|
| VDM, Vie De Merde | |
|
+7Dream Catcher Blasphème Black Hole Darkness Gold Sezuan Liberty Faso' 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Mer 23 Fév - 13:32 | |
| Ah, ben je trouves sa vraiment bien. En plus, dans leur musique, ils reprennent pas mal de truc connu de Mozart comme la flûte enchantée que j'ai vus à l'opéra. |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Jeu 24 Fév - 5:06 | |
| Mhmm, j'essaierai de le regarder alors, j'aime Mozart! ...Paradoxal hein? Je suis capable d'écouter à la suite Iron Maiden et Mozart, et d'aimer les deux xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Jeu 24 Fév - 10:21 | |
| |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Jeu 24 Fév - 12:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Jeu 24 Fév - 14:06 | |
| En y réfléchissant... Je peux écouter Tokio Hotel et Mozart, que j'aimerais les deux ! |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Ven 25 Fév - 7:13 | |
| Tokio Hotel, j'aimais à une époque mais plus maintenant^^' Nan, moi ça navigue vraiment de Iron Maiden à Mozart, de Bach à Téléphone...je suis capable de me mettre à chanter "Antisocial" et tout de suite après de chanter une chanson de Michel Fugain en braillant du 30 Seconds to Mars entre deux x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Ven 25 Fév - 15:23 | |
| Ah, moi toujours *w*. Je trouves que Bill à une puissance dans sa voix trop magnifique *w*. Ralala, Telephone... Ma mère est sortit avec le batteur plus jeune ! |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Sam 26 Fév - 5:14 | |
| Ah ouais? O__O Ben moi, moi, moi...Euh, moi mon père soigne le chien de Pierre Perret (tu sais, celui qui chante "T'en fais pas mon p'tit loup, c'est la vie, ne pleure pas..."^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Sam 26 Fév - 5:57 | |
| Ouais. Elle me racontait comment ils se sont fait connaitre. C'était vraiment marrant. Non, je vois pas :/. Ben moi, mon papa ben il a rencontrer Vanessa paradis. Alors pouet pouet (la gamine qui retourne au CP *o*) |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Sam 26 Fév - 6:13 | |
| Ben moi, ben moi...Ouais bon je me tais xDD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Sam 26 Fév - 9:36 | |
| xD ! Sa me rappelle quand j'étais petite.
"Ben moi mon papa, c'est Zorro." "Ah ouais ? Ben le mien c'est Super-Man !" |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Ven 4 Mar - 11:53 | |
| ^^J'en ai une belle à vous raconter... Ma prof d'anglais nous parlait du modal "Will" en anglais et elle nous dit d'abord: "Will s'emploie avec une base verbale..." A la demande d'un élève elle répète: "Will s'envoie avec une base verbale..." La classe était écroulée de rire, pauvre prof, elle a mis quelques secondes à comprendre puis elle a JAMAIS réussi à répéter sa phrase sans exploser de rire! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Ven 4 Mar - 12:03 | |
| Les profs, c plus se que c'était xD !
Mais t'es encore en cours ? |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Ven 4 Mar - 12:51 | |
| Nuance, j'y suis DE NOUVEAU. Et pour les cinq semaines les plus dures de l'année...le dernier sprint où je vais tout me taper, les contrôles, les fins de programme, l'APB...^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Ven 4 Mar - 12:56 | |
| Alors que pour certains c'est la fin des vacances, pour moi la première semaine vient juste de s'achever à se que je vois ^^. |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Ven 4 Mar - 12:58 | |
| Eh oui...courage moi T__T Plus que six semaines et ensuite ce seront des révisions. Vous vous rendez compte? Mon conseil de classe est la semaine prochaine, je reçois mon bulletin une semaine après, et ensuite...je dois tout photocopier, recopier, et envoyer mes dossiers à chaque prépa avant le 1er avril. Et c'est PAS un poisson d'avril T__T | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Ven 4 Mar - 13:11 | |
| D'un côtés, on est pas en avril x) |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Ven 4 Mar - 13:33 | |
| ...Un mois. Pour finir de composer des dossiers, c'est court même si mes lettres de présentation sont finies. Tu sais quoi? Ma prof de SVT m'a dit que j'avais toutes les chances pour Ginette et une autre prof de prépa que je connais dit la même. Trop bieen, j'aimerais, vraiment, y être! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Ven 4 Mar - 13:41 | |
| Ben c'est cool alors : DD Tant mieux pour toi !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Mer 18 Mai - 13:41 | |
| Aujourd'hui ma mère sort de ma chambre en furie. Elle s'approche de moi en brandissant un truc noir-verdâtre.
- Anaïs c'est quoi sa ? Une barrette de Shit HEIN ?!
Non maman, sa s'appelle de la réglisse en bâton. VDM |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Ven 20 Mai - 6:22 | |
| Aaah, les parents^^ Ca me rappelle un sketch de Roumanoff, "La Boum": - Anne Roumanoff a écrit:
"Quoi l'alcool, mais papa y a pas d'alcool à ma fête. C'est de la vodka-orange. Quoi? La drogue? Mais papaaaa, la drogue c'était à ton époque. Maintenant c'est le shit." Vous savez quoi? J'ai tapé mon nom sur Google pour voir. Ben j'ai 2 homonymes sur Facebook, au moins un au Royaume-Uni, deux vues sur des sites roumains. Moi la petite française, je me sens moins unique d'un coup xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Ven 10 Juin - 14:03 | |
| Aujourd'hui ma mère m'a dit qu'elle arrêtait la garde alternée. Soit disant que c'est se que je veux. VDM
Te plaint pas, moi mon prénom correspond à une grande chanteuse xD ! |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Sam 11 Juin - 10:33 | |
| Mardi j'ai passé l'épreuve de TP de physique: étude du mouvement du pendule. Le pendule était une balle, avec un fil...je suis stressée, forcément le pendule m'échappe des mains et va se suicider en bas de la paillasse. C'était une balle rebondissante qui était au bout du fil...j'ai mis cinq minutes et traversé le labo pour la rattraper enfin, et l'examinatrice était écroulée de rire...VDM x) | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Jeu 8 Sep - 13:35 | |
| Aujourd'hui, on découvre le prof d'arts plastiques avec ma classe. Appelons le M.B. Il se présente et patati et patata, quand il demande : "Savez vous qu'est ce un Trombinoscope ?" Un Non général retentit, sauf moi qui dit oui tout bas. Manque de bol, il m'interroge. Je répond, et il dit : "Exactement ! Alors vous pensez que moi je n'ai qu'une liste avec les noms. Il me faudrait des images. Alors j'a apporter mon appareil." Il nous prends en photo. Tout le monde rigole a chaque fois. Quand c'est a moi, je prends une moue, mais une fille me fait une grimace. Je rigole et ferme les yeux. Quelle horreur cette photo ! Et dire qu'elle va être afficher dans la classe ! Au secours ! VDM | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Ven 9 Sep - 14:14 | |
| Mauvais ça, White xDD Genre il pouvait pas prendre les photos de classe de l'année passée tsé
Mm, sinon, je poste une VDM moi aussi ? Allez, soyons dingue.
Aujourd'hui, j'ai servi d'épaule à pleurer à un pote, plus tard, je ferais psy raté, VDM >< | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde | |
| |
| | | | VDM, Vie De Merde | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |