|
| Vos animaux? | |
| | |
Quels animaux côtoyez vous régulièrement? | Chevaux (équitation en club ou propriétaire?) | | 32% | [ 9 ] | Chats | | 36% | [ 10 ] | Chiens | | 18% | [ 5 ] | Furets, hamsters, cobayes, souris, rats ou autres du type. | | 7% | [ 2 ] | Oiseaux (quelle espèce?) | | 7% | [ 2 ] | Autres (lesquels)? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 28 | | |
| Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Vos animaux? Ven 17 Sep - 8:54 | |
| Eh bien oui...c'est fait pour ça la partie Blabla, pour parler de tout et de rien! Alors, je vous le demande...vous avez des animaux? Lesquels? Vous en côtoyez? Lesquels?
Moi j'ai un chat, Figaro, et je côtoie beaucoup les chevaux au club...^^ | |
| | | Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 27 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vos animaux? Ven 17 Sep - 9:26 | |
| Moi j'ai un chat: Tofi et je suis souvent en présence de chevaux!^^ | |
| | | Zodiak
Nombre de messages : 13 Age : 31 Nom : Elisabeth (mon Dieu XDD) Date d'inscription : 14/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (5/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vos animaux? Ven 17 Sep - 12:00 | |
| Moi je n'ai pas d'animaux malheureusement....Mai je suis la bonne de service pour les voisins alors je promènes tout les week-end leur trois chiens U__U Et pis je connais aussi leur chat ^^ Pour ce qui est des oiseax, ce sont des merles qui vivent dans mon piti jardin =D | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vos animaux? Sam 18 Sep - 7:34 | |
| J'ai deux chiens, Un Golden Retriever qui s'appelle Cheyenne et un Cavalier King Charles qu s'appelle Falbala. J'ai aussi deux chats "de gouttière", Pattenrond et Karamel. Je cotoie aussi les chevaux de mon club, et j'ai une jument favorite qui s'appelle Lorina, une Anglo-Arabe qui faisait de l'attelage (!) auparavant. Voili voilou ! | |
| | | Zodiak
Nombre de messages : 13 Age : 31 Nom : Elisabeth (mon Dieu XDD) Date d'inscription : 14/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (5/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vos animaux? Sam 18 Sep - 9:03 | |
| Toute une ménagerie XD
Un Anglo qui fait de l'attelage ?? C'est zarbi XD | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vos animaux? Sam 18 Sep - 9:17 | |
| Ouaip, elle faisait de l'attelage...Et elle était dans un sale état quand mon mono l'a acheté... Elle est en photo dans ma galerie de Da si tu veux la voir. | |
| | | Zodiak
| Sujet: Re: Vos animaux? Dim 19 Sep - 3:21 | |
| Pas cool sa Je veux bien ^^ | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Vos animaux? Dim 19 Sep - 6:22 | |
| | |
| | | Zodiak
| Sujet: Re: Vos animaux? Dim 19 Sep - 8:55 | |
| Wa elle est très jolie ^^ | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Vos animaux? Dim 19 Sep - 9:12 | |
| Merci pour elle ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux? Dim 19 Sep - 11:10 | |
| Effectivement, elle est très belle !
Sinon, j'ai 2 chien, une femelle Daïa de 3 ans de race Beauceron avec un mâle Appache de 7 ans de race Labrador. J'ai deux chats aussi, Bulle de 6 ans, Angora et Emo de 1 ans ou 2 chat croisé xD. Bon, Emo est entier contrrairement à Bulle ! J'ai aussi plus ou moins un cheval à moi, Si Beau, Trotteur plein papier de 5 ans. Et il fait mon bonheur un peu plus chaque jour ♥ ^^. |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vos animaux? Dim 19 Sep - 14:04 | |
| Eh bien Pépite, tu as de la chance de posséder ton cheval et autant d'animaux! J'aime bien les Beaucerons moi...
Galou: ça me rappelle Idéal. Ce cheval est un superbe croise Pottock-Comtois, pie alezan, qui faisait de l'attelage. Après un grave accident il a été abandonné, littéralement, au fond d'un abri. Arrivé au club il en était à un point où il ne savait même plus ce qu'était de l'herbe: si on le mettait au paddock il ne pensait pas à brouter. Et il ne savait plus établir une relation avec des chevaux ou des humains. Là il va mieux, il a retrouvé son équilibre. Ça se voit d'ailleurs, il est content de voir du monde, il appelle, il met le nez à sa porte et vient quêter les caresses. Alors qu'avant il ne bougeait pas, il était presque prostré en fait. Il est plus calme aussi même si il se met encore énormément la pression, monté. C'est une marque de bonne volonté ou bien, c'est qu'il lui est arrivé des misères au travail, mais dès qu'il rate quelque chose il stresse.
| |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Vos animaux? Lun 20 Sep - 8:23 | |
| Pépite : Sacré ménagerie ! XD J'adore les Beaucerons, c'est des chiens magnifiques je trouve ! Liberty : Pauvre ptit gars...Enfin, il vas mieux maintenant. Quand à Lolo, quand on l'a récupérée, elle restais cloitrée au fond de son box et sursautais au moindre bruit...Je ne te dit pas quand mon mono l'a monté, écart par-ci, écart par-là, cabrades... Et elle ne savais pas galoper... Personne ne l'aime au club, car elle est assez space à monter et elle a une réputation de "siège éjectable" ! XD | |
| | | Invité Invité
| | | | Amaëlle
| Sujet: Re: Vos animaux? Lun 20 Sep - 10:34 | |
| J'adore quand les histoires finissent bien... | |
| Sujet: Re: Vos animaux? Lun 20 Sep - 11:14 | |
| Et moi donc! Au club nous récupérons souvent des chevaux comme ça...il y a deux ans c'était une jolie noiraude qui a mis bas trois jours après. Et là, deux clubs du coin étaient en liquidation judiciaire et le moniteur a racheté un bon nombre des poneys...bon pas tous, on ne peut pas tout sauver hein. Mais ceux-là, on est en train de s'en occuper et ils vont bien mieux... Il y avait aussi Saturne et Soalie. Elles sont arrivées, elles étaient des juments de 3 ans crevardes qui n'avaient jamais vu un homme. On a mis 5h à les faire grimper dans un van...alors que leur paddock faisait 6m sur 8. Ca fait bien deux ans qu'elles sont arrivées...aujourd'hui Soalie est vendue et en pleine forme, une splendide alezane avec des allures somptueuses, Saturne a repris du poil de la bête...je crois que c'est la plus belle des deux. C'est un modèle très solide, alors, avec sa tête limite type espagnol, son corps bien bâti, sa crinière en brosse et son poil brillant, elle est somptueuse...
Il y a pas mal de belles histoires au club =D Et on n'a jamais eu de cheval qui se sente mal chez nous pour le moment, tous sont bien dans leur tête et contents...et ça fait une différence avec mon précédent club ou d'autres que j'ai visité...comme quoi, les bons clubs ne sont pas légion.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux? Lun 20 Sep - 11:24 | |
| Vive les histoire qui finissent bien !!
Y a aussi eu Lexi ! Je ne l'ai jamais connut. Mais il était à peu près comme Sans Peur. Et finalement, il a était racheter par le meilleur homme pour un cheval crève la faim : un vendeur de foin ! D'après se que j'ai compris, il pète lui aussi la forme.
Dans mon ancien centre aussi, on a eu des chevaux bizarre. Un que j'adorais est partie pour cause de "mal au dos" donc pas du tout montable. Bon, je veux bien croire qu'il avait mal au dos car dés qu'on lui grimper sur le dos, il se cabrait et se coucher. Du coup, on l'a rendu à l'ancien propriétaire qui nous l'as échanger.
Il y a eu Charlie ! Ralala, une crème. Type double poney avec un bon coup de saut. Et sans me venter, grâce à moi. On me disait qu'il ne sauter pas ect. Je l'ai pris en saut, il fesait des sauts de fous. Quelques personnes étaient jalouses en voyant sa, alors je n'ai montées que des chevaux pour débutant ( je ne m'en plaint pas !)... Et quand j'ai dû le reprendre pour un spectacle, une fille lui a fait manger un sandwich au jambon (comme quoi la bêtise est cavalière). Le lendemain, il était comme fou ! On pouvait plus l'approcher (je ne mets pas sa sur le dos du jambon, mais je trouves sa étranges quand même...) ! |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vos animaux? Lun 20 Sep - 12:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux? Lun 20 Sep - 13:02 | |
| Mais non, mais non x) !
Superbe *.* ! Je sais qu'en tout cas, il y a deux femelle à première vue ! |
| Sujet: Re: Vos animaux? Lun 20 Sep - 13:42 | |
| Tout à fait =D Deux petits tricolores et la maman en plus^^!!
| |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Vos animaux? Mar 21 Sep - 8:34 | |
| Haaaaaaannnn ! Trop cute les chatons !! ♥ | |
| Sujet: Re: Vos animaux? Mar 21 Sep - 9:13 | |
| Dommage, mon chat étant un mâle castré, j'ai peu de chances d'avoir des chatons chez moi un jour^^ Ou bien ce sera que mon père a mal fait son boulot, encore que, un jour il a castré un chat...et le chat, castré...a fait des chaleurs. C'est là qu'on se pose des questions Ô__Ò Bon en fait c'était un chat avec à la fois des ovaires et des testicules, n'empêche que bon...ça doit faire bizarre^^
| |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Vos animaux? Mar 21 Sep - 9:30 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux? Mar 21 Sep - 10:14 | |
| Oh la la la ! Ton chat devrait participer à Secret Story x) !
Tu auras du mal à avoir des chatons si ton chat est un mâle x) ! |
| Sujet: Re: Vos animaux? Mar 21 Sep - 11:23 | |
| C'était pas mon chat celui-là, mais un chat que mon père avait castré. faut dire qu'il a eu des numéros...il a croisé un matou tricolore fertile aussi, un jour. Dommage, ses bébés étaient pas tricolores =D Mais le mien aussi est un mâle. Qu'il est bête ce bestiau...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux? | |
| |
| | | | Vos animaux? | |
|