|
| VDM, Vie De Merde | |
|
+7Dream Catcher Blasphème Black Hole Darkness Gold Sezuan Liberty Faso' 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VDM, Vie De Merde Mer 6 Oct - 13:11 | |
| Et si on avez un spéciale VDM à nous ? Je commence !
Aujourd'hui je montes mon cheval Si Beau. Je fais la détente tranquille et un ami s'amuse avec la chambrière. Au moment où je passe, il brandit la chambrière. Mon cheval prend peur et se cabre, je tombe. Vous vous direz, rien de mal à sa. Derrière moi il y avait un obstacle. Je tombe dessus sur le dos et ayant déjà un problème au dos je me fais très mal. Je ne portais bien sûr aucune protection. Résultat : une côte félé. VDM |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Ven 8 Oct - 11:31 | |
| Effectivement D: Aujourd'hui, j'ai pris le car de 16h. J'ai attendu ma mère à l'arrêt 20 minutes, puis j'ai commencé a rentrer à pieds. Et a 100m de chez moi j'ai croisé ma mère qui partait me récupérer à l'arrêt... VDM.
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Ven 8 Oct - 11:40 | |
| XD Récemment ma mère me pose devant l'auto-école où j'ai les cours de Code. J'avais pas de téléphone. Personne à l'entrée. Je m'approche et je lis "Bureau exceptionnellement fermé". Ma mère passe à ce moment en voiture, je lui fais de grands signes. Elle ne s'arrête pas, je me fais donc 3km à pieds, baladeur dans les oreilles en plein soleil de plomb, pour rentrer. J'arrive à la maison: "Pourquoi tu ne t'es pas arrêtée quand je te faisais signe, Maman? - Oh, j'ai cru que tu me disais bonjour!!" VDM
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Dim 10 Oct - 12:56 | |
| Okeiiiii XD !
Aujourd'hui, ils avaient prévus de la pluie à la météo. Je sors de chez moi, pas de pluie, c'est couvert mais sans plus. J'appelle ma mère.
"Maman ! Regarde, il pleut pas en fait ! J'vais pourvoir m'occuper de Si Beau (mon cheval) !"
Et là, il se met à pleuvoir comme pas possible. J'ai encore parlé trop vite... VDM |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Sam 16 Oct - 4:19 | |
| Hier, pas de cours de Latin, donc une heure de "trou" avant les cours de Philosophie en demi groupe. N'ayant pas envie de rester dans la perm' surbruyante, une amie et moi sortons. Comme elle a un Thermos de café, on s'offre même une petite pause caféinée^^ D'un coup passe la prof de philo:
"Ben, vous avez pas cours? - Non, on n'a pas Latin cette semaine. - Ah, mais c'est bête ça, j'aurais su, j'aurais décalé d'une heure les cours de Philo et vous seriez sortis à 15h05 parce que moi non plus j'ai pas cours là."
VDM
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Mer 27 Oct - 12:09 | |
| |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Mer 27 Oct - 12:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Mer 27 Oct - 13:03 | |
| Combien de fois les profs font sa. Ralala... |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Sam 30 Oct - 4:00 | |
| Aujourd'hui, je me suis pris 3 coins de table, un mur a coté d'une porte, et quatre marches d'escalier dans le gros orteil... bon score \o/. VDM.
| |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Sam 30 Oct - 5:57 | |
| Moi j'ai rencontré mon échelle mais elle aimait pas mon petit doigt de pied apparemment. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Sam 30 Oct - 13:04 | |
| OMG °O° ! J'ai rêvais que quelqu'un disait sa ! |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Dim 31 Oct - 8:29 | |
| ...Tu me fais peur O___OJe vais aller me cacher.Moi j'ai rêvé, heuu...il y avait une chat Maine Coon dans l'histoire, je suis sûre, mais j'en sais pas plus. Dommage, d'habitude je me souviens mieux que ça. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Mar 2 Nov - 6:24 | |
| Ben moi j'ai rêvais sa EDIT :
Se matin je me réveilles, une tête est penché sur moi. C'est mon grand frère. Je lui demande se qu'il veut, il me dit qu'il hésiter à m'arracher le fil de mon appareil dentaire pour ces fourmis. VDM.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Lun 29 Nov - 10:27 | |
| Aujourd'hui la grand-mère de mon petit copain est morte. C'est aussi son anniversaire. Il fête ces 20 ans. VDM |
| | | Sezuan
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Lun 29 Nov - 10:30 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Lun 29 Nov - 11:00 | |
| J'avous. Du coup, j'ai eus droit à une engueulade en rentrant --'. Mais bon, le pauvre. Moi aussi quand mon amie est morte il s'en est prit plein la tête. Pauvre lui ! |
| | | Sezuan
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Lun 29 Nov - 11:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Lun 29 Nov - 11:23 | |
| Baah, moi sa me dérange pas. Vive le HS : DD |
| | | Sezuan
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Lun 29 Nov - 11:26 | |
| | |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Lun 29 Nov - 11:36 | |
| Aujourd'hui je fais équipe avec un élève que je connais bien, appelons le XX, pour le TP de Spé SVT. Nous devons broyer des feuilles d'épinard, en extraire la chlorophylle avec de l'éthanol et faire une mesure par chromatographie...Je m'active quand soudain j'entends le troisième du groupe s'exclamer: "Madame, XX il compromet l'expérience! - Comment ça? - Il a bouffé les épinards!" ...j'avais jamais vu ça xD. Il avait bouffé les feuilles d'épinards crus. Pari débile ^^' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Lun 29 Nov - 11:49 | |
| Yeurk' ! Sa devait pas être bon, mais drôle à voir x) |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Lun 29 Nov - 14:11 | |
| Ben, c'est à dire que pendant le TP, je m'attendais à ce qu'on me dise que ma chromatographie était loupée, que j'avais mal fait la solution de chlorophylle, mais pas qu'on avait bouffé mon matériel ^^' | |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Mar 14 Déc - 11:23 | |
| Aujourd'hui, j'ai mis dix minutes en philosophie à réussir à écrire "originalité"...Voici un florilège, dans l'ordre: - Origanilité - Origanulité - Originililité - Originalalité - Originilalité - Originélalité - Originalité ...j'ai mis du temps^^' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Mer 15 Déc - 11:13 | |
| Ah ! xD, pas mal. Mais t'es toujours en cours ? O.O
Aujourd'hui ma soeur veux nous dire un truc important. Pour faire passer le message elle dit
"J'ai envies de fraise".
Ma mère ne comprenant pas lui dit
"Mais enfin ma chérie ! Il n'y a pas de fraise en Décembre. Aller, dit nous ta nouvelle."
Je vois des fois pourquoi on dit que les blondes sont pas très intelligente. VDM |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Ven 17 Déc - 12:42 | |
| Hahaha, j'adore!! C'est bien trouvé de la part de ta soeur remarque^^ Ben, euh, oui, je suis en cours x) Enfin, aujourd'hui j'ai fini!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde | |
| |
| | | | VDM, Vie De Merde | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |