Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Left_bar_bleue87/200Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty
MessageSujet: Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre]   Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:39

J'avais trotté un bon bout de temps. Ma cadence était restée plutôt petite, avec de petites foulées rythmées. J'avais senti le vent dans mes crins noirs et ma robe tout aussi sombre. J'avais parcouru les Terres de mon Clan, le Clan du Soleil, que Sun Star dominait. Ma "randonnée" m'avait mené à l'Oeil Du Tigre, le grand volcan qui s'élevait sur nos Terres. J'étais désormais à sa base.

Il n'y avait plus aucune fumée au sommet de ce volcan endormi. On voyait, à son sommet, une herbe verte et grasse, difficile d'accès. C'était un point de vue imprenable sur les Terres, qui s'étendaient en contre bas. Je commençai mon ascension au pas, car il valait mieux que je prenne mon temps, et que j'arrive en haut avec encore assez d'énergie, car l'on ne savait jamais quels dangers nous guettent.

Je pris donc un sentier à peine tracé qui montait sur les côtes du volcan. Le sol noir crissait sous mes sabots à nus, qui décrochaient de petites parcelles de roche. Comme j'étais seul, j'hennis mais aucune réponse ne me parvint. Pourquoi s'égosiller? Je repris mon ascension dans le silence. Je regardai autour de moi avant d'arquer l'encolure. L'arc qui se forma fut du plus bel effet car ma musculature ressortait bien ainsi. Je pris tout de même le petit trot pour gravir une pente plus raide. Un contre-haut de roche s'éleva, et je pris mon appel.

J'attéris doucement au-dessus avant de contourner le reste du chemin, car il était trop accidenté pour que je tente d'y passer. Je ne voulais pas me blesser. Un autre chemin, plus dégagé, s'offrit à moi. Je l'empreintai en repassant au pas. Je commençai à souffler un peu plus fort et une légère écume commença à couvrir ma robe d'encre. Il faisait un peu plus chaud en haut et l'air commençait à se raréfier. Mon souffle s'accélérait de plus en plus mais il n'y avait rien de grave. Je relevai l'encolure en l'air pour regarder autour de moi.

J'étais plus haut que je ne l'avais imaginé! J'étais à mi-pente. Je regardais derrière moi pour savoir si j'étais suivis. J'hennis doucement en lavant la tête vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Left_bar_bleue290/400Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre]   Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:54

[Je peux avec mon Shikaku Fou?
Ou avec ma ju' de la Glace?
What a Face
Au fait: WELCOME!!<3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre]   Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:59

[Moi à sa place je dirais aucun des deux, j'aurais trop peur de me faire destroy' la tête avec tes persos xD ! Mais bon, ne lui faisons pas peur (a)]
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Left_bar_bleue290/400Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre]   Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:24

[Et ho là... xD Black Hole se montre finalement charmant!! <3 Et Sorrow est pas très commode, c'est vrai... Faut pi être que je pense à me faire un perso' 'potable' MDR]

EDIT Chamallow: J'ai rien contre les discussions mais mollo sur le flood sans RP au sein des messages, la partie "Blabla" est là pour ça hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Left_bar_bleue87/200Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre]   Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:41

[Comme tu veux, pour ma part c'est avec grand plaisir! Et puis je vais pas me laisser trop faire! Même pas peur xD]
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Left_bar_bleue290/400Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre]   Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Icon_minitimeLun 24 Jan - 5:49

[Dsl du temps que j'ai mis, mais le prof' de maths a renu les DST plus tôt que prévu xD]

Ses sabots ardoises glissaient de temps à autre, mais ses membres agiles la retenaient toujours, lui permettant de ne jamais tomber. Les terres du Soleil. Alors c'étaient ça? Ce royaume était celui de Sun Star? Son regard sombre et assassin balayait les lieux, n'y trouvant rien d'exceptionnel. Elle se trouvait loin, bien loin de la glace et de sa fraîcheur. La jument truitée avançait tout de même, le sabot sûr, la démarche rapide et féline. Ses longs crins immaculés et ocres jouaient dans le vent, portant sans aucun doute son odeur musquée vers n'umporte quel étranger. Sorrow Life était fine, grande, élégante; gracieuse. Et pourtant... De son être, une aura de Glace s'échappait, la rendant froide et assassine. Et son visage... Il était interdit, fermé. Celui qu'adopte les reines blessées. Il y avait seulement ses deux yeux, yeux rageurs et meurtriers.
Elle venait fouler ces terres pour s'échapper. S'échapper de quoi, de qui? Peut-être de ses souvenirs... De sa douleur, de sa solitude... Où tout simplement, venait-elle chercher l'exil, la solitude? Un mystère. Elle était un livre fermé, à l'encre passée, aux pages jaunies. Et pourtant; elle n'avait que 5 ans...
Un hennissement attira alors son intention, elle redressa la tête, dardant son regard sur l'étalon noir. Encore un... C'était déjà le troisième qu'elle croisait, mais il était plus massif, ses muscles plus voyants.
Elle s'approcha silencieusement, comme un fauve qui guette sa proie. Elle s'immobilisa alors, à un mètre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Left_bar_bleue87/200Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre]   Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Icon_minitimeSam 29 Jan - 4:21

Un bruit plus en contre-bas attira mon attention. Mes oreilles pivotèrent dans la direction du bruit mais je ne fis rien d'autre. J'entendais parfaitement qu'il s'agissait d'un autre équin venant vers moi. Aucune odeur ne me parvint. Puis ce fut le silence. Je commençait à me demander si je n'avais pas rêvé mais je sentis beintôt près de moi la tiédeur d'un autre corps. Je tournai la tête dans la direction de l'autre équidé.

C'était une jument. Elle était plutôt jolie, fine et élégante, avec une robe truitée qui s'alliait à la perfection avec son corps athlétique et mince. Je la saluai d'un fremissement de naseaux et d'un regard gentil. Je me présentai juste après.

-Bonsoir. Je suis Renji, du Clan du Soleil, second de Sun Star.

Je courbai l'encolure un instant avant de reposer mon regard brun foncé, presque noir, sur la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Left_bar_bleue290/400Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre]   Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:59

Rapidement, la jument truitée déduisit que l'entier noir avait de l'assurance et de la confiance; mais également qu'il ne devait être étranger au clan du Soleil.
De ses grands yeux sombres, elle suivit le demi-tour élégant que marqua l'étalon noir pour se placer face à elle. Il était grand, l'ossature puissante mais le corps gardait sa finesse. Ses crins ondulaient, ils étaient de la même couleur que sa robe: d'un noir luisant. Elle le trouvait beau: il avait de l'allure et une certaine dose de charme.
Renji, donc? Second de Sun Star, lieutenant de ces terres qui s'étendaient là, juste sous leurs sabots. Elle hocha imperceptiblement la tête. Sur les terres du Soleil, elle était ennemie... Qui devait-elle jouer? Devait-elle garder son naturel froid et distant, ou devait-elle s'accomoder aux convenances?
Elle prit une voix éthérée, contraste puissant avec son aura, mais qui se raliait avec tact et élégance à son charisme.
"Bonsoir, Renji. Sorrow Life, et j'appartiens au clan de la Glace."
Un sourire se dessina sur ses lèvres, et avec dexterité, elle éleva son corps dans les airs, membres repliés contre poitrail pour montrer qu'il ne s'agissait là que d'un salut, et nullement d'une provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Left_bar_bleue87/200Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre]   Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:51

-Enchanté, Sorrow Life. Je te souhaite la bienvenue sur les Terres de Sun Star, tant que tu viens pacifiquement. Au cas contraire...

Je laissa ma phrase en suspens, tout comme la subtile menace qu'elle contenait, car la truitée n'avait rien fait pour que je décide de la chasser. Je regarda son salut avant de courber fièrement l'encolure en signe de non-aggression, de bienvenu, de salut, de respect vis-à-vis de l'étrangère. C'est fou, tout de même, tout ce que peut exprimer ce fin courbement d'encolure, non? En rien je ne me soumettais, en rien je ne dominai.

J'évitai de regarder la jument de Glace dans les yeux, car je savais que je négayerai, que je perdrai tout mes moyens. Ah, ma légendaire timidité! Elle était bien connue, dans mon Clan, mais je voyais avec soulagement qu'elle n'avait pas passé nos frontières. Je lançai un regard vers les pâturages, plus haut.

-J'avais dans l'idée d'aller voir les Terres de mon Clan, du haut de l'Oeil Du Tigre et de me rassasier. M'accompagnes-tu?

Je ne pensais pas qu'en faisant cela, je mettrai mon Clan dans une mauvaise passe. Je ne comptait pas parler à Sorrow Life de ce qu'il y avait en contre-bas, des faiblesses de telle terre, de l'imprenabilité (ça se dit?) de telle autre. Non, je comptai observer en silence, pour moi seul, avant de brouter tranquillement et de redescendre dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Left_bar_bleue290/400Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre]   Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:47

[Très belle signa!<3]

Une esquisse de sourire se dessina sur ses lèvres. Grimace rarissime pour la jument truitée qui, il n'y a pas si longtemps de celà, avait refusé de revivre la joie, le bonheur, le plaisir. Elle avait décidé de laisser ces notions derrière elle. Mais pourtant, elle ne put s'empêcher de sourire. La bienvenue? Sur les terres du Soleil, celles de Sun Star? Elle n'était donc pas considérée en ennemie à chasser. Elle cligna lentement des yeux, signe d'apaisement et de remerciement. Elle remarqua cependant que l'entier sombre semblait fuire son regard.
"Merci Renji. Je pense que je ne me risquerai pas à combattre sur des terres qui ne sont pas miennes."
Elle fixa pendant quelques instants la courbe légère de son encolure. Elle dégageait force et assurance, elle dégageait l'image d'un prince.
Et elle... Son aura était mauvaise, repoussante, son charisme lui, attirant. Qui était-elle? Qui était cette reine au visage fermé, interdit; reine blessée, touchée au plus profond d'elle...
Elle lança un regard vers le sommet de l'Oeil du Tigre. Pourquoi pas? La vue devait être imprenable, et la nuit commençait à tomber. Sorrow Life aimait la nuit, où plutôt, elle adorait la nuit. Ce côté sombre, frais, menaçant... Toutes ces choses dont elle avait fait son reffuge.
"Avec plaisir et honneur!"
La jument n'était pas dupe, elle se doutait bien qu'en l'accompagnant, elle n'aurai pas toutes les faiblesses des terres. Elle venait de façon neutre, passive. Et de toute façon, elle se moquait bien de connaître les points faibles de cet endroit. Si elle devait attaquer, elle le ferait, sans hésiter. Mais pour l'heure, elle était posée.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Left_bar_bleue87/200Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre]   Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Icon_minitimeDim 30 Jan - 5:43

La jument esquissa un léger sourire avant de me dire, pour me l'assurer, qu'elle n'attaquerait pas, pas sûr des Terres qui n'étaient pas siennes, pas sur celles de Sun Star. Elle accepta ensuite d'aller brouter plus haut avec moi. Je pris un pas assuré vers le sommet du volcan, vers l'herbe verte, grasse et nourrissante. C'était une bonne idée, d'aller brouter avant la tombée de la nuit car, dans le noir, il est d'une facilité déconcertante à manger de mauvaises plantes, ou en tout cas que je digérerai mal.

L'encolure arquée et poussant fort de l'arrière-main, j'arrivai vite au sommet. Je tournai la tête vers Sorrow Life, pour être sûr qu'elle n'avait guère eut de souci en route et qu'elle était bel et bien monté. Je commençai par observer les Terres de mon Clan, mes Terres, mais avant tout celles de Sun Star. Elles semblaient différentes, vu d'en haut, dans la lumière déclinante. Elles étaient magifiques!

Au bout de quelques minutes de contemplation silencieuse et immobile, les muscles tendus dans une position de dominance, je pivotai sur mes postérieurs pour aller brouter. Cette position de dominance devenait presque naturelle, bien que devant Sun Star, je redevenait son fidèle serviteur. Je n'avais en rien la prétention de devenir dominant à sa place. Mais si un jour je me devais de prendre ce poste, ce serait avec honneur.

J'attendis un peu avant de brouter. La lumière déclinait de plus en plus. Je souris à Sorrow Life avant d'attaquer à belles dents les touffes d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Left_bar_bleue290/400Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre]   Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:43

Silencieusement, elle prit la suite de l'étalon noir, gravissant à son tour la pente abrupte du volcan. Cette exercice mobilisait tous les muscles puissants de son arrière-main, mais rien de tel qu'un peu d'entraînement pour se remettre d'aplomb. Le physique de la jument l'avantageait: grande, ses jambes étaient agiles et solides, mais son poids était plume. Elle pouvait fournir beaucoup d'efforts sans perdre énormément d'énergie.
La jeune jument s'était très bien accomodée à l'obscurité, et aux inconvéniants liés à cette dernière: brouter dans le noir ne la gênait pas.
Dès qu'elle eut posé son dernier postérieur au sommet du volcan, elle fit demi-tour, ses longs crins de soies enveloppant un instant la base de son encolure. Elle laissa aller son regard sur les terres du Soleil qui s'étendaient juste sous ses pieds. De belles terres qui appartenaient à un clan ennemi au sien... Mais sous la lumière rougeâtre du soleil, elle s'accaparaient un charme ennivrant.
Sorrow remarqua les muscles tendus de l'étalon, position de dominance. Elle se contentait de contempler le paysage de ses yeux sombres, sans jamais tourner la tête ni cligner des yeux. Elle était comme une statue de marbre: immobile, glaciale mais gracieuse.
Elle le vit se retourner et aller brouter après lui avoir adresser un sourire. Elle, elle n'avait pas quitté le sien, mais cligna lentement des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Left_bar_bleue87/200Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre]   Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:38

La jument ennemie sembla aimer le paysage. C'était vrai que le soleil était magnifique sur les Terres. Je me mis à brouter calmement. L'herbe fondait dans la bouche, elle avait un goût exquis. Vraiment savoureuse, cette herbe nourrissait bien. Quelques bouchées suffirent à combler mon extomac. Je relevai la tête en arquant ma fière encolure. Je lançai un regard plein de calme derrière moi, vers Sorrow. Mieux valait surveiller mes arrières, même si je me doutais bien que je n'aurai pas besoin de me battre. Elle ne semblait pas avoir envie de m'attaquer. Et tant mieux. Mon regard d'encre s'attarda sur la jument un instant.

[Nul...]
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Left_bar_bleue290/400Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre]   Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:56

[Mais non^^ <3]

Ces derniers temps, la jument truitée s'était attardée sur les nombreuses vues que pouvaient offrir les différentes terres de Wild Horses; mais plus elle regardait les terres du Soleil, et plus elle les trouvait belles... La couleur qui les inondait amenait de la chaleur à Sorrow, bien qu'en réalité, la température était glaciale. Elle laissa aller ses pensées, et revit quelques bride de souvenirs...
Elle était là, collée au flanc de son amant, la chaleur de son corps contre le sien, le musque de son odeur ennivrant ses naseaux finement ourlés. Ils étaient restés pendant longtemps enlacés, lui, ses grands yeux noirs plongés dans les siens, tendres et amoureux; et cette étreinte passionnée.
Mais elle voulait laisser ce monde derrière elle, ce monde qui l'avait tant fait souffrir.
Elle restait immobile, mais sentit le regard de Renji posé sur elle. Sans doute se méfiait-il d'elle... Après tout, elle était Glace et meurtrière...
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Left_bar_bleue87/200Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre]   Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:34

Sorrow Life semblait plongée dans ses pensées. Je me dirigeai doucement vers elle, les naseaux ouverts. J'effleura l'épaule de la jument avant de me retirer en bégayant presque de mon geste. Je me repris en secouant la tête et demandai à la jument.

-Ca va? On dirait que tu es toute dans tes pensées!

Si la belle jument ne voulait pas me répondre, alors je n'insisterais pas. J'étais curieux, mais pas envahissant. Et puis, chacun sa vie et ses soucis!! Moi, j'en avais peu, mais d'autres en avaient pas mal... Je n'osais toujours pas regarder la truitée dans les yeux. Je bégayai déjà assez comme ça lors d'un mini geste alors...


Je remis distraitement la tête dans l'herbe et grignottai quelques grains d'herbe du bout des dents. Le noir alentour me rendait nerveux, mais je cachai tout, je ne fis rien voir, tout était caché...

[Ben cela s'améliore guère!]
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Left_bar_bleue290/400Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre]   Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:15

Fragile. Dans ces moments, elle se retrouvait fragile jument d'à peine cinq ans, exposée à ses heures noires; souvenirs douloureux et cruels; elle était rongée par un passé déjà bien lourd. Passé qui ruinait sa vie, son futur.
Quand l'entier noir lui effleura l'paule, un léger sourire se dessina sur son visage, et elle tourna lentement la tête, posants ses grands yeux sur le corps de Renji. L'attitude de la truitée trahissait son envie de donner confiance au second du Soleil. Avec elle, il n'avait rien à craindre, elle n'était pas là pour juger et faire du mal; elle tentait plutôt de s'évader.
"Oui, merci. Mes mauvais souvenirs me rattrapent!"
Son ton se voulait décontracté, elle ne désirait pas que les autres la prennent en pitié à cause de son histoire. Cependant, quelque chose chez le bel arabo-frison la mettait en confiance, et elle ne voulait pas qu'il se sente rejeté ou repoussé, elle reprit alors:
"Mon passé n'était que bonheur, et je ne l'aurai abandonné, fuit pour rien au monde... Mais un événement de ce passé à tout fait basculer, et j'ai décidé de tout faire pour m'en évader. De changer..."
Elle détourna son visage interdit, refusant à ce qu'on puisse voir sur son visage la douleur et la tristesse se dessiner.
Elle le regardait encore, et ajouta:
"Et toi, gardes-tu de bons souvenirs de ton passé?"
Elle fit alors demi-tour, ses crins de soie enveloppant la base de son encolure l'espace de quelques instants. Elle lui faisait à présent face. Elle baissa à son tour la tête, grignotant quelques jeunes pousses par-ci et par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Left_bar_bleue87/200Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre]   Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:55

La jument semblait vouloir m'accorder sa confiance, mais la garder, comme un animal blessé vois un congénère et serait prêt à lui demander de l'aide, mais préfère panser seul ses plaies, dans son coin. Voilà l'impression que Sorrow Life dégageait à ce moment précis. Mon regard foncé se fit plus doux et la pitié s'empara de moi. De mauvais souvenirs...?

-Ecoute, je ne sais pas si ce que je vais te dire t'aidera, mais il veut parfois mieux ne pas songer au passé...

Moi, des bons souvenirs de mon passé?? Hum... D'un passé proche, oui. Mais de mes origines, non, moins. C'était assez... Différent de ce que je cherchai, auprès de mes parents, sous le commandement de Black. C'était Sun Star qui m'avait offert mon idéal de vie, c'était pour cela que je lui étais fidèle, et que je lui serai fidèle tant que le sang coulera dans mes veines, tant que ni lui, ni moi n'aurons rendus notre dernier souffle. Je secouai doucement la tête pour sortir de mes pensées et parler d'une voix égale et neutre en ces termes:

-J'ai un passé assez... Singulier. Je suis né au sein du clan de l'Ombre. Mes parents vouaient une véritable passion à Black. Je n'aimais pas tant le Clan, le caractère générla de là-bas. J'ai donc fui, pour arriver sans vraiment le vouloir aux côtés de Sun Star. Donc je ne garde de bons souvenirs que d'un passé très proche...

Je me tus et regardai Sorrow Life. Je me demandai bien ce qui avait pu faire de cette délicieuse jument une des guerrières du Clan de la Glace, menées par Stelmaria. Stelmaria, qui avait tué son frère, un grand ami de Sun Star, d'après ce que j'avais compris. Mon regard presque noir de nature se posa avec compréhension dans celui de la jolie truitée avant que je ne frissone et que je détourne le regard encore une fois, de peur que ma timidité prenne une fois de plus le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Left_bar_bleue290/400Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre]   Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:31

Ses mouvements étaient fluides et doux, elle était tranquille, comme apaisée. Mais sans doute apaisement factice qui ne durerait que le temps de cette rencontre, et, après ce délicieux moment de répis, ses chaînes la retiendraient avec encore plus de vigueur, entaillant sa liberté, son humeur. Elle retomberait seule, comme bien souvent, dans l'ombre, avec, pour consolation, le plaisir de la souffrance. Mais pour l'heure, elle était libre de ses chaînes qui dardaient une menace pesante sur elle.
Elle avait eu le choix, mais elle avait fuit, renonçant de croiser cet être qu'elle avait aimé par-dessus tout, mais qui n'avait jamais comprit que son amour était crié dans ses gestes, dans son regard, même si elle ne disait pas toujours ces mots:'Je t'aime' Elle avait été incomprise et avait fuit, découvrant une autre vie, plus dangereuse, plus mauvaise, mais qui lui permettait de survivre avec son coeur sanguinolent.
"Si, ça m'aide; et longtemps, j'ai essayé de ne plus y penser, mais mon passé m'a aidé à sortir de mon avenir qui, dès ma naissance, était tout tracé... J'ai découvert ce qu'était l'amour... Et même si je cherche à l'oublier... Je crois que je me refuse à comprendre que la vie continue et que je pourrai rencontrer quelqu'un d'autre..."
Peut-être craignait-elle un nouvel abandon d'un potentiel compagnon? Peut-être avait-elle peur de souffrir à nouveau, et de ne pas réussir à se relever? Où tout simplement, son coeur ne possédait plus la force nécessaire pour continuer de battre d'amour.
Elle le fixa de ses grands yeux sombres dans lesquels une lueur confiante commençait à s'allumer; jamais elle n'aurait pensé que parler lui ferait du bien, qu'elle pourrait ainsi se livrer...
"Je comprends, tu as choisi le côté lumière, celui qui te correspondait le plus! En tout cas, tu as un sacré courage pour avoir quitté ton Clan comme ça! Peut-être que c'est mieux de ne garder que de bons souvenirs d'un passé très proche... Car tu es libre, et ton lointain passé ne t'influence pas..."
Elle avait choisit le Clan de Stelmaria car, pour le moment, la Glace était ce qui lui correspondait le plus. Des crimes de la Jument Rouge, elle en avait entendu parler, mais qui n'avait tué dans un excès de rage, de haine? Et puis il y avait cette malédiction qui s'était emparée d'elle... En fuyant son passé, elle avait enfouit son âme, renonçant à en posséder une au vue de la souffrance qu'elle ressentait. Cependant, elle ne pouvait renoncer à ses souvenirs qui lui témoignaient la bonne humeur, la joie de son elle d'entant.
Elle croisa son regard, les yeux dans les yeux, avant qu'il ne détourne une fois de plus la tête. Comprenait-elle la gêne qu'il avait? Sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Left_bar_bleue87/200Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre]   Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:25

-Tu ne devrais pas penser à ce qui arriverait potentiellement, tu sais! Penses juste à savoir si tu veux un compagnon, et aussi quel genre de compagnon. Chaque cheval est différent, et, un jour, tu rencontreras un étalon qui te feras oublié ce que tu as vécu, avec lequel tu seras heureuse, un qui tiendra tant à toi qu'il ne t'abandonnera jamais. Mais pour cela, il faut que tu metteston passé dans un coin reculé de ta mémoire.

Je parlais doucement, d'une voix douce, bien que masculine, qui me caractérisait assez bien lorsque j'essayai de remonter le moral à quelqu'un. Sorrow Life semblait confiante, ceola se reflétait dans ses grands yeux. Parler lui faisait-il du bien? Et bien, elle pouvait parler, rien de se qu'elle me dirait ne serait su par quiconque d'autre. Pas même par Sun Star, mon dominant.

La truitée me dit alors que j'avais eut le courage de partir. Cherchant un peu mes mots, ma réponse se fit attendre. Pas comme si je gardais obstinément le silence, mais plutôt comme si je ne savais pas exactement quoi répondre. Mais elle vint.

-Et bien... Je ne suis pas sûr d'avoir eut tant de courage. J'ai fui, lachement, et si Sun Star ne m'avait pas accepté, et bien je pense que Black ou ses sujets m'auraient rattrapés. Que m'auraient-ils faits? C'est un mystère pour moi car, bien qu'aillant grandi auprès de Black dans son Clan, je n'ai jamais vraiment compris ce cheval ébène. Encore aujourd'hui, je me demande ce qui me serait arrivé.

Je marquai une courte pause, avant de reprendre.

Tu vois, j'ai beau être le second de Sun Star, je suis assez mal accepté par les autres de mon troupeau, à cause de mes origines. J'intercépte leurs regards... Mais maintenant que Sun Star m'a donné sa confiance en me donnant ce poste si imporftant au sein de son clan, leur attitude change, ils commencent à me donner leur confiance aussi.

L'instant d'après, une odeur parvint à mes naseaux et quelques oiseaux passèrent au dessus de nos têtes. De beaux oiseaux colorés. Je regardai un instant leur balai avant de croiser le regard de Sorrow, fixe, dans mes yeux. Je détournai la tête, une fois de plus, grand et légendaire timide que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Left_bar_bleue290/400Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre]   Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:10

"Oui, sans doute, mais c'est plus rassurant de penser... Elle souria et reprit, J'aimerai, enfin je pense que si l'occasion se présentait, j'aimerai bien retrouver une situation amoureuse... Mais malgré tous mes efforts, je ne peux m'empêcher d'avoir peur de revivre un abandon. Et j'essaye, j'essaye de sortir de ce passé... Il faudrait que je cherche!"
Un rire cristallin et décontracté sortit de sa gorge. Oui, parler lui apporter des réponses, ce qu'elle n'aurait jamais osé croire. Beaucoup de choses devenaient plus simples, plus claires; et, elle en avait l'intime conviction, avec lui, tout ce qu'elle dirait serait tenu secret.
Même en fuyant, il avait eu du courage. Il avait du surmonter la peur d'être rattrapé puis tué par les guerriers de Black. Sorrow le regarda longuement, comme accrochée à ses lèvres en attendant une réponse.
"Tu as eu le courage de partir sans être sûr de ton landemain, tu étais seul, et pourtant, tu es parti, encaissant toutes les résponsabilités! Peu de chevaux auraient fait ça!"
Son ton était sincère, elle croyait parfaitement en ce qu'elle disait.
"La plupart ont peur, ils connaissent tes origines du clan de l'Ombre, et ont peur de ça, ils ne cherchent pas à voir plus loin, ce qui est bien dommage! Mais je suis sûre que tu ne metteras pas longtemps avant de conquérir leur confiance!"
Elle leva les yeux au ciel pour voir les oiseaux voler. Puis, elle eut l'étrange plaisir des yeux de l'étalon posés dans les siens, avant qu'il ne détourne la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Left_bar_bleue87/200Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre]   Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:33

-Oui, la crainte est un ennemi redoutable. Elle te rend froide et distante, t'enléve ta confiance et en toi, en envers les autres. Prends confiance! Je suis sûr qu'en cherchant bien, tu trouveras quelqu'un d'assez bien pour toi. J'en ai l'intime conviction...

Puis la jument sembla attendre la suite de mes explications quand à mes origines. Lorsque j'en parlai, elle sembla dévorer chacune de mes paroles. C'est vrai que rien que ma façon de parler, de dire et de raconter en scotchait plus d'un. J'aimais raconter des histoires, et la vérité aussi d'ailleurs. J'amais entendre des récits, courts ou longs, réels, inventés ou simplement de la mémoire collective. En plus d'aimer, je savais le faire. Peu de chevaux m'y égalaient, mais certains me dépassaient tout de même. Et oui, je ne suis pas parfait!

La jolie jument de Glace continuait de croire que j'avais eu du courage. Elle parlait avec tant de conviction, en croyant tant à ce qu'elle disait que je ne pus la dédire, je n'en eus pas le courage. Pourquoi la casser dans ces rêves? Aucune raison valable!

-Oui, je pense qu'ils ont peur moi aussi. Mais Black n'est-il pas le frère de Sun Star? Comme quoi, les origines ne font pas tout, dans la vie. Il y a aussi le coeur et l'esprit. J'espère les avoir tous deux suffisemments ouverts pour être accepté et me fondre dans le moule, comme on dit de nos jours. Mais voilà, pour certains je resterai un cheval né dans un autre Clan, pour les autres je serai toujours une bête à éliminer, alors que pour d'autres je suis Renji, second, confident et ami de Sun Star. A chacun veille me croire différent je suis ouvert.

Une sensation étrange sembla parcourir Sorrow Life lorsque mon regard sombre se posa dans ses grandes prunelles presque noires. Ce fut pour moi comme un courant un peu électrisant qui fit picoter mon échine avant que ma timidité ne prenne le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre]   Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si la solitude me poursuit, alors je la fuierait! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: