Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La solitude est une compagne dont je me passerais bien [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La solitude est une compagne dont je me passerais bien [Libre] Left_bar_bleue2/0La solitude est une compagne dont je me passerais bien [Libre] Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La solitude est une compagne dont je me passerais bien [Libre] Empty
MessageSujet: La solitude est une compagne dont je me passerais bien [Libre]   La solitude est une compagne dont je me passerais bien [Libre] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:03

Wild Light était paisiblement allongée sur une tache de lumière. Elle se reposait après une chasse éprouvante qui lui avait fait traverser une bonne partie de la forêt. Et maintenant, le ventre bien calé, elle pouvait laisser ses pensées vagabonder. Mais elle avait beau essayer de ne pas y songer, son esprit revenait inlassablement sur ses deux amies, Ondée et Jasmina. Celles-ci n'avaient pas très bien pris son refus de partir. Comment allaient-elles? Elles étaient parties depuis un moment déjà. Elles devaient encore lui en vouloir. Jasmina devait sans doute ruminer ses idées noires en silence tandis qu'Ondée essayait de la distraire. La panthère noire soupira, elle aurait bien aimé les accompagner mais les terres de Wild Horses l'avaient toujours attirée et, après ce qu'elle avait vécu, elle ne voulait plus perdre sa liberté en se jetant dans une aventure hasardeuse. Wild Light secoua la tête. Elle ne devait plus y penser. Ce qui est fait est fait. Mieux valait savourer l'instant présent en attendant les retrouvailles. La tristesse voila le regard émeraude du félin. Et si elle ne les retrouvait jamais? Et si elles mouraient?
 Agacée, elle fouetta l'air de sa queue. Elle avait beau ne pas vouloir y songer, elle ne pouvait s'en empêcher dès lors qu'elle était seule. La panthère maudit en silence son amour pour cette solitude dont elle se passerait bien parfois. Ah, si seulement quelqu'un arrivait, une personne avec qui elle pourrait discuter pour se changer les idées!
Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude est une compagne dont je me passerais bien [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une solitude bien trop pesante pour une jument des Etoiles. [libre]
» • Solitude [ Libre ] •
» Solitude [Libre]
» Amère solitude [LIBRE]
» Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Tribu des Astres - Ancien Clan des Etoiles :: Les Territoires des Félins :: La Forêt Tropicale-
Sauter vers: