Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 • Solitude [ Libre ] •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue Eye
    Poulain

Poulain
Blue Eye


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Nom : Ah ah, sur le forum ou dans la vie ? ^^
Clan : Prochainement le Clan du Soleil
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
• Solitude [ Libre ] • Left_bar_bleue0/0• Solitude [ Libre ] • Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

• Solitude [ Libre ] • Empty
MessageSujet: • Solitude [ Libre ] •   • Solitude [ Libre ] • Icon_minitimeMer 17 Avr - 6:08

Blue Eye marchait déjà depuis quelques petits mois, à la recherche de sa famille. Elle ne voulait pas croire qu'elle était perdue, elle voulait croire qu'elle suivait son troupeau, qu'elle retrouverait les siens... Elle se forçait et se faisaient du mal. La trace de sang sec sur sa croupe lui faisait encore légèrement mal à chaque pas, cependant elle ne voulait pas perdre de temps.
" Je vais les retrouver. Je le sais, ils m'attendent... "
Mais même ses pensées ne la convainquaient plus. Elle se sentait abandonnée, et, plus que tout, seule. Horriblement seule. Une petite brise caressa son corps et agita ses crins.
" Quelle chaleur il fait tout à coup... "
Elle arriva à un ruisseau où elle pu s'abreuver. Elle marcha dedans, puis continua sa route. Elle s'arrêta, soupira et regarda le ciel. Il n'y avait pas un nuage et le soleil brillait de mille feux, c'en était aveuglant. Elle vit devant elle quelque chose de rose - rouge, mais elle était trop pour savoir ce que c'était. Curieuse, elle s'avança au trot, la queue très légèrement en panache. Elle ralentit en arrivant au pied d'un... d'un arbre rose !
" Est-ce un cerisier ? "
Elle vit derrière lui beaucoup d'arbres semblables à lui.
" C'est... Magnifique. "
Attirée par cet endroit, elle décida de s'y reposer. Elle se coucha sur un petit lit d'herbe bien verte mais ne trouvait pas le sommeil, malgré son voyage épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
• Solitude [ Libre ] • Left_bar_bleue21/100• Solitude [ Libre ] • Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

• Solitude [ Libre ] • Empty
MessageSujet: Re: • Solitude [ Libre ] •   • Solitude [ Libre ] • Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:14

    Solitaire comme toujours, Aragorn marchait tranquillement dans les terres du Soleil. Étant un cheval sans clan, il ne craignait pas de s'aventurer sur les terres de chacun des clans de Wild Horses. Il faisait chaud, ici, mais une légère brise soufflait. Cependant, elle n'était pas très rafraichissante. Mais cette chaleur n'opportunait pas tellement le Solitaire: il continuait de marcher quand même, s'abbreuvant lorsqu'il en avait l'occasion. Justement, non loin devant lui, il y avait un petit ruisseau. Il alla s'y abrevoir, et, le traversant, poursuivi sa route. L'étalon bai ne savait pas vraiment où il allait: il ne faisait que marcher au travers des terres de Wild Horses, sans avoir vraiment de but précis. Haut dans le ciel sans nuages, le soleil frapait fort sur son pelage foncé. Il pensa à trouver un coin d'ombre où s'arrêter pour un petit instant. Pour l'instant, il avait rarement croisé d'arbres où s'abbriter des chauds rayons du soleil, et un petit moment à l'ombre lui ferait un plus grand bien.

    Justement, après quelques minutes de marche encore, il arriva à une drôle de forêt. Et pour cause: les arbres possédaient tous un joli feuillage rose. Était-ce une forêt de cerisiers? Possible, mais on pouvait s'attendre à plein de nouvelles découvertes étranges dans Wild Horses. Peut-être était-ce seulement une espéce d'arbre dont il ne connaissait pas le nom et dont le feuillage était rose. En tout cas, l'étalon trouva le spectacle beau à voir. Il était également content de trouver enfin un point d'ombre. Le cheval s'arrêta et, comme à son habitude, renifla le sol à la recherche de traces. Il voulait vérifier qu'il n'avait pas d'ennemis dans les parages. Il trouva des traces sur le sol, qui semblaient encore fraiches. Il s'agissait de traces d'un cheval. Il devait donc encore être dans les environs. Intrigué, et aimant avoir de la compagnie équine de temps à autre, Aragorn suivi les traces de sabot au sol. Bientôt, il vit une masse couchée dans un coin d'herbe bien verte. À l'odeur, il s'agissait d'une jument. Voulant savoir si la jument dormait, mais toutefois sans la réveiller au cas où elle était plongée dans le sommeil, le cheval bai fit lentement le tour de la jument, sans bruits. Lorsqu'il arriva près de sa tête, il pu remarquer qu'elle était bel et bien réveillée. Poliement, il lui adressa la parole:

    « Bonjour gente demoiselle. Je me présente, Aragorn, Solitaire. »


    Sur ce, il courba légèrement l'encolure, en signe de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eye
    Poulain

Poulain
Blue Eye


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Nom : Ah ah, sur le forum ou dans la vie ? ^^
Clan : Prochainement le Clan du Soleil
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
• Solitude [ Libre ] • Left_bar_bleue0/0• Solitude [ Libre ] • Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

• Solitude [ Libre ] • Empty
MessageSujet: Re: • Solitude [ Libre ] •   • Solitude [ Libre ] • Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:22

Blue Eye releva la tête, ayant entendu une voix. Devant elle se dressait un étalon au pelage bai foncé. Etant timide, elle mit un certain temps à se relever et à le saluer non sans trembler.
- Heu... B-Bonjour... Je... Je m'apelle... Blue Eye.
Elle ne savait pas trop pourquoi il se disait solitaire, ne connaissant rien de Wild Horses. Elle le regarda longtemps, montrant son côté curieux. Elle sentait qu'elle n'avait rien à craindre avec lui.
- Hum... Qu'est-ce qu'être un... Solitaire ?
Elle se sentait ridicule à poser cette question, mais elle devait le comprendre. N'avait-il aucun troupeau ? Aucun ami ? Voilà bien un étrange étalon...
Elle avait chaud, horriblement chaud. Sa peau commençait à transpirer sous ses poils, et la brise à moitié existante était tiède, voir assez chaude.
" C'est vraiment dérangeant... "
- ... Aragorn, c'est bien ça ? Pouvons-nous aller jusqu'au ruisseau pendant que nous discutons ? "
Face à la politesse de l'étalon, Blue Eye faisait des efforts pour se montrer correcte.

[ C'est pas un pavé mais bon ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
• Solitude [ Libre ] • Left_bar_bleue21/100• Solitude [ Libre ] • Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

• Solitude [ Libre ] • Empty
MessageSujet: Re: • Solitude [ Libre ] •   • Solitude [ Libre ] • Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:50

[Désolé, je suis débordée c'est temps-ci.. J'ai du temps pour répondre maintenant, donc je vais le faire Smile]

    La jument releva la tête et se redressa. Elle semblait assez timide. D'ailleurs, lorsqu'elle le salua, elle tremblait. Ainsi, elle se nommait Blue Eye? C'était un joli nom, trouvait l'étalon bai. Aragorn senti le regard de la jument courir sur lui. Elle était une timide, mais aussi une curieuse. Après un moment, la jument lui demanda ce qu'était un solitaire. L'étalon sourit. Elle devait être nouvelle sur cette terre et elle appartenait sans doute au Clan du Soleil, comme ils étaient sur les terres du clan. Toujours poliment, il répondit à la question de la jument.
    « Enchanté, Blue Eye. Ce qu'est un Solitaire? Eh bien, c'est un cheval qui n'appartient à aucun clan. Soit il n'en a pas trouvé qui lui plaisait, soit il ne voulait pas faire partie d'une famille et préférait vivre sa vie seul. Les Solitaires n'ont aucune terre qui leur appartienne, et vagabonde librement entre celles de tous les clans, ne craignant pas les chevaux qui habitent sur celles-ci. Bien sûr, il faut toujours rester sur nos gardes, car même si l'ont n'est pas vraiment ennemis ou amis avec un clan, on n'est pas protégés d'une éventuelle attaque d'un autre cheval. »

    Blue Eye proposa ensuite qu'ils ayent jusqu'au ruisseau pendant qu'ils discutaient. C'est vrai qu'il faisait assez chaud, et ils seraient bien près du point d'eau. L'étalon accepta.
    « Biensur. Allons-y. »
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eye
    Poulain

Poulain
Blue Eye


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Nom : Ah ah, sur le forum ou dans la vie ? ^^
Clan : Prochainement le Clan du Soleil
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
• Solitude [ Libre ] • Left_bar_bleue0/0• Solitude [ Libre ] • Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

• Solitude [ Libre ] • Empty
MessageSujet: Re: • Solitude [ Libre ] •   • Solitude [ Libre ] • Icon_minitimeVen 26 Avr - 5:56

Elle ne comprit pas pourquoi il lui parlait de clans. Mais il avait parlé de famille, alors elle apparenta un clan pour un troupeau. Elle n'était pas née sur ces Terres et, peut-être que ça l'aurait arrangée de naître ailleurs, très loin de la population.
- Mais, si vous n'avez pas de clan, est-ce que ça signifie aussi que vous n'êtes pas né ici ?
Ce monde lui semblait si différent... Mais différent de quoi ? De tout. Les arbres étaient roses, elle n'y avait encore jamais croisé d'être humain, ce qui laissait ses craintes et ses souvenirs au plus profond d'elle-même. Ici elle avait l'air de se sentir... Chez elle, inexpliquablement. Elle n'était pas née ici et se retrouverait très vite perdue sans Aragorn. Mais, elle n'avait pas de destination fixe, alors elle ne pouvait pas se dire perdue.
Elle revint sur ses pas jusqu'à revenir au ruisseau et s'abreuva longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
• Solitude [ Libre ] • Left_bar_bleue21/100• Solitude [ Libre ] • Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

• Solitude [ Libre ] • Empty
MessageSujet: Re: • Solitude [ Libre ] •   • Solitude [ Libre ] • Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:45

Spoiler:

L'étalon s'abreuva un grand coup avant de reprendre la parole. La jument était plutôt curieuse. Oui, il venait d'ailleur, mais le terme Solitaire, désignant qu'il n'avait pas de clan, ne voulait pas dire qu'il fallait absolument qu'il ne soit pas d'ici.
« Non, ça ne veut pas dire que je ne suis pas d'ici, bien que ce soit vrai que je ne suis pas né ici. C'est libre à chacun de nous. Ainsi, il existe des chevaux nés sur Wild Horses qui sont solitaires, et des chevaux qui ne sont pas nés sur Wild Horses qui appartiennent à un clan. »
L'eau était bien fraiche, et ça faisait du bien lors de cette chaleur. Aragorn décida donc d'y tremper ses jambes. Ainsi, il serait bien rafraichit. Un léger vent soufflait, mais, malheureusement, c'était un vent chaud. Ce qui ne rafraichissait pas vraiment les deux chevaux, et ne les aidait pas non plus à mieux supporter la grande chaleur. Au moins, ils étaient à un ruisseau, et les arbres roses leur donnait de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eye
    Poulain

Poulain
Blue Eye


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Nom : Ah ah, sur le forum ou dans la vie ? ^^
Clan : Prochainement le Clan du Soleil
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
• Solitude [ Libre ] • Left_bar_bleue0/0• Solitude [ Libre ] • Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

• Solitude [ Libre ] • Empty
MessageSujet: Re: • Solitude [ Libre ] •   • Solitude [ Libre ] • Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:01

Spoiler:

Blue Eye réfléchit.
" Si je fais partie d'un clan, peut-être que l'on pourra m'aider, je pourrais m'intégrer, et ne plus me retrouver seule sans cesse... "
La décision était prise. Elle voulait faire partie d'un clan.
- Quels clans existent-ils ?
A vrai dire, elle ne savait pas vraiment si cette question allait lui servir. Cet étalon avait décidé de vivre seul... C'était plus dangereux, mais c'était son choix, et elle le respectait.
Elle baissa la tête, et vit l'eau. Elle se mordilla l'antérieur gauche, avant de boire quelques gorgées supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
• Solitude [ Libre ] • Left_bar_bleue21/100• Solitude [ Libre ] • Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

• Solitude [ Libre ] • Empty
MessageSujet: Re: • Solitude [ Libre ] •   • Solitude [ Libre ] • Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:26

Les clans qui existent? Bonne question... L'étalon ne s'était jamais questionné sur les clans.. Il en connaissait les noms, mais pas vraiment les caractéristique.. Il savait, par exemple, que le clan de l'ombre était réputé pour ses chevaux batailleurs. Ils avaient de bons guerriers. Il n,en savait pas vraiment plus que ça. Il décida donc de ne dire que les noms des clans à la jument. Il ne voulait pas la pousser à choisir un clan en particulier.

« Il existe plusieurs clans. Il y a le clan de l'Ombre, de la Glace, du Soleil, du Crépuscule et des Étoiles. J'en oublis peut-être.. »

L'étalon réfléchit un moment, essayant de voir s'il n'avait pas oublié de clan.

« Ah.. Et il existe aussi les Shikaku et les Nomades.. »

Il prit une pause puis poursuivit.

« Cependant, je n'en sais que très peu sur les clans.. Ce sera à vous de vous informer.. Cela ira probablement avec vos valeurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eye
    Poulain

Poulain
Blue Eye


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Nom : Ah ah, sur le forum ou dans la vie ? ^^
Clan : Prochainement le Clan du Soleil
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
• Solitude [ Libre ] • Left_bar_bleue0/0• Solitude [ Libre ] • Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

• Solitude [ Libre ] • Empty
MessageSujet: Re: • Solitude [ Libre ] •   • Solitude [ Libre ] • Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:18

Blue Eye releva soudainement la tête.
- Les... Shikakus ?
Ce nom lui paraissait très étrange. Elle était cependant intéressée le Clan du Soleil. Ce Clan lui paraissait plus chaleureux, comme elle, une fois sa timidité vaincue.
Elle ne voulait surtout pas avoir à rencontrer les chevaux du Clan de l'Ombre, dont elle imaginait bien les caractères...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
• Solitude [ Libre ] • Left_bar_bleue21/100• Solitude [ Libre ] • Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

• Solitude [ Libre ] • Empty
MessageSujet: Re: • Solitude [ Libre ] •   • Solitude [ Libre ] • Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:00

Juste pour avertir que je ne répondrais pas maintenant. Je suis en panne d'inspiration et je n'ai plus trop trop de motivation en ce moment... Je viendrais poursuivre le Rp quand ça ira mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Solitude [ Libre ] • Empty
MessageSujet: Re: • Solitude [ Libre ] •   • Solitude [ Libre ] • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Solitude [ Libre ] •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Soleil-
Sauter vers: