|
| Vos animaux? | |
| | |
Quels animaux côtoyez vous régulièrement? | Chevaux (équitation en club ou propriétaire?) | | 32% | [ 9 ] | Chats | | 36% | [ 10 ] | Chiens | | 18% | [ 5 ] | Furets, hamsters, cobayes, souris, rats ou autres du type. | | 7% | [ 2 ] | Oiseaux (quelle espèce?) | | 7% | [ 2 ] | Autres (lesquels)? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 28 | | |
| Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vos animaux? Ven 12 Nov - 12:53 | |
| Ha le pauvre^^
...Dans le même genre, mon père un jour attrape mon petit frère, bébé, et voulait le poser sur son épaule. Il l'a fait avec tant d'enthousiasme que blaf, Antoine qui, en plus, se tortillait, est passé par dessus l'épaule de papa pour finir dans la moquette. Heureusement, la moquette était épaisse! Et...c'était dans un resto et tous les clients ont regardé mon père dans le genre "Bourreau d'enfant"^^ | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vos animaux? Ven 12 Nov - 13:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux? Ven 12 Nov - 13:15 | |
| Olalala ! Comment sa devait faire bizarre !
Aussi mon père a un grand frère nommé Philippe. Et enfant, ils avait un ami en commun nommé lui aussi Philippe. Un jour, qu'ils montaient dans un pin pour jouer sur des espèces de plateforme très haute (un truc pour que les chasseurs arrivent à mieux toucher les oiseaux). Et mon père qui bloquait la trappe c'est fait poussé par se fameux Philippe et est tomber d'un point asser haut dans l'arbre. Heureusement il à juste était pas mal blesser mais sinon rien. Ils ont dit qu'il était tomber à vélo. |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vos animaux? Sam 13 Nov - 7:33 | |
| Les chatons et leur père ont disparus D: | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vos animaux? Sam 13 Nov - 8:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux? Dim 14 Nov - 6:26 | |
| |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vos animaux? Lun 15 Nov - 8:57 | |
| Oh zut alors ! Depuis quand ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux? | |
| |
| | | | Vos animaux? | |
|