Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Solitude [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Solitude [Libre] Left_bar_bleue7/200Solitude [Libre] Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Solitude [Libre]   Solitude [Libre] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 7:37

[Ceci est mon premier RP, donc j'aimerais avoir vos avis ! Smile]


Le petite jument noire marchait lentement, traînant ses sabots dans le sable. Elle aimait venir ici, pour le simple plaisir de se poster entre les rochers et d'écouter la mer les frapper, de se tremper les jambes dans l'eau mouvementée. Et de rester là, les yeux clos, écoutant tous ces bruits qu'elle aimait.
Pourquoi était-elle seule ? Siana se posait cette question chaque jour. Pourquoi ne faisait t-elle pas partie d'un clan ? Pourquoi n'avait t-elle pas de compagnon, d'ami auquel elle puisse confier ses soucis ? Depuis deux ans qu'elle vivait ici, elle avait toujours vécu seule. Elle n'avait jamais su pour quelles raisons. Même lorsqu'elle allait dans les lieux fréquentés, il était très rare qu'elle y rencontre quelqu'un, et ces rencontres étaient toujours très courtes. Pourquoi donc ? Elle en venait a croire qu'elle était maudite.
Elle avait toujours vécu seule. Ou presque. Elle se souvenait encore, le jour ou elle était dans son pré, et qu'elle avait vu sa mère mourir sous ses yeux, seule, et sans aide. Elle se souvenait très bien. Elle était debout, impuissante. Les humains étaient censés l'aider. Ils auraient dû l'aider. Mais ils n'étaient pas venus. Sa mère était morte. Depuis ce jour, Siana détestait les humains. Elle ne les approchait pas, était agressive avec eux, et même les autres poulains ne s'approchaient plus d'elle. Elle était seule. Elle s'était échappée, et elle était encore plus seule.

Elle s'arrêta juste devant l'eau. Immobile, elle laissa les vagues venir doucement frapper ses membres. Perdue dans ses pensées, elle ferma les yeux, puis fit demi-tour.
Elle se roula un bon coup dans le sable. Elle resta couchée sur le flanc. Son terrible sentiment de solitude refit brusquement surface. Elle aurait tellement aimé s'allonger aux cotés d'un ami, lui confier ce qu'elle ressentait, et simplement, rester près de lui.
Elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Solitude [Libre] Left_bar_bleue55/200Solitude [Libre] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Libre]   Solitude [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 2:31




Solitude.




La Plage des Tempêtes s'étendait à perte de vue, alors qu'encore une fois, la mer était d'une couleur de plomb, reflet d'un ciel triste et terne. Les vagues, inlassablement, venaient s'échouer sur le sable fin et humide, creusant des sillons qui disparaissaient aussitôt, emportés par les suivantes. Le paysage semblait désert, comme si aucune âme n'errait ici. Mais c'était une erreur : une jeune jument était passée par la plage, une jument dont l'histoire ressemblait à la sienne, bien qu'elle l'ignorait encore. Lune Noire était une jument hanovrienne, et elle était née chez les hommes, dans un élevage. Elle s'était enfuie un jour, alors qu'elle avait trois ans, reprenant ainsi la liberté qu'ils avaient un jour spolié à ses ancêtres. Mais ces années étaient loin maintenant, et Lune Noire n'avait plus rien d'une jument d'élevage, d'une jument d'hommes. Son corps, autrefois impeccable et vierge de cicatrice, était maintenant marqué à vie, alors que depuis de longues années, la belle jument noire aux yeux bleus errait ici, partageant son temps entre son clan et la solitude. Oh, qu'elle avait été blessée par la vie, cette muse au regard un peu triste ! Un jour, elle s'était éprise d'un étalon, et son monde n'avait alors plus tourné qu'autour de lui. Pourtant, Canius avait disparu, s'évanouissant dans le paysage, et la laissant seule, alors qu'il avait gravé son nom dans son cœur. Oh, elle en avait souffert la douce jument ! Et elle était partie, elle aussi, sans dire un mot, sans même se retourner. Les années étaient passées, et quand elle était revenue, elle n'était plus la même jument naïve, apte à se faire blesser et attaquer par les autres. Lune Noire était devenue une véritable jument sauvage, et qui ne l'avait pas connue à ses débuts ne pouvait se douter qu'un jour, elle avait vécu en captivité.

Légère et élégante, la haute jument à la robe entièrement noire galopait sur la plage, ses sabots frappant la mer en grand fracas, alors que ses crins dansaient sur son encolure. Ses naseaux étaient piqués par les embruns iodés de la mer qui lui crevaient les bronches, mais farouche et joueuse, elle poursuivait sa course : elle aimait toutes ces sensations qui l'exhortaient, quelque part, à la vie. Mais ses yeux, soudain, se posèrent sur un corps tout aussi noir que le sien, même si une balzane ainsi qu'une trace de balzane étaient visibles. La guerrière du soleil stoppa sa course et poussa un hennissement, qui n'était pas menaçant, alors que déjà, elle s'approchait de l'inconnue qui portait sur elle l'odeur des solitaires.


Revenir en haut Aller en bas
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Solitude [Libre] Left_bar_bleue7/200Solitude [Libre] Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Libre]   Solitude [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 2:58

Elle ouvrit brusquement les yeux. Elle venait d'être réveillée par un hennissement. Elle leva la tête, et se trouva devant une grande jument, d'un noir profond comme le sien mais qui, contrairement a Siana, recouvrait tout son corps, et ses grands yeux bleus étaient partiellement masqués par ses longs crins noirs comme l'ébène. Elle s'empressa de se relever. Elle se secoua un peu pour retirer le sable qui collait sa sa robe noire, et fit face a la jument.


- Bonjour, dit-elle amicalement. Puis-je vous demander votre nom ? Le mien est Siana.


Elle lui sourit.
C'était une jument grande, belle et élégante. Elle était fine, comme Siana, mais elle avait l'air plus sauvage. La petite jument vivait depuis deux ans en liberté, et elle se considérait comme une vraie jument sauvage. Elle se demandait parfois, cependant, si les autres la voyaient du même oeil.
Elle la renifla. Cette jument portait sur elle une multitude d'odeurs, celles de nombreux chevaux, mais également une odeur très forte de nature. Siana pensa donc qu'elle faisait partie d'un clan mais passait du temps seule.

Elle leva haut l'encolure pour ne pas paraître trop petite par rapport a cette jument si grande. Puis, elle fit un pas en avant pour se rapprocher d'elle.

[Pts ajoutés pour Siana]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Solitude [Libre] Left_bar_bleue55/200Solitude [Libre] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Libre]   Solitude [Libre] Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:44




Solitude




Respectueuse, Lune Noire avait laissé assez d'espace à Siana pour qu'elle puisse se relever sans encombre, et s'ébrouer ensuite, ce qu'elle ne tarda d'ailleurs pas à faire, alors que l'hanovrienne avait posé ses grands yeux bleus sur elle. Plutôt petite, l'inconnue avait la finesse des pur-sang arabes, bien que son nez ne soit pas camus. Sa robe était noire bien qu'il était possible d'y voir quelques marques blanches. Une fois ce rapide coup d’œil jeté, Lune Noire posa ses yeux dans les siens, et se mit à sourire à son tour, alors qu'elle répondait, d'un ton tout aussi amical.

« Bien sûr ! Je m'appelle Lune Noire, et je suis une guerrière du clan du Soleil. & toi, tu dois être une solitaire, non ? »


Revenir en haut Aller en bas
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Solitude [Libre] Left_bar_bleue7/200Solitude [Libre] Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Libre]   Solitude [Libre] Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:50

Elle la regarda et sourit. Elle n'avait jamais vu de tels yeux bleus, et elle les trouvait magnifiques.

- Oui, je suis bien une solitaire, répondit-elle. J'ai toujours vécu seule, mais j'apprécie beaucoup avoir de la compagnie.

Elle fit un signe d'encolure a Lune Noire.

- Tu veux aller faire un tour sur la plage ?

Elle auraient ainsi tout le temps de se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Solitude [Libre] Left_bar_bleue55/200Solitude [Libre] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Libre]   Solitude [Libre] Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:58




Solitude




Naturellement, les deux juments se tutoyaient, alors que Siana souriait toujours, l'invitant à marcher avec elle le long de la plage, idée qui n'était pas pour lui déplaire. Lune Noire se contenta de répondre par un bref signe de tête, alors que dans un fouaillement de queue, elle prenait le pas, se dirigeant vers les vagues. Bientôt, ses sabots frappaient l'eau, faisant gicler autant de gouttelettes qui se transformaient alors en perles sur leurs robes d'ébène. Lune Noire, elle, appréciait aujourd'hui la solitude, alors qu'un jour, elle s'y était enfermée. Après avoir juré allégeance au clan de Sun Star et s'être éprise de Canius, elle avait douté quand ce dernier avait disparu. Elle avait même pensé rejoindre le clan de l'Ombre, alors que la vie ne lui apportait plus rien, du moins, plus rien de bon. Mais l'eau avait coulé sous le pont, et aujourd'hui, la guerrière noire aux yeux bleus était de nouveau là, présente parmi les siens, alors qu'elle ne doutait plus une seule seconde de son appartenance !

Mais alors qu'elles marchaient ensemble, Lune brisa le silence une nouvelle fois.  

« Pourquoi tu ne vis pas en clan, alors ? »


Revenir en haut Aller en bas
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Solitude [Libre] Left_bar_bleue7/200Solitude [Libre] Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Libre]   Solitude [Libre] Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:30

Elle s'arrêta et se retourna brusquement a la question de la jument noire. Elle savait pertinemment ce qu'elle devait répondre, mais n'était pas sûre de l'oser. Mais elle n'hésita pas longtemps.

- Parce que je ne le peux pas encore. Pourquoi irai-je dans le Clan des Étoiles et pas dans celui de Glace par exemple ? Ou bien dans celui du Soleil ? Lorsque j'aurais la réponse a cette question, alors je rejoindrais un Clan. Je ne veux pas faire d'erreur. Je veux savoir d'abord ou je dois aller.

Elle reprit sa marche et regarda devant elle, sans en dire plus. Elle s'était elle même longtemps posé cette question. Bien longtemps. Mais elle avait fini par trouver la réponse. Elle avait pris la décision qu'elle partirait, bientôt. Qu'elle irait explorer les vastes terres de Wild Horses, et elle était presque certaine que, lorsqu'elle reviendrai de ce long périple, la réponse viendrait a elle.

- Peut-tu me comprendre ? dit elle sans regarder sa compagne. Pourquoi es-tu dans le Clan du Soleil et non dans un autre ? Il y a forcément une raison a cela. Et lorsque de mon côté j'aurais trouvé une raison, j'intégrerais un Clan.

Elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Solitude [Libre] Left_bar_bleue55/200Solitude [Libre] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Libre]   Solitude [Libre] Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:10




Solitude




Pourquoi était-elle dans le clan du Soleil et non dans un autre ? Il y avait bien une raison, oui. Et elle était même prête à lui expliquer son choix, ses hésitations et ses doutes. Mais avant, elle laissa retomber le silence, écoutant le ressac qui apaisait son âme. Ses deux grands yeux bleus au rare magnétisme s'étaient déportés de Siana pour se poser au loin devant elles. La plage semblait infinie, alors que les vagues, inlassablement, venaient y ramper. Elles étaient si semblables à la vie. Quand il y avait des hauts, elles s'accrochaient à quelque chose, et quand il y avait des bas, elles se contentaient de repartir, de reculer comme si elles avaient perdu un bout d'elles-mêmes sur le sable. Et comme elle craignait de s'enfermer dans son raisonnement, elle décida que c'était le bon moment pour parler.

« Bien sûr qu'il y a une raison à cela. Tu sais, les cinq clans sont très différents ! Sun Star, Lusitania et Pépite d'Or attachent tous trois une très grande importance au contact et aux liens entre les différents membres. Nous sommes une grande famille unie et solidaire, et nous vivons ensemble. Black et Stelmaria, eux, sont plus pour l'individualisme. Si chaque guerrier doit avoir une fidélité sans faille à son clan, et s'il doit le chérir plus que tout, le reste du temps, il se repaît de solitude et il se débrouille seul. C'est pour cette raison que beaucoup disent qu'ils sont plus coriaces que nous : imagine les guerriers des glaces qui passent six mois de leur vie dans une nuit froide, alors qu'ils sont seuls. Pour l'heure, le Crépuscule est une exception. Zanzibar s'est allié à ceux du Nord, alors qu'il revendique une politique de contact. Je pense qu'à l'avenir, son clan pourrait séduire bien des nouveaux ! Moi, si j'ai choisi le clan du Soleil, c'est pour différentes raisons. Déjà, j'avais besoin d'une famille autour de moi : je ne voulais pas d'un clan où chacun ne s'occupait que de sa personne en temps d'accalmie. J'avais besoin de liens forts. Ensuite, je trouve la cause de Sun Star plus juste que celle de son frère, et enfin, je préfère leur mentalité. Le Sud veut la paix là où le Nord veut la guerre. Mais je dois avouer qu'un jour, j'ai hésité, et je me suis demandée si j'avais fait le bon choix. »

Elle regardait encore devant elle, alors que de nouveau, le silence retombait.


Revenir en haut Aller en bas
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Solitude [Libre] Left_bar_bleue7/200Solitude [Libre] Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Libre]   Solitude [Libre] Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:18

Elle ne sut quoi répondre. Elle devait certainement passer a autre chose, mais elle préférait laisser Lune reprendre.

Continuant d'avancer, traînant ses sabots dans le sable doux et chaud, Siana se sentait un peu perdue. Quelques heures plus tôt, elle ne souhaitait qu'une chose : trouver de la compagnie, et lorsqu'elle l'avait enfin trouvée, elle ne savait plus comment faire connaissance avec elle...
Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas la grosse pierre pointue a moitié enterrée dans le sable et, ses sabots traînant maladroitement, elle trébucha dessus, et s'effondra lourdement sur le dos. N'ayant rien de cassé, elle se releva le plus rapidement possible, et se secoua pour décoller le sable sur sa robe. Puis, elle baissa la tête et murmura, honteuse, a la jument noire :

- Excuse-moi, je ne regardais pas ou je mettais les pieds...

[Pardon, un peu court mais... manque d'inspiration bonhome dent]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Libre]   Solitude [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Terres Libres-
Sauter vers: