|
| VDM, Vie De Merde | |
|
+7Dream Catcher Blasphème Black Hole Darkness Gold Sezuan Liberty Faso' 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Sam 14 Avr - 11:44 | |
| En parlant de prépa', je sais pas où je vais aller, moi, dans deux ans... | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Sam 14 Avr - 12:49 | |
| | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Sam 14 Avr - 12:53 | |
| Ben dans deux ans c'est prépa' de véto, et du coup ben faut que je réfléchisse... Arras ou Douai? Chez ma marraine ou chez ma tante? J'ai pas le choix, coincée dans la famille. VDM | |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Sam 14 Avr - 13:10 | |
| Y a aussi Maison Alfort à Paris ♥ | |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Sam 14 Avr - 14:00 | |
| C'est loin... Là, je parle juste de la prépa', car en école, oui, je veux tenter Maison Alfort! J'ai de l'ambition, mais bon, j'y crois plus vraiment... | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Sam 14 Avr - 14:32 | |
| Moi j'pars en École de Journalisme ! Et ensuite vous me verrez à la télé :dream: | |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Sam 14 Avr - 15:15 | |
| owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pépite!!!!! Tu nous diras pour qu'elle chaîne tu bosseras hein! | |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Dim 15 Avr - 3:45 | |
| MDR, qui ne tente rien n'a rien ♥ | |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Dim 15 Avr - 4:02 | |
| Hier soir, ma mère s'est enfermée à clés dans sa chambre et mon père a dormi sur le canapé. Moi je suis prise à partie entre les deux. VDM | |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Dim 15 Avr - 7:52 | |
| Je crois qu'ils ne se rendent pas compte dans ces cas là du mal que ça peut faire...
Aujourd'hui, violente dispute entre mon Père et ma belle-mère. J'ai dû faire tampon entre les deux, même si mon camp était déjà choisi. XD | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Dim 15 Avr - 15:01 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je vous direz =D ! Sauf si je meurs avant en marchant sur une bombe xD ! | |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Lun 16 Avr - 2:03 | |
| Et ma p'tite Ren n'à moi, tu me diras l'adresse de ton cabinet hein!♥ | |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Lun 16 Avr - 6:46 | |
| Oui je dirais =P Mais y'aura Cham' avant moi x) | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Lun 16 Avr - 10:00 | |
| Ren': si t'as le dossier, essaye de monter sur Paris, tu sais. Ou sur le Parc...Ose l'ambition, quoi. Et regarde surtout les stat's d'intégration de ta prépa...d'intégration par rapport au nombre d'élèves présentés au concours, pas d'admissibles ou admis, attention. Il y a pas mal de prépas qui ne présentent que les admissibles au concours dans leurs stats et ça, ça veut rien dire. C'est même limite malhonnête. | |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Lun 16 Avr - 11:45 | |
| Faut que je trouve une idée pour plus tard!! X) | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Sam 2 Juin - 12:50 | |
| Aujourd'hui quelqu'un d'autre est mort et la tombe de mon cousin a était profané. VDM | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Sam 2 Juin - 14:14 | |
| C'est pas vrai, encore un mort dans tes proches? Mais ce sont des morts par accident, ou de maladie, de vieillesse (ceci juste parce que ça me perturbe qu'il y en ait autant dans ton entourage!). Profanée...c'est nul ça. Les gens pourraient au moins respecter les morts, ou plutôt, leurs proches qui sont en vie. | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Sam 2 Juin - 16:35 | |
| Ben, faisons le bilan.
Hugo : Accident de la route (en se moment, on le fait en Santé & Social et j'peux vous dire que j'étais blanche quand on a entamé le sujet des accidents en moto --')
Jocelyne : Cancer généralisé.
Une proche : Vieillesse.
Un proche : Maladie.
Le Grand-Père de ma cousine (qui était proche de nous car il vivait avec nous) : Vieillesse.
Bref, effectivement, y a pas beaucoup de morts "naturelle". Une véritable hécatombe en se moment.
Total manque de respect même ! Ma cousine était folle de rage, je donnes pas une longue vie à celle ou celui qui à fait ça. '-' | |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Sam 2 Juin - 17:16 | |
| Elle a bien raison d'être folle de rage! Ca me rappelle...mon grand père est mort d'une crise cardiaque quand j'étais en première. Je me souviens, à cette époque j'avais cours de plongée le vendredi soir et ce soir-là, quand mon père m'a ramenée en voiture comme il le faisait toujours, je me suis dit "l'ambiance est bizarre" et aussitôt "quelqu'un est mort". Je ne sais pas pourquoi...en tous cas, du coup, ça ne m'a pas "surpris". En revanche, j'ai vraiment capté pendant le weekend et là, j'étais pas super. Surtout que pour le lundi on avait un exercice de bio à rendre...sur l'infarctus du myocarde. Et du coup, je l'ai fait tant bien que mal, quand la prof m'a interrogé dessus j'étais littéralement muette, forcément, jamais pu lui expliquer pourquoi j'causais pas, hein (elle l'a appris après et est venue toute désolée...nan mais voilà m'dame, vous excusez pas, pouviez pas savoir, pas grave, c'est pas la mort non plus, hé...ah ben si, tiens). Et je te dis pas le cours, j'étais un peu mal. Enfin bon. Sinon, on avait aussi eu la CPE qui m'a passé un coup de fil en me traitant de tous les noms: "mais pourquoi t'es pas en cours, t'as pas prévenu..."...ben, je lui ai gentiment expliqué que ma môman avait envoyé un mail la veille, et que là, j'étais UN PEU au funérarium donc si elle voulait rappeler plus tard ce serait sympa, quoi, parce qu'on s'engueule pas devant un corps (j'ai pas dit ça comme ça, hein, de toute manière après "funérarium" elle avait qu'une envie, raccrocher). Bref, je comprends que tu aies été blanche pendant ce cours là.
Sinon... Aujourd'hui, j'ai dit: "Donc le repas du midi de lundi, c'est là-haut que ça se passe? - Tiens, t'es du Nord toi? - ...Oui, pourquoi? - Tu dis "là-haut". Déjà que mes expressions un poil campagnardes faisaient glousser mes petits parisiens de camarades, nom d'une cacahuète. VDM.
Je suis perturbée, je fais appel à vous. Vous dites "là-haut" pour dire "là-bas"? Vous dites "je sais pas faire" pour dire "je peux pas faire"? Vous dites "mettre la porte contre" pour dire "légèrement entrebâillée"? | |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Dim 3 Juin - 0:48 | |
| Roo Pépite ♥ Beaucoup de courage à toi et à ta famille!
Chaaam' ♥ J'en dis des pires! Mais là sur le coup heu je sais pas x) Ah si, le "hein" appuie souvent mon ironie, j'ai un accent Dunkerquois à couper au couteau, "ché pas d'main la veille" avec le bel accent brute, "tantôt" pour dire plus tard *merci la Belgique*... Bref, moi sur Paris, c'est la mort x) Trop de bitume, pas assez de nature, trop de gens, de pollution et... Trop d'expressions courantes à mourir de rire! | |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Dim 3 Juin - 2:06 | |
| Courage Pépite, on est de tout coeur avec toi! Respect pour les Parigos SVP Lol Bon, Ok, parfois nos expressions sont pas les mieux adaptées, mais on se comprend quand même hein...! | |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Dim 3 Juin - 2:12 | |
| On respecte, on respecte x) Pareil: "se bouffer un mur", "tirer la clinche"... Je me souviens grave d'un ami parisien venu il y a pas longtemps: "tire sur la clinche!" "la quoi? " "La porte!" Imaginez le foutoir x) | |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Dim 3 Juin - 2:30 | |
| La clinche pour la porte? O.o On n'a jamais utilisé cette expression... C'est bon à savoir que même entre Parigo on se comprend pas en fait | |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Dim 3 Juin - 2:32 | |
| Non mais chui une nordiste moi x) Habituer à 800 mètres de la Belgique, à mi-chemin entre la belle cité de Bergues et Dunkerque et recevoir un parisien, c'pas compatible x) Il avait pas compris, le pauvre! | |
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde Dim 3 Juin - 2:34 | |
| Ah c'était toi la clinche!! J'avais compris que c'était le parisien...! Effectivement, "clinche", on n'emploie jamais | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VDM, Vie De Merde | |
| |
| | | | VDM, Vie De Merde | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |