|
| Vos animaux? | |
| | |
Quels animaux côtoyez vous régulièrement? | Chevaux (équitation en club ou propriétaire?) | | 32% | [ 9 ] | Chats | | 36% | [ 10 ] | Chiens | | 18% | [ 5 ] | Furets, hamsters, cobayes, souris, rats ou autres du type. | | 7% | [ 2 ] | Oiseaux (quelle espèce?) | | 7% | [ 2 ] | Autres (lesquels)? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 28 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux? Mar 21 Sep - 11:32 | |
| M'en parle pas ! J'ai deux mâle, et je voulais tant une portée ! Du coup, ben mon chat pas castrée à dragué la voisine, et imaginé la suite x) !
Fiou' ! J'ai eu aussi de sacré numéro avec mon labrador, Appache ! Quand il n'était pas castré, c'était un vrai dragueur ! Il doit être le père de pas mal de petits chiots dans mon quartier. Et là, même étant castré, on l'accuse d'être le père des chiots de ma voisine. Car vous comprendrez, mon chien est le seul labrador aussi blanc ! Alors quand ma voisine à vut que ces chiots ressembler a Appache, elle a voulut nous en donner un (après nous avoir accuser bien sûr...) ! Manque de pôt ! Il est castré =D |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vos animaux? Mar 21 Sep - 11:36 | |
| ^^Ca me rappelle une cliente, on lui explique qu'on va enlever l'utérus de son chat. Elle écoute, hoche la tête et au moment de partir dit: "Docteur, après l'opération quand est ce qu'elle pourra refaire des petits?" ...
Tiens, mon chat a fait fort cet été...pour aller en voiture, on le met dans une boîte de transport et il déteste ça. Donc le matin du départ faut le coincer^^ Alors donc, ce matin-là, le chat rentre. Moi je file fermer la porte derrière lui. Lui, se rendant compte qu'il est coincé, cherche un coin par où se barrer. Il faut savoir qu'il sortait par une fenêtre toujours ouverte, à laquelle il accédait en sautant sur une chaise et de là, par la fenêtre. Bref, voilà mon chat qui se dit "ouah j'vais les avoir, ils ont pas dû fermer" et qui fooooonce comme une balle, saute sur la chaise, la fenêtre et...ça a fait un énorme BAM. Le chat était un peu comme dans un Tex Avery, vous voyez, avec la tête de traviole et les pattes dans tous les sens. Et le pire c'est que dix minutes après il a réessayé.
Oh, et lorsqu'il pleut, il nous fait ouvrir chaque fenêtre, des fois qu'il y aurait une fenêtre sans pluie...Il me réveille aussi. Il y a un Velux dans ma chambre en vacances, et quand il essaye de grimper le long du toit jusqu'au Velux ça donne un enchaînement de bruits: CrrrCrrrCrrr (le chat grimpe: bruit des griffes sur les tuiles) BOM (saut jusqu'au Velux, atterrissage sur la vitre) Gniiiiiiii (le Velux est fermé, le chat glisse le long de la vitre) Krriiiii (le chat glisse toujours, mais sur les tuiles. Il a donc sorti ses griffes) Paf (le chat a rencontré la gouttière) CrrrrrCrrrrrCrrr (le chat essaye encore) Par contre il a compris que pour ouvrir les portes qui donnent dehors, ça se passe au niveau des clés. Donc maintenant, au lieu d'attendre sagement assis, il saute après les clés. C'est vachement efficace, car c'est mauvais pour mes nerfs. Tiling, Tiling...au bout de cinq tintements de clé je lui ouvre, évidemment. Et pour rentrer il essuie ses pattes sur la vitre. Par beau temps, sur les portes vitrées, on voit quelle hauteur peut atteindre un chat debout, pattes tendues^^ A part ça, un jour il a raté un moineau. L'oiseau s'envole. Le chat s'assied, lève la tête pour regarder partir le moineau...et reste comme ça jusqu'au soir. Il devait attendre que l'oiseau redescende. La dernière fois aussi, il a eu peur de parapentes. Et une autre fois, il a craché sur une montgolfière. Et puis très récemment, un camion passe dans les rues devant la maison en gueulant dans son haut-parleur "Venez tous voir Guignooool"...le chat a eu très peur du monsieur qui criait si fort: il est allé se cacher sous le lit de mes parents.
Dernière édition par Liberty le Mar 21 Sep - 12:09, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux? Mar 21 Sep - 11:46 | |
| On a des animaux bizarre quand même =D ! Un truc que mon chat fait pour amadouer les moineaux : il leur parlent ! Oui vraiment. Il se met à la fenêtre regarde en l'air et miaule bizarrement. Mais il ne c'est pas encore rendu compte du problème qui risqué d'y avoir si un jour il essayer d'en attraper un : ma fenêtre est au deuxième étage xD ! Ma chienne ! Quel numéro celle là ! Un jour elle court dans un champs, et je l'appelle. Elle accourt et puis... POUF ! Elle tombe dans le fossé recouvert d'herbe étant donné que nous étions au printemps =D. Aussi, alors que je l'a promener, elle décide de me rejoindre en sautant de son emplacement qui était haut d'1m50-2m. Pas très haut me direz vous. Et bien elle a sauté, m'a fait un très beau vol plané mais... c'est mangé le sol. |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vos animaux? Mar 21 Sep - 11:59 | |
| Hmm, mon ancien chat faisait ça, nous avions un nid d'hirondelles sous le rebord du toit. Il s'asseyait dessous, levait la tête et faisait: "Miiiiii." Un oisillon se penchait, et...tombait de temps en temps. Et le chat le croquait. Le tout ayant été fait en dix minutes, sans se bouger le derrière. Ce chat là, c'était un vrai flemmard.
Ca me rappelle Snoop, un chien du club. Bon déjà faut savoir que Snoop, si il y a une balle dans le coin il va te supplier de l'envoyer. Et ensuite...eh ben, chien de course. Il part à fond de train et il la rattrape avec figures de styles s'il vous plaît. Même si la balle est par terre il se fait un saut-pirouette-torsion^^ Quel crâneur!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux? Mar 21 Sep - 12:02 | |
| Ah, et bien le mien n'a jamais réussi à avoir un oisillon x). Pareil avec le chien d'une amie ! Sauf qu'un jour la balle à rebondit sur la fenêtre et il c'est pris la fenêtre. |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vos animaux? Mar 21 Sep - 12:43 | |
| Dans le même genre, pendant mon stage au crédit agricole, là ou les murs sont tous des vitres et où j'étais au premier étage, j'ai rigolé comme une baleine pendant cinq minutes en voyant un vol de 30 pigeons et quelques, qui, pensant passer au dessus du batiment... ce sont tous écrasés sur la vitre XDDDDD c'est méchant mais quand même o_o
| |
| Sujet: Re: Vos animaux? Mar 21 Sep - 13:10 | |
| ^^ C'est méchant mais c'est drôle! ...Côté humain j'en connais aussi qui se mangent la porte =DD
Et un jour où la terrasse était verglacée, le chat déboulant à toute allure a fini en glissades et s'est scratché dans la porte vitrée du salon^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux? Mar 21 Sep - 13:12 | |
| Ralalala ! Sa devait être beau à voir dîtes moi x'D !! |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vos animaux? Mer 22 Sep - 7:47 | |
| Ouais XDD Ya aussi le pigeon de la cour, qui tombe, en plein vol... dans la poubelle. Il est excellent celui là XD quoique, je sais pas si c'est tout le temps le même, mais c'est un spectacle que j'admirais presque chaque semaine :V
| |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vos animaux? Mer 22 Sep - 8:08 | |
| XD ! Ah les animaux... Cheyenne, mon Golden, est un vrai obsédé ! Même castré il continue de chevaucher les femelles (opérées ou non !) ! D'ailleurs, dès trois mois il commençait déjà à chevaucher les femelles ! M'étonne pas que l'éleveuse l'aurais gardé en tant que reproducteur s'il avait été pas pris... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux? Mer 22 Sep - 8:25 | |
| Ah O.O ! Ben là chui étonner xD !
Nous c'était en classe, un pigeon se prenait tout le temps la vitre. Il a était tellement content d'avoir pût rentré qu'un jour il se prit le mur d'en face xD |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vos animaux? Mer 22 Sep - 10:27 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux? Mer 22 Sep - 12:15 | |
| |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Vos animaux? Jeu 23 Sep - 9:34 | |
| | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Vos animaux? Jeu 23 Sep - 10:54 | |
| D'ou l'insulte " espèce de pigeon va " xD
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux? Jeu 23 Sep - 11:18 | |
| Ah ouaiiiiiis !! :oo Pourtant, y a des pigeons intelligents. Donc certains pourraient le prendre comme un compliment ! Donc faudrait pensé à dire " Espèce de pigeon qui se prend les fenêtres va è_é" . Oui, je sors |
| Sujet: Re: Vos animaux? Jeu 23 Sep - 14:02 | |
| ...On peut dire aussi "Espèce de Figaro" en hommage à mon chat mais là, c'est l'insulte ultime^^
| |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Vos animaux? Ven 24 Sep - 8:10 | |
| Insulte ultime en effet ! XD Et puis ce pauvre pigeon ! Déjà que mon mono de cheval ne les aime pas... | |
| Sujet: Re: Vos animaux? Ven 24 Sep - 11:43 | |
| Ah bon? Moi ils me font peur parce qu'au lycée ils passent à un mètre des têtes. Des fois un pigeon passe et moi, je crois que c'est un ballon de basket^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux? Sam 25 Sep - 3:52 | |
| Ah ? Moi non, sa va ^^. Se que j'aime pas, c'est qu'ils se mettent en face de la fenêtre dans l'arbre et nous regardes travailler. Des fois j'ai l'impression qui nous nargues Oo !
"Nakeuh Nakeuh Néreuuuuh !!! Nous on se lisse les plumes et pas toieuuuh !!" |
| Sujet: Re: Vos animaux? Sam 25 Sep - 4:15 | |
| Euh, parce que tu voudrais te lisser les plumes?^^
Non, moi je n'ai pas l'impression qu'ils nous narguent. Tiens récemment, au canal du Château, un ami a été, tout l'aprèm', suivi par...dix canards. Dix cannes XD. Il se faisait draguer par les canards ^^' D'ailleurs ils étaient très mignons ces bêtes à plumes, ils faisaient du surf! Ils se lançaient en battant des ailes mais dans l'eau et ils faisaient les hors-bords sur vingt mètres^^
| |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Vos animaux? Sam 25 Sep - 6:14 | |
| Draguer par des canards !! X'D ALors là c'est la meilleure ! | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Vos animaux? Sam 25 Sep - 9:05 | |
| Les oies font pareil, quand je m'approche de leur enclos, ou qui que ce soit d'autres, 33 oies te suivent en battant des ailes et en caquetant x)
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux? Sam 25 Sep - 9:59 | |
| Chai pas ! C'est peut être cool de se lisser les plumes. Ah, ton ami c'est un tombeur x). C'est pas plutôt pour t'attaquer ? Car les oies d'une amie nous attaques à chaque fois qu'on va la voir --' |
| Sujet: Re: Vos animaux? Sam 25 Sep - 11:22 | |
| ...Petite j'ai été traumatisée par des oies moi XD Je suis allée vers elles en petite jupe, j'avais quatre ans. Elles m'ont pas aimé: elles se sont ruées vers moi en caquetant et en battant des ailes. J'ai jamais couru si vite mais...j'ai quand même eu un bleu énorme sur la cuisse pendant un mois!!
Tiens, à propos de bleu je me suis payé deux gamelles aujourd'hui, à l'obstacle, avec Quindra, une arabo-frisonne. Du coup, j'ai dû mal tomber la première fois car j'ai un long bleu sur le haut du bras, dessous, ça a dû frotter contre le gilet de cross. Et puis je suis tombée sur la tête et j'ai mal à la tête-euh. Pas trop mais un peu^^ Et la seconde fois j'ai fait un très belle figure de style car j'ai fait, euh, une dissociation de corps on va dire. Quindra est parti à droite, je suis restée à gauche...l'étrier gauche encore chaussé et la jambe droite en balade derrière^^ Si bien que ça a dû faire un instant la cavalière volante, avant que je tombe à ses pieds. D'ailleurs, Quindra a pilé net et je lui en ai été extrêmement reconnaissante, pas envie de me faire marcher dessus.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux? | |
| |
| | | | Vos animaux? | |
|