 | |
| Hem, disons que nous parlions de certaines pratiques nécessitant l'emploi de la langue/de la bouche dans sa globalité et qu'une amie mentionnait les problèmes rencontrés avec un appareil possédant une "plaque" sur le palais. | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Lun 12 Mar - 11:25 | |
| Aujourd'hui, quelqu'un d'autre qui était presque de ma famille est morte. Le pire ? Le même jour que le jour de mon cousin. VDM | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Lun 12 Mar - 12:17 | |
| ... J'aurais bien dit texto si t'avais besoin de parler, mais j'ai paume mon tel... Mp, alors si tu veux. Désolé Pépite. Tout ce que je peux te dire maintenant, c'est que même si c'est dûr SURTOUT continue à vivre, ne te laisse pas aller. Même si ça fait de la peine. Même si tu as l'impression que tout vas mal. | |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Lun 12 Mar - 14:29 | |
| *Hug Pépite* Mon Dieu, tu joues de malchance en ce moment, ma belle ;_;
Aujourd'hui...ma coloc' a fait le ménage. En soi c'est déjà une VDM. Mais en plus elle m'engueule...pour des, attention, accrochez-vous, CARTONS! Oui, deux malheureux cartons car "ça traine et ça va faire de la poussière"... =O Faut savoir que m'dame est allergique aux acariens et que quelqu'un lui a dit qu'il y en avait dans la poussière. Ce qui est vrai mais...dans des moutons de poussière. Elle, elle a compris que dans chaque grain de poussière se planquait un acarien. Résultat, une coloc' névrosée, qui veut que la chambre soit tirée à quatre épingles, fait son lit tous les soirs (à deux heures du matin qu ce soit drôle, quoi), et passe la serpillière une fois tous les deux jours. Il lui a fallu deux heures pour nettoyer, tenez vous encore, 20m²...et c'était déjà propre. L'an prochain, je veux être en chambre double avec une fille de prépa. Pas avec cette névrosée de fac qui fait ses crises de poussière-o-phobie T__T | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Lun 12 Mar - 14:31 | |
| LOOOOL :O Attention elle est juste derrière toi!! Elle a vu ce que t'avais marquééééé! o-o | |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Lun 12 Mar - 14:44 | |
| Penses-tu, elle est en train d'astiquer la salle de bain ==' | |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Lun 12 Mar - 15:02 | |
| x) ça me rapelle... mon beau père le week end. 7h 30 : je me réveille en l'entendant péter et chier dans les chiottes. 8h 30 : après m'être rendormie, je me réveille encore en l'entendant baiser avec ma mère 9h 30 : Je me lève... Mais je peux marcher nulle part, vu que Monsieur fait les pavés dix fois par jours parce que Monsieur n'aime pas lorsqu'il y a trois grains de poussière par terre.
Je le Hais. | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Lun 12 Mar - 15:09 | |
| Sympathique xD
Je suis allée me faire manipuler lundi dernier, pour remettre le sacré et la partie droite (Il...??) du bassin en place et devinez quoi?
Ben c'est de nouveau déplacé -_-' Je suis facile à manipuler pour tout remettre en place, d'après l'ostéo', mais aussi facile à déplacer ce qui, au fond, est un souci. Vous savez comment j'ai fait? J'ai reçu un texto et j'ai ri, en plein DS de physique, jusqu'à tomber de ma chaise. VDM, pour le coup, le zéro fait mal --' | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Lun 12 Mar - 15:43 | |
| Dream : Merci bien. Mais je ne me pardonnerais jamais de la mort d'Hugo :l.
Cham' : Hum, c'est vrai qu'en se moment, j'ai peu de chance. Faisons un petit bilan !
- Si Beau est blessé, tout le monde s'en tape, je suis obligé de le soigné en le montant. De plus, je continues de payer la pension à la place de la proprio' --'.
- Hugo meurt d'un tragique accident de moto à l'âge de 23 ans à 7h30 du matin le vendredi. Il laisse derrière lui de la famille, des ami(e)s et une copine. Il comptait vivre avec et avait trouvé une maison.
- Jocelyne meurt d'un cancer du pancréas le même vendredi.
- Je ne vis plus.
- Je foire mon année scolaire.
Qui dit mieux ? --' | |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Lun 12 Mar - 15:46 | |
| Je ne crois pas que quiconque puisse surenchérir pour cette année, tu sais! Un accident de moto...c'est trop con... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde | |
| |
| | | | VDM, Vie De Merde | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |