|
| VDM, Vie De Merde | |
|
+7Dream Catcher Blasphème Black Hole Darkness Gold Sezuan Liberty Faso' 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Lun 12 Mar - 16:14 | |
| C'est pas ta faute pépite!! T.T Il te faudra un temps pour t'y habituer mais après il faut que tu retrouves une vie normale! | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Mer 11 Avr - 0:59 | |
| Aujourd'hui, j'ai tellement bu de café que ma tasse a la couleur du café INCRUSTEE au fond et sur les côtés. Et oui, je a lave à chaque fois, mais n'empêche. VDM | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Mer 11 Avr - 1:43 | |
| Dream : N'empêche... Cham' : Je peux me foutre royalement de ta tête ? | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Mer 11 Avr - 10:06 | |
| un bon café aide bien, faut l'avouer X) | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Mer 11 Avr - 10:27 | |
| | |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Mer 11 Avr - 10:37 | |
| Han! Offense!! Ne pas aimer le café? Le goût amer et corsé d'un nespresso à peine fait... Aaaaah, le rêve de la journée♥ | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Mer 11 Avr - 11:41 | |
| Nan mais vu que je suis capable d'en boire un litre par jour...je fais du 2/3 décaféiné 1/3 caféiné, sinon c'est invivable^^ Et j'ai découvert les joies du thermos. Aah, suivre un cours avec un gobelet de café chaud sur la table! C'est un bonheur de prépa ça! Pép': tu peux...mais gare aux conséquences!! | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Mer 11 Avr - 13:05 | |
| Ok, alors je me fous de toi (x ! (Tu veux que je balances ma ptite blague que t'avais crus ?) | |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Mer 11 Avr - 13:32 | |
| 1L de caféine, c'est sûr que c'est un peu bcp X) Mais un café court le matin.... BONHEUR♥ Aujourd'hui, alors que j'étais "tranquille", assise derrière ma fenêtre, j'entends les graviers de la cour crisser. Par habitude, je regarde machinalement par la fenêtre. Et à présent, euh... comment vous décrire une voiture désintégrée au point de ne plus pouvoir rouler? VDM Surtout que l'assassain de la bête avait une autre voiture 'à elle', comme si elle avait été obligée de détruire celle la quoi!!
Dernière édition par Black Hole le Mer 11 Avr - 13:39, édité 1 fois | |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Jeu 12 Avr - 2:29 | |
| | |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Jeu 12 Avr - 10:35 | |
| Pauvre voiture, oui... Mais comment dire... Nous aurions préférés -avec mon Père- que sa voiture à elle se fasse bousiller, sous tous les angles, parce que ce n'était pas vraiment 'petite' voiture X) | |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Jeu 12 Avr - 11:29 | |
| ...en gros, mademoiselle a bousillé ta voiture? Sympathique!!
Heeeey. Je suis 4e de ma classe au second trimestre avec 10,68 de moyenne, et j'ai ramassé un 15 en khôlle de bio sur la "Synthèse des protéines"... dans la foulée, 7 en maths, dans la foulée, 6.5 en physique, respectivement 21e et 16e. Ils disaient quoi, 4e? Faiiil! | |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Jeu 12 Avr - 11:54 | |
| Ma voiture, si seulement *.* Enfin, c'est ma belle mère qui a bousillé LA voiture, celle que mon Père et moi utilisons, celle qui sortait pour les 'grandes occasions', celle qui était conduite parfois par une main experte... Enfin, notre petite merveille quoi X) Elle aurait pas pu tuer sa Golf plutôt?! On compte sur toi pour remonter tout ça è.é Mais félicitations pour le 15 en khôle! | |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Jeu 12 Avr - 14:48 | |
| ...aujourd'hui, alerte incendie au foyer. Sans gravité ni conséquences, nous avons pu remonter dans nos chambres quelques minutes après. Oui mais...devinez qui était sous la douche au moment où ça a sonné, et s'est retrouvée en peignoir par 8°C et pluie dehors, en chaussons, cheveux mouillés? Oui, vous avez deviné. VDM. | |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Ven 13 Avr - 9:32 | |
| Hé ben, tu t'en souviendras toujours de celle là!!MDR
Aujourd'hui, une professeur me félicite:"Bravo! Tu es très bien arrivée à ta compétition" et moi "euh... Enfin troisième quoi..." Elle renchérit: "mais c'est génial!" et moi d'achever "on était 4" XD | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Ven 13 Avr - 13:17 | |
| Baah, c'est comme moi qui est finit 3éme en dressage sur 3 xD | |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Ven 13 Avr - 14:19 | |
| Bienvenue au club alors! ♥ Mais je suis qualifiée pour les Championnats de France!! --" | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Ven 13 Avr - 16:15 | |
| Moi j'veux même pas être qualifiée (x. Si j'le suis ben... Je fuis en République Tchèque ! *O* (♥) | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Sam 14 Avr - 2:08 | |
| Tu peux être qualifiée et ne pas participer =P
Hier soir, séance de CSO. Le but, c'était de passer une ligne de 4 verticaux à contrat 2 foulées. Tout se passe bien, mon cheval décolle, j'suis super contente, il saute super. Et là, c'est le drame. Les barres font 95 - 110 -125 -140. Passage nickel, même pas peur, coup de saut qui tue. Mais à 105 - 120 - 135 - 150, Oedipe pile sur le dernier. J'ai les doigts et le poignet droit bleu marine. Direction les urgences pour des radios cette aprem. J'ai une épreuve type bac obligatoire et gros coeff. qui déterminera pour beaucoup mon passage en section S lundi à 8h. Je suis droitière. VDM | |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Sam 14 Avr - 2:27 | |
| Mais pas en équitation hein X) Sympa la séance XD Mais pour ton épreuve, ils te fileront un ordi ou y aura un bouffon à côté à qui tu dicteras | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Sam 14 Avr - 3:43 | |
| Le lycée ne fait pas ce genre de trucs, on a appelé --' Donc soit je ramène mon propre ordi' (mais ils épluchent tout dessus avant --') soit je me démerde pour écrire. Lycée de merde quoi! Puis un petit cheval avec la barre à hauteur des yeux quand il était un peu fatigué, il a arrêté les efforts. Qualifiée en quoi? | |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Sam 14 Avr - 5:08 | |
| c'est le pb avec l'enseignement, ils font tout pour faire chier jusqu'aux prépas X)
En tennis de table X) | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Sam 14 Avr - 5:22 | |
| Heureusement que nous on a pas se truc type bac Oo !
Je sais qu'on est pas obligé de participer, mais si je venais à l'être, mon centre équestre me trainerait derrière le van jusque là bas (x. | |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Sam 14 Avr - 7:04 | |
| - Black Hole a écrit:
- c'est le pb avec l'enseignement, ils font tout pour faire chier jusqu'aux prépas X)
Et après ça, ils sont adôôôrables avec nous...j'aime l'esprit français. | |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Sam 14 Avr - 7:13 | |
| MDR ben une fois que t'es assez intelligent pour entrer dans leur école, là c'est sûr qu'ils sont géniaux!! XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde | |
| |
| | | | VDM, Vie De Merde | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |