Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout sur votre cheval.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Tout sur votre cheval. - Page 2 Left_bar_bleue24/200Tout sur votre cheval. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Tout sur votre cheval. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur votre cheval.   Tout sur votre cheval. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:45

Vous avez des arguments pour persuader ma mère de m'en acheter un? XD
C'est fou comme cette phrase fait gamine pourrie gâtée XD
nan mais vous pouvez pas savoir comme j'en rêve!!
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Tout sur votre cheval. - Page 2 Left_bar_bleue257/400Tout sur votre cheval. - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Tout sur votre cheval. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur votre cheval.   Tout sur votre cheval. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:36

Si j'avais des arguments je t'en donnerai bien...Mais depuis 17 ans je rêve d'avoir mon propre cheval. Seulement, mes parents n'en ont pas les moyens financiers. Seulement, je n'ai atteint un niveau "convenable" selon moi pour travailler un cheval qu'en troisième et il me restait alors trois ans d'étude avant d'entamer une prépa...Seulement, donc, la réalité ne m'a pas encore permis de réaliser ce rêve.
Un jour, c'est une promesse, j'aurai un cheval, à moi. Un jour...Mais ce sera le jour où je serai autonome, où je travaillerai, où je serai capable de l'assumer financièrement. Ce jour là, je m'achèterai un cheval. En attendant, j'ai mis de côté mon rêve, dans un coin de ma tête, avec celui de publier mon roman et d'aller passer quelques années au Japon, et un jour, quand ça deviendra possible, je le ressortirai...Pas maintenant, c'est tout. Mais le cheval est un "impératif" dans mon futur, sauf gros, gros changement de voie.
Tu peux toujours lui balancer les arguments qu'on sort d'ordinaire, responsabilité, etc...Mais ne crois pas qu'elle refuse parce qu'elle croit que c'est un caprice, si elle refuse. A ton âge, un cheval engage toute la famille, car ton cheval, ce sont tes parents qui le paieront...l'entretiendront...c'est peut-être toute la famille qui ne partira pas en vacances parce qu'il faut s'occuper du bestiau, ou juste parce que le budget "vacances" est passé dans l'entretien de la bête. Ta famille qui devra l'assumer si pour x ou y raison, tu ne peux pas le faire un jour. C'est un engagement, un cheval, et le problème c'est que quand on n'est pas encore une personne autonome, ça n'engage pas que toi. Et c'est un engagement lourd.
Tout ça pour te dire que tu peux essayer de la convaincre (moi on me l'a clairement dit: "tu auras un cheval quand tu pourras le payer toi-même", la même chose que la voiture quoi!), mais que prends bien en compte ces aspects-là. Et que, si ta mère refuse, comprends aussi que ce n'est pas parce qu'elle croit que ce désir n'est pas sérieux ni profond...C'est peut-être juste qu'elle n'en a pas les moyens financiers, et qu'elle ne veut pas de la contrainte que représente un animal si encombrant pour une famille. Un cheval, certes c'est du bonheur, mais c'est aussi des responsabilités, et un engagement qui pèse très, très lourd sur une famille. Ne lui en veux pas si elle refuse; le cheval, c'est aussi une série de contraintes, et pas que pour le cavalier...Pour ceux qui payent, aussi, pour les adultes... x)
Et si elle refuse, garde ton projet dans un coin de tête. N'oublie pas. Le jour où tu gagneras ta vie, personne ne t'empêchera d'avoir ton cheval et ce jour là, tu seras seule à faire la part des choses entre contraintes et plaisir. Et ton choix n'engagera que toi, à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Tout sur votre cheval. - Page 2 Left_bar_bleue24/200Tout sur votre cheval. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Tout sur votre cheval. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur votre cheval.   Tout sur votre cheval. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:51

Oh je comprend tout à fait tout ça! Un cheval c'est beaucoup de responsabilité, et c'est impossible que je puisse m'en occuper toute seule, surtout à mon âge! X)
La pension paddock dans mon club coûte 200 euros. Cher, mais moins cher que dans certains clubs. En plus, si je prends un cheval, ce sera donc un cheval assez robuste (type camargue, j'adore ces chevaux, leur caractère etc...) et je le mettrais en demi-pension au club, c'est à dire qu'ils pourrons s'en servir pour les cours. Ca me soulerais, mais ça coûte moins cher, alors bon... Et puis mon club est à 15mn en voiture de chez moi, donc pas de problème pour y aller, ainsi que les week-ends où je pars chez mon père.
Ensuite : Je ne pars en vacances que pendant les vacances d'été. Je serais prête à les sacrifier pour mon cheval, donc quand j'irais un mois chez mon père je le prendrais avec moi, dans un centre équestre à bézier, celui dont je vous ai parlé.
C'est sûr, je comprend très bien ma mère lorsqu'elle dit que c'est trop de responsabilités, qu'elle vas s'inquiéter etc. Mais aujourd'hui s'est passé quelque chose qui vas certainement m'aider...
Je suis allé à mon entrainement de pony games, l'avant dernier avant le concours. Jour spécial, donc, car je n'y vais habituellement que le mercredi. Donc j'y suis allé, et ma mère est venue me chercher après le cours, et là, elle a vue une amie à elle qui donne des cours aux adultes là bas. Elle lui a dit qu'elle ferais donc peut être des cours là bas! Very Happy ça vas donc peut être m'aider, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Tout sur votre cheval. - Page 2 Left_bar_bleue290/400Tout sur votre cheval. - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Tout sur votre cheval. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur votre cheval.   Tout sur votre cheval. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:22

*Viens pour s'en mêler* Tu dis que ton CE est à 15mn en voiture de chez toi... Mais est-ce que ta mère voudra bien t'y enmener chaque soir?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Tout sur votre cheval. - Page 2 Left_bar_bleue60/200Tout sur votre cheval. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Tout sur votre cheval. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur votre cheval.   Tout sur votre cheval. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:29

Cham' : Elle est blanche ^^ Elle est très dépigmentée, et il n'y a que quelques pigments gris, la plupart sont en majorité rose, donc elle est blanche.

Cirius : J'ai du mal à te voir sur un poney... M'enfin bon. Tu sais, je connais une fille qui à son propre cheval, Eloïse. Elle est très contente de l'avoir et à tout sacrifié pour lui. Son problème : Le temps libre. Elle à donc du le laisser en demi-pension, et ça lui brise le coeur. Je te conseille donc, avant de demander a en avoir un rien qu'à toi, prends en un en demi-pension. Mais de club, une demi-pension avec une personne en propriétaire. Ça peut t'aider à évaluer comment gérer ton temps libre, ton budget, etc... C'est très bien, crois moi, je connais plusieurs personnes qui te diront la même chose. C'est une grande responsabilité, de te lance pas là dedans sans savoir à quoi t'attendre. Bon, tu dois le savoir, mais quand même... Et puis il y a aussi ce que BH vient de dire : Ta mère voudra t'elle t’emmener chaque soir là bas ? Renseigne toi bien. J'ai pratiquement eu un cheval à moi. Galoé, une jument camargue super sympa. J'allais la voir pratiquement tout le temps, avec ma mère, et avec Dupoone on faisait des balades en licol dans les salins, toutes les trois. Je m'occupais de Galoé comme si elle était à moi. Et même si elle ne l'était pas, ça me prenait tout mon temps libre. Réfléchis, et attend. A force de patience, peut être que ta mère cédera, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Tout sur votre cheval. - Page 2 Left_bar_bleue290/400Tout sur votre cheval. - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Tout sur votre cheval. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur votre cheval.   Tout sur votre cheval. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:43

Je suis d'accord avec Pépite Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Tout sur votre cheval. - Page 2 Left_bar_bleue60/200Tout sur votre cheval. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Tout sur votre cheval. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur votre cheval.   Tout sur votre cheval. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:46

Ben je sais pas moi, ma mono à dit qu'elle à une forte dépigmentation, qu'elle n'a que très peu de pigment gris et qu'elle est blanche XD Je ne fais que répeter ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tout sur votre cheval. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur votre cheval.   Tout sur votre cheval. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:48

Non mais on t'engueule pas xD ! C'est juste que POUR MOI, du moment qu'il y a du gris (et là y en à pas mal (x ), c'est tout bonnement impossible que le cheval soit dit "blanc". Bientôt en CP, on va dire que du gris SUPER clair c'est du blanc ><. Nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Tout sur votre cheval. - Page 2 Left_bar_bleue290/400Tout sur votre cheval. - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Tout sur votre cheval. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur votre cheval.   Tout sur votre cheval. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:50

MDR Sur le coup, c'est vrai que je suis d'avis de Pépite... Après, si c'est ce que votre mono' vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout sur votre cheval. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur votre cheval.   Tout sur votre cheval. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:17

Une personne n'a pas tout le temps raison (ni ta mono', ni moi). Mais bon, je partage pas son avis et d'après moi, on doit pas avoir tous le même. Sinon, j'pense que le monde irait mal xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Tout sur votre cheval. - Page 2 Left_bar_bleue24/200Tout sur votre cheval. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Tout sur votre cheval. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur votre cheval.   Tout sur votre cheval. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:32

Roh, gris ou blanc, c'est quoi l'importance? --'
Sinon, heu... J'avais pas pensé à ça XD y'a pas non plus de bus qui passe par là... J'ai plus qu'à réfléchir encore et encore... Je pense plus qu'à ça. Faut que j'arrête, que je me trouve une autre occupation parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Tout sur votre cheval. - Page 2 Left_bar_bleue290/400Tout sur votre cheval. - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Tout sur votre cheval. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur votre cheval.   Tout sur votre cheval. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:04

MDR, Cirius tourne à la folie! XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Tout sur votre cheval. - Page 2 Left_bar_bleue60/200Tout sur votre cheval. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Tout sur votre cheval. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur votre cheval.   Tout sur votre cheval. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:12

En parlant de folie, Paw' (Tu t'en souviens, Nina, de la folle de Pauline XD ?) à attraper une bronchite rien que pour aller voir des chevaux. Quand on est mordus, on est mordus XD Je suis pas mieux, j'ai attraper un rhume de deux semaines en montant en manche courte et en traînant jusqu'à 19h comme ça au centre XD

Ah ben si y a pas de bus, t'es mal barrée. Peut être que tu trouvera un arrangement avec ta mère. En tout cas, réfléchis bien. C'est pas une décision à prendre sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Tout sur votre cheval. - Page 2 Left_bar_bleue24/200Tout sur votre cheval. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Tout sur votre cheval. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur votre cheval.   Tout sur votre cheval. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:26

Argh je l'ai jamais compris celle-là! XD
Hum, je ne suis pas folle, juse un peu allumée, c'est tout!
Moi aussi vais changer mon pseudo.
White, tu peux te créer un nouveau perso gratuit sur mon fow. Un grand cette fois. Et est ce que tu pourrais me donner le code de la fiche que t'a fait pour la prez de kamasou steplééé? aws
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Tout sur votre cheval. - Page 2 Left_bar_bleue60/200Tout sur votre cheval. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Tout sur votre cheval. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur votre cheval.   Tout sur votre cheval. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:32

En fait Pauline, c'est juste une grosse folle qui aime faire la folle XD Faut la connaître, et depuis longtemps pour la comprendre.
C'est sur Cadis.tk, tu regarde la fiche, et en dessous y'a un lien "Credit-fiche", tu cliques dessus et pouf, t'es sur le site. Y'a plein de fiches dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Tout sur votre cheval. - Page 2 Left_bar_bleue24/200Tout sur votre cheval. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Tout sur votre cheval. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur votre cheval.   Tout sur votre cheval. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:34

Ow, tu sais quoi? JE T'AIIIME!! tu me sauve la vie! :O T'y pensera pour le perso? Enfin si tu veux, hein, rien ne t'oblige (a part moi NIARK) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tout sur votre cheval. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur votre cheval.   Tout sur votre cheval. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:36

J'peux pas aujourd'hui ni demain, aujourd'hui j'ai équit (Ladddddddddddddddddddyyyyyyyyyy enfin j'en suis sûre, si je la monte appelez moi Médium XD) et demain concours pour m'entraîner mais j'essayerai lundiiiiiiii *En mode iiiiiiiii et Ladyyyyy*
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Tout sur votre cheval. - Page 2 Left_bar_bleue24/200Tout sur votre cheval. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Tout sur votre cheval. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur votre cheval.   Tout sur votre cheval. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:40

okééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tout sur votre cheval. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur votre cheval.   Tout sur votre cheval. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur votre cheval.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un cheval?
» Salon du cheval *O*
» Un cheval vraiment bizzarre...
» Keith - cheval - M - Pris
» Salon du Cheval 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu :: Blabla-
Sauter vers: